Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Tchoune
Citation (witchfinder @ 30/08/2012 13:36) *
Ca va se finir en Vel Satis c't'histoire neokill@h.gif

C'était juste le cheminement Passat -> grand coffre -> Octavia cosmoschtroumpf.gif
Et d'ailleurs sur la Passat CC, le grand coffre c'est en hiver seulement ph34r.gif

Mais c'est sur que ce n'est pas la même catégorie que BMW, Audi et Mercedes (< SAAB)
el_fennec1
Citation (Tchoune @ 30/08/2012 13:52) *
Et d'ailleurs sur la Passat CC, le grand coffre c'est en hiver seulement ph34r.gif

La Passat CC, c'est pas un cab hein whistle.gif
CL
Citation (el_fennec1 @ 30/08/2012 14:05) *
La Passat CC, c'est pas un cab hein whistle.gif

Par contre, t'as aucun mal à suivre les lignes blanches avec.
Rjay
Un peu hors budget. wink.gif

Il y a pas une couille ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/359422862.htm?ca=12_s

Hormis le département.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bizarre le prix. J'ai vu la même à 19000 tout à l'heure avec un kilométrage similaire...
Rjay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/08/2012 23:40) *
Bizarre le prix. J'ai vu la même à 19000 tout à l'heure avec un kilométrage similaire...

Tout à fait, elle est pas assez chère pour une A4 récente.
Valdo
mais rien que le nom du type je ferme l'annonce direct
witchfinder
Putain, Lancia, j'ai vraiment honte pour eux en ce moment.

Dernier fait d'arme, ils souillent le nom de modèle "Flavia" avec cette daube :

Pour rappel, dans les 60's, une flavia c'était ça :

Qu'ils crèvent.
Rene Boisrond
Citation (witchfinder @ 01/09/2012 11:57) *

Qu'ils crèvent.

+1 quelle voiture la vraie kratos77.gif ... Chrysler 200C pour la dernière ...

Sinon c'est pas vraiment Lancia, mais Fiat qui souillent ...
L'ére nouvelle des géant de l'automobile sad.gif
NewYorkSup
Vous avez l'air de bien vous y connaitre, c'est quoi les voitures americaines interessantes (si y en a laugh.gif)? Vu que c'est mon marche ici et que j'ai donc acces a toutes les marques, je me demandais si y avait des bons modeles. Je cherche pas un type specifique (berline, SUV, sport, etc). Et les asiatiques (c'est ce qu'il y a de plus ici j'ai l'impression)?
Bon, de toute facon, j'imagine que je partirai sur une allemande quand je remplacerai ma voiture mais autant se renseigner.
Rene Boisrond
Citation (witchfinder @ 01/09/2012 11:57) *

Qu'ils crèvent.

Et cette Flaminia ...

kratos77.gif
Miles
Ca coûte combien de faire régler les soupapes ? J'ai un léger bruit bizarre comme des petits claquements dans le moteur, ça me fait flipper unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (NewYorkSup @ 01/09/2012 15:01) *
Vous avez l'air de bien vous y connaitre, c'est quoi les voitures americaines interessantes (si y en a laugh.gif)? Vu que c'est mon marche ici et que j'ai donc acces a toutes les marques, je me demandais si y avait des bons modeles. Je cherche pas un type specifique (berline, SUV, sport, etc). Et les asiatiques (c'est ce qu'il y a de plus ici j'ai l'impression)?
Bon, de toute facon, j'imagine que je partirai sur une allemande quand je remplacerai ma voiture mais autant se renseigner.

Ford Mustang. kratos77.gif
witchfinder
Citation (René Boisrond @ 02/09/2012 23:26) *
Et cette Flaminia ...

kratos77.gif

Je relance, Lancia Aurelia B24, comme dans "Le Fanfaron" de Dino Risi :

Rene Boisrond
Je suis

D25 unique ...

Appia Zagato

Sans parler des plus récente Stratos ou Delta HF

Alfa a aussi des modeles a l'ancienne magnifique, une Giulia

Et de belles Giulietta
macbath
Citation (Pigeon14 @ 03/09/2012 18:20) *
Ford Mustang. kratos77.gif

Si tu veux avoir une caisse de lycéen, ouais, pourquoi pas.

