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Rolit
Citation (witchfinder @ 04/01/2013 16:47) *
Celui que tu m'as donné récemment me semblait pourtant le même qu'au début.

J'augmente d'1k€ / semaine environ en ce moment
BiBi
Vous recherchez quelle type de caisse actuellement ? Porsche si je suis bien, mais lesquelles ? Quelles occas' ?
Rjay
Citation (BiBi @ 04/01/2013 17:08) *
J'imagine happy.gif

T'avais pas acheté au final ? Tu recherchais une BMW ou une Lancia non (sous la pression de René) ?
Rolit
Cayman S
Pour avril/mai.
J'essaie de me faire un réel budget en ce moment. Pour ça, faut voir les options que j'aimerais.

Rien de bien défini.
BiBi
Citation (Rjay @ 04/01/2013 17:11) *
T'avais pas acheté au final ? Tu recherchais une BMW ou une Lancia non (sous la pression de René) ?

Je pense acheter en Mars. Mon choix serait effectivement Série 1, Série 3, A3, 407 coupé, Scirocco, Brera, Classe C mais lancia je pense pas au final sympa mais sans + (désolé rené)
Dragosteadintei14
Citation (Rolit @ 04/01/2013 17:12) *
Cayman S
Pour avril/mai.
J'essaie de me faire un réel budget en ce moment. Pour ça, faut voir les options que j'aimerais.

Rien de bien défini.

Ah tu la prends carrément neuve. huh.gif
CL
J'ai un voisin qui en avait une, faut avouer que ça a de la gueule.
Rolit
Citation (Chien14 @ 04/01/2013 17:19) *
Ah tu la prends carrément neuve. huh.gif

Non, quand même pas.

Citation (CL @ 04/01/2013 17:21) *
J'ai un voisin qui en avait une, faut avouer que ça a de la gueule.

Grave et ça envoie
witchfinder
Citation (Rolit @ 04/01/2013 17:09) *
J'augmente d'1k€ / semaine environ en ce moment

C'est bon tu peux viser une 997 turbo.
Rjay
Pour l'A5 Sportback, j'ai lu, sur un test de Caradisiac publié à la sortie de ce modèle, que la tenue de route était un peu pourrie, voire dangereuse sur certains modèles, du fait d'une mauvaise gestion d'une assistance dont le nom m'échappe.

Entendu parler de ce souci ? Après, le test conseillait des modèles d'A5 avec une bonne tenue de route, mais je crois que c'était les plus chers (S Line ou Quattro).
witchfinder
Citation (BiBi @ 04/01/2013 17:14) *
Je pense acheter en Mars. Mon choix serait effectivement Série 1, Série 3, A3, 407 coupé, Scirocco, Brera, Classe C mais lancia je pense pas au final sympa mais sans + (désolé rené)

Sirocco -> voiture de rat en pantacourt
407 coupé -> no comment, sauf si t'as 63 ans
Rolit
Citation (witchfinder @ 04/01/2013 17:38) *
C'est bon tu peux viser une 997 turbo.

Oué, merci
witchfinder
Citation (Rjay @ 04/01/2013 17:40) *
Pour l'A5 Sportback, j'ai lu, sur un test de Caradisiac publié à la sortie de ce modèle, que la tenue de route était un peu pourrie, voire dangereuse sur certains modèles, du fait d'une mauvaise gestion d'une assistance dont le nom m'échappe.

Entendu parler de ce souci ? Après, le test conseillait des modèles d'A5 avec une bonne tenue de route, mais je crois que c'était les plus chers (S Line ou Quattro).

Je me souviens pas, mais bon, c'est une traction pépère, qu'est ce que tu veux qu'il lui arrive de grave ?
Rolit
Citation (Rjay @ 04/01/2013 17:40) *
Pour l'A5

Série 3 perso.
Mais l'A5 est belle oui.
Rjay
Citation (witchfinder @ 04/01/2013 17:49) *
Je me souviens pas, mais bon, c'est une traction pépère, qu'est ce que tu veux qu'il lui arrive de grave ?

Je ne sais pas, faut que je retrouve le test. Mais c'était pas très engageant de mémoire.

Citation (Rolit @ 04/01/2013 17:49) *
Série 3 perso.
Mais l'A5 est belle oui.

