Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
JuL
Citation (witchfinder @ 29/08/2011 à 21:59) *
Non non, l'option existe évidemment en France, mais 9 fois sur 10 c'est sur une bagnole "allemande", rapport au froid toussa... L'option est rarement prise en France.

De série chez Mazda smoke2.gif

Citation (B_s @ 29/08/2011 à 22:29) *
Ha, tu sais que le cuir chauffant je m'en serre tres souvent, au niveau 1 sa fait juste une chaleur dans le bas du dos... Impeccable. Je rachete pas une voiture sans cette option.

Pareil, impensable de ne pas l'avoir maintenant. Et les meufs aiment leur petit cul qui chauffe bien assis dans le cuir smoke2.gif
sibbboon
Citation (JuL @ 30/08/2011 à 11:34) *
De série chez Mazda smoke2.gif

Pratique pour stériliser les beaufs!
JuL
Je dois avouer j'ai jamais essayer la position XXX HOT ph34r.gif
Carioca
Demain je m' inscris pour passer le permis moto. Il y a des motards içi ou c' est pas le bon topic?
Rolit
Citation (Carioca @ 30/08/2011 à 18:02) *
Demain je m' inscris pour passer le permis moto. Il y a des motards içi ou c' est pas le bon topic?

Pas le bon. Envoie un MP à Philo.
Miles
Citation (Fanfan @ 30/08/2011 à 03:00) *
Laquelle?

Ford fiesta de 97 ph34r.gif
BiBi
Citation (Carioca @ 30/08/2011 à 18:02) *

Y'en a 1.... Enfin qui a le permis. Mais j'ai pas la moto (étudiant, tout ça)
B_s
y'en a deux, le permis c'est pas trés dur si tu as déja conduit avant, perso j'etait habitué au moto cross donc c'est passé simpletement. et pour la moto, j'ai un r6 de 2008.

Pour ce qui est de l'histoire de la voiture, normalement elle est vendu. j'aurais vraiment pas mis longtemps.

Sinon tu avais raison witchfinder, ma voiture vien bien d'Allemagne, j'ai demandé a bm l'historique, y'a eu une modification de language gps etc en septembre 2006 dans un garage du 77, soit 2mois aprés sa construction et elle avait 1500 bornes a peu prés.

Bref sa me fait chier de m'en debarasser quand meme... vivement que je trouve la nouvelle.
witchfinder
Citation (B_s @ 31/08/2011 à 09:12) *
Sinon tu avais raison witchfinder, ma voiture vien bien d'Allemagne, j'ai demandé a bm l'historique et et y'a eu une modification de language gps etc en septembre 2006 dans un garage du 77, soit 2mois aprés sa construction et elle avait 1500 bornes a peu prés.

Valdo
Citation (B_s @ 29/08/2011 à 06:40) *
année ? je réfléchie a prendre le 335, l'écart de prix n'est pas énorme. mais y'a t'il un interet? unsure.gif

En fait, il va etre a vendre plus vite que prévu...
Au passage, un 330 ci, est forcément un E46 smile.gif
et c'est un cabriolet

Carioca
Citation (B_s @ 31/08/2011 à 07:12) *
y'en a deux, le permis c'est pas trés dur si tu as déja conduit avant, perso j'etait habitué au moto cross donc c'est passé simpletement. et pour la moto, j'ai un r6 de 2008.

Jamais touché à une moto ou deux roues motorisées, mais j' ai 9 ans de permis B sans le moindre sinistre, et la je viens de payer, 1011 euros sachant que j ai le code à me retaper, (illimité en salle et j' ai 2 bouquins +dvd) l' avantage c' est le taux de réussite code plateau permis du centre qui est proche du 100%, avec acquisition du permis 20% d assurance de réduc pour ma première moto, c' est pas cher entre toutes les motos écoles que j' ai regardé
B_s
Citation (Valdo @ 31/08/2011 à 20:23) *
En fait, il va etre a vendre plus vite que prévu...
Au passage, un 330 ci, est forcément un E46 smile.gif
et c'est un cabriolet

ha c'est un ci, j'avais pas fait attention. c'est un 2002? perso pas interessé je recherche un e92 ou e93, je sais pas vraiment encore mais donne par mp kilométrage options prix etc, j'ai un copain que sa peut interesser.