NYS tu peux préciser un peu tes critères de recherche? (budget, taille, tiebreaker entre puissance et conso...)
Les constructeurs US ont fait d'énormes progrès au cours des 3-4 dernières années, Ford en tête. GM aussi avec une voiture aussi révolutionnaire que la Volt par exemple. Je te conseillerais de t'orienter vers une de leurs voitures, l'offre est variée pour les véhicules grand public et tu soutiens l'emploi du pays dans lequel tu vis.
Rjay
Je sais pas combien vaut la Volt aux USA, mais "à partir de 43k€" en France.
witchfinder
Citation (René Boisrond @ 03/09/2012 23:57) *
Je suis

(...)

Maserati 3500 GT spyder

B_s
Hey quelqu'un touche en autoradio ici ?? Sa donne quoi sa > Autoradio Fiat 500

Ma femme en veut un pour sa voiture mais impossible de savoir si c'est de la merde ou non whistle.gif
fazupresse
Help !

Ma femme a une Micra de 2004 et depuis 3 jours elle a un problème qui me dépasse (meme si deja a la base je suis une buse en mécanique).
au début le problème était que quand elle tournait la clé il n'y avait rien, aucun démarrage, mais aussi aucun bruit de tentative du moteur ... sur certaines caisses on se dit elle "elle va y aller et on garde le pied sur l'accelerateur" mais la aucun bruit, le néant. Ensuite on s'apercoit que l'electronique ne marche pas non plus, impossible meme de mettre les warnings. Le lendemain, pensant a un probleme de batterie, je voulais essayer de la démarrer avec les cables, mais la petite trappe pour ouvrir le capot ne marche pas non plus (la je commence a perdre la tete car c'est juste manuel, rien a voir avec l'electronique?). Pour finir je voulais la tracter jusqu'a un garage et a ce moment la impossible de tourner la clé dans le néman, donc forcément aucune direction donc impossible de tracter... Si on appelle l'assurance pour un remorquage on paye pas le remorquage mais on va douiller au garage c'est ca ?

Sinon personne a une idée de quoi ca pourrait venir ...?
Iaropolk14
http://www.paruvendu.fr/auto-moto/

Quant à sa caisse ben tu devrais en tirer quelques billets à la casse.
witchfinder
Citation (lourson @ 10/09/2012 12:08) *

Je vois pas pourquoi le problème de batterie empêcherait le déblocage du neiman et l'ouverture du capot. Elle aurait pas été forcée ?
Gabadou
Help !

t'es chez quel assureur? Et quand tu dis:"au début le problème était que quand elle tournait la clé il n'y avait rien, aucun démarrage, mais aussi aucun bruit de tentative du moteur" tes commandes de bord s'allumait?
Rene Boisrond
Help !

Ma femme a une Micra de 2004 et depuis 3 jours elle a un problème qui me dépasse (meme si deja a la base je suis une buse en mécanique).
au début le problème était que quand elle tournait la clé il n'y avait rien, aucun démarrage, mais aussi aucun bruit de tentative du moteur ... sur certaines caisses on se dit elle "elle va y aller et on garde le pied sur l'accelerateur" mais la aucun bruit, le néant. Ensuite on s'apercoit que l'electronique ne marche pas non plus, impossible meme de mettre les warnings. Le lendemain, pensant a un probleme de batterie, je voulais essayer de la démarrer avec les cables, mais la petite trappe pour ouvrir le capot ne marche pas non plus (la je commence a perdre la tete car c'est juste manuel, rien a voir avec l'electronique?). Pour finir je voulais la tracter jusqu'a un garage et a ce moment la impossible de tourner la clé dans le néman, donc forcément aucune direction donc impossible de tracter... Si on appelle l'assurance pour un remorquage on paye pas le remorquage mais on va douiller au garage c'est ca ?

Tu rends la caisse au mec qui te la vendu et tu récupères tes tunes fissa ...
Alain Miamdelin
Citation (René Boisrond @ 10/09/2012 14:06) *
Tu rends la caisse au mec qui te la vendu et tu récupères tes tunes fissa ...

