Citation (witchfinder @ 05/10/2012 13:32)

Les françaises, ça fait 10 ans qu'on nous fait croire que c'est devenu aussi bien fini que les allemandes (depuis la 307-qui-valait-une-golf). Mais crois-moi, c'est de la poudre aux yeux, et dans 8 mois les garnitures couineront et ça sonnera creux en fermant la portière.
Bon, et en plus, C4 et A4 c'est pas le même gabarit, comprends pas là... Après, c'est sûrement pas une mauvaise caisse, surtout à -31%. Mais aucun plaisir.
L'A4 annonce 490 litres

en volume de coffre, la C4 408. L'A4 est sûrement plus adaptée également à 3 personnes à l'arrière que la C4 (après je m'en fous, c'est pas tout de suite qu'on sera régulièrement 5 dans ma caisse).
Le seul point c'est que le haut de gamme neuf (toutes options quasiment) me revient moins cher qu'une A4 d'occasion de 3 ans (mais moins de 50000 km) et peu d'options.
Je préfère l'A4, mais c'est à réfléchir de ce point de vue là.
Comme je disais, faut que je "recheck" ce que je peux espérer comme niveau de finition d'occasion autour de 20k€ sur l'A4.
En tous les cas, merci pour ton avis sur les françaises, c'est sûr qu'avec une A4 je prends peu de risques niveau qualité, confort et plaisir.