J'ai le seum. 2ème qui me passe sous le nez...
Citation (Tchoune @ 24/01/2013 23:54)

Je sens que ça va encore me coûter cher cette connerie

Bingo !
Train de pneus arrières, l'ensemble des consommables freins, une pièce du turbo, les habituels qui vont avec une révision (huile, filtres, bougies) et 7h de main d'oeuvre = Pas loin de 2000€ :pigeon:
witchfinder
14/02/2013 15:41
A deux doigts d'une connerie
Citation (witchfinder @ 14/02/2013 15:41)

Fais pas ton junior, développe.
Rene Boisrond
14/02/2013 15:47
Citation (witchfinder @ 14/02/2013 15:41)

Tu voulais mettre du diesel dans la Porsche ?
witchfinder
14/02/2013 16:34
La mercos est quasi-vendue et finalement j'ai bien envie de prendre une 997, une targa pour être précis, mais comme j'arrive pas affectivement à me séparer de la 964, ça peut se finir avec deux 911... N'importe quoi.
Et en plus Mme me pousse au crime genre "comme ça on pourra faire des balades avec chacun la sienne"

Ou alors je vends carrément tout et je prends une twingo et FOAD.
Vous avez vraiment du pognon à ne plus savoir qu'en foutre ?

Je connais des comptes paypal si tu veux
Citation (witchfinder @ 14/02/2013 16:34)

La mercos est quasi-vendue et finalement j'ai bien envie de prendre une 997, une targa pour être précis, mais comme j'arrive pas affectivement à me séparer de la 964, ça peut se finir avec deux 911... N'importe quoi.
Et en plus Mme me pousse au crime genre "comme ça on pourra faire des balades avec chacun la sienne"

Ou alors je vends carrément tout et je prends une twingo et FOAD.
La Targa c'est un de mes kif ultimes
Une tuerie
Fonce
Y'a des experts mecano ici?
ma femme a un golf 5, c'est le 2L tdi. Elle a depuis peu un problème de turbo. Au départ la voiture roulais sans turbo jusqu'à 3000tr/min à peu près et à partir de la le turbo se lancé, et on retrouve donc toute puissance du moteur. J'ai juste un voyant "" systeme d'echappement en panne "".
Les symptomes mon fait pensé au débitmètre, Donc je l'ai changé, le voyant c'est direct éteint. j'ai roulé, il s'est rallumé aussi sec

... et maintenant je n'ai plus rien du tout... La voiture dépasse très difficilement les 3000tr... Je pense pas que c'est le turbo vu qu'il fonctionnais à moitié avant le changement du débitmètre.. Si quelqu'un a des idées avant que je donne 2000e a wv.
Citation (B_s @ 25/02/2013 21:54)

ma femme a un golf 5, c'est le 2L tdi. Elle a depuis peu un problème de turbo. Au départ la voiture roulais sans turbo jusqu'à 3000tr/min à peu près et à partir de la le turbo se lancé, et on retrouve donc toute puissance du moteur. J'ai juste un voyant "" systeme d'echappement en panne "".
Les symptomes mon fait pensé au débitmètre, Donc je l'ai changé, le voyant c'est direct éteint. j'ai roulé, il s'est rallumé aussi sec

... et maintenant je n'ai plus rien du tout... La voiture dépasse très difficilement les 3000tr... Je pense pas que c'est le turbo vu qu'il fonctionnais à moitié avant le changement du débitmètre.. Si quelqu'un a des idées avant que je donne 2000e a wv.

un 18 trous?!
Je m'y connais un peu en meccano ouais
Citation (Crowley @ 25/02/2013 21:57)

un 18 trous?!
Pas mal crowley
capteur turbo ? vanne egr ? la voiture roule en mode dégradé non si elle dépasse pas les 3000 ?
Citation (Valdo @ 25/02/2013 22:10)

capteur turbo ? vanne egr ? la voiture roule en mode dégradé non si elle dépasse pas les 3000 ?
Oui elle se met en sécu. Y'a eu aucune fumé, aucun sifflement... Rien.

J'ai pas tout compris à tes symptômes, mais souvent un turbo ça fait énormément de fumée noir à cause du manque d'alimentation en air.
Citation (guiclay @ 25/02/2013 22:26)

J'ai pas tout compris à tes symptômes, mais souvent un turbo ça fait énormément de fumée noir à cause du manque d'alimentation en air.
Oui mais la aucune fumée, rien... Pas meme un sifflement... Dans un premier temps pas de turbo avant 3000 tr/min et depuis que j'ai changé le débitmètre j'ai plus de turbo du tout...
Faut croire que ça marche par série

On m'a cassé le rétro coté conducteur, juste le miroir, et il y en a pour plus de 100e.

