Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grégory Van der Wiel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
PaRaDoX
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 26/08/2013 12:04) *
Largement plus intéressant que Jallet hier. Juste pas aimé son replacement en seconde après ses montées et la fois où il sort sa classique "je regarde le mec faire sa tête en faisant mon sautillement".

Certes mais défensivement le mec fait peur, souvent ça attaquait de son côté, il se fait souvent déborder ou manger sur un dribble.
Il fait une bonne intervention avec sa jambe tendue sur Pancrate en fin de match, mais il fait ça trop peu souvent se contenant de reculer face à l'adversaire et subir.

en L1 à la limite ça peut passer, mais en C1 on va manger, ça me rappelle Porto ou Varela s'est amusé sur ce côté et Atsu avait fait pareil quand il l'a remplacé.

je comprend pas pourquoi on a pas recruté une pointure à ce poste.
stoner_man
Que ce soit lui ou Jallet, ils ne sont de toute manière pas aidés par le milieu qui est devant eux.

C'est plus simple pour Maxwell parce qu'il a Matuidi qui fait le boulot défensif.

Par contre, Lucas ou Pastore, ils en branlent pas une.
Kev'
Le mec est bon quand l'équipe domine et qu'elle est peu mise en danger. Mais a la moindre pression de l’adversaire il est complétement perdu et affolé. On l'a vu hier, et on l'a vu a Sochaux.
Lui ou Jallet c'est pareil.Incompréhensible qu'on se penche pas plus que ça sur ce point faible.
gerard lambert
Comparable en tous points à Jallet. Les tatouages et les cheveux en plus.
BabY
Je ne comprends pas vous attendez quoi d'un arrière droit on a l'impression qu'il doit mettre 20 buts et 20 passes décisives par saison...Dani Alves aussi ce fait passer par les attaquants parfois bref je vous comprends pas Van Der Wiel n'est pas le meilleur joueur du monde à son poste mais il est loin d'être mauvais
elcuervo
Citation (stoner_man @ 26/08/2013 13:00) *
Que ce soit lui ou Jallet, ils ne sont de toute manière pas aidés par le milieu qui est devant eux.

C'est plus simple pour Maxwell parce qu'il a Matuidi qui fait le boulot défensif.

Par contre, Lucas ou Pastore, ils en branlent pas une.

Oui, enfin, des duels, meme avec un bon MD devant lui, il doit en avoir. Et on a (re)vu la nullite du bonhomme (Bedoya, Pancrate - oui vous avez bien lu). Comme le dit Don Tornado, si c'etait Jallet (que j'abhorre), il y aurait deja 50 posts.
Je pense qu'il faudrait arreter le debat Jallet/VDW pour savoir si l'un est 0,5% moins nul que l'autre. Les 2 sont fort mediocres et c'est bien la et seulement la qu'il nous faut une recrue, et de qualite.
Blondin
Citation (elcuervo @ 26/08/2013 18:59) *
Oui, enfin, des duels, meme avec un bon MD devant lui, il doit en avoir. Et on a (re)vu la nullite du bonhomme (Bedoya, Pancrate - oui vous avez bien lu). Comme le dit Don Tornado, si c'etait Jallet (que j'abhorre), il y aurait deja 50 posts.
Je pense qu'il faudrait arreter le debat Jallet/VDW pour savoir si l'un est 0,5% moins nul que l'autre. Les 2 sont fort mediocres et c'est bien la et seulement la qu'il nous faut une recrue, et de qualite.

