Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
el_fennec1
Citation (arno92240 @ 12/07/2013 08:32) *
Connaissez-vous des sites de vente de jantes pas chères svp ?
J'en ai trouve sur le net mais des jantes a plus de 90€ ca me branche pas trop ,c'est pour ma Clio ,vu qu'une jante est voilée je dois la changer et j'ai pas envie de mettre 500€ dans la voiture...
C'est pas du tunning que je veux faire...

Des sites de vente de pneus en ligne proposent maintenant les pneus montés sur jante en tôle (et même alu). Après je ne sait pas si les tarifs sont correct...
Hiso
Citation (foyan @ 10/07/2013 20:34) *
Normalement tu as besoin d'un CT de moins de 6 mois pour vendre (à un particulier en tout cas).

Citation (René Boisrond @ 10/07/2013 21:19) *
Vente a un pro

Si le JdC est mort , tu va te faire prendre la tête par le particulier a base de vices cachés

Merci pour vos réponses. Je vais essayer les pros alors pour vendre. Le souci avec le CT c'est que ma voiture ne le passera pas avec ce problème au moteur je pense. Je voulais vendre à une casse à la base mais j'ai vu que peu achètent les voitures..
Rene Boisrond
Citation (Hiso @ 12/07/2013 11:42) *
Merci pour vos réponses. Je vais essayer les pros alors pour vendre. Le souci avec le CT c'est que ma voiture ne le passera pas avec ce problème au moteur je pense. Je voulais vendre à une casse à la base mais j'ai vu que peu achètent les voitures..

C'est pour cela que je te conseil la vente a un pro , pas besoin de CT il se démerde et en cas de futur grosse panne , il ne pourra pas se retourner contre toi vu que lui c'est un pro et pas toi , t'es couvert par la loi

Citation (arno92240 @ 12/07/2013 08:32) *
Connaissez-vous des sites de vente de jantes pas chères svp ?
J'en ai trouve sur le net mais des jantes a plus de 90€ ca me branche pas trop ,c'est pour ma Clio ,vu qu'une jante est voilée je dois la changer et j'ai pas envie de mettre 500€ dans la voiture...
C'est pas du tunning que je veux faire...

Tu peux faire le tour des casses , c'est rare de trouver 4 jantes en bonne état , mais 4 jantes tôle c'est largement jouable , tu colles 4 enjoliveurs dessus et basta
guiclay
Citation (Hiso @ 12/07/2013 11:42) *

Ça fait pas partie des organes de sécurité donc ils s'en foutent.
NALA
Si quelqu'un est intéressé par des pneus Neige neufs ( Michelin Alpin ), sur jantes en tôle, 175/70/R13, je les cède à un très bon prix... ( moins cher que des pneus classiques ! )
Nicolcho
Y'en a qui ont déjà commandé des pneus sur allopneu ou popgom ?
Rene Boisrond
Citation (Nicolcho @ 22/07/2013 22:14) *

Allopneu , aucun problème pour ma part
Nicolcho
Citation (René Boisrond @ 22/07/2013 22:15) *
Allopneu , aucun problème pour ma part

Merci
Rene Boisrond
Citation (Nicolcho @ 22/07/2013 22:33) *
Merci

J'ai fais livré mes pneus directement dans le garage wink.gif
B_s
Citation (Nicolcho @ 22/07/2013 22:14) *

Allopneu, pareil impeccable. Moi j'avais fait livré chez moi.
el_fennec1
J'ai déjà eut à faire à eux et j'en étais satisfait, mais je trouve les prix beaucoup moins intéressant maintenant. Norauto fait de très bon prix sur les pneus, souvent moins cher que sur internet.
Nicolcho
Citation (el_fennec1 @ 23/07/2013 09:42) *
J'ai déjà eut à faire à eux et j'en étais satisfait, mais je trouve les prix beaucoup moins intéressant maintenant. Norauto fait de très bon prix sur les pneus, souvent moins cher que sur internet.

Merci, je vais passer chez eux ce soir ...
el_fennec1
Citation (Nicolcho @ 23/07/2013 09:52) *
Merci, je vais passer chez eux ce soir ...