Tu préfères la Série 3 ? Pour ma part, c'est A5 ou A4, et la Série 3 vient un peu après, même si j'aime bien aussi. Faudra voir de plus près quand j'aurais franchi le pas et serai prêt à acheter (budget, option, intérieur de plus près, etc).

Niveau style, je penche quand même pour l'A5.
Rolit
Oui, après j'ai toujours été beaucoup + BMW qu'Audi.
Niveau motorisation, finitions, etc. ça reste au-dessus à mon goût.
witchfinder
Citation (Rjay @ 04/01/2013 17:53) *
Je ne sais pas, faut que je retrouve le test. Mais c'était pas très engageant de mémoire.

Ouais, enfin leurs tests d'évitement à la con c'est des conditions que tu affronteras jamais, y'avait aussi la première Audi TT qui avait eu des soucis, or on n'a jamais entendu parler de problème de tenue de route en condition réelle.

Citation (Rjay @ 04/01/2013 17:53) *
Tu préfères la Série 3 ? Pour ma part, c'est A5 ou A4, et la Série 3 vient un peu après, même si j'aime bien aussi. Faudra voir de plus près quand j'aurais franchi le pas et serai prêt à acheter (budget, option, intérieur de plus près, etc).

Niveau style, je penche quand même pour l'A5.

Au niveau moteur et chassis BM reste pour moi au-dessus, même si ça se nivelle plus ou moins dans les entrées de gamme.
Rolit
T'es un vrai sudiste avec tes connaissances bagnoles à la con

wub.gif
witchfinder
Citation (Rolit @ 04/01/2013 18:02) *
T'es un vrai sudiste avec tes connaissances bagnoles à la con

wub.gif

Suce ma bite smoke2.gif

Et quand je pense que je suis encore 10 fois plus savant dans le topic heavy metal julm3.png
Crowley
Citation (witchfinder @ 04/01/2013 18:05) *
Suce ma bite smoke2.gif

Et quand je pense que je suis encore 10 fois plus savant dans le topic heavy metal julm3.png


je confirme.

il doit écouter 3 nouveaux albums par jour le bougre!! huh.gif
GI JOE
Je vends ma clio 3 1,4L 16v 100 dynamique à 5200€. Elle a 100400km. Elle est bordeaux métallisé. C'est une essence. Boite manuelle. Elle est de 2006.

Option et équipements: ABS, Airbags frontaux et latéraux, Autoradio laser CD, climatisation automatique, detecteur de pluie et luminosité, direction assistée, fermeture centralisée, feux additionnels anti-brouillard, lève vitres électrique, regulateur et limitateur de vitesse, ordinateur de bord, non fumeur.
Elle est en très bon état.

Si ça intéresse quelqu'un...
Dragosteadintei14
Citation (Rjay @ 04/01/2013 17:40) *
Pour l'A5 Sportback, j'ai lu, sur un test de Caradisiac publié à la sortie de ce modèle, que la tenue de route était un peu pourrie, voire dangereuse sur certains modèles, du fait d'une mauvaise gestion d'une assistance dont le nom m'échappe.

Entendu parler de ce souci ? Après, le test conseillait des modèles d'A5 avec une bonne tenue de route, mais je crois que c'était les plus chers (S Line ou Quattro).

Je sais pas s'il y a une différence de tenue de route avec l'A5 coupé, en tout cas pour le coupé je te promets que c'est dingue comment la voiture tient la route.
En clio quand je rentre sur l'A86 il m'est arrivé de me faire des petites frayeurs surtout avec les connards qui roulent en mordant la file de gauche.

Mais alors, l'Audi c'est dingue tu as l'impression qu'il ne peut rien t'arriver (c'est la qu'arrive le danger ph34r.gif ).
Rjay
Citation (witchfinder @ 04/01/2013 17:49) *
Je me souviens pas, mais bon, c'est une traction pépère, qu'est ce que tu veux qu'il lui arrive de grave ?

