Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Dragosteadintei14
En parlant d'autoradio, vous en auriez pas à me conseiller pour une clio?
J'en voudrais un qui reconnaisse mon Ipod , et qui soit compatible aux "commandes rapides" de préférence
Fanfan
Citation (Aigle des Açores @ 17/08/2010 à 18:03) *
En parlant d'autoradio, vous en auriez pas à me conseiller pour une clio?
J'en voudrais un qui reconnaisse mon Ipod , et qui soit compatible aux "commandes rapides" de préférence

Le mien ne fait ni l'un ni l'autre neokill@h.gif mais il lit les mp3 clooney15.gif
Dragosteadintei14
Citation (Fanfan @ 17/08/2010 à 18:04) *
Le mien ne fait ni l'un ni l'autre neokill@h.gif mais il lit les mp3 clooney15.gif

Les cd mp3?
Fanfan
Citation (Aigle des Açores @ 17/08/2010 à 18:05) *
Les cd mp3?

Oui c'est la moindre des choses à 70€ le poste ph34r.gif
soT71
Demande à Parisses.
Dragosteadintei14
Citation (junior21 @ 17/08/2010 à 18:06) *
Demande à Parisses.

neokill@h.gif Made for IPOD :privatejoke:

Citation (Fanfan @ 17/08/2010 à 18:06) *
Oui c'est la moindre des choses à 70€ le poste ph34r.gif

C'est déja mieux que le lecteur d'origine. Ras le bol de rayer tous mes Cd-R avec mon mode de vie Gitan style
soT71
J'ai un Alpine Ida x100 qui lit tout mais bien cher, je l'ai eu pour pas cher d'ou mon achat ph34r.gif
Sinon j'avais celui la avant:
http://www.priceminister.com/offer/buy/537...eaute-2007.html
Fanfan
Citation (Aigle des Açores @ 17/08/2010 à 18:08) *
neokill@h.gif Made for IPOD :privatejoke:

C'est déja mieux que le lecteur d'origine. Ras le bol de rayer tous mes Cd-R avec mon mode de vie Gitan style

Si tu veux pas trop mettre de thunes genre 50/60€ t'as moyen d'en trouver mais pas beaucoup de chance qu'il soit compatible avec les commandes et l'ipod.
Dragosteadintei14
Ok merci Junior il a l'air pas mal c'est vrai je vais aller voir en magasin de toute façon.
Sinon Fanfan, le budget n'est pas si serré que ça smoke2.gif
HHA
Citation (Aigle des Açores @ 17/08/2010 à 18:22) *
Ok merci Junior il a l'air pas mal c'est vrai je vais aller voir en magasin de toute façon.
Sinon Fanfan, le budget n'est pas si serré que ça smoke2.gif

Pour info, je sais pas si cela vient de la marque (je doute car ça en est une bonne) ou de ma chance mais j'avais un JVC, avec port USB donc, et ce dernier à la fin de ma période clio ne marchait plus...Donc tout de suite intéret perdu sleep.gif
witchfinder
comparatif porsche 911/ ferrari dino, deux bagnoles cultes des années 60 wub.gif :

NeoSeb35
Bon ça y est j'ai ma bagnole depuis une semaine clooney3.gif

Une Twingo pack clim de 2000 avec ABS, airbags, direction assisté, vitres et rétro électriques avec 186 000km au compteur pour 1700€ dans un petit garage près de Melun !
N'empêche, ça change la vie, je gagne une heure de trajet le matin et une heure de trajet le soir !!!! rolleyes.gif
eezer
C'est clairement pas pour tout de suite mais y a la Golf Carat et la 206 RC qui me font de l'oeil wub.gif

Avantage à la première parce qu'elle a 5 portes et les sièges en cuir mais les 2 holalala wub.gif

Quand j'étais petit un de mes coussins avait une Carat, elle était magnifique, on en parle encore pourtant il en a vu défiler.

Witch t'es toujours en BM? QUel modèle je me souviens plus?
witchfinder
Citation (eezer @ 03/09/2010 à 14:50) *
C'est clairement pas pour tout de suite mais y a la Golf Carat et la 206 RC qui me font de l'oeil wub.gif

Avantage à la première parce qu'elle a 5 portes et les sièges en cuir mais les 2 holalala wub.gif

Quand j'étais petit un de mes coussins avait une Carat, elle était magnifique, on en parle encore pourtant il en a vu défiler.

non, mais j'en ai eu quelques unes en effet...
Philo
Citation (eezer @ 03/09/2010 à 14:50) *

Mes parents ont acheté cette année une Golf Carat et elle est terrible wub.gif wub.gif wub.gif

Seul truc que je reproche à cette caisse c'est l'angle mort côté droit, la séparation entre les deux portes est trop épaisse et tu vois super mal je trouve.