Certes.
En attendant une hypothétique recrue en 2014, il serait quand même préférable de faire jouer le petit Gregory.
Varino
Citation (BabY @ 26/08/2013 18:55) *
Je ne comprends pas vous attendez quoi d'un arrière droit on a l'impression qu'il doit mettre 20 buts et 20 passes décisives par saison...Dani Alves aussi ce fait passer par les attaquants parfois bref je vous comprends pas Van Der Wiel n'est pas le meilleur joueur du monde à son poste mais il est loin d'être mauvais

On attend d'eux qu'ils fassent pas les cotorep 3 ou 4 fois par match. Hier il a sue devant Pancrate quoi mellow.gif . Son debut de match etait pas mal et superieur a la bouillie que fait Jallet depuis le debut de saison, mais c'est vraiment faible.

edit: Maxwell. Voila, on veut ce que fait Maxwell, a droite.
VDV#23
Citation (elcuervo @ 26/08/2013 18:59) *

Dans le même temps il a récupéré pas mal de ballon en 1vs1, il fait un excellent retour dans les pieds de Gakpe je crois sur un contre nantais. Et sauve une action de but sur un arrêt de sirigu. C'est bien beau de prendre que ce qui t'intéresse.

Sinon complètement d'accord avec Baby, votre latéral idoine n'existe pas sachez le.
BabY
Citation (Varino @ 26/08/2013 19:04) *
On attend d'eux qu'ils fassent pas les cotorep 3 ou 4 fois par match. Hier il a sue devant Pancrate quoi mellow.gif . Son debut de match etait pas mal et superieur a la bouillie que fait Jallet depuis le debut de saison, mais c'est vraiment faible.

Je me rappelle que vous disiez pour la plupart que Matuidi était une merde on voit maintenant..on verra la suite mais je pense qu'il a les qualités pour jouer à Paris
Jekill
Après pour les defendre un peu Maxwell a l'avantage de voir Matuidi faire systématiquement un repli défensif.
Jallet et VDW se retrouvent tout le temps avec un joueur qui les provoque en 1 Vs 1.
Raijojp
Citation (BabY @ 26/08/2013 19:08) *
Je me rappelle que vous disiez pour la plupart que Matuidi était une merde on voit maintenant..on verra la suite mais je pense qu'il a les qualités pour jouer à Paris

Ouais. C'est pas comme si ca faisait 1 an qu'il se ridiculise presque autant que son comparse.
VDV#23
Citation (Varino @ 26/08/2013 19:04) *

Pour que ça chiale parce que ça ne monte pas assez offensivement ?

Puis hier je vois pas quand il a sué face a Pancrate, il s'est fait avoir par sa vitesse. Sachant que van der Wiel n'avait pas joué depuis Vienne, qu'on était en fin de match, donc sûrement très fatigué et que Pancrate venait de rentré. Et la vitesse de Pancrate on la connait.

Pas de quoi fouetter un chat en somme.
gerard lambert
Rien qu'hier soir, un petit pont de mongolien, 2 ou 3 centres où il défend à 3 mètres du centreur et un duel de la tête (pas celle que sort Sirigu, un autre sur la ligne des 6 mètres) c'était chaud, il ne fait même pas semblant de sauter pour ne serait-ce que gêner le mec qui peut faire sa remise comme dans un fauteuil. Plus évidemment sa faute sur Pancrate, le mec est à la rue quoi qu'on en dise, Jallet fait la même on en entend encore parler dans 3 semaines.

Je ne lui demande même aucun apport offensif, juste de défendre comme défenseur.

Qu'il puisse progresser, rien ne l'interdit formellement. Mais sur le match d'hier, il vaut que dalle.
Zul
T'es mesuré sur certains topic à défendre l'indéfendable mais là par contre tu t'acharnes.

C'était son match de rentrée, je trouve qu'il a fait son boulot correctement, c'était pas parfait mais pas pire que le chauve.
En gros tu préfères jallet et pis c'est tout.

Pour ma part il faudrait le revoir une autre fois.
Papy Nova
Citation (Zul @ 26/08/2013 20:52) *
T'es mesuré sur certains topic à défendre l'indéfendable mais là par contre tu t'acharnes.

C'était son match de rentrée, je trouve qu'il a fait son boulot correctement, c'était pas parfait mais pas pire que le chauve.