Sur Caradisiac:
Citation
Les TDI à traction avant, à savoir le 2.0 TDI et le 2.7 TDI, de même que le 2.0 TFSI 180 ch bénéficient d'une innovation Audi qui nous laisse dubitatif. Il s’agit d’un blocage électronique du différentiel (sur l'essieu avant bien sûr) inclus dans le système de stabilisation ESP, censé améliorer la réponse de la direction tout en empêchant le sous-virage. Sur le 2 litres à essence, avec les suspensions de base sous amorties et des pneus Dunlop Sport 01 en 225/50 R17, le résultat est selon nous catastrophique. Quand le blocage entre en fonction dans le virage- bien avant la limite d'adhérence-, le train avant engage assez grossièrement dans le sens opposé au sous-virage, et entraîne une imprécision de trajectoire très préjudiciable à la qualité du comportement, d’autant qu’il semble amplifier l’angle volant choisi par le conducteur. Le système demande peut-être une longue accoutumance ou réagit mieux avec les options châssis sport ou amortissement piloté, mais tel quel sur notre version d’essai il nous paraît manquer singulièrement de mise au point par rapport à l’autobloquant électronique utilisé chez Alfa par exemple. Quand le mieux devient l’ennemi du bien, aussi bien en matière de sécurité que de plaisir de conduire.
Rjay
Citation (BiBi @ 04/01/2013 17:07) *
Tu peux me montrer les occas' que tu as vu comme exemple de Série 3 et A4 potable pour 18k € stp ?

C'est une 318D, je sais pas niveau moteur (demande à witchfinder ph34r.gif ), et ce que tu cherches niveau équipement:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19308186.html

Une 320I, avec moins d'options:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18944461.html

Une 320D:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18420529.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19172195.html

Une A4 à 20k€:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18980273.html

A 18k€:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18805260.html

A 20K€, tu as cette magnifique Passat CC:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19185116.html

A noter que j'ai pris que des caisses de moins de 70000km et d'au moins 2009.
BiBi
Citation (witchfinder @ 04/01/2013 17:47) *
Sirocco -> voiture de rat en pantacourt
407 coupé -> no comment, sauf si t'as 63 ans


merde pour le coup j'aime bien ces modèles pour leur gueule

Citation (Rjay @ 04/01/2013 20:52) *
C'est une 318D, je sais pas niveau moteur (demande à witchfinder ph34r.gif ), et ce que tu cherches niveau équipement:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19308186.html

Une 320I, avec moins d'options:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18944461.html

Une 320D:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18420529.html

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Une A4 à 20k€:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18980273.html

A 18k€:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18805260.html

A 20K€, tu as cette magnifique Passat CC:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19185116.html

A noter que j'ai pris que des caisses de moins de 70000km et d'au moins 2009.

Merci Rjay je regarde !
Rene Boisrond
Citation (GI JOE @ 04/01/2013 18:08) *
Je vends ma clio 3 1,4L 16v 100 dynamique à 5200€. Elle a 100400km. Elle est bordeaux métallisé. C'est une essence. Boite manuelle. Elle est de 2006.

Option et équipements: ABS, Airbags frontaux et latéraux, Autoradio laser CD, climatisation automatique, detecteur de pluie et luminosité, direction assistée, fermeture centralisée, feux additionnels anti-brouillard, lève vitres électrique, regulateur et limitateur de vitesse, ordinateur de bord, non fumeur.
Elle est en très bon état.

Si ça intéresse quelqu'un...

Un peu cher non ? 4300/4500e ma parait plus proche de la réalité.. après je ne suis pas acheteur juste casseur de vente ph34r.gif
GI JOE
Citation (René Boisrond @ 05/01/2013 00:29) *
Un peu cher non ? 4300/4500e ma parait plus proche de la réalité.. après je ne suis pas acheteur juste casseur de vente ph34r.gif

Non ce sont les prix. Sa cote sur le site de lacentrale est de 5750€.

Demain je vais voir deux 207: une 1,4L VTI 95ch et une autre 1,6L 110cv. Je les ai négocié à 6k€. Je ne sais toujours pas laquelle choisir.
Dragosteadintei14
Citation (GI JOE @ 05/01/2013 01:18) *
Non ce sont les prix. Sa cote sur le site de lacentrale est de 5750€.

Demain je vais voir deux 207: une 1,4L VTI 95ch et une autre 1,6L 110cv. Je les ai négocié à 6k€. Je ne sais toujours pas laquelle choisir.

Pourquoi tu changes? :cassecouille: ph34r.gif
GI JOE
Citation (Chien14 @ 05/01/2013 01:21) *
Pourquoi tu changes? :cassecouille: ph34r.gif

Dans quelques mois j'aurais un crédit immobilier à rembourser. Je n'aurais plus le même budget pour renouveler ma voiture. Je suis encore chez mes parents. C'est maintenant ou jamais pour acquérir une voiture pas trop mal.

