Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Bilbo14
Citation (Alucard @ 11/09/2012 12:03) *
Non mais la politique du club envers les féminines est vraiment bizarre, même Aulas qui s'y connait certainement mieux que nous tous réunis en foot féminin ne comprend pas le recrutement "low-cost" du PSG au vu des moyens de notre actionnaire .

On comprend donc avec ses propos qu'avec l'argent il est possible de se monter une équipe avec les meilleures joueuses du monde, là le PSG possède une équipe d'un niveau inférieur aux cadors du championnat et décrocher une place en coupe d'Europe relèvera de l'exploit ce qui ne devrait pas être le cas vu les soi-disant ambition du club .

J'ai vérifié le championnat de France est l'un des meilleurs d'Europe voir le meilleur avec l'Allemagne .

Marta tu lui montres la tour Eiffel elle vient à la nage au PSG :michelmoulin:

Non mais le foot féminin ca rapporte rien, la preuve Lyon même en gagnant tout est obligé de laisser partir des joueuses ... Donc les Qataris veulent peut etre pas jeter l'argent par les fenetres...

Tu as vérifié comment ?
Homer
Citation (Alucard @ 11/09/2012 12:03) *
Non mais la politique du club envers les féminines est vraiment bizarre, même Aulas qui s'y connait certainement mieux que nous tous réunis en foot féminin ne comprend pas le recrutement "low-cost" du PSG au vu des moyens de notre actionnaire .

On comprend donc avec ses propos qu'avec l'argent il est possible de se monter une équipe avec les meilleures joueuses du monde, là le PSG possède une équipe d'un niveau inférieur aux cadors du championnat et décrocher une place en coupe d'Europe relèvera de l'exploit ce qui ne devrait pas être le cas vu les soi-disant ambition du club .

J'ai vérifié le championnat de France est l'un des meilleurs d'Europe voir le meilleur avec l'Allemagne .

Marta tu lui montres la tour Eiffel elle vient à la nage au PSG :michelmoulin:

Euh non, Aulas est surtout rageux qu'on aille piocher dans son effectif. Cruz Tana, c'est une sacrée perte pour eux. On a tenté Necib, il parait qu'on a contacté Schelin. Donc bon... On a quand meme recruté deux titulaires de l'équipe nationale Allemande, la 4è gardienne française, une internationale U20 américaine, la costaricaine... Alors oui, on a pas encore la star mondiale ( si Wambach ou Sinclair signent, ce sera plus le cas ), donc low cost, ca me parait pas adapté la.

Benstiti, lors de la conférence de presse, a expliqué que c'était compliqué pour faire venir les internationales de l'étranger, y'a eu les JO, le championnat américain pro qui a sauté, et qui compte se reformer l'an prochain... La, on a une équipe capable de jouer l'Europe cette année, pas encore le titre, mais ca ne saurait tarder, faut faire les choses intelligemment, regarde Frankfurt l'an dernier, plus gros budget d'Europe, recrutement important et au final, elles vont certes loin en Europe, mais en Allemagne, elles sont meme pas qualifiées pour l'Europe cette année...

Le recrutement doit se terminer avant le 23 septembre. Faut attendre un peu.

Citation (Alucard @ 11/09/2012 12:13) *
Donc en montant une grosse équipe à Paris avec une équipe capable de battre Lyon en championnat, et donc logiquement capable de gagner la LDC on met la L1 féminine sur le toit de l'Europe .

Offrir un contrat de folie à une joueuse comme Marta c'est normal en quoi ce serait faire n'importe quoi ?

C'est ce genre de joueuses qui feront passer un palier à l'équipe comme avec Zlatan et Silva chez les mecs, car même si on veut juste gagner le championnat il faudra investir lourdement sinon on rattrapera jamais l'OL .

Non, faudrait avoir 8 équipes d'un bon niveau homogène déjà, la, on en a 4, voire 5 avec Saint-Etienne. Pas suffisant encore. La preuve, c'est que si Lyon arrive a truster les titres, les deuxiemes places depuis 3 ans, ne sont jamais prises par les mêmes clubs...

Avant d'aller chercher des Zlatan, Leonardo a fait signer pas mal de joueurs comme Menez, Sissoko, Sirigu, et d'autres. Pastore en tête de gondole mais beaucoup de joueurs côtés sans être des stars. Ce qu'a fait Benstiti cette année, Krahn, Bresonik, Cruz, c'est pas clinquant, mais c'est très très utile pour le futur.

