Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grégory Van der Wiel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Philo
Je pense que tous parlent de sa femme ph34r.gif
VDVisBack
Non mais surtout on sait très bien qu'il a lâché le foot et qu'il ira de contrats en contrats pour tirer ses dernières thunes. Entre sa marque et ses autres business le foot il en a plus rien à foutre.

Son niveau actuel ne veut rien dire. Après ultra déçu qu'il n'ait pas eu la mentalité pour tout fracasser, il pouvait tellement être une référence à son poste. Mais bon c'est tellement hollandais tout ça ph34r.gif

Citation (Philo @ 27/09/2016 12:42) *
Je pense que tous parlent de sa femme ph34r.gif

Rose kratos77.gif
Le Trépied
"J'ai parlé longuement avec euh...comment il s'appel... Olivier Létang."

"J'avais l'impression qu'il ne faisait pas les bons choix." à propos de Lolo White
Houdini

IDOLO
Kaionedirection
Merci à lui de ne pas avoir accepté la prolongation de deux ans en tout cas.
Houdini
Définitivement dans la légende, le mec sort avec Rose, va arrêter de bosser à 30 ans après s'être mis des millions dans les poches en vivant à Dubaï pendant 2 ans après avoir passé sa vie entre Amsterdam, Paris et Istanbul, et aura joué une finale de coupe du monde. Beaucoup de respect pour cet homme, l'homme avec le plus de chatte de toute la foutue planète.
VDVisBack
Crack de chez crack.

Le meilleur.

Spoiler :
Par contre il aurait réellement pu aller tellement haut ce con sad.gif
Houdini
Citation (VDVisBack @ 05/01/2017 15:55) *
Par contre il aurait réellement pu aller tellement haut ce con sad.gif

Pourquoi faire? Il joue à un poste où de toute façon il ne sera jamais considéré, autant vivre la fast life sans se fatiguer, il peut laisser la compétition aux autres, il a déjà la plus belle récompense de l'univers. Couronne sur la tête, il leur laisse la fève.
BlaiseMan
Citation (Houdini @ 05/01/2017 15:54) *
Définitivement dans la légende, le mec sort avec Rose, va arrêter de bosser à 30 ans après s'être mis des millions dans les poches en vivant à Dubaï pendant 2 ans après avoir passé sa vie entre Amsterdam, Paris et Istanbul, et aura joué une finale de coupe du monde. Beaucoup de respect pour cet homme, l'homme avec le plus de chatte de toute la foutue planète.

J'ai sa meuf sur snap, tous les soirs elle fait des grosses soirées avec ses copines à Dubai neokill@h.gif
Il n'est plus du tout concentré sur le football le pauvre mais il a fait sa carrière. Son manque de personnalité sur le terrain l'a sans doute desservi mais a-t-il voulu plus?
Philo
Citation (BlaiseMan @ 05/01/2017 16:41) *
J'ai sa meuf sur snap, tous les soirs elle fait des grosses soirées avec ses copines à Dubai neokill@h.gif
Il n'est plus du tout concentré sur le football le pauvre mais il a fait sa carrière. Son manque de personnalité sur le terrain l'a sans doute desservi mais a-t-il voulu plus?

Ca fait un moment qu'il n'est plus footballeur dans sa tête, il est dans son délire avec sa marque de fringues montée avec Rose et basta.
Nemeto
L'EXTRAORDINAIRE GregVDW , après avoir échoué à Fenerbache, après avoir échoué à Cagliari, va s'engager avec Toronto pour 1M€.

Dire qu'il aura joué 4 putains d'années chez nous, on a vraiment fait du social trop longtemps.
Crocop
Citation (Nemeto @ 27/01/2018 08:05) *
L'EXTRAORDINAIRE GregVDW , après avoir échoué à Fenerbache, après avoir échoué à Cagliari, va s'engager avec Toronto pour 1M€.

Dire qu'il aura joué 4 putains d'années chez nous, on a vraiment fait du social trop longtemps.

Franchement ce n'était pas un mauvais joueur, c'est juste qu'il ne centrait jamais, ça me rendait fou.
Parisian
Citation (Crocop @ 27/01/2018 08:12) *
Franchement ce n'était pas un mauvais joueur, c'est juste qu'il ne centrait jamais, ça me rendait fou.

C’etait sa seule qualité unsure.gif
Sakavomi
Le nombre de but dû à la connexion VDW-Ibra était notable tout de même. C'était quelque chose qui fonctionnait très bien. mellow.gif
Ses centres ras du sol coupé par Ibra, souvent au premier poteau, étaient pas mal/intelligents. Le gap avec Meunier n'est pas monstrueux, il est même quasi nul à vrai dire.