Evite de l'acheter en noire aussi, elle est tout le temps sale.
eezer
Citation (Philo @ 05/09/2010 à 16:54) *
Mes parents ont acheté cette année une Golf Carat et elle est terrible wub.gif wub.gif wub.gif

Seul truc que je reproche à cette caisse c'est l'angle mort côté droit, la séparation entre les deux portes est trop épaisse et tu vois super mal je trouve.

Evite de l'acheter en noire aussi, elle est tout le temps sale.

Tes parents ont du goût wub.gif Niveau prix/prestation elle est certainement une des meilleurs affaire. Belle voiture, de bonnes finitions et en plus le moteur envois (170cv) wub.gif Puis c'est pas une voiture que l'on voit à tout les coins de rue.

Pour la couleur, le noir est salissant j'en sais quelque chose cry.gif mais qu'est ce que c'est beau quand la voiture est propre.
witchfinder
Citation (eezer @ 05/09/2010 à 17:04) *
Tes parents ont du goût wub.gif Niveau prix/prestation elle est certainement une des meilleurs affaire. Belle voiture, de bonnes finitions et en plus le moteur envois (170cv) wub.gif Puis c'est pas une voiture que l'on voit à tout les coins de rue.

Pour la couleur, le noir est salissant j'en sais quelque chose cry.gif mais qu'est ce que c'est beau quand la voiture est propre.

une golf, c'est en gris foncé ou en noir, épissétout (ça vaut pour toute voiture allemande moderne un peu standing)
eezer
Citation (witchfinder @ 05/09/2010 à 18:57) *
une golf, c'est en gris foncé ou en noir, épissétout (ça vaut pour toute voiture allemande moderne un peu standing)

T'as quoi en ce moment? Fais moi rêver wub.gif
witchfinder
Citation (eezer @ 05/09/2010 à 19:16) *
T'as quoi en ce moment? Fais moi rêver wub.gif

Rolit
Citation (witchfinder @ 05/09/2010 à 18:57) *

wub.gif
JuL
Je compte acheter une Mazda 6 fastwagon 180ch prochainement, y'aurait il un heureux possesseur parmi vous? ou mieux quelqu'un qui aurais une version Sport de 2009-2010 (163ch) que j'affectionne encore plus que la nouvelle et qui chercherais a la vendre? ou encore quelqu'un qui connais une enfile, mieux que elite-auto?

Je suis ouvert a toutes couleurs sauf gris clair vahid.gif

wub.gif
Homer
Je cherche une seconde bagnole, qui me servirait pour mes futurs trajets pro quasiment, je pensais plus à une petite Yaris ou un truc du genre pour faire 100km par jour. 50Km/Aller.
Une petite avec peu de consommation, au départ, je voyais bien un Dacia Sandero GPL et quand j'ai vu la conso et le réservoir edhelas.gif

Des idées ?
witchfinder
Citation (Homer @ 09/09/2010 à 12:55) *
Je cherche une seconde bagnole, qui me servirait pour mes futurs trajets pro quasiment, je pensais plus à une petite Yaris ou un truc du genre pour faire 100km par jour. 50Km/Aller.
Une petite avec peu de consommation, au départ, je voyais bien un Dacia Sandero GPL et quand j'ai vu la conso et le réservoir edhelas.gif

Des idées ?

la dacia existe pas en diesel ?
Homer
Si mais elle chiffre à 10k€, une Dacia à 10K€ quoi edhelas.gif
macbath
Si tu dois faire 100km par jour, il te faudrait pas plutôt une voiture plus confortable et un peu plus chère? Parce qu'avec une Yaris, qui est quand même pas très confortable (surtout le dernier modèle, au niveau du confort des sièges par exemple), tu risques de souffrir...
Averell

Des idées ?

J'aurais pourtant juré sur du 25 km aller, 75 retour edhelas2.gif
witchfinder
Citation (Homer @ 09/09/2010 à 22:34) *
Si mais elle chiffre à 10k€, une Dacia à 10K€ quoi edhelas.gif

Nan mais de toute façon, prends de l'occaz. Je vois pas l'intérêt de prendre du neuf si ce n'est de se manger la grosse moins value de 25% dès que tu tournes la clef de contact...
parisses
Je viens de trouver un Satelis RS 125 il faut que j'aille le voir ce we!
CL

Des idées ?

50 km pour faire Cergy - La Défense ? edhelas2.gif
Homer
Non c'est plus pour faire du Maison - RER à Cergy

Citation (macbath @ 09/09/2010 à 23:05) *
Si tu dois faire 100km par jour, il te faudrait pas plutôt une voiture plus confortable et un peu plus chère? Parce qu'avec une Yaris, qui est quand même pas très confortable (surtout le dernier modèle, au niveau du confort des sièges par exemple), tu risques de souffrir...