Je crois que t'as oublié le et entre 2004 et depuis. J'ai fait la même erreur à la première lecture happy.gif
witchfinder
Citation (Miam @ 10/09/2012 14:11) *
Je crois que t'as oublié le et entre 2004 et depuis. J'ai fait la même erreur à la première lecture happy.gif

Tu la rends quand même et la meuf avec alekusu2.gif
Rene Boisrond
Effectivement ... je pensais que la caisse était de 2004 et depuis 3 jours a sa femme ... je me disais que après 3 jours le mec te fait une liste de problème ....
fazupresse
C'est réparé.
Alors en fait en ce qui concerne l'ouverture du capot c'était peut etre pas depuis 3 jours mais plus ancien (surement meme rolleyes.gif ). Ouverture du capot réussie en système D, puis démarrage ok avec les cables ... Pour le verouillage centralisé il a fallu rouler une vingtaine de minutes pour que ca remarche. Bon je cherche pas trop a comprendre le pourquoi du comment, l'essentiel c'est d'avoir évité de se faire pigeonner chez un garagiste.
En ce qui concerne la clé, ma femme m'avait donné la clé qui sert juste a ouvrir les portes mais pas a démarrer (un double qu'elle avait fait au cas ou ...) ayoralone2.gif
witchfinder
Citation (lourson @ 10/09/2012 14:22) *
C'est réparé.
Alors en fait en ce qui concerne l'ouverture du capot c'était peut etre pas depuis 3 jours mais plus ancien (surement meme rolleyes.gif ). Ouverture du capot réussie en système D, puis démarrage ok avec les cables ... Pour le verouillage centralisé il a fallu rouler une vingtaine de minutes pour que ca remarche. Bon je cherche pas trop a comprendre le pourquoi du comment, l'essentiel c'est d'avoir évité de se faire pigeonner chez un garagiste.
En ce qui concerne la clé, ma femme m'avait donné la clé qui sert juste a ouvrir les portes mais pas a démarrer (un double qu'elle avait fait au cas ou ...) ayoralone2.gif

Citation (witchfinder @ 10/09/2012 14:13) *
et la meuf avec alekusu2.gif
Alain Miamdelin
Citation (witchfinder @ 10/09/2012 14:13) *
Tu la rends quand même et la meuf avec alekusu2.gif

neokill@h.gif

Citation (lourson @ 10/09/2012 14:22) *
C'est réparé.

implosion du tibia.gif
Sakavomi
C'est con une meuf putain. neokill@h.gif

edit : bon après moi je ferme le coffre de la voiture en arrivant à mettre les clés dedans, l'alcool ça te fait faire de ces choses. implosion du tibia.gif
Bilbo14
Citation (Saka14 @ 10/09/2012 15:36) *
C'est con une meuf putain. neokill@h.gif

edit : bon après moi je ferme le coffre de la voiture en arrivant à mettre les clés dedans, l'alcool ça te fait faire de ces choses. implosion du tibia.gif

Sale enculé on a pas oublié.
Sakavomi
Le camping sauvage c'est mieux de toute façon. julm3.png
Dragosteadintei14
Heureusement que les marseillais étaient la.
JuL
Bon finalement je vais me rabattre sur une compacte, par contre me faut impérativement du 4 roues motrices, style golf 4motion, des suggestions?
CL
Citation (JuL @ 10/09/2012 19:05) *
Bon finalement je vais me rabattre sur une compacte, par contre me faut impérativement du 4 roues motrices, style golf 4motion, des suggestions?

Une golf 4motion.
witchfinder
Citation (JuL @ 10/09/2012 19:05) *

Toi qui vante les japs sans arrêt, tu demandes quoi prendre en 4WD ?
NewYorkSup
Citation (macbath @ 03/09/2012 18:43) *

NYS tu peux préciser un peu tes critères de recherche? (budget, taille, tiebreaker entre puissance et conso...)
Les constructeurs US ont fait d'énormes progrès au cours des 3-4 dernières années, Ford en tête. GM aussi avec une voiture aussi révolutionnaire que la Volt par exemple. Je te conseillerais de t'orienter vers une de leurs voitures, l'offre est variée pour les véhicules grand public et tu soutiens l'emploi du pays dans lequel tu vis.

