Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grégory Van der Wiel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
alcaponej
Citation (Le Lyonnais @ 20/03/2014 10:03) *
Quand Jallet était blessé, l'entraineur a aligné non stop VdW, en se servant quasiment pas de Marquinhos. Vous pensez que, maintenant que le chauve est de retour, il va se decider à aligner enfin Marquinhos a droite ?
Bah non, on va se coltiner Jallet. A vouloir aligner toujours la meme equipe on se retrouve avec un VdW qui a besoin de repos au moment ou les gros matches se profilent. Finement joué.

En même temps on sait depuis le début que c'est le poste à renforcer, tu ajoutes à cela une blessure de plusieurs mois de Jallet et donc tu te retrouves bloqué dans ta gestion d'effectif.
C'était plutôt logique d'aligner VdW non stop, vu ses performances et l'absence de solution de remplacement (Marquinhos, ça peut le faire mais ça reste du bricolage).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ce n'est pas du bricolage. Il a déjà joué à ce poste et y a été bon. Quand t'as 3 matchs en 8 jours dont un pété contre Valenciennes par exemple tu peux tout à fait le faire jouer à droite, d'une ça lui donne du temps de jeu, de deux ça repose Van der Wiel.

Au lieu de ça...
Cara
Sauf qu'il faut pas oublier que Camara a aussi été blessé depuis janvier.
Donc au final si un coup tu fais reposer VdW et un autre tu fais reposer Alex, c'est Marquinhos qui aurait joué tous les matchs
JeromeTouboulArnaudHermant
On connaît pas sa blessure.

Il a eu deux semaines de repos il sera peut être dans le groupe demain on n'en sait rien c'est Le Parisien qui avait besoin de pondre un article "d'après un journal néerlandais".
Cedric
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/03/2014 10:32) *
Ce n'est pas du bricolage. Il a déjà joué à ce poste et y a été bon. Quand t'as 3 matchs en 8 jours dont un pété contre Valenciennes par exemple tu peux tout à fait le faire jouer à droite, d'une ça lui donne du temps de jeu, de deux ça repose Van der Wiel.

Au lieu de ça...

Marquinhos était titulaire dans l'axe avec Thiago Silva contre VA si je me souviens bien.

Dans l'absolu, faire reposer Alex plutôt que VdW c'était logique sur un match comme ça (Camara étant effectivement blessé) à moins que les problèmes au genou de VdW aient été déjà connus à ce moment là.
Ozzy Ryss
Tiens, il y avait un peu moins de bile déversée sur Blanc depuis quelques jours. C'est vrai que ça manquait.
Dready14
Citation (Cara @ 20/03/2014 10:33) *
Sauf qu'il faut pas oublier que Camara a aussi été blessé depuis janvier.
Donc au final si un coup tu fais reposer VdW et un autre tu fais reposer Alex, c'est Marquinhos qui aurait joué tous les matchs

On a enchaîné pas mal de matchs avec la même défense, donc il n'aurait pas joué tous les matchs, juste quelques uns en plus pour faire souffler les autres. Et même s'il joue beaucoup c'est pas un problème, il n'a pas un temps de jeu énorme depuis le début de saison, et après il retourne sur le banc.
La priorité c'est la santé des titulaires. Depuis janvier VDW a joué 13 matchs, parmi ceux là y'en 9 où Marquinhos n'était pas sur le terrain et donc aurait pu le faire souffler.
Sachant que Jallet était blessé pour un moment et qu'on avait un gros calendrier, c'est quand même pas normal de n'avoir pas fait jouer Marquinhos plus souvent à droite (surtout qu'il y a donné satisfaction).
Ronan
Citation (Ozzy Ryss @ 20/03/2014 10:52) *
Tiens, il y avait un peu moins de bile déversée sur Blanc depuis quelques jours. C'est vrai que ça manquait.

