Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Ronan
Citation (guiclay @ 12/08/2011 à 09:33) *
Malheureusement ça semble de loin le site d'annonce le plus utilisé.

C'est comme un journal de ptites annonces, tu le lis pas pour son format, sa qualite de papier et ses belles images...Il pourrait faire un effort mais bon je conçois tres bien que ce soit pas la priorite vu qu'ils sont numero 1 du marche quand meme.
Rolit
Qu'ils aillent se faire enculer. Pour vendre des meubles à la con pourquoi pas mais les fils de pute de professionnels comme les agences immo ou bien les garages pour les voitures passent de plus en plus par eux. Et après, t'as ces connards de consommateurs qui viendront gueuler à UFC que Choisir parce qu'ils se font baiser la gueule.

Qu'ils crèvent tous.
yo_yo
Citation (Rolit @ 12/08/2011 à 15:45) *
Qu'ils aillent se faire enculer. Pour vendre des meubles à la con pourquoi pas mais les fils de pute de professionnels comme les agences immo ou bien les garages pour les voitures passent de plus en plus par eux. Et après, t'as ces connards de consommateurs qui viendront gueuler à UFC que Choisir parce qu'ils se font baiser la gueule.

Qu'ils crèvent tous.

C'te rageux...
Rolit
Ca nique le biz'
Fuck

Et je t'emmerde, tiens
witchfinder
wub.gif

Annonce
L'état de la sellerie pour une caisse de 20 ans ohmy.gif Les compteurs cerclés wub.gif En plus, ancienne plaque, donc l'ancien proprio l'avait depuis longtemps, j'imagine déjà son petit carnet d'entretien bien tamponné, les factures classées par année, son double allumeur scrupuleusement changé à 80.000 km, son joint spy méticuleusement surveillé 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
foyan
Elle a la classe ohmy.gif
Rolit
Pas assez bling bling
witchfinder
Citation (Rolit @ 12/08/2011 à 20:02) *
Pas assez bling bling

smoke2.gif Maintenant, je sais que ce sera ça si je replonge un jour : une vieille vicieuse pour le week end et une bourgeoise confortable pour la semaine.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

laugh.gif
eezer
Citation (witchfinder @ 12/08/2011 à 19:26) *
wub.gif

Annonce
L'état de la sellerie pour une caisse de 20 ans ohmy.gif Les compteurs cerclés wub.gif En plus, ancienne plaque, donc l'ancien proprio l'avait depuis longtemps, j'imagine déjà son petit carnet d'entretien bien tamponné, les factures classées par année, son double allumeur scrupuleusement changé à 80.000 km, son joint spy méticuleusement surveillé 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

atepu
Superbe voiture implosion du tibia.gif
Sinon (même si je crois que la question a déjà été posée) ils n'ont plus besoin d'arrêter en prenant aux jumelles? Car là j'ai beau être matinal j'ai mal ph34r.gif
witchfinder
Citation (atepu @ 19/08/2011 à 22:55) *
Superbe voiture implosion du tibia.gif

Oui, mais j'avais occulté que c'est une 1991 donc avant les nouveaux joints de culasse. Donc non. sad.gif

Citation (atepu @ 19/08/2011 à 22:55) *
Sinon (même si je crois que la question a déjà été posée) ils n'ont plus besoin d'arrêter en prenant aux jumelles?

Eh non.
atepu
Merci cry.gif
Je m'en doutais mais là ça ne va pas trop m'arranger sad.gif
Jacky Transpi
Citation (atepu @ 20/08/2011 à 11:55) *
Merci cry.gif
Je m'en doutais mais là ça ne va pas trop m'arranger sad.gif

Combien au lieu de combien ?
atepu
Même pas 20 au-dessus il n'y a pas de drame de ce côté là. C'est juste que c'était le véhicule de fonction et que j'étais en vacances donc pas autorisé à la prendre ph34r.gif
Varanasi
J'espère pour toi qu'il attendait pas une occaz' pour réduire les effectifs, sinon c'est tout trouvé...
atepu
Non ça n'ira pas du tout jusque là happy.gif
Le seul truc que je risque c'est qu'ils me la retirent(bon ça me ferait déjà bien chier).
JuL
ENFIN !!

Ma prochaine voiture est ENFIN dispo en europe et en france, ce qui m'empecheras un import et tout le bordel.