Citation (Carioca @ 31/08/2011 à 20:40) *
Jamais touché à une moto ou deux roues motorisées, mais j' ai 9 ans de permis B sans le moindre sinistre, et la je viens de payer, 1011 euros sachant que j ai le code à me retaper, (illimité en salle et j' ai 2 bouquins +dvd) l' avantage c' est le taux de réussite code plateau permis du centre qui est proche du 100%, avec acquisition du permis 20% d assurance de réduc pour ma première moto, c' est pas cher entre toutes les motos écoles que j' ai regardé

perso je n'ai pas eu a repasser le code car il avais moin de 5ans, donc forcément j'ai payer beaucoup moin cher, vers les 650e si je me souvien bien.
Pour l'assurance, j'ai recupè les 50% de bonus de ma mere a la matmut dés que j'ai eu le permis donc je paye 1500e par ans pour la moto mais je compte la revendre car j'en fait vraiment pas souvent. Je la sort vraiment que quand il fait beau, habitant en ile de france, c'est pas souvent unsure.gif
witchfinder
Citation (B_s @ 31/08/2011 à 21:46) *
ha c'est un ci, j'avais pas fait attention. c'est un 2002? perso pas interessé je recherche un e92 ou e93, je sais pas vraiment encore mais donne par mp kilométrage options prix etc, j'ai un copain que sa peut interesser.

Sur la E92 330, la boite c'est la même que sur la 325 ? Parce que je la trouvais vraiment longue, dommage, le moteur était déjà bien cool. Super ergonomie en tout cas, GPS excellent, idrive parfait. Une caisse pour bouffer du km.
B_s
Je pense que oui vu que c'est le meme moteur. le 325 est juste un peu dégonflé. C'est vrai que le idrive n'est vraiment pas mal.

sinon j'ai flashé sur celle la, que le semi cuir qui me dégoute un peu mais bon > ici
j'ai envoyé un mail mais pas de réponse, j'appelerais demain.
Valdo
jpeux tt te filer ici.
c'est un modèle 2001, donc avant le facelift.

Cuir, clim auto, toi ouvrant laugh.gif , l'autoradio a été changé par l'ancien proprio, c'est un sony mp3 avec lecteur usb, mais j'ai tjrs l'original, ya le chargeur cd dans le coffre.
Boite manu 5 rapports.
La pompe de DA a été changé, ainsi que le vase d'expansion, les courroies d'alternateur et de chauffage. Le flector a été changé. Les silent blocs de suspension avant aussi. les pneus arrières sont neuf ( Pirelli P Zero ), monté en 18 ( monte asymétrique). J'ai tt les factures sauf pour le flector ( changé au black mais c'est le meme mec qui a posé la pompe de DA ).
Elle a 117 000 km ( oui oui ).

A refaire : silent bloc de pont arriere, et possiblement la pompe a eau et le ventilo ( preventivement ), pneus avant.

Enjoy
B_s
ta oublié le plus important whistle.gif
Valdo
Le prix se discutera devant la voiture wink.gif

Arf j'avais oublié, ya un mois on ma niqué la capote ( voir le topic VDM )
witchfinder
Citation (B_s @ 31/08/2011 à 22:02) *
Je pense que oui vu que c'est le meme moteur. le 325 est juste un peu dégonflé. C'est vrai que le idrive n'est vraiment pas mal.

sinon j'ai flashé sur celle la, que le semi cuir qui me dégoute un peu mais bon > ici
j'ai envoyé un mail mais pas de réponse, j'appelerais demain.

C'est une d, je croyais que tu cherchais une essence. Moche : blanche, glasstint, jantes M6...
Valdo
le blanc avec le glasstint c'est pas si mal je trouve par contre, diesel : éliminé, et en plus boite auto...
B_s
Ne pas aimer la boite auto, c'est que tu n'en as jamais eu...
Dragosteadintei14
Citation (B_s @ 31/08/2011 à 22:50) *

+1, ne pas se fier aux apparences.
eezer

Je conduis quelque fois une auto, je préfère ma boite manuelle wub.gif
witchfinder