Je me suis habitué au "luxe" d'une R19 pendant 3 ans, alors t'inquiètes pas qu'une Yaris c'est confortable à coté... ph34r.gif

Citation (witchfinder @ 10/09/2010 à 09:11) *
Nan mais de toute façon, prends de l'occaz. Je vois pas l'intérêt de prendre du neuf si ce n'est de se manger la grosse moins value de 25% dès que tu tournes la clef de contact...

Ouai, c'est carrément l'optique, mais après je regardais les véhicules pas cher, Dacia Sandero, Colt, Swift, Panda qui tournaient aux alentours de 7000€ neufs.

La je cherche une voiture "chameau" ph34r.gif ( me sortez pas une photo de merde hein neokill@h.gif ) avec pas trop de kms au compteur et qui coute pas cher en assurance/carte grise.
el_fennec1
Citation (Homer @ 10/09/2010 à 11:46) *
Non c'est plus pour faire du Maison - RER à Cergy

Je me suis habitué au "luxe" d'une R19 pendant 3 ans, alors t'inquiètes pas qu'une Yaris c'est confortable à coté... ph34r.gif

Ouai, c'est carrément l'optique, mais après je regardais les véhicules pas cher, Dacia Sandero, Colt, Swift, Panda qui tournaient aux alentours de 7000€ neufs.

La je cherche une voiture "chameau" ph34r.gif ( me sortez pas une photo de merde hein neokill@h.gif ) avec pas trop de kms au compteur et qui coute pas cher en assurance/carte grise.

Sinon t'as les super U qui te loue une fiat Panda pour 5€/jour assurance incluse...
Homer
Kilométrage illimité ?
el_fennec1
Citation (Homer @ 10/09/2010 à 11:55) *
Kilométrage illimité ?

Citation
Pour 5 € par jour, les magasins U (*) vous louent une Fiat Panda Dynamic (voir descriptif véhicule) sur un engagement de 24 mois, assurance incluse, avec 1 250 km inclus par mois.

ça risque de coincer niveau kilométrage effectivement...
Homer
A ce rythme, je fais que 13 jours de boulot, sachant que j'en bosse en moyenne 23. C'est con, le prix de 115€ par mois, assurance comprise, c'est pas mal.
yo_yo
Citation (Homer @ 10/09/2010 à 12:02) *
A ce rythme, je fais que 13 jours de boulot, sachant que j'en bosse en moyenne 23. C'est con, le prix de 115€ par mois, assurance comprise, c'est pas mal.

La nouvelle polo à 8990€ ? (Bon en comprenant 1500€ de prime à la casse ph34r.gif )
Homer
J'avais vu la Panda aussi, mais bagnole qui tombe souvent en panne, électronique de merde...
parisses
Putin 1300€ pour assurer un 125 au tiers! mbia.gif
RHUMCHA14
Ne l'assure pas ©
Fanfan
C'est cher

Sinon la audi A7 wub.gif
eezer
C'est encore plus cher
macbath
Citation (Fanfan @ 13/09/2010 à 18:24) *
Sinon la audi A7 wub.gif

Elle est magnifique wub.gif L'intérieur inspiré de l'A8 wub.gif

Déçu par la dernière CLS par contre.
JuL
Citation (parisses @ 13/09/2010 à 18:01) *
Putin 1300€ pour assurer un 125 au tiers! mbia.gif

16€ par mois tout risque pour ma 125 (de 2008, que je vends d'ailleurs si y'a des interessés ph34r.gif )
el_fennec1
Citation (JuL @ 14/09/2010 à 11:56) *
16€ par mois tout risque pour ma 125 (de 2008, que je vends d'ailleurs si y'a des interessés ph34r.gif )

Comparer les tarifs d'assurance 2 roues entre la Franche Comté et la région parisienne
witchfinder
Citation (Fanfan @ 13/09/2010 à 18:24) *
C'est cher

Sinon la audi A7 wub.gif

par contre, j'ai pas trop bien compris la différence avec l'A5 5 portes... Bon, l'intérieur est plus luxe, ok, mais le concept "coupé 5 portes" commence un peu à me gonfler sévère...
JuL
Citation (el_fennec1 @ 14/09/2010 à 13:14) *
Comparer les tarifs d'assurance 2 roues entre la Franche Comté et la région parisienne

clooney3.gif
Michel Michel michel
Dans la rubrique "Mecanique - ca peut toujours servir" :

J'ai un renault scenic 1 phase 2 wub.gif (la caisse de daron ultime) de 2002, 205 000 kms.