Chevrolet Camaro smoke2.gif

V8 de 432ch wub.gif

Et en plus elle est a peine plus chere que ma Mazda ph34r.gif
yo_yo
Citation (JuL @ 24/08/2011 à 14:58) *
ENFIN !!

Ma prochaine voiture est ENFIN dispo en europe et en france, ce qui m'empecheras un import et tout le bordel.

HHA

V8 de 432ch wub.gif

Yen a, ils sont bien hein implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
ENFIN !!

V8 de 432ch wub.gif

Magnifique.
Averell
Combien pour ça JuL ?
Vinz
Ma Mito sera livrée mercredi prochain wub.gif

Assez content de mon achat, elle de mai 2010, 25000 kms, garantie 12 mois, et extension de 3ans pour 750 € de la garantie constructeur soit 4 ans.

1.6 Jtdm 120, avec le DNA en mode sport les reprises sont plutôt agréables pour un diesel.

15500 € carte grise et accesoires inclus (gilet de beauf, triangle, etc...).
Fanfan
Citation (IDIOT @ 24/08/2011 à 21:56) *
Combien pour ça JuL ?

La mazda de JuL a couté un peu plus de 30k€, 39k€ en coupé et 44K€ en cabriolet pour la chevrolet.
Dragosteadintei14
Jul qui lâche les Mazda... kratos77.gif
Ronan
Chevrolet vahid.gif Bon la Camaro est tres belle. Sinon c'est une automatique ? C'est tellement degueulasse niveau conduite.

N'empeche une bonne Mustang neuve ici ca coute dans les 17000euros, quand on voit les prix qu'on a en France aaaaze.gif
JuL
Citation (IDIOT @ 24/08/2011 à 21:56) *
Combien pour ça JuL ?

Citation (Fanfan @ 24/08/2011 à 22:05) *
La mazda de JuL a couté un peu plus de 30k€, 39k€ en coupé et 44K€ en cabriolet pour la chevrolet.

Tu suit toi! smoke2.gif

Citation (Ronan @ 24/08/2011 à 22:24) *
Chevrolet vahid.gif Bon la Camaro est tres belle. Sinon c'est une automatique ? C'est tellement degueulasse niveau conduite.

N'empeche une bonne Mustang neuve ici ca coute dans les 17000euros, quand on voit les prix qu'on a en France aaaaze.gif

boite manuelle ou palette.

Sinon test de caradisiac :

Citation
Première satisfaction, la boîte est agréable à manier, et la direction est vive. On se sent davantage connecté à la route qu’avec une Mustang ou une Challenger. Allez, un bout de ligne droite montre son nez, on rétrogradage, et gaz ! 569 N.m de couple ? Ils sont bien là ! 426 chevaux ? A priori oui !
Comme dans toute Muscle car américaine qui se respecte, ça reprend très bas, ça fait un bruit démoniaque, bref c’est une partie de plaisir à chaque accélération franche. Niveau sonorité, on a même droit à des crépitements particulièrement agréables (et bruyants) à la décélération !
Sur le sinueux, la Camaro a l’air plus alerte que ces concurrentes. Ça prend du roulis, mais on la pousserait davantage dans ses retranchements. Le circuit est envisageable, surtout que les freins sont efficaces, même s’ils peuvent manquer un peu de feeling. Le comportement est donc satisfaisant, la Camaro est nettement devant la Mustang ou la Challenger ! Mais la Camaro possède un vrai gros plus par rapport aux Challenger et autre Mustang. Elle invite réellement son conducteur à l’exploiter, on dirait presque que les pétarades aux rétrogradages sont là pour nous dire... que c’est mieux quand on accélère ! C’est une sensation difficile à décrire, comme celle que l’on retrouve dans une vraie sportive telle que la 911 par exemple. Complètement à l’opposé des autres Muscle Cars, qui invitent plutôt à la ballade. Mais on n’est toutefois pas au niveau d’une Corvette Z06 et ça tombe bien, car celle-ci n’est pas une Muscle car, mais une voiture de sport (nuance incontournable aux US !)
Un mot quand même sur les performances qui sont de tout premier ordre, avec un 0 à 100 Km/h abattu en 4.7 secondes. La vitesse maximale est limitée à 250 Km/h. Pas mal pour un engin de 1755 Kg !