7 victoires successives TCC c'en est trop pour certains. Fallait que ça craque. Jallet a été bien contre Sainté malheureusement. En C1, il a été nul mais c'était son premier match depuis trois plombes.
ILAG
Qu'il se dépeche de se remettre ! Hors de question que Jallet joue encore un 1/4 de C1 alors qu'il a rien á y faire, jusqu'ici le type le plus chatteux de l'histoire du foot ! angry.gif
PaRaDoX
Jallet ou VDW face à Hazard honnêtement c'est kiff kiff... unsure.gif

l'un ou l'autre n'a pas les qualités défensives requises, mais bon ça permettra à Nasser de voir qu'il faut recruter du lourd à ce poste.
ILAG
Ouais mais VDW c'est offensivement largement plus décisif que Jallet. En 55 matchs depuis l'année derniere Jallet c'est 2 PD, on va vachement loin avec ca... Cette année VDW en est á 8 (4 en L1, 4 en C1).
Kaionedirection

Mer il et fou

Ou alors il est fan de Magic Waris.
Steff14
C'est un vrai.

Je suis sur qu'il rate jamais un multiplex.
Cara
implosion du tibia.gif
Wormy
Citation (Kaionedirection @ 23/03/2014 11:53) *

Mer il et fou

Ou alors il est fan de Magic Waris.

Il est pote avec Kenny Lala (d'ailleurs il le cite dans son message)
morad1980
Des nouvelles de lui ? pas sur la feuille de match d'hier soir, pas non plus avec le groupe dans le vestiaire.
Homer
Citation (morad1980 @ 20/04/2014 17:27) *
Des nouvelles de lui ? pas sur la feuille de match d'hier soir, pas non plus avec le groupe dans le vestiaire.

Il était sur la photo...
ribob
Il avait l'air de s'en battre complètement les couilles hier.
Wormy
Citation (ribob @ 21/04/2014 02:01) *
Il avait l'air de s'en battre complètement les couilles hier.

Comme toujours
NumeroStar
Son apport offensif nous aura manqué en cette fin de saison.
Mike
Grosse surprise, il n'est pas convoqué pour la Coupe du Monde. Blessé ? sad.gif
Iaropolk14
Je l'avais trouvé plutôt intéressant au SDF en mars, il paie sans doute ses pépins physiques de fin de saison.
Panenka
Citation (Iaropolk @ 14/05/2014 00:39) *
Je l'avais trouvé plutôt intéressant au SDF en mars, il paie sans doute ses pépins physiques de fin de saison.

C'est moi ou il était à la ramasse plusieurs fois, obligé de faire de grosses fautes?
Je l'avais trouvé vraiment en deça de ce qu'il faisait alors avec Paris.
Malavita
Très surprenant effectivement. Il était le titulaire du poste jusqu'au dernier match avant la liste (contre la France au SDF où les observateurs l'avait trouvé moins mauvais que ses coéquipiers).

Peut être que ses concurrents ont fait une grosse fin de saison.
Sakavomi
Il a appelé Van Gaal pour lui dire qu'il devait soigner son genou et qu'il ne serait pas apte pour la coupe du monde. Soutiens pour notre hollandais fragile. sad.gif
Wormy
Citation (Panenka @ 14/05/2014 00:41) *
C'est moi ou il était à la ramasse plusieurs fois, obligé de faire de grosses fautes?
Je l'avais trouvé vraiment en deça de ce qu'il faisait alors avec Paris.

Exact. Mais vu le niveau de ses coéquipiers il avait quand même été un des meilleurs.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Jallet lui a vraiment flingué sa saison le pauvre neokill@h.gif
NumeroStar
Absent de la liste des 30 Néerlandais pour le Mondial dévoilé par Luis Van Gaal mardi soir, Gregory van Der Wiel n'en veut pas à son sélectionneur. C'est même le défenseur du PSG qui lui a demandé de ne pas aller au Brésil, la faute à un genou récalcitrant, comme le raconte la presse néerlandaise ce mercredi.