J'ai désormais une bva + palettes au volant, vachement évoluée, c'est agréable mais j'ai quand même du mal à m'habituer.
Valdo
il ne suffit pas d'en avoir eu pour ne pas aimer, j'en ai testé beaucoup. Je prefere une bonne vieille boite méca wub.gif
Rene Boisrond
+1 pour la BVA
Miles
Putain ils se mettent bien l'état et les garagistes avec les immatriculations, sans parler des assurances wacko.gif

Dire que tout ça c'est pour permettre amendes et retrait de points aux radars sad.gif
B_s
hey les mecs, pour faire une carte grise faut la meme adresse sur la piece d'identité et sur le justificatifs de domicile?

ma carte d'identité je n'ai jamais changé l'adresse, et je ne trouve pas l'info sur google.
L'Ex-A
Citation (Carioca @ 31/08/2011 à 20:40) *

tu pourrais me donner le nom de l'autoécole ? j'en cherche une aussi...c'est sur Paris ?

Citation (B_s @ 05/09/2011 à 21:23) *
hey les mecs, pour faire une carte grise faut la meme adresse sur la piece d'identité et sur le justificatifs de domicile?

ma carte d'identité je n'ai jamais changé l'adresse, et je ne trouve pas l'info sur google.

normalement non, la carte d'identité sert juste à prouver ton identité et la gueule qui va avec, le justificatif sert lui pour indiquer justement ton adresse
Ronan
Citation (B_s @ 31/08/2011 à 16:50) *

Je vois pas comment on peut être aussi affirmatif, je viens de faire 6mois sur une automatique, merci mais plus jamais vahid.gif
B_s
Quoi comme automatique?
Miles
Citation (B_s @ 05/09/2011 à 21:23) *

Le justificatif est à quel nom ? Je l'ai fait jeudi dernier, il était au nom de mes parents et c'était une adresse de province sur ma carte, ils m'ont demandé un autre papier où il y aurait l'adresse du justificatif. J'ai montré l'adresse de mon chéquier.
witchfinder
Citation (Ronan @ 05/09/2011 à 22:05) *
Je vois pas comment on peut être aussi affirmatif, je viens de faire 6mois sur une automatique, merci mais plus jamais vahid.gif

Ouais, mais les bva américaines... comment dire...
Dragosteadintei14
En parlant de boite auto, j'ai monté l'Audi de mon daron à 215, on aurait dit ma clio à 110. Limite flippant en fait ces voitures.
Ronan
Citation (B_s @ 05/09/2011 à 16:45) *
Quoi comme automatique?

Bah une Chevrolet HHR de 260Cv. Après j'ai déjà testé une SLS auto en France j'avais pas eu beaucoup plus de kif à la conduire. Niveau freinage, passage de rapport, confort de conduite (si t'es à Paris à faire que des embouteillages à la rigueur) je vois pas où est le kif à conduire avec une BVA. C'est bien quand t'es unijambiste par contre ça je le reconnais.
witchfinder
Citation (Ronan @ 06/09/2011 à 15:09) *
Après j'ai déjà testé une SLS auto en France j'avais pas eu beaucoup plus de kif à la conduire.

ohmy.gif Dis moi que tu parles d'une Cadillac, pas de ça :

ps : dans la négative, enculé.
Rolit
Il parlait d'une CLS je pense
Ronan
Citation (Rolit @ 06/09/2011 à 18:19) *
Il parlait d'une CLS je pense

A vrai dire c'est bien la CLS qui était automatique autant pour moi happy.gif
witchfinder
Citation (Ronan @ 06/09/2011 à 15:09) *
Niveau freinage, passage de rapport, confort de conduite (si t'es à Paris à faire que des embouteillages à la rigueur) je vois pas où est le kif à conduire avec une BVA. C'est bien quand t'es unijambiste par contre ça je le reconnais.

Les sorties de péage en mode sport peuvent quand même être sympa. Enfin, ça amuse deux secondes, on est d'accord... Sinon, par exemple, la boîte PDK des Porsche est une tuerie. Sur les sportives, la BVA est toujours couplée à une séquentielle avec palettes (ou inversement).
guiclay
Citation (witchfinder @ 06/09/2011 à 18:27) *
Les sorties de péage en mode sport peuvent quand même être sympa. Enfin, ça amuse deux secondes, on est d'accord... Sinon, par exemple, la boîte PDK des Porsche est une tuerie. Sur les sportives, la BVA est toujours couplée à une séquentielle avec palettes (ou inversement).