Niveau réparation il y a rien à faire. J'ai changé les pneus et la courroie il y a 12000kms environ.
macbath
Citation (witchfinder @ 04/01/2013 18:00) *
Ouais, enfin leurs tests d'évitement à la con c'est des conditions que tu affronteras jamais, y'avait aussi la première Audi TT qui avait eu des soucis, or on n'a jamais entendu parler de problème de tenue de route en condition réelle.


Les premières versions de la première Audi TT avaient eu des problèmes de stabilité de l'arrière à haute vitesse. Des cas répétés d'accidents graves, notamment en Allemagne dans mon souvenir. C'est pour ça qu'après quelques années ils l'ont affublée d'un spoiler fixe à l'arrière qui venait casser la symétrie du design d'origine.

Je sais pas si on parle de la même chose, j'avais pas entendu parler de problèmes sur le test classique de l'élan pour cette voiture.
witchfinder
Citation (Rjay @ 04/01/2013 20:41) *
Sur Caradisiac:

En effet, c'est pas engageant. Après, à voir si c'est confirmé par d'autres essayeurs et surtout à voir en vrai.

Citation (macbath @ 05/01/2013 03:43) *
Les premières versions de la première Audi TT avaient eu des problèmes de stabilité de l'arrière à haute vitesse. Des cas répétés d'accidents graves, notamment en Allemagne dans mon souvenir. C'est pour ça qu'après quelques années ils l'ont affublée d'un spoiler fixe à l'arrière qui venait casser la symétrie du design d'origine.

Je sais pas si on parle de la même chose, j'avais pas entendu parler de problèmes sur le test classique de l'élan pour cette voiture.

Ouais, j'ai vu les problèmes de stabilité à haute vitesse dûs à l'arrière qui s'allégeait. Par contre, je sais pas trop si y'avait eu en effet des accidents.
Befa
Citation (GI JOE @ 05/01/2013 01:18) *
Non ce sont les prix. Sa cote sur le site de lacentrale est de 5750€.

Demain je vais voir deux 207: une 1,4L VTI 95ch et une autre 1,6L 110cv. Je les ai négocié à 6k€. Je ne sais toujours pas laquelle choisir.

Ouais enfin la gueule des cotes la centrale... Je viens de vendre la mienne 1.6 110cv avec 70000km, elle était cotée 6850€ sur la centrale et 4000€ et quelque sur l'argus, elle est partie à 5800€.

Pour le reste je sais pas si ce sont des versions différentes etc mais prends la 110, la différence de consommation c'est que dalle et vaut toujours mieux avoir quelques CV en plus.
Rene Boisrond
Citation (fabbianconero @ 05/01/2013 14:41) *
Ouais enfin la gueule des cotes la centrale... Je viens de vendre la mienne 1.6 110cv avec 70000km, elle était cotée 6850€ sur la centrale et 4000€ et quelque sur l'argus, elle est partie à 5800€.

+1 la centrale surcote beaucoup

La seule cote valable c'est l'argus
iscfa
L'argus sous-cote, c'est pas mieux... mellow.gif

Et elle n'a rien d'officiel au sens propre du terme, par contre cette sous-cote arrange bien les professionnels lorsqu'ils ont affaire à un particulier whistle.gif
GI JOE
Citation (fabbianconero @ 05/01/2013 14:41) *
Ouais enfin la gueule des cotes la centrale... Je viens de vendre la mienne 1.6 110cv avec 70000km, elle était cotée 6850€ sur la centrale et 4000€ et quelque sur l'argus, elle est partie à 5800€.

Pour le reste je sais pas si ce sont des versions différentes etc mais prends la 110, la différence de consommation c'est que dalle et vaut toujours mieux avoir quelques CV en plus.

La 207 110cv celle que j'ai vu à 58 000km, il me la fait à 6250€. Enfin le mec en 3ans n'a fait aucune revision... il en fait une avant la vente. Les pneus sont un peu usé. J'hésite...
tomysg
Citation (GI JOE @ 05/01/2013 15:04) *
La 207 110cv celle que j'ai vu à 58 000km, il me la fait à 6250€. Enfin le mec en 3ans n'a fait aucune revision... il en fait une avant la vente. Les pneus sont un peu usé. J'hésite...