Oui, Marta peut te faire avancer au niveau de la notoriété, du jeu. Mais avant, faut avoir des bases solides. Sans ce recrutement la cette année, l'an prochain, tu peux pas tenter des Marta, Morgan... La déjà, on arrive a aller chercher des Sinclair, Wambach, ce qui est déjà énorme, déjà meme d'avoir pris des Bresonik, Cruz, Krahn, qui ne sont pas n'importe qui au niveau européen.

Citation (PatriceLoko @ 11/09/2012 12:13) *
J'ai demandé à une autre source qui me donne des nouvelles de léquipe, elle m'a confirmé que Lepailleur n'est plus au PSG et que son embauche après blessure n'est pas d'actualité.

En ce qui concerne Morgane, ca peu sembler logique si elle concerne l'image du football américain. Un départ de LA plus grosse star US demontrerait une déclin du foot féminin US dans la tête des gamines fans.

Etrange pour Lepailleur parce qu'elle était sous contrat de mémoire quand elle a eu sa blessure... Une fios sur pied, elle ne devrait pas avori de difficultés a retrouver un club de son niveau. Bon vent à elle donc.

Pour Morgan, c'est pas tant son statut, c'est surtout la clause l'empêchant de faire ce qu'elle veut. Après...
Alucard
Citation (Bilbo14 @ 11/09/2012 12:24) *
Tu as vérifié comment ?

En regardant le coefficient UEFA des clubs féminins, la France possède 4 clubs dans le top 20 tout comme l'Allemagne ce qui démontre que le championnat de L1 est de très bon niveau même si comme dans les autres championnats il y a des équipes de merde juste bonnes à se prendre des 10 à 0 .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_U..._des_clubs_2012

Citation (Homer @ 11/09/2012 12:42) *
Euh non, Aulas est surtout rageux qu'on aille piocher dans son effectif. Cruz Tana, c'est une sacrée perte pour eux. On a tenté Necib, il parait qu'on a contacté Schelin. Donc bon... On a quand meme recruté deux titulaires de l'équipe nationale Allemande, la 4è gardienne française, une internationale U20 américaine, la costaricaine... Alors oui, on a pas encore la star mondiale ( si Wambach ou Sinclair signent, ce sera plus le cas ), donc low cost, ca me parait pas adapté la.

Benstiti, lors de la conférence de presse, a expliqué que c'était compliqué pour faire venir les internationales de l'étranger, y'a eu les JO, le championnat américain pro qui a sauté, et qui compte se reformer l'an prochain... La, on a une équipe capable de jouer l'Europe cette année, pas encore le titre, mais ca ne saurait tarder, faut faire les choses intelligemment, regarde Frankfurt l'an dernier, plus gros budget d'Europe, recrutement important et au final, elles vont certes loin en Europe, mais en Allemagne, elles sont meme pas qualifiées pour l'Europe cette année...

Le recrutement doit se terminer avant le 23 septembre. Faut attendre un peu.

Non, faudrait avoir 8 équipes d'un bon niveau homogène déjà, la, on en a 4, voire 5 avec Saint-Etienne. Pas suffisant encore. La preuve, c'est que si Lyon arrive a truster les titres, les deuxiemes places depuis 3 ans, ne sont jamais prises par les mêmes clubs...

Avant d'aller chercher des Zlatan, Leonardo a fait signer pas mal de joueurs comme Menez, Sissoko, Sirigu, et d'autres. Pastore en tête de gondole mais beaucoup de joueurs côtés sans être des stars. Ce qu'a fait Benstiti cette année, Krahn, Bresonik, Cruz, c'est pas clinquant, mais c'est très très utile pour le futur.

Oui, Marta peut te faire avancer au niveau de la notoriété, du jeu. Mais avant, faut avoir des bases solides. Sans ce recrutement la cette année, l'an prochain, tu peux pas tenter des Marta, Morgan... La déjà, on arrive a aller chercher des Sinclair, Wambach, ce qui est déjà énorme, déjà meme d'avoir pris des Bresonik, Cruz, Krahn, qui ne sont pas n'importe qui au niveau européen.

Etrange pour Lepailleur parce qu'elle était sous contrat de mémoire quand elle a eu sa blessure... Une fios sur pied, elle ne devrait pas avori de difficultés a retrouver un club de son niveau. Bon vent à elle donc.

Pour Morgan, c'est pas tant son statut, c'est surtout la clause l'empêchant de faire ce qu'elle veut. Après...

Merci pour tes explications, j'y vois plus clair maintenant . happy.gif
Homer
Citation (Bilbo14 @ 11/09/2012 12:24) *
Non mais le foot féminin ca rapporte rien, la preuve Lyon même en gagnant tout est obligé de laisser partir des joueuses ... Donc les Qataris veulent peut etre pas jeter l'argent par les fenetres...