Tu peux voir le prix des pneus sur leur site, c'es généralement le même qu'en magasin wink.gif
Tchoune
Ne pas oublier de rajouter aux pneux et à la pose, la géométrie pour définir le prix total wink.gif
Nicolcho
Citation (el_fennec1 @ 23/07/2013 09:54) *
Tu peux voir le prix des pneus sur leur site, c'es généralement le même qu'en magasin wink.gif

J'ai vu et c'est le moins cher que j'ai trouvé ...

Citation (Tchoune @ 23/07/2013 10:01) *
Ne pas oublier de rajouter aux pneux et à la pose, la géométrie pour définir le prix total wink.gif

Merci
sahara
Tu as Carter Cash qui est très compétitif en terme de tarifs, notamment sur les pneus (ils ont du Michelin, du 1er Prix, et de l'intermédiaire), et la pose (9€/pneu équilibrage compris).

Ca doit valoir le coup de s'y pencher.
Vasco
Je peux mettre des pneus d'hiver de 16 pouces sur des jantes de 17 pouces ? Je ne sais plus si c'est l'inverse qui est possible.
LTN
Citation (Vasco @ 23/07/2013 15:01) *
Je peux mettre des pneus d'hiver de 16 pouces sur des jantes de 17 pouces ? Je ne sais plus si c'est l'inverse qui est possible.

c'est comme mettre un maillots taille S sur ashura nozdormu.gif
Rene Boisrond
Citation (sahara @ 23/07/2013 10:59) *
Tu as Carter Cash qui est très compétitif en terme de tarifs, notamment sur les pneus (ils ont du Michelin, du 1er Prix, et de l'intermédiaire), et la pose (9€/pneu équilibrage compris).

Ca doit valoir le coup de s'y pencher.

+1 avec CarterCash , j'ai eu besoin d'y aller une fois en urgence , satisfait implosion du tibia.gif

Citation (LTN @ 23/07/2013 15:28) *

vincemcmahon.gif fenston.gif
Rjay
Bon j'étais prêt à acheter enfin ma caisse aujourd'hui même, ayant craqué finalement pour les Serie 3 E90. wub.gif

Mais en surfant sur internet hier soir, je tombe sur un problème récurrent qui toucherait les E90 (pas tous les moteurs, mais les 320D et 318D notamment, et comme c'est ce que j'avais trouvé ph34r.gif. Ce sont les moteurs N47 et N57 qui sont concernés ).

Lien pour le problème:
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet18608.htm
(C'est repris sur énormément de forums, Auto Plus a fait aussi un article sur ce problème et l'Argus recommande de faire attention sur ce point - je n'ai pas les détails malheureusement).

Pour résumer, le problème c'est :
- chaîne de distribution qui se détend au fur et à mesure (pourquoi je sais pas)
- la chaîne tape sur le carter, ce qui fait un bruit caractéristique et audible
- la chaîne finit par se péter.

Certains disent que c'est sur les moteurs 2007, d'autres sur la période 2007-2011...

J'ai appelé un ami garagiste qui ne connaissait pas le problème. Je lui ai expliqué. Il m'a dit que les gens roulent comme des cons: ils entendent le bruit mais ne l'amènent pas au garage pour économiser. Que dès que j'entends le bruit, il suffit de faire retendre la chaîne. En gros, que c'était pas grand chose et de prendre une des Serie 3 que j'avais vues.

En gros, j'ai plusieurs solution:
- acheter une C4 ph34r.gif ph34r.gif
- acheter une Serie 3 avec un des moteurs incriminés, faire gaffe si bruit et faire retendre. Mais tout cela manque de sérénité et j'ai peur de commencer à scruter le moindre bruit.
- acheter une A4 finalement, mais je kiffe bien plus la Serie 3 après l'avoir essayée (intérieur wub.gif, comportement, ...)
- acheter une Serie 3 non concernée par le problème. Plutôt une essence donc, même s'il faut que je vérifie les moteurs selon les modèles, ce qui n'est pas une information si évidente à trouver...L'autre souci, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de Serie 3 essence pas trop mal, alors que les Diesel pullulent.