Y'en a beaucoup qui conduisent en séquentiel avec une BVA?

J'ai essayer une fois, sur une mégane ( ph34r.gif ) , impossible de m'y faire.
Tchoune
Citation (witchfinder @ 06/09/2011 à 18:27) *

Jai pas trop aimé sur circuit, les boutons ont tendances à être sous les pouces dans les virages un peu serrés quand tu agrippes bien le volant, j'ai préféré les palettes.

Mes trois dernières voitures ont été des automatiques et si on respecte le code de la route ce n'est vraiment pas bridant. Il est vrai que depuis que j'ai des enfants je conduit vraiment tranquillement aussi...
witchfinder
Citation (guiclay @ 06/09/2011 à 20:18) *
Y'en a beaucoup qui conduisent en séquentiel avec une BVA?

J'ai essayer une fois, sur une mégane ( ph34r.gif ) , impossible de m'y faire.

Nan mais... Les bva des françaises c'est la cata, 15 ans de retard, systématiquement.

Sinon, pour l'utilisation du mode séquentiel, franchement, t'as raison, tu l'utilises peu.
Ce qui est bon c'est justement d'avoir une bva si bonne en mode auto que tu ressens pas trop le besoin de faire jouer les commandes séquentielles. Avec les modes sport, ça le fait grosso modo.
Je commence à bien m'amuser avec le mode sport de la mienne, même dans les virages serrés.

Bon, de toute façon, c'est un diesel, donc la messe est dite, mais ça, je le savais en la prenant.

Sinon, ce matin, je me suis fait doubler par ça :

965 turbo kratos77.gif (l'aileron est d'origine sur la turbo et se justifie par pleins d'aspects techniques, je précise d'avance, pour ceux qui auraient des velléités de parler tuning).
Rene Boisrond
Citation (witchfinder @ 06/09/2011 à 21:41) *
Sinon, ce matin, je me suis fait doubler par ça :

965 turbo kratos77.gif (l'aileron est d'origine sur la turbo et se justifie par pleins d'aspects techniques, je précise d'avance, pour ceux qui auraient des velléités de parler tuning).

Et les jantes ? Tu les justifient pas quoi ?? ayoralone.gif :Porschetouch:
witchfinder
Citation (René Boisrond @ 07/09/2011 à 01:28) *
Et les jantes ? Tu les justifient pas quoi ?? ayoralone.gif :Porschetouch:

Pas de chance : à partir de 1993, les 965 ont de série des jantes speedline.

Citation (René Boisrond @ 07/09/2011 à 01:28) *
Tu les justifient pas quoi ??

dks.jpg Concentre toi plutôt sur la conjugaison.
Rene Boisrond
Citation (witchfinder @ 07/09/2011 à 08:46) *
Pas de chance : à partir de 1993, les 965 ont de série des jantes speedline.

Je me doute bien qu'elles étaient de série wink.gif
B_s
Bon ba j'ai été chercher ma nouvelle ce midi en haute Savoie. Que du bonheur le 3l smile.gif
witchfinder
Citation (B_s @ 08/09/2011 à 22:11) *
Bon ba j'ai été chercher ma nouvelle ce midi en haute Savoie. Que du bonheur le 3l smile.gif

Essence ?
B_s
non non, 330d bva, je suis vraiment etonné. sa marche quand meme fort unsure.gif

elle bloque a 265km/h, j'ai fait 800km hier régulateur a 160. 6.4L de moyenne.
Philo
Citation (B_s @ 08/09/2011 à 22:11) *

Question de néophyte : pourquoi aller aussi loin ? le prix ?
Valdo
Oui, en général les tarifs sont plus chers en idf.

Sinon, un de mes potes a choppé en Allemagne un M3 E93 FULL implosion du tibia.gif
witchfinder
Citation (Philo @ 09/09/2011 à 09:21) *
Question de néophyte : pourquoi aller aussi loin ? le prix ?

En général, on se pose même plus la question, internet a rendu la recherche très globale. Je suis déjà allé à Nevers pour une caisse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.