Tu as vérifié comment ?

Y'a ca aussi. Le PSG, quand on était pas sous pavillon qatari, c'était 1,1M€ pour le groupe D1/DH/U19Nat, et pour avoir discuté de ca avec Simon Tahar a une fin de match, il disait que c'était très cher pour le peu de rendu que cela apportait. Ca, c'était avant la Coupe du Monde en Allemagne. Mais, ca n'a rien arrangé, on peut le voir avec Aulas. Si QSI le fait, y'a forcément une ambition sportive ( vu les moyens, on joue a plus ou moins long terme la victoire en coupe d'Europe ), mais aussi beaucoup d'image.

Citation (Alucard @ 11/09/2012 13:35) *
En regardant le coefficient UEFA des clubs féminins, la France possède 4 clubs dans le top 20 tout comme l'Allemagne ce qui démontre que le championnat de L1 est de très bon niveau même si comme dans les autres championnats il y a des équipes de merde juste bonnes à se prendre des 10 à 0 .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_U..._des_clubs_2012

Je ne sais pas si c'est pertinent de prendre ce classement en compte. Je m'explique. La France a quatre équipes, oui, mais trois d'entre elles se sont qualifiés qu'une fois en cinq ans. Et malgré ca, elles sont dans le top 20...
CharlesCHT
Citation (Homer @ 11/09/2012 12:04) *
Meme Aulas, à l'epoque ou la WPS existait encore, s'était cassé les dents sur ce cas. Comme le dit Bilbo, elle a un contrat énorme, on a les moyens, mais le PSG veut pas faire n'importe quoi non plus. Je le répète, Sinclair ou Wambach, c'est du lourd.

La France a un bon championnat, mais c'est pas l'Allemagne non plus. Lyon est vraiment au dessus du lot encore cette année. On a des équipes aussi très faibles qui vont prendre de sacrées branlées cette année ( Rodez, Arras notamment, qui ont déjà pris 14 buts à eux deux dans la gueule en 90 minutes ... ). Le niveau moyen augmente mais on est pas encore au top. Il faudrait que le PSG, Lyon et deux autres clubs minimum aient les memes conditions pour vraiment avoir un impact au niveau Europe. Montpellier est un bon club, mais on va vite les manger, quand à Juvisy, c'est encore un exploit de se maintenir a ce niveau quand on voit leurs moyens... Saint Etienne est en dessous, Guingamp aussi, le reste c'est de l'amateurisme, faut voir si Vendenheim pourra fusionner avec le RC Strasbourg dans un avenir proche, y'a aussi le TFC mais c'est bon à jouer le maintien cette année.

Quand le second club engagé en Europe sera lui aussi capable d'aller jouer la victoire finale, comme l'Allemagne, la, on pourra dire qu'on a un très bon championnat.

Vendenheim et Strasbourg c'est tendu en ce moment d'après des infos de Paulo Bretner, monsieur foot allemand sur RMC et proche du RC ...
Homer
Ca prouve encore qu'a part le Bayern, il ne connait rien smoke2.gif De ce que je sais, la Mairie de Strasbourg pousse au cul du Racing pour faire quelque chose. Mais ca se ferait que si le Racing se pérénise dans la division du dessus.

Pour ce wek-end, pas de match pour le PSG, y'a les qualifs pour l'Euro 2013, avec Laure Boulleau, appelée pour les deux matchs contre l'Irlande samedi et en Ecosse mercredi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
120.000€/mois mais putain y'a pas d'erreur dans le chiffre ? mellow.gif edhelas2.gif rolleyes.gif

Un tel montant pour une connasse qui comme toutes ses consoeurs doit avoir une frappe de poussin et une qualité de dribble prochede Helder Marinho, qu'on arrête de cautionner cette connerie...
Homer
T'arrives après la guerre laugh.gif
Le chiffre est annuel apparemment.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Grave, j'ai lu après je suis resté mbia.gif

Déjà 12K/mensuels pour une meuf...
EsCoBaR
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/09/2012 15:58) *
Grave, j'ai lu après je suis resté mbia.gif

Déjà 12K/mensuels pour une meuf...

Même ça j'en suis pas sur, sur chaque médias les salaires les plus élevées qu'ils précisent sont de l'ordre 8000 Euros !!!!! Par contre j'ai lu je ne sais ou que en faite c'était le montant qu'allait coûté le contrat d'Horan au PSG, notamment a cause de la prise en charge du paiement pour son université !!!
Homer
Un peu flou en effet. Je la vois bientot normalement wub.gif
shlj74
Citation (Homer @ 11/09/2012 13:01) *
Je ne sais pas si c'est pertinent de prendre ce classement en compte. Je m'explique. La France a quatre équipes, oui, mais trois d'entre elles se sont qualifiés qu'une fois en cinq ans. Et malgré ca, elles sont dans le top 20...

