Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Navet
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/11/2011 à 15:25) *
CHIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Ca en est où ton histoire ? le mec veut rien savoir ?

En même temps, quand tu m'as dit que ton 207 ste était un 4cv, cela me semblait suspect sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Navet @ 04/11/2011 à 15:47) *
Ca en est où ton histoire ? le mec veut rien savoir ?

En même temps, quand tu m'as dit que ton 207 ste était un 4cv, cela me semblait suspect sad.gif

Ben elle était affichée et vendue comme un HDI 70 Trendy. Sauf que après lecture des caractéristiques de la carte grise au final le truc est un HDI 110 FAP Feline. Y'a comme une grosse différence, donc soit le mec est réellement con au point de faire des erreurs qui lui font perdre 2000€ soit y'a une arnaque dans l'histoire et je penche vers la 2ème solution vu comment ça n'avait pas du tout l'air de le déranger.
Sans compter que ça fait passer l'assurance de 60 à 100€ ce bordel, perso rien à foutre de conduire une 4cv ou une 6cv pour l'instant c'est le prix que je regarde.
Jacky Transpi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/11/2011 à 15:51) *
Ben elle était affichée et vendue comme un HDI 70 Trendy. Sauf que après lecture des caractéristiques de la carte grise au final le truc est un HDI 110 FAP Feline. Y'a comme une grosse différence, donc soit le mec est réellement con au point de faire des erreurs qui lui font perdre 2000€ soit y'a une arnaque dans l'histoire et je penche vers la 2ème solution vu comment ça n'avait pas du tout l'air de le déranger.
Sans compter que ça fait passer l'assurance de 60 à 100€ ce bordel, perso rien à foutre de conduire une 4cv ou une 6cv pour l'instant c'est le prix que je regarde.

En même temps HDI 70 ch c'est pas vraiment une voiture, c'est un coup à regretter son achat.
Et 40 € de différence ça me paraît beaucoup. T'es allé voir la concurrence?
Citation (ikaph @ 04/11/2011 à 15:54) *
En même temps HDI 70 ch c'est pas vraiment une voiture.

Là je parle du minimum, j'ai pas mentionné ceux qui me sortaient des 130€, 150€ edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (Navet @ 04/11/2011 à 14:54) *
Renault Clio 1.4 wink.gif

Et toi la tienne, ça en est où ?

Tu parles des derniers Clio ? 1.4L c'est pas du 2.0L mais ça emmène souvent à la pompe à essence non ?

Sinon c'était plutôt pour un pote le renseignement. Il a finalement pris une Polo année 2004 (...) en région Parisienne smoke2.gif
Navet
Citation (Madi$kwale @ 04/11/2011 à 16:32) *
Tu parles des derniers Clio ? 1.4L c'est pas du 2.0L mais ça emmène souvent à la pompe à essence non ?

Sinon c'était plutôt pour un pote le renseignement. Il a finalement pris une Polo année 2004 (...) en région Parisienne smoke2.gif

C'est une Clio de 2000 donc 1.4 RTE de base quoi. Mais pour le moment, la vente est suspendue sad.gif La meuf (une bourgeoise du 78) a changé toute la ligne d'échappement (elle a d'ailleurs bien raqué implosion du tibia.gif) car elle avait un problème niveau CO² au CT. Elle l'a repassé cet aprèm et tjrs le même problème de CO² re-sad.gif. Ca me soule car la caisse est nickel niveau carrosserie et moteur à part cette histoire de pollution.

Bref, j'attends de ces news lundi car elle va voir avec Renault qui lui aurait dit que cela viendrait de la sonde lambda.

A suivre ....
guiclay
Citation (Navet @ 04/11/2011 à 23:26) *
C'est une Clio de 2000 donc 1.4 RTE de base quoi. Mais pour le moment, la vente est suspendue sad.gif La meuf (une bourgeoise du 78) a changé toute la ligne d'échappement (elle a d'ailleurs bien raqué implosion du tibia.gif) car elle avait un problème niveau CO² au CT. Elle l'a repassé cet aprèm et tjrs le même problème de CO² re-sad.gif. Ca me soule car la caisse est nickel niveau carrosserie et moteur à part cette histoire de pollution.