T'as du mérite pour le défendre. Il a quasiment tout foiré. Du même niveau que Jallet sur les deux derniers matchs, voire pire. Jallet a quand même réussi un ou deux centres qui auraient pu faire passe décisive. VdW on se demande ce qu'il réussit hormis les passes à 5m.

A chaque fois, ou presque, qu'on fait appel à lui, il se foire. Jallet, sur la saison dernière, mérite davantage sa place. Mais je comprends qu'après ces 2 matchs de merde, on tente autre chose. Tentons Marquinhos, vu le niveau des deux autres, on a rien à y perdre.
Blondin
Citation (Papy Nova @ 26/08/2013 20:56) *
A chaque fois, ou presque, qu'on fait appel à lui, il se foire. Jallet, sur la saison dernière, mérite davantage sa place. Mais je comprends qu'après ces 2 matchs de merde, on tente autre chose. Tentons Marquinhos, vu le niveau des deux autres, on a rien à y perdre.

Si tu donnes sa chance à Jallet sur deux matchs, il faut aussi la donner à VDW sur deux matchs.

Oui, il a défendu très loin de l'attaquant (comme le chauve, depuis toujours) mais en revanche, il m'a semblé qu'on l'ait vu apporter un peu plus offensivement (à pondérer toutefois car il y a dû y avoir des consignes pour plus donner au latéral droit en phase offensive, par rapport aux précédentes rencontres).

Pour l'instant on n'a pas plus de choix que ça, sauf recrutement.
Mettre Marquinhos à droite pour ses débuts, c'est la fausse bonne idée par excellence.
NewYorkSup
Citation (Blondin @ 26/08/2013 15:07) *
Si tu donnes sa chance à Jallet sur deux matchs, il faut aussi la donner à VDW sur deux matchs.

Oui, il a défendu très loin de l'attaquant (comme le chauve, depuis toujours) mais en revanche, il m'a semblé qu'on l'ait vu apporter un peu plus offensivement (à pondérer toutefois car il y a dû y avoir des consignes pour plus donner au latéral droit en phase offensive, par rapport aux précédentes rencontres).

Pour l'instant on n'a pas plus de choix que ça, sauf recrutement.
Mettre Marquinhos à droite pour ses débuts, c'est la fausse bonne idée par excellence.

J'ai une mauvaise memoire mais je me rappelle pas d'un seul centre de VDW qui ait trouve un de nos joueurs, il n'a pas cree une occasion il me semble. Jallet a une tendance a mal centrer mais il en met reguliereemnt un sur la tete de nos joueurs et ca fait une occasion. Hier soir, je suis pas sur que ca ait ete le cas pour VDW.
Alain Miamdelin
Au moins un centre coupé au premier poteau par Ibra qui balance au-dessus.
gerard lambert
Citation (Zul @ 26/08/2013 20:52) *

Je ne défends l'indéfendable qu'avec Pastore. Et encore, je prends bien soin de rappeler que c'est en souvenir de ses premiers mois et d'une certaine idée du foot. Mais crois moi, dès que Ménez reviens, je serai le premier à souhaiter voir Lavezzi Cavani Ibra Ménez in, et Lucas et Pastore out. En attendant, je ne trouve pas que Lucas soit tellement meilleur que Pastore.

Sur VDW, tu dis toi même, je cite: "c'était pas parfait mais pas pire que le chauve". Pour moi, quand tu a dis ça, tu as tout dit. Et c'est même pas qu'ils sont nuls, c'est qu'ils sont nuls dans une équipe estampillée QSI.

Là où tu te trompes par contre, c'est que je détestes autant Jallet que VDW.

Là où tu as raison, c'est que je ne suis absolument pas mesuré sur ce topic. J'arrive pas à croire que certains aient pu apprécier son match hier. Mais bon, chacun se fait son opinion.
NewYorkSup
Citation (Miam @ 26/08/2013 15:17) *
Au moins un centre coupé au premier poteau par Ibra qui balance au-dessus.