Tu devra changer ton turbo. T'est pas le seul dans ce cas. C'est un probleme recurrent chez VW. si ta voiture est en dessous des 100 000 km et qu'elle a moins de 4 ans VW doit participer à la reparation.
Bon courage
el_fennec1
27/02/2013 09:12
Citation (Tchoune @ 26/02/2013 19:04)

Faut croire que ça marche par série

On m'a cassé le rétro coté conducteur, juste le miroir, et il y en a pour plus de 100e.
Tu peux en trouver en centre auto pour bien moins cher, un miroir à coller par dessus l'ancien.
Des conseils par ici pour choisir entre la nouvelle golf et l'A3? voire d'autres caisses de cette taille?
T'as des goûts de luxe pour un espagnol
Alain Miamdelin
27/02/2013 11:34
Citation (LPE @ 27/02/2013 11:28)

Des conseils par ici pour choisir entre la nouvelle golf et l'A3? voire d'autres caisses de cette taille?
Citation (Miam @ 12/09/2012 18:39)

Golf/Serie 1/A3 qu'est ce qui se fait de mieux dans cette gamme ?
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/09/2012 19:25)

T'as oublié de mentionner la 207 GTI
Citation (Parisian @ 12/09/2012 20:42)

Golf et 207 GTI, meme combat dans un style different. La Golf je sais meme pas dans quelle categorie la mettre tellement elle rentre dans plusieurs :
- Voiture de Jacky
- Voiture du petit dealer de shit
- Voiture de ceux qui croient aimer les voitures, mais en fait ils feraient mieux de faire comme si ils les aimaient pas :witchfinder:
- Voiture de monsieur tout le monde des qu'il a un peu plus de moyens a mettre dans une caisse.
...
Bref jamais je foutrais de tune la dedans, en plus je trouve ca super austere (jusqu'a la 4 en tous cas).
Personnellement, si t'as pas les moyens de monter en gamme, je prefere encore une Lancia Delta par exemple.
Citation (Miam @ 27/02/2013 11:34)

Austère je veux bien si on la compare à l'A3, mais dire qu'une golf c'est austère comparé à la série 1

J'vais jeter un coup d'oeil à ces messages, ça fait un bout de temps quand même
Ah ouais j'oubliais l'Alfa Giuletta dans mes choix
Rene Boisrond
04/03/2013 23:33
Citation (LPE @ 27/02/2013 11:41)

Tu as ta réponse
Citation (LPE @ 27/02/2013 11:41)

Austère je veux bien si on la compare à l'A3, mais dire qu'une golf c'est austère comparé à la série 1

J'vais jeter un coup d'oeil à ces messages, ça fait un bout de temps quand même

Quelles sont les compactes integrales dispo du style A3 quattro, subaru impreza, golf 4motion ou serie 1 xdrive?
Dragosteadintei14
05/03/2013 09:54
Pas fan de ces voitures, mais la BMW est jolie.
Citation (Chien14 @ 05/03/2013 09:54)

Pas fan de ces voitures, mais la BMW est jolie.
Ouais, celle là, ça passe.
Citation (abderinho @ 26/02/2013 19:47)

Tu devra changer ton turbo. T'est pas le seul dans ce cas. C'est un probleme recurrent chez VW. si ta voiture est en dessous des 100 000 km et qu'elle a moins de 4 ans VW doit participer à la reparation.
Bon courage
oui c'était bien ça! C'est en cours
Ma meuf vient de recevoir un courrier d'Avis Italie pour une amende du 6 aout

Etant donné que c'est le premier jour ou on a loué la caisse, que c'était pour se barrer de Florence, que la contravention est faite par la police municipale de Florence, que la raison est "zone a trafic limité", et qu'on n'est pas passé par le centre centre de la ville, je comprends pas.
Vous savez si y'a moyen d'avoir une copie de la contravention a Avis ?
Désolé de la question con mais j'y connais rien

Je dois changer les pneux de la caisse à ma meuf, c'est des 165/60/R14/75H (dixit le pneu), bref speedy, norauto ou feu vert c'est sur commande...
Il faut prendre quelle marque ? D'habitude, je me pose pas la question, je fais genre connaisseur en prenant le 2eme prix en partant du haut de gamme mais là
Michelin je connais mais ça parait cher (69€ le pneu) et le bas de gamme (marque du garage) 50€...
C'est quoi le meilleur rapport qualité/prix ? Car 69 dolls le pneu alors que j'ai les 4 à changer pour une pauv caisse et des pneux qui me serviraient de capotes ça gave...
Tu nous casses la tete pour 19€?
Citation (NeoMax @ 12/03/2013 17:53)

Désolé de la question con mais j'y connais rien

Je dois changer les pneux de la caisse à ma meuf, c'est des 165/60/R14/75H (dixit le pneu), bref speedy, norauto ou feu vert c'est sur commande...
Il faut prendre quelle marque ? D'habitude, je me pose pas la question, je fais genre connaisseur en prenant le 2eme prix en partant du haut de gamme mais là
Michelin je connais mais ça parait cher (69€ le pneu) et le bas de gamme (marque du garage) 50€...
C'est quoi le meilleur rapport qualité/prix ? Car 69 dolls le pneu alors que j'ai les 4 à changer pour une pauv caisse et des pneux qui me serviraient de capotes ça gave...
Balance des PICS de ta femme et je te rencarde.
Citation (Babou1 @ 12/03/2013 17:53)

Ouais x4 ça fait 76€
Citation (yo_yo @ 12/03/2013 17:54)

Balance des PICS de ta femme et je te rencarde.