Bref, j'attends de ces news lundi car elle va voir avec Renault qui lui aurait dit que cela viendrait de la sonde lambda.

A suivre ....

Et les phares ? ph34r.gif
Navet
Citation (guiclay @ 04/11/2011 à 23:28) *
Et les phares ? ph34r.gif

Comme neuf tongue.gif Nan serieux elle est nickel de chez nickel, la meuf sort les billets pour les réparations, comme ça normal, la ligne d’échappement ya 2 jours et 700 balles pour un forfait complet amortisseur + autres trucs . Elle m'a montré toutes ses factures, que chez Renault, elle a changé quasi toutes les pièces d'usure avant 100 000km et la caisse n'a que 90 000km knahos.gif
touny
COME ON NAVET

UNE VOITURE POUR NAVET
atepu
Au pire tu l’achètes moins cher pour le CT non valide et tu trouves un mec pas regardant ph34r.gif
Navet
Citation (atepu @ 04/11/2011 à 23:39) *
Au pire tu l’achètes moins cher pour le CT non valide et tu trouves un mec pas regardant ph34r.gif

Ah mais j'ai déjà reussi à lui faire baisser le prix ph34r.gif donc ça pourrait se faire mais limite je préfère avoir une voiture en état nickel (passé d'une grosse merde sans phare à ça, c'est limite abusé pour moi ph34r.gif) et donc ne pas truquer le CT (d'ailleurs merci aux tos, rois des CT trafiqués et je parle pas de Junior cosmoschtroumpf.gif)
atepu
Parle bien des portugais julm3.png
Un CT validé sans laisser les clés de la voiture ça n'a pas de prix ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (atepu @ 04/11/2011 à 23:58) *
Parle bien des portugais julm3.png
Un CT validé sans laisser les clés de la voiture ça n'a pas de prix ph34r.gif

Si, ta vie.
Citation (ikaph @ 07/11/2011 à 11:40) *
Si, ta vie.

edhelas2.gif
Vinz
Citation (ikaph @ 04/11/2011 à 15:54) *
En même temps HDI 70 ch c'est pas vraiment une voiture, c'est un coup à regretter son achat.

Après s'il roule que sur Paris c'est largement suffisant, puis niveau conso ça sera plutôt économique.
Rene Boisrond
Citation (Vinz @ 07/11/2011 à 17:48) *
Après s'il roule que sur Paris c'est largement suffisant, puis niveau conso ça sera plutôt économique.

+1, a croire que si ta caisse fait moins de 150ch, c'est un vélo ... c'est une citadine hein, les citadines qui tapent 200ch bien souvent ce sont des voitures de branleurs

Une 207/206/Clio/Ibiza et autres, 70/80ch pour faire du point mort/1ere/2eme sur le périph c'est bien assez , et ca évite de faire de la merde sur la route, une voiture, surtout pour les débuts, c'est jamais qu'un tas de ferraille qui te prends du point A pour te lacher au point B

Par la suite, si tu kiff, et que t'as un peu de maille, tu peux éventuellement te faire plaisir que ce soit en confort ou en puissance, mais en jeune permis une petite caisse limite merdique ,tant qu'elle est fiable ...
Vinz
Puis un permis à 6 points aussi whistle.gif
soT71
Dimanche je teste la r8 spyder
Fiouuuuu
L'Ex-A
j'ai ma DS3 dans 2 semaines wub.gif
Rjay
Citation (L'Ex-A @ 10/11/2011 à 21:36) *
j'ai ma DS3 dans 2 semaines wub.gif

T'as pris laquelle ? Et la couleur ?

Félicitations, je kiffe bien cette caisse.
L'Ex-A
le VTI 120, rouge sanguin et toit noir

intérieur noir brillant happy.gif

comme celle ci

Rjay
Ma couleur préférée pour la DS3. Bon choix.
foyan
Elles claquent bien les nouvelles Citroën.

Y'a eu le lancement de la DS4 dernièrement ici et elle poutre pas mal aussi.

Je trouve que la nouvelle gamme DS a bien rajeuni la marque.
GI JOE
Citation (Rjay @ 10/11/2011 à 22:05) *
Ma couleur préférée pour la DS3. Bon choix.