Surtout que 33% du coefficient vient du coeff francais dont la majorite des points de l'OL
Homer
shlj74, des infos sur d'éventuels transferts ?
PatriceLoko
Déclarations de Sinclair sur sa future destination:

"I'm in discussions with a few clubs, obviously overseas. ...I'll be heading overseas in the new year."

Hmmm
Homer
T'a pas la meme pour Wambach non ? ph34r.gif
PatriceLoko
Citation (Homer @ 12/09/2012 21:50) *
T'a pas la meme pour Wambach non ? ph34r.gif

Rien sur Wambach.

Sinclair dit qu'elle sera à l'etranger l'an prochain mais qu'elle se reposera cet autumne donc pas sûr que ce soit elle finalement.

voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=W85g0OTqsnM...eature=youtu.be
shlj74
Citation (Homer @ 12/09/2012 19:24) *
shlj74, des infos sur d'éventuels transferts ?

Wambach ne viendra sans doute pas :

Ever-honest Wambach knows that sticking around to see a U.S. league actually succeed is about more than just soccer, it’s about a lasting impact.

“I’m not getting any younger, so traveling from here to Europe, or here to Asia would be difficult for me and my family,” Wambach said. “But at the end of the day I want to leave a legacy and part of that legacy is to have a sustainable professional league. That’s what my dream has been; two have started and failed.”

http://equalizersoccer.com/2012/09/01/u-s-...ing-pro-league/

J'adore la partie sur sa famille, il y a aussi des joueuses qui font des blagues comme ca en France rolleyes.gif
Alucard
Donc si ni Wambach ni Sinclair ne signent, là on pourra vraisemblablement dire qu'on ne jouera pas la LDC l'année prochaine et que donc la stratégie du club est à chier envers les féminines ou pas ?

Homer t'en penses quoi ? ph34r.gif
Homer
edhelas.gif

C'est a priori Sinclair qui devrait venir. Maintenant, si elle ne vient pas, je ne sais pas, l'équipe a une bonne défense, un milieu intéressant, et Horan en pointe. Si elle claque les pions, je pense sincérement qu'on peut atteindre la LDC. Après, ce serait peut etre plus simple avec Sinclair.

La stratégie du club est de toute manière positive. L'équipe a un camp de base exclusif, un stade de 20000 personnes, un staff de qualité et en quantité, toutes les joueuses sont "pros", on a fait un recrutement important avec des recrues internationales reconnues, le budget est augmenté par trois... Quand on sait que l'an dernier, c'est les joueuses qui se cotisaient pour faire une collation pour le match...

Benstiti vient pour trois ans avec l'objectif de faire du PSG un vainqueur de la LDC féminines.
PatriceLoko
Citation (Alucard @ 13/09/2012 18:57) *
Donc si ni Wambach ni Sinclair ne signent, là on pourra vraisemblablement dire qu'on ne jouera pas la LDC l'année prochaine et que donc la stratégie du club est à chier envers les féminines ou pas ?

Homer t'en penses quoi ? ph34r.gif

Je pense que la stratégie est bonne mais les JO qui sont intervenus pendant la période des transferts ont retardé voir reporté certains mouvements. En effet j'ai remarqué que beaucoup de joueuses nord américaines souhaitent debarquer en Europe au mois de janvier et pas avant. C'est peut être aussi un problème de timing des négociations dans le sens où les JO ont terminé trop tard.
Homer
On a parlé du cas Laure Lepailleur y'a pas longtemps, qui était blessée... On apprend dans l'interview du site Foot d'elles.fr que Bérangère Sapowicz n'a, heureusement, pas pris encore sa retraite sportive. Son contrat fédéral à mi-temps court toujours ( donc je m'intérroge à nouveau sur celui de Lepailleur... ) pour un an.

Elle est toujours salariée du PSG ( communication autour de l'équipe féminines ) mais encore en arrêt de travail à la suite de sa blessure de la Coupe du Monde 2011.

Pas sur qu'on la revoye sur le terrain, du fait de la confirmation de Véronique Pons et du recrutement de Karima Benameur, mais en "reserviste de la République" comme on dit, elle pourra toujours rendre des services. J'espère au moins qu'elle aura le droit de faire le dernier match à la maison dans les buts si elle arrête à la fin de la saison.

