Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
bloblo
Citation (ikaph @ 19/01/2011 à 11:33) *
Exact, je me suis déjà fait flasher sur l'A86 par un radar mobile, j'ai reçu la prune chez moi.

A quel hauteur?
Navet
Citation (foyan @ 19/01/2011 à 11:35) *
C'est avec les jumelles qu'ils arrêtent.

Vrai

Sinon, je remercie tous ces chers automobilistes qui font des appels de phare quand ya un radar mobile dans le coin wub.gif
Homer
Citation (Navet @ 19/01/2011 à 12:33) *
Vrai

Sinon, je remercie tous ces chers automobilistes qui font des appels de phare quand ya un radar mobile dans le coin wub.gif

Plus 1, vraiment agréable.
el_fennec1
Citation (bloblo @ 19/01/2011 à 12:13) *
A quel hauteur?

En général c'est 80, voir 90 cm
fazupresse
Citation (Navet @ 19/01/2011 à 12:33) *
Vrai

Sinon pour ceux qui roulent beaucoup le coyote rend beaucoup de services (il m'a prévenu souvent de mobiles alors que personne n'avait fait d'appel de phare) . Bon c'est sur c'est 12 euros/mois
Dragosteadintei14
Citation (HHA @ 19/01/2011 à 11:47) *
Des petits connards ont carrément enlevé les coques extérieures de rétro de différentes voitures, dont la mienne bien sur sleep.gif

Moi on m'a pété la vitre du rétro, mais bon je préfère ça à plus avoir de coques tongue.gif
soT71
Citation (el_fennec1 @ 19/01/2011 à 13:25) *
En général c'est 80, voir 90 cm

neokill@h.gif

Je voulais la faire
eezer
Citation (converti78 @ 19/01/2011 à 13:44) *
Sinon pour ceux qui roulent beaucoup le coyote rend beaucoup de services (il m'a prévenu souvent de mobiles alors que personne n'avait fait d'appel de phare) . Bon c'est sur c'est 12 euros/mois

Pour ceux qui ont l'iphone faut prendre Avertinoo, c'est 5€ et sans abo, grande communauté réactive.
HHA
Citation (Pigeon des Açores @ 19/01/2011 à 14:15) *
Moi on m'a pété la vitre du rétro, mais bon je préfère ça à plus avoir de coques tongue.gif

Bah ouais sleep.gif
bloblo
Citation (eezer @ 19/01/2011 à 16:35) *
Pour ceux qui ont l'iphone faut prendre Avertinoo, c'est 5€ et sans abo, grande communauté réactive.

J'ai voulu le prendre en piraté malheureusement dès le lendemain j'étais grillé ph34r.gif du coup je vais peut être mettre les 5€.
eezer
Citation (bloblo @ 19/01/2011 à 18:15) *
J'ai voulu le prendre en piraté malheureusement dès le lendemain j'étais grillé ph34r.gif du coup je vais peut être mettre les 5€.

Wé je me suis fais griller aussi ph34r.gif

Mais franchement pour 5€ ça les vaut largement.
bloblo
Citation (eezer @ 19/01/2011 à 18:19) *
Wé je me suis fais griller aussi ph34r.gif

Mais franchement pour 5€ ça les vaut largement.

En gros il fonctionne comme un GPS et lorsque tu approches d'un radar mobile inscrit par un utilisateur il lance une alerte?
eezer
Wé mais pas que ça, t'as les mobiles signalés, les fixes, les zones dangereuses, les contrôles. T'as même une carte avec tout les contrôles signalés par des logos sur genre 10km à la ronde. L'interface est très sympa aussi et complète.
fazupresse
Citation (eezer @ 19/01/2011 à 18:25) *
Wé mais pas que ça, t'as les mobiles signalés, les fixes, les zones dangereuses, les contrôles. T'as même une carte avec tout les contrôles signalés par des logos sur genre 10km à la ronde. L'interface est très sympa aussi et complète.