Ma prochaine aussi wub.gif

Enfin pas pour toute suite. Elle est un peu trop chère encore, même d'occasion.
Vinz
Citation (foyan @ 11/11/2011 à 00:14) *
Elles claquent bien les nouvelles Citroën.

Y'a eu le lancement de la DS4 dernièrement ici et elle poutre pas mal aussi.

Je trouve que la nouvelle gamme DS a bien rajeuni la marque.

C'est vrai, mais les nouvelles C3 et C4 sont nettement plus jolies aussi, les lignes sont plus étirées alors que les 1eres faisaient vraiment trop rondelettes.

J'aime bien le design des nouvelles Ford aussi !!
BiBi
Citation (Vinz @ 11/11/2011 à 11:41) *
C'est vrai, mais les nouvelles C3 et C4 sont nettement plus jolies aussi, les lignes sont plus étirées alors que les 1eres faisaient vraiment trop rondelettes.

J'aime bien le design des nouvelles Ford aussi !!

la nouvelle C4, je suis monté dedans et franchement elle est vraiment sympa. Jolie, propre, pas de surplus de chichi et tout. Nickel
bloblo
Citation (BiBi @ 11/11/2011 à 14:49) *
la nouvelle C4, je suis monté dedans et franchement elle est vraiment sympa. Jolie, propre, pas de surplus de chichi et tout. Nickel

Prochaine voiture je vais probablement me prendre une DS4 ou C4 suivant le prix. Citroen wub.gif
BiBi
Citation (bloblo @ 11/11/2011 à 14:51) *
Prochaine voiture je vais probablement me prendre une DS4 ou C4 suivant le prix. Citroen wub.gif

pourtant c'est 2 styles bien différents et surtout comme tu le dis un prix bien différent !
bloblo
Citation (BiBi @ 11/11/2011 à 14:53) *
pourtant c'est 2 styles bien différents et surtout comme tu le dis un prix bien différent !

La dernière fois j'ai configuré une DS4 et j'avais un devis de 32 000€. ph34r.gif
macbath
Citation (BiBi @ 11/11/2011 à 14:53) *

Bof, la DS4 est un peu plus haute et l'accès à l'arrière est moins bon, mais sinon c'est la même planche de bord, la même plate-forme... Si tu prends une C4 en version haut de gamme avec un bon moteur, c'est du niveau de la DS4 en un peu moins original et 2000€ moins cher.

Citroën a vraiment bien réussi son coup avec la ligne DS, quand on pense à où ils en étaient il y a encore 6-7 ans avec des promos à tout va et une gamme ringarde, ils ont bien redressé leur image (et certainement leurs marges).

J'ai croisé pas mal de DS5 sur la N118, et elle fout une claque même si elle risque de ne pas faire l'unanimité (gabarit court assez bizarre pour un haut de gamme, quelques détails stylistiques assez osés). Mais au moins c'est la première vraie voiture originale de la gamme DS et l'intérieur est fabuleux ohmy.gif
Vinz
Citation (bloblo @ 11/11/2011 à 14:59) *
La dernière fois j'ai configuré une DS4 et j'avais un devis de 32 000€. ph34r.gif

Surtout sur une C4 tu pourras tirer le prix, la DS4 si t'as 3 % t'aura été fin négociateur !!
Avant de prendre la MITO, j'avais regardé pour une DS3 et pour avoir un truc .... une galère.
bloblo
Citation (Vinz @ 11/11/2011 à 18:10) *
Surtout sur une C4 tu pourras tirer le prix, la DS4 si t'as 3 % t'aura été fin négociateur !!
Avant de prendre la MITO, j'avais regardé pour une DS3 et pour avoir un truc .... une galère.

Mito neuve?
Rjay
Citation (macbath @ 11/11/2011 à 15:03) *
J'ai croisé pas mal de DS5 sur la N118, et elle fout une claque même si elle risque de ne pas faire l'unanimité (gabarit court assez bizarre pour un haut de gamme, quelques détails stylistiques assez osés). Mais au moins c'est la première vraie voiture originale de la gamme DS et l'intérieur est fabuleux ohmy.gif

Elle est pas encore en vente. ph34r.gif
Vinz
Citation (bloblo @ 11/11/2011 à 18:15) *
Mito neuve?