0 révision en 3 ans , je vois pas pourquoi t'hesites .....
GI JOE
Citation (tomysg @ 06/01/2013 01:38) *
0 révision en 3 ans , je vois pas pourquoi t'hesites .....

Je l'ai acheté ph34r.gif

Le mec va faire la révision des 60000km chez Peugeot. Il n'a pas fait trop de kilomètres avec. La 207 1,4L vti 95ch avait quelques impactes sur la carrosserie sur la portière et le pare-choc arrière. Les disques de freins AVG et AVD étaient de toute façon à changer d'après le CT.
Finalement la clio III je l'ai vendu à mes darons pour remplacer leur vieille ZX.

CL
Le prix de la nouvelle Clio 4 edhelas2.gif Faut pas s'étonner que les ventes baissent avec des prix pareils... 17 000 euros pour l'avoir en essence avec le pack milieu de gamme... C'est une Clio quoi edhelas2.gif
witchfinder
Citation (CL @ 09/01/2013 11:05) *
Le prix de la nouvelle Clio 4 edhelas2.gif Faut pas s'étonner que les ventes baissent avec des prix pareils... 17 000 euros pour l'avoir en essence avec le pack milieu de gamme edhelas2.gif

Tant qu'il y a des mecs pour acheter des Renault neuves, y'a qu'à attendre les premières occases.
CL
Citation (witchfinder @ 09/01/2013 11:08) *
Tant qu'il y a des mecs pour acheter des Renault neuves, y'a qu'à attendre les premières occases.

Ouais je sais, elle est encore trop récente pour trouver des offres de collaborateurs.
Dragosteadintei14
Citation (CL @ 09/01/2013 11:12) *
Ouais je sais, elle est encore trop récente pour trouver des offres de collaborateurs.

Tu avoues enfin que tu vas au parc.
Homer
Citation (Chien14 @ 09/01/2013 11:37) *
Tu avoues enfin que tu vas au parc.

neokill@h.gif
foyan
Citation (CL @ 09/01/2013 11:05) *
Le prix de la nouvelle Clio 4 edhelas2.gif Faut pas s'étonner que les ventes baissent avec des prix pareils... 17 000 euros pour l'avoir en essence avec le pack milieu de gamme... C'est une Clio quoi edhelas2.gif

implosion du tibia.gif
A ce prix la t'as une Yaris Hybride.
witchfinder
Citation (foyan @ 09/01/2013 11:55) *
implosion du tibia.gif
A ce prix la t'as une Yaris Hybride.

Oui, mais en achetant la Renault pas hybride, tu permets à l'entreprise de mieux paufiner ses modèles tout électriques pour quand y'aura des bornes de rechargement partout, dans 30 100 ans.
Rene Boisrond
Citation (witchfinder @ 09/01/2013 11:08) *
Tant qu'il y a des mecs pour acheter des Renault neuves, y'a qu'à attendre les premières occases.

10 000euro une clio de 3 ans avec 50 000 km implosion du tibia.gif
CL
Citation (foyan @ 09/01/2013 11:55) *
implosion du tibia.gif
A ce prix la t'as une Yaris Hybride.

Elle est à 19400 neuve happy.gif
witchfinder
Citation (René Boisrond @ 09/01/2013 12:04) *
10 000euro une clio de 3 ans avec 50 000 km implosion du tibia.gif

Oué mais ça doit être le modèle luxe.
Rene Boisrond
Citation (witchfinder @ 09/01/2013 12:05) *
Oué mais ça doit être le modèle luxe.

foyan
Citation (CL @ 09/01/2013 12:05) *
Elle est à 19400 neuve happy.gif

http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/toy...bride-5230.html tongue.gif
Après je ne connais pas la fiabilité du site cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 09/01/2013 12:11) *
http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/toy...bride-5230.html tongue.gif
Après je ne connais pas la fiabilité du site cosmoschtroumpf.gif

Elite c'est fiable ... par contre 17 000euro dans une citadine ... les constructeurs qui chialent sur les chutes des ventes ...
Sérieux j'ai pas les moyens d'acheter une caisse de mon choix je tape chez Dacia , jamais je claque plus de 12/13000 euro pour une citadine
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