Les mêmes bites dans le placement, un jeu de tête ridicule, une lecture de trajectoire de balle plus que défaillante, pas mauvais techniquement, d'assez bonnes dispositions offensives etc.
Nemeto
Placement Kurzawien, mental Bourrillonnesque, centres Mendyiens

D'ailleurs Kurzawa lui a tout pompé, c'etait lui la spéciale "j'ai peur de monter trop haut, je passe la balle en arrière à la défense centrale ou à mon milieu def"

Citation (Sakavomi @ 27/01/2018 08:18) *
Le gap avec Meunier n'est pas monstrueux, il est même quasi nul à vrai dire.

Mais t'es un ouf.

Défensivement bon ok, mais vla le nombre de matchs où Meunier a été décisif.. (Je les ais pas tous en tête mais rien que Bâle, Dijon, Barca aller, etc...)
Sakavomi
Citation (Nemeto @ 27/01/2018 08:32) *
Placement Kurzawien, mental Bourrillonnesque, centres Mendyiens

D'ailleurs Kurzawa lui a tout pompé, c'etait lui la spéciale "j'ai peur de monter trop haut, je passe la balle en arrière à la défense centrale ou à mon milieu def"

Mais t'es un ouf.

Défensivement bon ok, mais vla le nombre de matchs où Meunier a été décisif.. (Je les ais pas tous en tête mais rien que Bâle, Dijon, Barca aller, etc...)

C'est un joueur moyen avec quelques coups d'éclat. VDW en a aussi. Il nous baise contre le barça retour, coûte des pénalty de gros débilos, je ne me souviens plus des matches mais je me rappelle que l'on s'est fait égaliser en fin de match parce qu'il se faisait prendre sur des ballons aériens. VDW lui a marqué le but à l'occasion d'une action collective qui restera dans les annales. Bref kif-kif.

La seule chose où il me semble meilleur (quand il enchaîne et est en forme physique) c'est sa faculté à faire des allers-retours.
Homer
Citation (Sakavomi @ 27/01/2018 08:36) *
C'est un joueur moyen avec quelques coups d'éclat. VDW en a aussi. Il nous baise contre le barça retour, coûte des pénalty de gros débilos, je ne me souviens plus des matches mais je me rappelle que l'on s'est fait égaliser en fin de match parce qu'il se faisait prendre sur des ballons aériens. VDW lui a marqué le but à l'occasion d'une action collective qui restera dans les annales. Bref kif-kif.

La seule chose où il me semble meilleur (quand il enchaîne et est en forme physique) c'est sa faculté à faire des allers-retours.

Saint-Etienne au Parc
VDVisBack
Van der Wiel, comme tous les hollandais de plus de 23 ans, avait surtout laché le foot. Entre sa meuf mannequin, sa marque de sape et les soirées plus le temps au foot.

Dommage parce qu'à l'Ajax c'etait tout simplement le meilleur. Potentiel fou, il aurait mis Dani Alves dans sa poche.

Evidemment qu'il bouffe le belge, ses crochets courts qu'il passait à chaque fois wub.gif
Kaionedirection
Son parcours est quand même chaud depuis son départ. neokill@h.gif ph34r.gif
C'était pas un cador, il était souvent en difficulté sur la fin au PSG certes mais normalement il était censé avoir le niveau pour les clubs qu'il a rejoint par la suite.
SlickRick
Il a laché le foot depuis longtemps il prend des contrats dans des villes pas mal et s'éclate avec sa meuf
ViIleLumière
Quand on voit la carrière de certains anciens, ils devraient remercier 1000 fois le PSG d'avoir été patient avec eux. popcorn.gif
Dready14
Y'a de grosses ressemblances avec le Kurzawa d'aujourd'hui quand même.
Après il a fait quelques bons matchs mais jamais de gros matchs à la Aurier vs Marseille par exemple.
Quand on voit son parcours on peut se demander ce qu'il foutait en final de CDM quand même (enfin quand on voit les Pays Bas aujourd'hui on se demande se qu'ils faisaient tous là).
Alain Miamdelin
J'espérais une photo de Rose sad.gif
VDVisBack
Citation (Alain Miamdelin @ 27/01/2018 12:29) *
J'espérais une photo de Rose sad.gif

C'est pas la periode en ce moment sad.gif
Spoiler :
Houdini
VDW>Meunier
Je ne vois même pas comment le débat est possible.
Parisian
Citation (VDVisBack @ 27/01/2018 11:08) *
Dommage parce qu'à l'Ajax c'etait tout simplement le meilleur. Potentiel fou, il aurait mis Dani Alves dans sa poche.

On parle bien d’un defenseur qui gagne pas un duel de la tete dans sa surface ? Je crois que même le nain Alves est meilleur dans le domaine neokill@h.gif

Il a aucun potentiel pour le haut niveau le gars, une pure arnaque comme tout ce qui est hollandais depuis des années edhelas.gif
Averell
QUOTE (VDVisBack @ 27/01/2018 12:35) *
C'est pas la periode en ce moment sad.gif
Spoiler :

T H I C C
VDVisBack
Quelle femme 41148013dff4d0.gif

D'Alessandro
wub.gif
Navet
Rose, on t'oublie pas wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.