Non au final j'en ai acheté une de mars /2010, 25000 kms 15 500 € CG incluse + 4ans de garantie pour 700 € en plus

Neuve sur un modèle à 22000 € je descendais à 20.000 €, mais ma copine a acheté sa 308 début 2010 la décote m'a dissuadé de prendre une neuve

Les photos sont dans les pages précédentes
witchfinder
Citation (macbath @ 11/11/2011 à 15:03) *

Citation (Rjay @ 11/11/2011 à 18:19) *

Je crois que c'est imminent (25/11/11). Bon, par curiosité, j'ai regardé cette bagnole sur le net.

C'est pas pour faire l'éternel chieur, mais quand même :
- habitabilité ridicule en hauteur à l'arrière, dommage pour une caisse premium
- les chiffres d'émissions lamentables du HDI 160ch bva : 158 g/km quand une bmw 520d 184ch est à 137g/km

Par contre, hybride diesel de 200ch en puissance cumulée thermique +électrique, pas mal sur le principe, même si les 200ch sur le papier sont un leurre.
macbath
Citation (Rjay @ 11/11/2011 à 18:19) *

PSA a des locaux de R&D à Poissy et Vélizy, et pas mal de collaborateurs roulent déjà dedans depuis mai-juin. Elle est assez impressionnante en vrai, très différente de ce qui roule par ailleurs, mais c'est dommage que pour un "haut de gamme" elle n'ait pas mieux que des 4 cylindres.
L'hybride compense certes un peu, encore que j'aimerais bien tester leur système hybride diesel pour voir si le passage thermique-électrique se fait de manière aussi discrète que sur les hybrides essence...
Miles
oscaro.com vous en pensez quoi ?
Fanfan14
La M5 envoie du bois
BiBi
d'ailleurs qui est ce qui devait essayer aujourd'hui (ou y'a une semaine ??) une R8 spyder, qu'il nous fasse son retour !
iscfa
Citation (Miles @ 13/11/2011 à 19:27) *

J'ai eu affaire à eux pour des essuies-glaces, prix (avec livraison) les meilleurs du marché, commande ok et livrée rapidement, avec en prime 2 peaux de chamois offertes.

Par contre les avis sur Internet (que je n'ai vu qu'après) font peur...
Valdo
pour mon ancienne caisse ( Golf 5 ), je commandais tout mes filtres la bas, aucune erreur
touny
Et c'est pas une golf de payday!
Valdo
Si un peu, ca pousse pas trop ph34r.gif
touny
Citation (Valdo @ 13/11/2011 à 22:42) *
Si un peu, ca pousse pas trop ph34r.gif

edhelas.gif

surtout à 5 dedans

Spoiler :
dont navet
Valdo
edhelas.gif Coup bas inside

A partir de mars, chaud pour un deplacement europeen en Beema ph34r.gif
touny
Citation (Valdo @ 13/11/2011 à 22:47) *
edhelas.gif Coup bas inside

A partir de mars, chaud pour un deplacement europeen en Beema ph34r.gif

kratos77.gif
Valdo
bon y aura que 3 places, je te laisse le soin de tailler Navet avec cette information mollo.png
Rene Boisrond

Sérieux , j'ai déjà pris quelques bidouille chez eux , jamais eu de problème ni de matos , ni de délais
Homer

Toujours eu ce que je voulais et un pote a déja renvoyé une piece qui correspondait pas pour en avoir une autre sans probleme.
Miles
Merci, j'ai commandé une boite d'ampoules, on verra bien. Si je suis satisfait je prendrai probablement des balais essuis-glace tongue.gif

J'ai aussi un souci avec ma fiesta de 97. Quand je freine parfois le moteur s'arrête et le volant se bloque blink.gif

Je suis allé chez feu vert hier, ils ont même pas regardé et ils m'ont dit qu'ils s'avaient pas faire parce que c'était un problème électronique. Le seul truc que j'ai c'est la direction assisté donc j'ai pas capté, j'ai même pas la fermeture centralisée... Ca sent le truc qui va coûter bonbon, une idée ? sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.