Celle qu'il envoie largement au dessus du gauche?
Alain Miamdelin
Citation (NewYorkSup @ 26/08/2013 21:24) *
Celle qu'il envoie largement au dessus du gauche?

J'aurais dit du droit, mais oui, ça doit être la même.
NewYorkSup
Ok, ca en fait une au moins. Pas sur que ca suffise a dire que c'est largement superieur a Jallet mais bon...
Alain Miamdelin
Perso, là où je lui trouve un vrai avantage sur Jallet, c'est sur sa qualité contrôle/passe courte. C'est bien plus facile de combiner avec lui qu'avec cricri. Il a en plus une certaine qualité pour provoquer en un contre un et une bonne conservation de balle.

Le concernant, j'ai un peu l'impression qu'il n'a jamais eu sa chance. A-t-il déjà jouer 4 matchs consécutifs ? Franchement, je crois pas, et c'est quand même dingue. Comment le mec peut s'intégrer et prendre confiance si on le lance pas pendant au moins un ou deux mois ?
ribob
Citation (NewYorkSup @ 26/08/2013 21:29) *
Ok, ca en fait une au moins. Pas sur que ca suffise a dire que c'est largement superieur a Jallet mais bon...

Il a centré plus d'une fois et ses centres ont été bon mais continuer de sucer Jallet l'anti PSG.
Ce joueur n'aurait jamais du signer chez nous tellement il est incompatible au club.
Et hier soir VDW à été moyen mais pas mauvais vous abusez clairement.

Techniquement il est 10 fois au dessus, j'espère qu'il enchaînera et qu'il fermera vos gueules de footix fan de jallet parcequil est français (blanc).
NewYorkSup
Citation (Miam @ 26/08/2013 15:35) *
Perso, là où je lui trouve un vrai avantage sur Jallet, c'est sur sa qualité contrôle/passe courte. C'est bien plus facile de combiner avec lui qu'avec cricri. Il a en plus une certaine qualité pour provoquer en un contre un et une bonne conservation de balle.

Le concernant, j'ai un peu l'impression qu'il n'a jamais eu sa chance. A-t-il déjà jouer 4 matchs consécutifs ? Franchement, je crois pas, et c'est quand même dingue. Comment le mec peut s'intégrer et prendre confiance si on le lance pas pendant au moins un ou deux mois ?

Oui, il a un gros avantage sur sa qualite technique en controle et 1vs1 (offensif). Par contre, Jallet a une meilleure vision du jeu. Ce sont deux chevres defensives. Bref, peste ou cholera, on va pleurer.

Citation (ribob @ 26/08/2013 16:49) *
Il a centré plus d'une fois et ses centres ont été bon mais continuer de sucer Jallet l'anti PSG.
Ce joueur n'aurait jamais du signer chez nous tellement il est incompatible au club.

Pourquoi tu t'excites? Critiquer VDW, c'est sucer Jallet? Incompatible psg? Mendy, Algerino, Pichot, Domi, Cobos, Ateba, Armand, Laspalles, juste pour citer quelques mecs dont le niveau de Jallet n'a pas a rougir. C'est sur que des mecs moyens-bof, on n'en a jamais eu au psg...
Playground
Citation (ribob @ 26/08/2013 20:49) *

Techniquement il est 10 fois au dessus, j'espère qu'il enchaînera et qu'il fermera vos gueules de footix fan de jallet parcequil est français (blanc).

Je voulais répondre avec une émoticône mais je sais pas laquelle choisir.
elcuervo
Citation (VDV#23 @ 26/08/2013 18:10) *
Pour que ça chiale parce que ça ne monte pas assez offensivement ?