Donc au final c'est aussi bien que coyote ? Autant d'utilisateurs ?
eezer
Jamais essayé coyote.
HHA
Je reposte ça ici :

Citation
Flashé par les motards hier à 114 au lieu de 90 km/h...Putain d'insertion de périph... sad.gif

Je viens de m'apercevoir que le gars a mis 31 comme département au lieu de 38, est ce que je peux contester la dessus ?
C'est une nouvelle plaque donc je suppose que non sad.gif
jonath92
Citation (HHA @ 24/01/2011 à 07:16) *
Je reposte ça ici :

Je viens de m'apercevoir que le gars a mis 31 comme département au lieu de 38, est ce que je peux contester la dessus ?

flashé puis intercepté ? ou t'as recu ca chez toi ?
Rjay
Citation (HHA @ 24/01/2011 à 07:16) *
Je reposte ça ici :

Tu t'insères sur le périph à 114 ? mellow.gif

Franchement, j'espère que tu pourras pas contester. wink.gif
foyan
Accessoirement le périph c'est 80km/h, pas 90 ph34r.gif
CL
C'est p'tet pas le périph parisien wink.gif Ceci dit, 114 km/h c'est l'autoroute ph34r.gif
foyan
Citation (CrazyLiam @ 24/01/2011 à 13:42) *
C'est p'tet pas le périph parisien wink.gif Ceci dit, 114 km/h c'est l'autoroute ph34r.gif

Pas con ph34r.gif
HHA
Citation (jonath92 @ 24/01/2011 à 12:05) *
flashé puis intercepté ? ou t'as recu ca chez toi ?

Non ils m'ont rattrapé. Et oui 90km/h à Toulouse. J'ai voulu doubler mais bon (c'était plus la voie d'insertion quand j'étais à 114 je précise)...Ca m'appendra.
bloblo
Citation (Rjay @ 24/01/2011 à 13:25) *
Tu t'insères sur le périph à 114 ? mellow.gif

Franchement, j'espère que tu pourras pas contester. wink.gif

Je vois pas ou est le problème. Je prefere un mec qui contrôle et qui arrive un 114 plutôt qu'un vieux con qui fait chier le monde à 50.
sibbboon
Citation (bloblo @ 24/01/2011 à 16:01) *
Je vois pas ou est le problème. Je prefere un mec qui contrôle et qui arrive un 114 plutôt qu'un vieux con qui fait chier le monde à 50.

+1

Post à haute valeur ajoutée! whistle.gif
Dragosteadintei14

Merci. Je préfère arriver 20km/h au dessus que les casses couilles à 60
CL
Et moi je préfère un mec qui roule 30 km/h au dessus qu'un mec qui fait du contre-sens.
sibbboon
Citation (CrazyLiam @ 24/01/2011 à 16:20) *
Et moi je préfère un mec qui roule 30 km/h au dessus qu'un mec qui fait du contre-sens.

ph34r.gif
HHA

Citation (sibbboon @ 24/01/2011 à 16:03) *
+1

Citation (Pigeon des Açores @ 24/01/2011 à 16:16) *

Citation (CrazyLiam @ 24/01/2011 à 16:20) *

Merci tongue.gif Non mais, devant moi, les gens s'inséraient à 60/70, et vu que je suis un peu impatient, bah voila...
Hanzaplast
D'après mon cousin qui est gendarme (bien le chômage qui lui a donné un beau métier de merde), tout ce qui n'est pas correctement remplis sur le pv est contestable (lieu, immatriculation, etc...). Donc oui, tu peux contester.

Par contre, faudra payer avant.
Rjay
Citation (HHA @ 24/01/2011 à 18:20) *
Merci tongue.gif Non mais, devant moi, les gens s'inséraient à 60/70, et vu que je suis un peu impatient, bah voila...

Je pense que CL était ironique. cosmoschtroumpf.gif

Bref, le but c'est pas de faire ton procès, je ne connais pas les circonstances et c'est pas mon rôle, ni mon envie.

Mais, sans parler de toi, je me méfie toujours des mecs qui roulent 30kmh au dessus de la limitation et pensent qu'ils maîtrisent trop bien, genre le gars de Nancy dans l'émission de M6. ph34r.gif

Maintenant, je dis peut-être ça car ma récente expérience des auto-écoles m'a sensibilisé à la sécurité routière. Non ? unsure.gif

Et, sinon, oui les vieux et moins vieux à 40kmh c'est casse couilles.
HHA
Citation (Hanzaplast @ 24/01/2011 à 19:24) *
D'après mon cousin qui est gendarme (bien le chômage qui lui a donné un beau métier de merde), tout ce qui n'est pas correctement remplis sur le pv est contestable (lieu, immatriculation, etc...). Donc oui, tu peux contester.

Par contre, faudra payer avant.

Ouais des potes m'ont dit la même chose aujourd'hui mais avaient des doutes par rapport à l'histoire de la nouvelle plaque.

Merci en tout cas.
foyan
Citation (Rjay @ 24/01/2011 à 19:33) *

Bref, le but c'est pas de faire ton procès, je ne connais pas les circonstances et c'est pas mon rôle, ni mon envie.