Je peux te filer celles de ma grand mère si tu veux
Citation (NeoMax @ 12/03/2013 18:03)

Je peux te filer celles de ma grand mère si tu veux

Elle est bonne ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/03/2013 19:02
Citation (Babou1 @ 12/03/2013 17:53)

Y'a un train spécial pour les juifs du 77 ?
Citation (yo_yo @ 12/03/2013 18:04)

Elle est bonne ?
Bah si t'aime les meufs de 80 piges y a moyen, n'empêche, c'est l'arrière grand-mère de ma gosse...

Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 12/03/2013 19:02)

Y'a un train spécial pour les juifs du 77 ?
Ouais ! T'inquiète, on y va tous ! C'est gratos ! même pour les bouseux !

Citation (foyan @ 12/03/2013 18:10)

Bah ça m'avance pas, les prix, je les vois sur les sites, mais ce que je veux, c'est le rapport/qualité prix sur les marques. En gros c'est pour une picanto (kia) qui fait un trajet court (30 bornes aller/retour) entre bled merdiques.
Veux juste pas qu'elle se tue quoi
Y'a des avis déjà, ca peut aider à se décider.
Citation (foyan @ 12/03/2013 20:35)

Y'a des avis déjà, ca peut aider à se décider.
Effectivement, il y a plein d'avis
Vais regarder, merci !
Rene Boisrond
15/03/2013 15:18
Pour une picanto (1.0 ??) et 30km/J te casses pas la tête , un moyen gamme "-" suffira largement
J'ai une vieille voiture de 18 ans (Citroen ZX) et je souhaite m'en séparer. Etant donné qu'il y a certainement le joint de culasse à changer, je ne pense même pas pouvoir la vendre (en plus des 7 chevaux fiscaux). C'est dommage elle n'a que 110.000 km, mais bon.
Donc mettre la caisse à la casse me coûte-t-il de l'argent ? Je crois que ce n'est que le remorquage qui est payant, genre 50€. J'ai aussi entendu que cela pouvait me coûter jusqu'à 3-400 € non ?
Citation (BiBi @ 17/03/2013 14:36)

J'ai une vieille voiture de 18 ans (Citroen ZX) et je souhaite m'en séparer. Etant donné qu'il y a certainement le joint de culasse à changer, je ne pense même pas pouvoir la vendre (en plus des 7 chevaux fiscaux). C'est dommage elle n'a que 110.000 km, mais bon.
Donc mettre la caisse à la casse me coûte-t-il de l'argent ? Je crois que ce n'est que le remorquage qui est payant, genre 50€. J'ai aussi entendu que cela pouvait me coûter jusqu'à 3-400 € non ?
Tu trouveras toujours des bulgares, roumains pour te la racheter.
Même un mec qui veut une nouvelle voiture te la prendra pour toucher la prime de reprise
Rene Boisrond
17/03/2013 23:41
Citation (BiBi @ 17/03/2013 14:36)

Si tu rachete a un pro fais la reprendre sinon mets la a 500euro sur LBC ... au pire tu as des annonces dans les "gratuits" de mecs qui te reprennes cash ta caisse 99% du temps elle part soit dans l'est de l'europe soit au bled
J'ai un problème avec ma 306 HDI, j'ai voulu la démarrer mercredi( lendemain des grosses chutes de neige+froid), impossible...Je me suis tout de suite dit que c'était la batterie, je l'ai donc rechargé toute la nuit et remise en place jeudi matin, aucun problème pour démarrer.
Je vais à une soirée samedi soir (arrivée à 22h) et je repars chez moi aux alentours de 16h, pas de problèmes pour démarrer...
Je la prête hier soir à mon père pour qu'il aille faire une course, pas de problèmes et ce matin rebelote, impossible de démarrer...
Je teste les feux pour vérifier que c'est effectivement la batterie qui déconne, ils n'ont pas l'air particulièrement faibles d'où mon doute sur un problème de batterie...
Est-ce que ça pourrait être dû à une bougie de préchauffage morte ?
Démarreur aussi, peut etre.
Si quand tu tournes la clef il n'y a aucun bruit c'est la batterie. Si ça tourne sans lancer le moteur ça peut être le démarreur ou plein d'autres choses.
Citation (guiclay @ 18/03/2013 15:39)

Si quand tu tournes la clef il n'y a aucun bruit c'est la batterie. Si ça tourne sans lancer le moteur ça peut être le démarreur ou plein d'autres choses.
Quand je tourne la clé aucun bruit à priori...Tu sous-entends quoi comme "bruit" sinon ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.