Vous avez déjà entendu parler de ce problème ?
Steff14
Citation (LTN @ 23/07/2013 15:28) *

popcorn.gif
Gabadou
Citation (Rjay @ 30/07/2013 14:05) *
Vous avez déjà entendu parler de ce problème ?

Oui mais c'est que sur les moteurs diesel sur la période 2009-2011. Grosse décote sur ces modèles, potentiellement invendable. Apres si tu prends un moteur essence ça devrait aller. Je suis pareil je veux m'acheter un serie 6 en septembre ou mercedes c 350 j'ai fait pas mal de recherches sur ces moteurs, et en essence pas de soucis.
Rjay
Citation (abderinho @ 30/07/2013 15:31) *
Oui mais c'est que sur les moteurs diesel sur la période 2009-2011. Grosse décote sur ces modèles, potentiellement invendable. Apres si tu prends un moteur essence ça devrait aller. Je suis pareil je veux m'acheter un serie 6 en septembre ou mercedes c 350 j'ai fait pas mal de recherches sur ces moteurs, et en essence pas de soucis.

Merci, on m'a dit 2007-2011 pour ma part. De toute façon celle que je voulais prendre est de 2009. ph34r.gif

Je vais prendre une essence du coup, mais il n'y a rien en vente sur leboncoin ou lacentrale de 2009 max et pas un gros kilométrage (60-70000). Chiant. sad.gif
Gabadou
Citation (Rjay @ 30/07/2013 15:56) *
Merci, on m'a dit 2007-2011 pour ma part. De toute façon celle que je voulais prendre est de 2009. ph34r.gif

Je vais prendre une essence du coup, mais il n'y a rien en vente sur leboncoin ou lacentrale de 2009 max et pas un gros kilométrage (60-70000). Chiant. sad.gif

Automobile.fr ou autoscout24 si t'es chaud pour bouger dans un autre pays pour l'acheter. Belgique, allemagne, espagne y'a moyens de faire des bonnes affaires en prenant ton temps et en achetant qu'aux professionnels. T'evitera ainsi les doublettes et autres mugus.
Xamoth
Tiens ben j'ai ma série 3 (moteur E46) qui me cause des soucis depuis quelques jours, en parlant de ça.

Je vais devoir la foutre au garage au lieu de partir en vacances.
Youpi. :/
witchfinder
Citation (Rjay @ 30/07/2013 15:56) *

Prends un 6 cylindres et on n'en parle plus, que ce soit en essence ou en diesel, mais surtout en essence, parce que franchement, un 4 cyl. essence sur une BM aaaaze.gif
Rjay
Citation (witchfinder @ 30/07/2013 17:19) *
Prends un 6 cylindres et on n'en parle plus, que ce soit en essence ou en diesel, mais surtout en essence, parce que franchement, un 4 cyl. essence sur une BM aaaaze.gif

325 ou 330 ?

Je vais prendre une Jaguar XF.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21401347.html

Elle a un grand coffre, c'était le critère. ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
witchfinder
Citation (abderinho @ 30/07/2013 16:03) *
Automobile.fr ou autoscout24 si t'es chaud pour bouger dans un autre pays pour l'acheter. Belgique, allemagne, espagne y'a moyens de faire des bonnes affaires en prenant ton temps et en achetant qu'aux professionnels. T'evitera ainsi les doublettes et autres mugus.

A la limite, aller chercher la caisse peut être amusant, par contre c'est le côté administratif qui est chiant, notamment avec les questions de TVA et d'assurance pour rouler en Allemagne...

En plus, faut payer soit en cash, soit par virement, les Allemands connaissent pas les chèques de banque.

Donc, si tu veux quand même voir la caisse avant de faire le virement, et compte tenu du délai d'au moins 48h pour le virement, tu dois soit faire un premier aller-retour, soit prévoir au moins 3-4 jours ouvrables sur place, le temps de voir la caisse et ensuite faire le virement.

L'achat en Allemagne on y a tous pensé, mais ça suppose du temps libre. Après, Rjay est chez EDF...
CL
Tu peux trouver des Jaguars qui ont de la gueule à partir de 94 (avant 93 elles sont pas fiables) avec faible kilométrage pour pas cher.
witchfinder
Citation (Rjay @ 30/07/2013 17:21) *
325 ou 330 ?