Citation
«J'ai appelé l'entraîneur pour lui dire que ce n'était pas possible, explique le joueur. J'ai trop de problèmes à un genou. J'ai joué toute l'année avec des analgésiques, le tendon rotulien est enflammé et je n'aurais pas été à 100%. Je ne peux pas faire des séances d'entraînement entières. J'ai discuté avec le staff médical et j'ai décidé de ne pas y aller, mais ce fut une décision difficile. Le Brésil était un rêve mais quand vous portez le maillot de votre pays, vous devez être en forme.»

france foot
Kastendeuch
Le mec va commencer la saison, jouer les 3 premiers matchs contre Guingamp, Caen et Metz, retrouver tous ses moyens et il verra Dani Alves lui prendre sa place.
Dur.
gerard lambert
Il a vraiment une bonne mentalité ce mec je pense.
Bab
Triste pour lui, j'aime beaucoup ce joueur au regard tendre sad.gif
Varino
Mouai. Il vous en faut peu quand meme. Malgré son bon debut de saison il restait tres perfectible et dans 4 matches sur 5 tu ne le remarques pas.
gerard lambert
Citation (Varino @ 14/05/2014 14:04) *
Mouai. Il vous en faut peu quand meme. Malgré son bon debut de saison il restait tres perfectible et dans 4 matches sur 5 tu ne le remarques pas.

Peut être aussi que se souvenir de lui l'année dernière fait voir les choses plus belles qu'elles ne sont oui.
Papa Crocodile
On l'a peut être perdu pour de bon ce soir ph34r.gif
Beuzech
Pauvre Greg tombé en désuétude en page 3...

Je n'ai pas vu le match mais il est encore à créditer d'un très bon centre sur le but de Lucas.

ça lui en fait pas mal depuis son arrivée.

En espérant que sa blessure au dos soit pas trop grave car sa concurrence avec Aurier part sur de bonnes bases.
Extrajim
Fracture de l apophysaire transverse d une vertèbre lombaire. cry.gif
Quasi-modo
Citation (Extrajim @ 17/08/2014 20:32) *
Fracture de l apophysaire transverse d une vertèbre lombaire. cry.gif

Brandao.
Extrajim
A mon avis y en a pour deux mois.
RHUMCHA14
Le batard il va pouvoir kiffer avec Stephanie oklm wub.gif
Mike
C'est l'action où Brandao prend un jaune ? Parce que j'avais l'impression de voir Marquinhos sur les images.
Teichi
Bon bah boulevard pour Aurier ibr.gif
remix
Citation (Mike @ 17/08/2014 20:58) *
C'est l'action où Brandao prend un jaune ? Parce que j'avais l'impression de voir Marquinhos sur les images.

Non, je pense que c'est sur le centre de Palmieri ( ? ) en première période, ou Brandao est au second poteau, arrive de loin et prend le ballon au dessus de Van der Wiel.

extrawelt
Donc en fait en gros Brandapute vient à lui tout seul de nous péter deux joueurs pour 1 mois chacun environ ?
remix
Citation (extrawelt @ 17/08/2014 21:12) *
Donc en fait en gros Brandapute vient à lui tout seul de nous péter deux joueurs pour 1 mois chacun environ ?

Euh, Motta, un mois pour un nez cassé sans opération, je suis pas sûr hein. Même les 8 jours d'itt j'y crois moyen.

Après, pour Van der Wiel, 1 mois minimum, mais il faudrait revoir les images car j'ai pas l'impression que Brandao fasse un geste répréhensible. C'est engagé, mais il prend le ballon sans faute, me semble t-il.
VDVisBack
Van der Wiel se touche le dos directement après en tout cas.

Après il finit la mi-temps plutôt bien, il devait être chaud et ne pas ressentir encore tout à fait la douleur.

Varino
Il a vraiment pas de chance avec ses blessures le pauvre. Un joueur discret, professionnel, qui a pas mal mange mais a continue de travailler pour s'ameliorer. Perdre sa place, peut etre definitivement vu les espoirs places en Aurier, c'est cruel.
eezer
Mais quelle salope cette Brandao, y en a eu pourtant, mais elle alors c'est le pompon.

Aurier c'est pour toi.
Oyé Sapapaya
Bien content ne plus avoir Jallet.
Panenka
J'ai dû louper un épisode.
VdW fait une plutôt bonne saison passée, là il délivre encore un joli caviar à Lucas. C'est un type qui a l'air sain et qui ne fait pas d'histoire.
Mais c'est limite si certains ne se réjouissent pas de sa blessure pour le voir dégagé par Aurier.
Un peu dur.
Ybna
Qui ? Hormis Teichi
Sur 10 avis, tu retiens que le sien (sachant qu'il est fan de Aurier) ? Étrange.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.