Merci, c'es ce genre de truc que je cherche. Chez les americaines, j'ai toujours entendu dire que c'etit de la merde a part Ford mais comme j'y connais rien, je ne demande qu'a ce qu'on me montre le contraire. Pour le moment, je cherche pas une voiture, je cherche a me renseigner sur les differentes possibilites. J'ai une focus de 2009 avec 50000 miles dessus et ma femme a une impreza avec plus de 100000 miles donc je pense que d'ici 2 a 3 ans on va devoir changer tout le bouzin. Apres, je pense qu'on prendra une voiture familiale et une plus sport. Donc pour la familiale, orientee conso et duree de vie, pour la sport, orientee puissance et plaisir. Niveau taille, j'aime pas trop les SUV, c'est trop gros, ca me soule de conduire un tank, je prefere une berline mais bon comme ce sera principalement la voiture de ma femme, je me renseigne sur tout. Niveau budget, j'ai du mal a voir dans quelques annees disons vers les 30-40k pour la familiale et peut-etre un peu plus pour la sportive.
Parisian
Citation (macbath @ 04/09/2012 00:43) *

Ca depend de laquelle

wub.gif

Citation (NewYorkSup @ 11/09/2012 02:46) *
...

On respecte ses idees politiques monsieur

ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Parisian @ 10/09/2012 21:50) *

ph34r.gif

laugh.gif.
Rjay
Citation (NewYorkSup @ 11/09/2012 02:46) *
Niveau taille, j'aime pas trop les SUV, c'est trop gros, ca me soule de conduire un tank, je prefere une berline mais bon comme ce sera principalement la voiture de ma femme, je me renseigne sur tout.

Je sais pas ce qui se fait aux USA, mais les SUV Compacts ne sont pas très grosses. Un Q3 par exemple, ça ne fait pas du tout tank.
Tchoune
Je vois beaucoup de Nissan Juke en ce moment niveau SUV compactes.
Rjay
Citation (Tchoune @ 11/09/2012 13:17) *
Je vois beaucoup de Nissan Juke en ce moment niveau SUV compactes.

J'hésite entre une A4 ou Série 3 et un SUV Compact. J'aime bien le Tiguan. Par contre, pas vraiment attiré par le Nissan Juke niveau design.

Mais j'attends le salon de l'auto maintenant pour voir tout ça de plus près.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Parisian @ 11/09/2012 03:50) *

ph34r.gif

J'en ai conduit une y'a quelques mois neokill@h.gif

Putain rien que le levier de vitesse on dirait un truc pour tracteur edhelas.gif
Tchoune
Citation (Rjay @ 11/09/2012 13:21) *
J'hésite entre une A4 ou Série 3 et un SUV Compact. J'aime bien le Tiguan. Par contre, pas vraiment attiré par le Nissan Juke niveau design.

Mais j'attends le salon de l'auto maintenant pour voir tout ça de plus près.

J'ai pas dit que je trouvais ça beau mais qu'il y en avait beaucoup, je ne suis pas attiré non plus.
Hier soir en 10mn de trajet sport -> maison j'en ai vu 3.

Moi je suis fan des Volvo XC, donc le 60 en plus compact.
Rjay
Citation (Tchoune @ 11/09/2012 13:30) *
J'ai pas dit que je trouvais ça beau mais qu'il y en avait beaucoup, je ne suis pas attiré non plus.
Hier soir en 10mn de trajet sport -> maison j'en ai vu 3.

Moi je suis fan des Volvo XC, donc le 60 en plus compact.

J'aime bien aussi, mais plutôt le V60. Après, ça m'a l'air plus gros que des SUV Compact, mais ce n'est peut-être qu'une impression.
LTN
Il y a un an , j'ai changé moi meme la rotule de suspension de ma xsara break ph34r.gif

Hier en partant du taf , elle est partie de son emplacement et le cardan est parti de la boite ph34r.gif ph34r.gif

j'ai reussi a la remettre vite fait et rentré chez moi .

Une fois chier moi, j'ai demonder et remonter correctement la rotule.en fait je l'avais pas assez enfoncé et du coup la vis qui devait faire office de "clavette" ne rentrait pas assez et je pensais qu'en serrant elle prendrait sa place mais en serrant j'ai niqué le filetage .

Ca a quand meme tenu 1 an book2.gif et la je roule de nouveau avec whistle.gif

bref j'aime pas la mecanique
CL
COOL STORY BRO
LTN
j'avais ca sur le coeur ,ca m'a fait du bien d'en parler
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.