Depuis peu j'avais en circulation parisienne (c'est à dire en petits rapports + nb incalculables de freinage) la pedale de freinage qui devenait super dure et produisait un bruit/souffle au bout de 5-6 kilometres...synptome bien flippant à vivre et tampons evités de justesse 2-3 fois avec la voiture de devant.

second problème : une fois sur l'autoroute donc a plus vive allure, c'est le voyant prechauffage qui s'allumait et impossible d'aller au dela des 70 km/h + une reprise digne des tracteurs/Sammy...autant dire que j'en mene pas large quand arrivent les voies d'insertion. Pour ce point je me dis que c'est encore la vanne EGR qui s'encrasse et en gros (je suis pas mecano ) fout "le merdier dans les admissions" donc la puissance.

Après avoir vu 3-4 garagistes dont un m'a fait payé 170 euros pour un filtre a air, une vidange et un filtre a huile mad.gif et un autre m'a fait un devis de 670 euros pour une vanne EGR (que j'ai refusé vu que cette pièce peut être nettoyée ou enlevée)

j'ai eu l'info gratos par un garagiste qui m'a dit simplement : "Problème de frein generé par un Mastervac HS (piece derrière la pedale de freinage) donc a + de 70 km/h la voiture se met en securité (d'où pas de reprise pas de vitesse + voyant prechauffage ) et que si je pousse à 2500 tours je peux flinguer mon turbo fastoche" cool.gif ...Devis 580 euros. Je reprends mes clefs direct.

Pour l'histoire, toujours faire *attention scoop* gaffe aux reponses des garagistes experts et à ce qu'il vont ou pas reparés. J'ai fait le compte, si j'avais ecouté tout le monde j'en aurais eu pour plus de 2000 euros de pièces et MO
Pour le coup ca va me couter 250 euros avec MO pour regler la totalité du problème.

Voilà si vous n'êtes pas mecano et que ce post vous a bien emmerdé, je vous comprends, pour les autres comme j'ai noté, ca peut toujours servir.
soT71
Citation (Michel Michel michel @ 21/09/2010 à 14:58) *
Dans la rubrique "Mecanique - ca peut toujours servir" :

J'ai un renault scenic 1 phase 2 wub.gif (la caisse de daron ultime) de 2002, 205 000 kms.

Depuis peu j'avais en circulation parisienne (c'est à dire en petits rapports + nb incalculables de freinage) la pedale de freinage qui devenait super dure et produisait un bruit/souffle au bout de 5-6 kilometres...synptome bien flippant à vivre et tampons evités de justesse 2-3 fois avec la voiture de devant.

second problème : une fois sur l'autoroute donc a plus vive allure, c'est le voyant prechauffage qui s'allumait et impossible d'aller au dela des 70 km/h + une reprise digne des tracteurs/Sammy...autant dire que j'en mene pas large quand arrivent les voies d'insertion. Pour ce point je me dis que c'est encore la vanne EGR qui s'encrasse et en gros (je suis pas mecano ) fout "le merdier dans les admissions" donc la puissance.

Après avoir vu 3-4 garagistes dont un m'a fait payé 170 euros pour un filtre a air, une vidange et un filtre a huile mad.gif et un autre m'a fait un devis de 670 euros pour une vanne EGR (que j'ai refusé vu que cette pièce peut être nettoyée ou enlevée)

j'ai eu l'info gratos par un garagiste qui m'a dit simplement : "Problème de frein generé par un Mastervac HS (piece derrière la pedale de freinage) donc a + de 70 km/h la voiture se met en securité (d'où pas de reprise pas de vitesse + voyant prechauffage ) et que si je pousse à 2500 tours je peux flinguer mon turbo fastoche" cool.gif ...Devis 580 euros. Je reprends mes clefs direct.

Pour l'histoire, toujours faire *attention scoop* gaffe aux reponses des garagistes experts et à ce qu'il vont ou pas reparés. J'ai fait le compte, si j'avais ecouté tout le monde j'en aurais eu pour plus de 2000 euros de pièces et MO
Pour le coup ca va me couter 250 euros avec MO pour regler la totalité du problème.

Voilà si vous n'êtes pas mecano et que ce post vous a bien emmerdé, je vous comprends, pour les autres comme j'ai noté, ca peut toujours servir.

l'eau ça mouille et le feu ca brule.
Michel Michel michel
Citation (junior21 @ 21/09/2010 à 13:04) *
l'eau ça mouille et le feu ca brule.

"J'ai connu des portugais plus bavards"

Rolit
Citation (Michel Michel michel @ 21/09/2010 à 15:27) *
"J'ai connu des portugais plus bavards"

Junior n'est pas un portugais, c'est un diamant.
Michel Michel michel
Citation (Rolit @ 21/09/2010 à 13:34) *
Junior n'est pas un portugais, c'est un diamant.

T'es agent de joueur ? smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.