Citation (Pigeon des Açores @ 24/01/2011 à 20:02)

Si t'es à 130 tu le prends aussi le cerf.
Je suis pas la pour dire que rouler vite c'est bien, mais bon parfois quand il n'y a personne et que l'on connait les autoroutes je vois vraiment pas le danger. Je suis beaucoup plus sévère pour les "pilotes" en ville, ou la c'est vraiment des meurtriers en herbe.
Ouais enfin 130 c'est déjà pas mal , sur 250 km , tu gagnes combien de minutes en roulant a 150 et combien a 130 ?
Vous en tirez un réel plaisir a pousser autant ? A part consommer plus , et prendre plus de risque , je ne vois pas trop le kiff , surtout que beaucoup roule en HDI , DCI , TDI , en diesel quoi , si encore c'était avec une Rapide ou un trident ...
Citation (Hanzaplast @ 24/01/2011 à 20:02)

Moi non plus, parce qu'a 50 ou 130 avec un arrêt cardiaque tu finis dans le platane ou dans la caisse en face. Par contre pour les animaux, c'est une horreur, surtout en campagne. :bouseux: J'ai un pote qui a eu sa voiture de niqué avec un sanglier.
Moi, perso, pas mal de chance, 12 points encore, 2 fois contrôlés en 5 ans de permis, jamais pour alcool, pourtant c'est pas souvent passé loin.

Je ne voulais pas faire un rapport entre un arret cardiaque et la vitesse , juste avec le sentiment de "maitrise ", finalement , tu ne maitrise rien , ce jour la c'était un AC , mais parfois c'est un pneu qui éclate , parfois une bestiole ,ect ect , bref tu ne maitrise jamais les choses