J'ai eu une 325i E92 (coupé), le moteur était un peu creux en dessous de 3000 tours. Autant prendre une 330, niveau conso c'est pareil et je pense que l'agrément est bien supérieur.
Rjay
Citation (witchfinder @ 30/07/2013 17:25) *
A la limite, aller chercher la caisse peut être amusant, par contre c'est le côté administratif qui est chiant, notamment avec les questions de TVA et d'assurance pour rouler en Allemagne...

En plus, faut payer soit en cash, soit par virement, les Allemands connaissent pas les chèques de banque.

Donc, si tu veux quand même voir la caisse avant de faire le virement, et compte tenu du délai d'au moins 48h pour le virement, tu dois soit faire un premier aller-retour, soit prévoir au moins 3-4 jours ouvrables sur place, le temps de voir la caisse et ensuite faire le virement.

L'achat en Allemagne on y a tous pensé, mais ça suppose du temps libre. Après, Rjay est chez EDF...

Non, mais je voulais surtout ma caisse avant les vacances. Là je suis dans la merde pour voyager. ph34r.gif

Donc si Allemagne, c'est que je repousse l'achat à la rentrée.
witchfinder
Citation (Rjay @ 30/07/2013 17:30) *
Non, mais je voulais surtout ma caisse avant les vacances. Là je suis dans la merde pour voyager. ph34r.gif

Donc si Allemagne, c'est que je repousse l'achat à la rentrée.

Loue un Espace pour tes vacances et attends la rentrée pour choisir tranquille (après tout ça fait qu'un an et demi que t'en parles ph34r.gif).
En plus y'a des chances pour que l'offre soit plus grande à la rentrée.
Rjay
Citation (witchfinder @ 30/07/2013 17:29) *
J'ai eu une 325i E92 (coupé), le moteur était un peu creux en dessous de 3000 tours. Autant prendre une 330, niveau conso c'est pareil et je pense que l'agrément est bien supérieur.

Le prix aussi. ph34r.gif

Citation (witchfinder @ 30/07/2013 17:34) *
Loue un Espace pour tes vacances et attends la rentrée pour choisir tranquille (après tout ça fait qu'un an et demi que t'en parles ph34r.gif).
En plus y'a des chances pour que l'offre soit plus grande à la rentrée.

Oui, fallait que je vois les locations en effet.

18 mois que j'en parle, mais j'ai bougé trop tard quand j'ai vu les vacances arriver. jeanlucpicard.gif
witchfinder
Citation (Rjay @ 30/07/2013 17:34) *
Le prix aussi. ph34r.gif

Je connais pas ce marché, mais ouais, logique... Mais ça doit pas non plus être un gros delta. De toute façon faut essayer. Je pense que tu sentiras quand même bien la différence sur une 325 en venant d'une 306. ratviere.gif
witchfinder
Putain, une caisse que j'ai refusée y'a 3 semaines qui ressort chez un autre vendeur 7000 € plus chère.

Une autre que j'ai refusée y'a deux semaines qui ressort cette fois à 2000 € de moins... mais déjà vendue (bien sûr connard)

Ceci dit ça me rajeunit, j'ai l'impression de revenir au temps du lycée avec les meufs aka44.gif
Rene Boisrond
Après avoir lacher 220euro pour les freins lundi , un fils de pute de touriste de merde de sa mère la pute de garce m'a niquer mon retro ... coup de tel a la concession genre 340euro pose comprise allemandluiaussi.png

Oscaro a la piece pour 120 euro , 2 vis une connectique je crois que j'arriverais a m'en sortir
Rolit
Citation (witchfinder @ 31/07/2013 17:41) *
Putain, une caisse que j'ai refusée y'a 3 semaines qui ressort chez un autre vendeur 7000 € plus chère.