Puis hier je vois pas quand il a sué face a Pancrate, il s'est fait avoir par sa vitesse. Sachant que van der Wiel n'avait pas joué depuis Vienne, qu'on était en fin de match, donc sûrement très fatigué et que Pancrate venait de rentré. Et la vitesse de Pancrate on la connait.

Pas de quoi fouetter un chat en somme.

Vu que Pancrate est totalement incapable de dribbler (ah son fameux double contact-roulette), je vois pas comment VDW aurait pu se faire prendre autrement.
Un Lichsteiner, un De Sciglio, un Ivanovic ca n'existe pas ? On va me dire qu'ils sont intransferables maintenant (quoique De Sciglio avec Sakho dans la transaction...), mais vu qu'on a grotesquement juge que ce poste n'etait pas prioritaire c'est pas anormal de se retrouver dans cette situation.
metamphete
VDW il est nul. Jallet il est nul.

Pourquoi sucer l'un pour dénigrer l'autre ? mellow.gif

Bon en vrai j'aime assez cette situation, ça me fait tellement rire les " VDW était nul, mais tellement plus fort que Jallet" edhelas.gif
JCD
Citation (metamphete @ 26/08/2013 23:49) *
VDW il est nul. Jallet il est nul.

Pourquoi sucer l'un pour dénigrer l'autre ? mellow.gif

Bon en vrai j'aime assez cette situation, ça me fait tellement rire les " VDW était nul, mais tellement plus fort que Jallet" edhelas.gif

J'ai pas vu grand monde " sucer " rolleyes.gif Van der Wiel ...
Dans sa prestation hier il y a du bon car il a été plutôt pas mal pendant notre bonne première mi temps quand on dominait et sans surprise il y a du moins bon sur certaines phases défensives, on sait que sur ce point il a des grosses lacunes. Quand ça chauffe pour nous il est loin d'être rassurant on le sait.

Néanmoins bien que son remplaçant soit loin d'être un foudre de guerre le fait de voir Jallet en tribune me procure un grand plaisir. Je ne le supporte plus, il a pour lui une belle volonté, un sacré coffre et il essaie de faire au mieux on ne peut pas le taxer de m'enfoutisme mais je peux plus le voir. Son style immonde, son attitude de fiote en panique, sa conduite de balle, même ses chaussettes relevés jusqu'aux genoux me dépriment profondément, personnellement s'en est trop pour moi lepoux_2.jpg

Et puis vu son niveau sur ce début de saison il est logique qu'il dégage histoire de voir si le hollandais peut faire un peu mieux. Ce serait bien de laisser VDW enchaîner quelques matchs maintenant histoire de voir ce que ça donne.

De toute façon on est tous d'accord sur le forum pour dire que c'est une aberration de pas avoir recruté à ce poste pour l'instant pendant ce mercato. Il fallait en dégager un des deux le travail n'a pas été fait c'est bien dommage.
Falcacao
Les deux sont à chier, talons d'Achille de l'équipe !
gerard lambert
Citation (ribob @ 26/08/2013 22:49) *

Soit Jallet est sucé dans des posts qui m'ont échappés, soit tu fais dire à tes contradicteurs ce qu'ils n'ont pas dit. smile.gif
super-mario
Les posts sur Jallet, c'est à chaque fois d'un haut niveau intellectuel.

Dimanche VdW a été plutôt mauvais, mais à voir si il enchaine quelques matches (ceci dit si il ne le fait pas depuis un an c'est qu'il y a peut-être des raisons).
VDV#23
PARIS STREET STYLE

KESKYAAAAA ©
Bab
Très joli porte monnaie.
Crocrodor
Il veut pas faire des heures sup à l'entrainement plutôt que le mannequin dans les rues de Paris?! mad.gif

Citation (Bab @ 29/08/2013 00:02) *
Très joli porte monnaie.