Mais, sans parler de toi, je me méfie toujours des mecs qui roulent 30kmh au dessus de la limitation et pensent qu'ils maîtrisent trop bien, genre le gars de Nancy dans l'émission de M6. ph34r.gif

Maintenant, je dis peut-être ça car ma récente expérience des auto-écoles m'a sensibilisé à la sécurité routière. Non ? unsure.gif

cool.gif
HHA

J'ai un peu trop accéléré pour pouvoir dépasser les 2/3 voitures devant moi et les mecs m'ont pris juste à ce moment là...
Mais c'est vrai que j'ai tendance à très souvent roulé à 15/20km/h au dessus de la limite quand c'est à 110 ou 130... sleep.gif
Rjay
Citation (foyan @ 24/01/2011 à 19:38) *
cool.gif

Putain le smiley de merde.
Rene Boisrond

Citation (sibbboon @ 24/01/2011 à 16:03) *
+1

Citation (Pigeon des Açores @ 24/01/2011 à 16:16) *

Moi je préfère un mec qui roule au vitesse autorisé plutôt qu'un mec 20km/h au dessus avec un risque de pneu qui éclate ou autre ..
Hanzaplast
Citation (René Boisrond @ 24/01/2011 à 19:41) *
Moi je préfère un mec qui roule au vitesse autorisé plutôt qu'un mec 20km/h au dessus avec un risque de pneu qui éclate ou autre ..

Faut être conscient des risque qu'on. Je roule vite des fois, genre 160/170 surtout de nuit quand il y a personne, mais je viendrais pas me plaindre si je me fais chopper, encore moins dire que c'est moins dangereux que le papy qui avance pas.

C'est pas le papy qui est dangereux, c'est surtout le mec derrière qui sait pas anticiper. Après l'histoire des contresens, c'est autre chose.
foyan
Une fois j'étais à 110 avec un pneu crevé cool.gif :boulet:
Rene Boisrond
Citation (Hanzaplast @ 24/01/2011 à 19:52) *
Faut être conscient des risque qu'on. Je roule vite des fois, genre 160/170 surtout de nuit quand il y a personne, mais je viendrais pas me plaindre si je me fais chopper, encore moins dire que c'est moins dangereux que le papy qui avance pas.

C'est pas le papy qui est dangereux, c'est surtout le mec derrière qui sait pas anticiper. Après l'histoire des contresens, c'est autre chose.

+1 et je pense que l'on ne maitrise jamais véritablement une voiture /moto ou autre

Tu peux avoir une bonne caisse berline allemande , sportive italienne ou autre , si a 150 sur l'autoroute tu as un cerf ou une connerie qui déboule sur toi , peut importe que tu maitrise ou non , tu canes et tu risque la vie d'autre personne avec

Mon oncle a fait un arrêt cardiaque en roulant , il a tué une famille de 4 personnes qui roulait en face , personne n'avait rien demandé dans l'histoire , mais l'un comme l'autre était sur d'eux , ils maitrisaient leur caisse ...

(le mec pdg des stylos Bic en Afrique du Sud , venait en France pour 1 semaine , jamais eu de soucis de coeur ou de santé en général )
foyan
Je vois pas le rapport avec ton oncle unsure.gif
witchfinder
Ca vous ferait chier de créer un topic spécial pour parler de vos vulgaires histoires de contredanses ?
CL

Tu me connais si bien wub.gif

Citation (foyan @ 24/01/2011 à 19:58) *

FERME TA PUTAIN DE GUEULE ET NIQUE TON ONCLE ©
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 24/01/2011 à 19:58) *

Voiture , maitrise , imprévu , mort

Je ne dis pas que je t'aide hein ph34r.gif
Hanzaplast
Moi non plus, parce qu'a 50 ou 130 avec un arrêt cardiaque tu finis dans le platane ou dans la caisse en face. Par contre pour les animaux, c'est une horreur, surtout en campagne. :bouseux: J'ai un pote qui a eu sa voiture de niqué avec un sanglier.

Moi, perso, pas mal de chance, 12 points encore, 2 fois contrôlés en 5 ans de permis, jamais pour alcool, pourtant c'est pas souvent passé loin. ph34r.gif
Fanfan
Citation (René Boisrond @ 24/01/2011 à 19:57) *
+1 et je pense que l'on ne maitrise jamais véritablement une voiture /moto ou autre

Tu peux avoir une bonne caisse berline allemande , sportive italienne ou autre , si a 150 sur l'autoroute tu as un cerf ou une connerie qui déboule sur toi , peut importe que tu maitrise ou non , tu canes et tu risque la vie d'autre personne avec

Mon oncle a fait un arrêt cardiaque en roulant , il a tué une famille de 4 personnes qui roulait en face , personne n'avait rien demandé dans l'histoire , mais l'un comme l'autre était sur d'eux , ils maitrisaient leur caisse ...

