Citation (L'Ex-A @ 24/06/2011 à 11:40)

une clim automatique sur une 205 de 1984

On sait jamais

Sinon j'ai eu une réponse à un mail:
Citation
Bonjour
je viens juste de lire votre mail au sujet de ma Peugeot 206 diésel d'années 2006 toujours disponible visible sur fort de France
voila ci dessous les Équipements et options de la voiture afin de vous donner une idée précise sur ce dernier
MP3, Radio CD, Chargeur CD, Radio CD, Vitres électriques arrières, Vitres électriques avant,Banquette 2/3 1/3,jante alu, Peinture métalisée, GPS, Alarme, Direction assistée
Kilométrage : 101000 km
boite de vitesse : manuelle
Énergie : Diesel
Mise en circulation : 28 / 10 / 2006
Contrôle technique: OK
vidange et contrôle technique OK aucune réparation a effectué sur la voiture
Voila aussi quelques photos de la voiture pour vous donner une idée sur son état actuelle
mais avants qu'on aille plus loin sachez que le payement ce fera pas mandat cash urgent contre remboursement service de la poste après essayage du véhicule .si je ne vous ait pas répondu depuis c'est parce que j'ai eu un contre temps le boulot et actuellement je suis a Londres pour un moment de travaille , mais la voiture est dans les mains de mon livreur a fort de France il est charger de livré la voiture au domicile de mon acheteur , j'ai déjà payer les frais de livraison vous n'aurez rien a payer a parts les 1500€ pour l'achat de ma voiture . si vous êtes vraiment intéressé et vous comptez vraiment achetez la voiture , il y a un sujet sur le quelle je voudrais qu'ont discute a vive voix au téléphone pour ce mettre d'accords . avants que mon livreur ne passe a votre domicile ou avants que je ne vous mets en contact avec le livreur .. merci de bien vouloir me contactez sur mon numéro de tel +447045726177 composer le numéro comme sa c'est déjà avec l'indicatif de Londres
merci j'attends votre appelle a n'importe quelle heure de la Martinique .
Ca sent la bonne affaire, je saute dessus