Moi du dégueulasse comme ça a 39k je prends popcorn.gif
Dragosteadintei14
Fanfan
Niveau conso ça doit aller laugh.gif
Homer
Citation (Pigeon des Açores @ 24/08/2011 à 23:20) *

A 39K c'est donné edhelas.gif
JuL
Désolé je connais pas sad.gif

sinon ouais évidemment ça suce, V8 de 6.2l ph34r.gif mais bon si j'achete ça (pas de suite hein) c'est que pour le reste ça suit smoke2.gif
Fanfan
Citation (JuL @ 24/08/2011 à 23:25) *

sinon ouais évidemment ça suce, V8 de 6.2l ph34r.gif mais bon si j'achete ça (pas de suite hein) c'est que pour le reste ça suit smoke2.gif

Tu as prévu de changer de femme aussi?
JuL
Non. Le divorce me couterais trop chere edhelas.gif

Enfin avant tout ça faut que je change de taf ph34r.gif
Rolit
C'est pas toi qui faisait le beau gosse avec tes pauvres 4k€ net alors que t'es pas capable de lâcher 35k€ dans une bagnole de merde ?
Ronan
Citation (JuL @ 24/08/2011 à 17:25) *

Ca me fait tellement délirer les différences de moteur entre l'Europe et les US...Ici quand t'es en dessous de 3L c'est un peu comme si t'avais une 1.1L en France laugh.gif
Rolit
Et au final les meilleures bagnoles restent les Européennes donc qu'ils la ferme
Fanfan
Citation (Rolit @ 25/08/2011 à 01:41) *
C'est pas toi qui faisait le beau gosse avec tes pauvres 4k€ net alors que t'es pas capable de lâcher 35k€ dans une bagnole de merde ?

Il les a laché les 35k€ pour la mazda cosmoschtroumpf.gif
Rolit
Citation (Fanfan @ 25/08/2011 à 01:46) *
Il les a laché les 35k€ pour la mazda cosmoschtroumpf.gif

Ca c'est de la sous merde, ça compte pas
Rene Boisrond
Citation (Vinz @ 24/08/2011 à 21:56) *
Ma Mito sera livrée mercredi prochain wub.gif

Assez content de mon achat, elle de mai 2010, 25000 kms, garantie 12 mois, et extension de 3ans pour 750 € de la garantie constructeur soit 4 ans.

1.6 Jtdm 120, avec le DNA en mode sport les reprises sont plutôt agréables pour un diesel.

15500 € carte grise et accesoires inclus (gilet de beauf, triangle, etc...).

knahos.gif
Tu nous balanceras les photos ... j'aime bien Alfa ( les italiennes en générale ...) , je me fais un kiff Alfa des année 60/70 en ce moment , volant bois wub.gif wub.gif
Y a un mois on a testé la Juliette ,pas convaincu par la finition intérieur (en faite c'est surtout le style qui me dérange .. j'aimais tellement la 159 ...)

La mito globalement j'adhère , mais j'ai eu la mal chance de la voir dans une finition de base (très base même ) j'étais franchement déçu , par contre dès que tu la prends avec un peu de cuir , un peu de chrome ... wub.gif wub.gif
Enfin c'est une bonne voiture ,attention quand même avec l'association "Sport" et "Diesel" ph34r.gif
HHA
Citation (René Boisrond @ 25/08/2011 à 06:24) *
knahos.gif
Tu nous balanceras les photos ... j'aime bien Alfa ( les italiennes en générale ...) , je me fais un kiff Alfa des année 60/70 en ce moment , volant bois wub.gif wub.gif
Y a un mois on a testé la Juliette ,pas convaincu par la finition intérieur (en faite c'est surtout le style qui me dérange .. j'aimais tellement la 159 ...)

La mito globalement j'adhère , mais j'ai eu la mal chance de la voir dans une finition de base (très base même ) j'étais franchement déçu , par contre dès que tu la prends avec un peu de cuir , un peu de chrome ... wub.gif wub.gif
Enfin c'est une bonne voiture ,attention quand même avec l'association "Sport" et "Diesel" ph34r.gif

Déja testé la 147 par hasard ?
witchfinder
ENFIN !!