(le mec pdg des stylos Bic en Afrique du Sud , venait en France pour 1 semaine , jamais eu de soucis de coeur ou de santé en général )

Oui après tes exemples à 110km/h c'est pareil tu cannes.
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 24/01/2011 à 20:01) *
FERME TA PUTAIN DE GUEULE ET NIQUE TON ONCLE ©

Citation (CrazyLiam @ 24/01/2011 à 20:01) *
Tu me connais si bien wub.gif

wub.gif wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (René Boisrond @ 24/01/2011 à 19:57) *

Si t'es à 130 tu le prends aussi le cerf.
Je suis pas la pour dire que rouler vite c'est bien, mais bon parfois quand il n'y a personne et que l'on connait les autoroutes je vois vraiment pas le danger. Je suis beaucoup plus sévère pour les "pilotes" en ville, ou la c'est vraiment des meurtriers en herbe.
Rene Boisrond
Citation (Fanfan @ 24/01/2011 à 20:02) *
Oui après tes exemples à 110km/h c'est pareil tu cannes.

C'est déjà donc assez dangereux pour ne pas en rajouter
Fanfan
Citation (René Boisrond @ 24/01/2011 à 20:03) *
C'est déjà donc assez dangereux pour ne pas en rajouter

Ou pris de l'autre coté (sodomie ph34r.gif ) si dans la limite c'est mort autant dépasser la limite neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Pigeon des Açores @ 24/01/2011 à 20:02) *
Si t'es à 130 tu le prends aussi le cerf.
Je suis pas la pour dire que rouler vite c'est bien, mais bon parfois quand il n'y a personne et que l'on connait les autoroutes je vois vraiment pas le danger. Je suis beaucoup plus sévère pour les "pilotes" en ville, ou la c'est vraiment des meurtriers en herbe.

Ouais enfin 130 c'est déjà pas mal , sur 250 km , tu gagnes combien de minutes en roulant a 150 et combien a 130 ?
Vous en tirez un réel plaisir a pousser autant ? A part consommer plus , et prendre plus de risque , je ne vois pas trop le kiff , surtout que beaucoup roule en HDI , DCI , TDI , en diesel quoi , si encore c'était avec une Rapide ou un trident ...

Citation (Hanzaplast @ 24/01/2011 à 20:02) *
Moi non plus, parce qu'a 50 ou 130 avec un arrêt cardiaque tu finis dans le platane ou dans la caisse en face. Par contre pour les animaux, c'est une horreur, surtout en campagne. :bouseux: J'ai un pote qui a eu sa voiture de niqué avec un sanglier.

Moi, perso, pas mal de chance, 12 points encore, 2 fois contrôlés en 5 ans de permis, jamais pour alcool, pourtant c'est pas souvent passé loin. ph34r.gif

Je ne voulais pas faire un rapport entre un arret cardiaque et la vitesse , juste avec le sentiment de "maitrise ", finalement , tu ne maitrise rien , ce jour la c'était un AC , mais parfois c'est un pneu qui éclate , parfois une bestiole ,ect ect , bref tu ne maitrise jamais les choses
Dragosteadintei14
Citation (René Boisrond @ 24/01/2011 à 20:08) *
Ouais enfin 130 c'est déjà pas mal , sur 250 km , tu gagnes combien de minutes en roulant a 150 et combien a 130 ?
Vous en tirez un réel plaisir a pousser autant ? A part consommer plus , et prendre plus de risque , je ne vois pas trop le kiff , surtout que beaucoup roule en HDI , DCI , TDI , en diesel quoi , si encore c'était avec une Rapide ou un trident ...

Je ne voulais pas faire un rapport entre un arret cardiaque et la vitesse , juste avec le sentiment de "maitrise ", finalement , tu ne maitrise rien , ce jour la c'était un AC , mais parfois c'est un pneu qui éclate , parfois une bestiole ,ect ect , bref tu ne maitrise jamais les choses

Déja ce n'est pas systématique, mais il est vrai que l'autoroute c'est très très chiant c'est pour ça que je préfère quand j'ai le temps éviter les péages et conduire sur les nationales.
Mais oui je prend quand même plus de "plaisir" à 150 plutôt qu'à 120 sur un trajet tout droit style Lyon Paris.
Après comme tu dis il y a toujours des paramètres que l'on ne contrôle pas mais tant que l'on en maitrise le maximum je vois pas le problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.