Une autre que j'ai refusée y'a deux semaines qui ressort cette fois à 2000 € de moins... mais déjà vendue (bien sûr connard)

Ceci dit ça me rajeunit, j'ai l'impression de revenir au temps du lycée avec les meufs aka44.gif

C'est con, effectivement.
sahara
Citation (René Boisrond @ 01/08/2013 15:26) *
Après avoir lacher 220euro pour les freins lundi , un fils de pute de touriste de merde de sa mère la pute de garce m'a niquer mon retro ... coup de tel a la concession genre 340euro pose comprise allemandluiaussi.png

Oscaro a la piece pour 120 euro , 2 vis une connectique je crois que j'arriverais a m'en sortir

T'as pas fait un constat ?
witchfinder
Citation (René Boisrond @ 01/08/2013 15:26) *

Au pire, quelques tours d'adhésif kraft.
Rene Boisrond
Citation (sahara @ 01/08/2013 15:32) *
T'as pas fait un constat ?

J'ai regarder mon assurance j'ai 200 euro de franchise et la pas de bris de glace , ils vont surement me le mettre en dommage voiture ... donc financièrement je l'ai dejà dans le cul , et en plus cela me ferrais déclarer un sinistre et je compte faire le tour des assureurs l'année prochaine
witchfinder
Citation (Rolit @ 01/08/2013 15:28) *
C'est con, effectivement.

Le pire c'est que même en augmentant le budget je trouve pas...
Rene Boisrond
Citation (witchfinder @ 01/08/2013 15:37) *
Au pire, quelques tours d'adhésif kraft.

La j'ai mis ce que je pouvais , scotch de merde , mais en attendant de recevoir le truc et de le changer je vais mettre un truc plus propre noir ...
Sa race en 3 jours j'ai lacher 900euro dans divers conneries kratos77.gif
witchfinder
Citation (René Boisrond @ 01/08/2013 15:37) *
J'ai regarder mon assurance j'ai 200 euro de franchise et la pas de bris de glace , ils vont surement me le mettre en dommage voiture ... donc financièrement je l'ai dejà dans le cul , et en plus cela me ferrais déclarer un sinistre et je compte faire le tour des assureurs l'année prochaine

Et un coup de pression sur le fautif pour qu'il te file ça au black ?
Rene Boisrond
Citation (witchfinder @ 01/08/2013 15:40) *
Et un coup de pression sur le fautif pour qu'il te file ça au black ?

Bah le fautif je l'ai pas .. sinon il aurait fait ca avec ses dents ... non quand je parle de touriste a la con c'est parceque j'aime bien ces gens et que en général je mets toutes les merdes de l'été sur eux ph34r.gif

Retrouver la caisse avec le retro pendant ce matin ....
Rolit
Citation (witchfinder @ 01/08/2013 15:39) *
Le pire c'est que même en augmentant le budget je trouve pas...

Je vais chez Porsche samedi histoire de rigoler
sahara
Citation (René Boisrond @ 01/08/2013 15:43) *
Bah le fautif je l'ai pas .. sinon il aurait fait ca avec ses dents ... non quand je parle de touriste a la con c'est parceque j'aime bien ces gens et que en général je mets toutes les merdes de l'été sur eux ph34r.gif

Retrouver la caisse avec le retro pendant ce matin ....

Ouais, la meilleure solution (la moins couteuse du moins) reste de chercher la pièce sur le bon coin ou sur Oscaro et de la remonter tout seul. C'est pas bien compliqué pour un rétro (même électrique).
Rene Boisrond
Citation (sahara @ 01/08/2013 17:02) *
Ouais, la meilleure solution (la moins couteuse du moins) reste de chercher la pièce sur le bon coin ou sur Oscaro et de la remonter tout seul. C'est pas bien compliqué pour un rétro (même électrique).

C'est ce que je vais faire , jamais fais mais cela n'a pas l'air méchant ... par contre d'occas je peux oublier , voiture trop peu vendue pour trouver des pieces en bon état ... après ca coute rien de chercher
witchfinder
Citation (Rolit @ 01/08/2013 15:55) *
Je vais chez Porsche samedi hier de rigoler

Ah ça, tu vas rigoler... ph34r.gif
Rolit
Sacré post que j'ai lâché, hyper compréhensible implosion du tibia.gif
Crowley
Citation (Rolit @ 01/08/2013 18:06) *
Sacré post que j'ai lâché, hyper compréhensible implosion du tibia.gif

écrire une phrase, ça ne te réussit pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.