V8 de 432ch wub.gif

Et sinon, c'est quand que tu prends une vraie caisse avec un moteur d'avant 1950 ? 69 ch / litre neokill@h.gif
JuL
Citation (Rolit @ 25/08/2011 à 01:41) *

Plait il? on se connais? popcorn.gif

chacun est libre de foutre son fric ou il veux, c'est pas parce que je touche 4k que je vais tout mettre dans une bagnolle, avant cela je mets pas mal de coté, ensuite viens la maison, puis les sorties et enfin la voiture.
Apres y'en a qui prefere mettre 80k dans une audi et vivre dans une roulotte, chacun son truc.

Citation (witchfinder @ 25/08/2011 à 10:41) *
Et sinon, c'est quand que tu prends une vraie caisse avec un moteur d'avant 1950 ? 69 ch / litre neokill@h.gif

Chacun ses gouts rolleyes.gif

Mais sinon je vous encule tous amicalement hein, pas de soucis wink.gif
Rene Boisrond
Citation (HHA @ 25/08/2011 à 09:36) *
Déja testé la 147 par hasard ?

Non pourquoi ? J'ai deux personnes dans mon entourage qui ont une 147 , et finalement , je ne suis même pas monté dedans

Sinon, y a beaucoup plus de beauf qu'on le pense que Culture , et si certains sont clairement identifiés, d'autre évoluent en sous marin
HHA
Citation (René Boisrond @ 25/08/2011 à 12:55) *
Non pourquoi ? J'ai deux personnes dans mon entourage qui ont une 147 , et finalement , je ne suis même pas monté dedans

Et leur avis alors, si tu le connais. J'ai longuement hésité entre l'Ibiza (que j'ai finalement acheté) et la 147. J'ai toujours adoré celle-ci wub.gif
Biz Markie
Pour info/astuce, j'ai réussi à redresser mon pare-chocs avec un sèche cheveux ph34r.gif Suffit juste de chauffer et hop tout ce remet en place
Rene Boisrond
Citation (HHA @ 25/08/2011 à 12:59) *
Et leur avis alors, si tu le connais. J'ai longuement hésité entre l'Ibiza (que j'ai finalement acheté) et la 147. J'ai toujours adoré celle-ci wub.gif

Ils en sont content , maintenant ce sont des mecs qui ont ça en 2eme voitures , genre le 1er a un gros break Volvo et voulait une petite caisse pour aller au taff , l'autre le même genre dans l'esprit
Globalement la caisse suce un peu (les deux spnt des essences) une est rouge avec un cuir noir volant bois , lui kiff le confort de la sienne , l'autre finition basique , content sans plus

Sinon je ne me prononcerais pas sur ton choix entre L'ibiza et une 147 n'ayant donc jamais mis mon cul dans l'une ou dans l'autre , mais en tant que pro-rital ..... julm3.png
HHA
Citation (René Boisrond @ 25/08/2011 à 13:06) *
Sinon je ne me prononcerais pas sur ton choix entre L'ibiza et une 147 n'ayant donc jamais mis mon cul dans l'une ou dans l'autre , mais en tant que pro-rital ..... julm3.png

J'en suis relativement content pour le moment. Elle avance bien, ça me plait happy.gif
Miles
Faut que je me trouve une caisse avec à peu près 3k€ cry.gif

Pour le moment je suis tombé sur un mec qui "s'attendait" à être payé en liquide laugh.gif
Dragosteadintei14
Citation (Miles @ 25/08/2011 à 13:19) *
Faut que je me trouve une caisse avec à peu près 3k€ cry.gif

Pour le moment je suis tombé sur un mec qui "s'attendait" à être payé en liquide laugh.gif

Je t'aurais bien proposé la Passat à mon daron mais normalement j'ai trouvé.
Rolit
Citation (JuL @ 25/08/2011 à 11:07) *
Plait il? on se connais? popcorn.gif

chacun est libre de foutre son fric ou il veux, c'est pas parce que je touche 4k que je vais tout mettre dans une bagnolle, avant cela je mets pas mal de coté, ensuite viens la maison, puis les sorties et enfin la voiture.
Apres y'en a qui prefere mettre 80k dans une audi et vivre dans une roulotte, chacun son truc.

Chacun ses gouts rolleyes.gif

Mais sinon je vous encule tous amicalement hein, pas de soucis wink.gif

Tu mets pas de côté pour quoi ? Partir en week end en Normandie quand tu seras à la retraite ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.