neokill@h.gif
Tourista-chan
Faire le plot sur une voie de bus, c'est tout lui ça.
CodyLambert
A la mi-temps du dernier match, on voit Cavani tenter de lui expliquer un truc avec des mots. Il ne comprend pas. Ensuite, Cavani lui fait avec les mains (balle par dessus la défense), il fait les gros yeux et baisse la tête. Il doit être isolé au sein du groupe
Jocelyn Beaumont
Citation (CodyLambert @ 03/09/2013 00:30) *
Il doit être isolé au sein du groupe

Samedi c'etait flagrant. Il etait tres souvent démarqué dans son couloir, et Pastore, Alex, Motta l'ignoraient complètement. Il se contentait de quelques remises de Cavani dans la participation au jeu.
Jusqu'aux rentrées de Lucas et Rabiot, ou ca combinait un peu plus.
Alors je sais pas qui de la poule ou de l'oeuf, toussa... Mais il ne peut pas se mettre en confiance en etant ignoré du vestiaire, et il ne peut etre complètement intégré au groupe avec des prestations aussi insignifiantes.
ribob
Citation (CodyLambert @ 03/09/2013 00:30) *
A la mi-temps du dernier match, on voit Cavani tenter de lui expliquer un truc avec des mots. Il ne comprend pas. Ensuite, Cavani lui fait avec les mains (balle par dessus la défense), il fait les gros yeux et baisse la tête. Il doit être isolé au sein du groupe

Ah ouai jolie déduction implosion du tibia.gif
CodyLambert
Citation (ribob @ 04/09/2013 00:13) *
Ah ouai jolie déduction implosion du tibia.gif

C'est ce que disait Pastore il y a un mois, des soucis de communication, l'isolement.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Si le mec n'est toujours pas capable de baragouiner un seul mot de Français après un an c'est aussi largement de sa faute.
Jocelyn Beaumont
Le brésilien aiderait plus, quand tu vois les 3 autres en défenses se parler a chaque arret de jeu
Crocrodor

On a enfin trouvé unb mec qui avait le maillot VDW...
A début j'ai cru que c'était Cédric Martin...
tammer
Citation (VDV#23 @ 29/08/2013 00:01) *
PARIS STREET STYLE

KESKYAAAAA ©

il y a 6 ans...
Houdini
Il a enfin pu se payer un tshirt.
Merci Raiola.
Fabrice
Sacré désaveu pour jallet : 3ème match d'affilée pour VDW... Aurait-il pris le dessus définitivement sur Jallet aux yeux de Blanc?
Hari
Citation (Fabrice @ 14/09/2013 11:00) *
Sacré désaveu pour jallet : 3ème match d'affilée pour VDW... Aurait-il pris le dessus définitivement sur Jallet aux yeux de Blanc?

Perso je ne pense pas, la concurrence sera saine et je ne pense pas que l'un des deux soit bien supérieur à l'autre, par contre Jallet étant un peu dedans psychologiquement, après le début de saison, sa remise en question, la recherche d'un arrière droit etc... Là s'il veut revenir il va devoir donner plus et ça ne peut être que bénéfique, sur un poste de latéral avec deux joueurs en concurrence c'est plus simple d'accepter la concurrence.
Bilbo14
Citation (Hari @ 14/09/2013 12:00) *
Perso je ne pense pas, la concurrence sera saine et je ne pense pas que l'un des deux soit bien supérieur à l'autre, par contre Jallet étant un peu dedans psychologiquement, après le début de saison, sa remise en question, la recherche d'un arrière droit etc... Là s'il veut revenir il va devoir donner plus et ça ne peut être que bénéfique, sur un poste de latéral avec deux joueurs en concurrence c'est plus simple d'accepter la concurrence.

Si quand même ça crève les yeux.
Hari
Citation (Bilbo14 @ 14/09/2013 12:05) *
Si quand même ça crève les yeux.

Perso je ne trouve pas, après je ne préfère pas Jallet, mais je suis sûr que la concurrence va revenir rapidement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.