Soutien ©
Homer
Le rectificatif de Boindrieux sur le salaier d'Horan... Donc, ca confirme bien un 12k/mois pour l'Américaine.

Sinon, après cette semaine de matchs internationaux, reprise du championnat pour l'équipe pro, qui se rendra dimanche à Saint-Etienne pour le deuxième de ses quatre déplacements d'affilée...
shlj74
Citation (Homer @ 20/09/2012 14:50) *
Le rectificatif de Boindrieux sur le salaier d'Horan... Donc, ca confirme bien un 12k/mois pour l'Américaine.

Sinon, après cette semaine de matchs internationaux, reprise du championnat pour l'équipe pro, qui se rendra dimanche à Saint-Etienne pour le deuxième de ses quatre déplacements d'affilée...

Il est passe ou le rectificatif ? je ne le vois nul part. Edit, j'ai vu sur googlecache lol. Mais d'apres ce que j'ai compris c'est 120 000 Euros pour les 2 saisons ?
Homer
Citation (shlj74 @ 21/09/2012 11:47) *
Il est passe ou le rectificatif ? je ne le vois nul part.

Revue de presse de cette partie de forum, et sur le site officiel du PSG. wink.gif

Citation
RECTIFICATIF PARIS SAINT-GERMAIN ÉQUIPE FÉMININES

Suite à la parution dans différents media d’une information erronée concernant le montant du salaire de la joueuse de l’équipe du Paris Saint-Germain, Lindsay Horan, la Direction du club souhaite signaler que le montant avancé ne correspond nullement à la réalité.

« Nous avons été surpris de lire et d’entendre un tel montant concernant Lindsay Horan. Notre devoir est de protéger nos joueuses de toute pression supplémentaire et injustifiée. Notre politique est de ne pas communiquer les salaires de nos joueuses mais il me paraissait essentiel de faire une mise au point en précisant que leurs revenus sont en adéquation avec ceux pratiqués dans le monde du football professionnel féminin en France », a déclaré Philippe Boindrieux, Directeur Général Adjoint Administration et Finances en charge de l’équipe féminine du PSG
PSG.FR
Julio94
Citation
Après Ibrahimovic, Asllani au PSG ?

Le PSG en pince-t-il pour les attaquants suédois qui portent le numéro 10 ? Après Zlatan Ibrahimovic, c’est Kosovare Asllani, son équivalent féminin de 23 ans qui pourrait venir au Paris SG. Attaquante complète et technique, elle a déjà connu le championnat américain avec Chicago.

« C’est une énorme opportunité pour moi parce que le PSG construit un grand projet. Ils veulent me faire venir et font un gros effort pour cela. Ils veulent être l’un des plus grands clubs du monde. Pour moi, c’est une excellente occasion, je veux aller au PSG » a expliqué la joueuse au journal Sportbladet.

Seul problème, son club actuel, le Kristianstad DFF, refuse de libérer Kosovare Asllani avant dimanche, date limite du mercato. Le club suédois se montre en fait gourmand vis à vis du PSG alors que le contrat de la joueuse expire dans un mois.

CS
Homer
Asllani - Horan en pointe ibr.gif implosion du tibia.gif

Spoiler :

Pour faire le point sur la joueuse, que certains ont déjà vu jouer ( Bilbo, shlj74 et moi, je suis sur déjà ), très technique, rapide, on l'a très vite comparée à Ibrahimovic d'ailleurs.

De mémoire, elle a joué aux US, dans le club de Masar à Chicago, avant de rentrer au pays. Faut que je vérifie, mais elle doit avoir une petite quarantaine de sélections, même si, à cause d'un problème entre elle et l'ancien sélectionneur débarqué récemment, elle n'a pas été prise pour la Coupe du Monde 2011. D'ailleurs, la nouvelle sélectionneuse ( ancienne sélectionneuse US ) était très étonnée qu'elle soit écartée de l'équipe.
Homer
Faut demander à Drogba comment on fait. wub.gif Il reste trois jours pour que ca se fasse, sinon on sera obligé d'attendre la fin de son contrat, dans un mois et la signer libre.

Pour le match contre Sainté ce dimanche, Horan est qualifiée. Si elle est remise de sa blessure au genou, elle pourrait débuter la rencontre. nozdormu.gif

Edit : Censure ?
PatriceLoko
Citation (Homer @ 21/09/2012 15:06) *
Faut demander à Drogba comment on fait. wub.gif Il reste trois jours pour que ca se fasse, sinon on sera obligé d'attendre la fin de son contrat, dans un mois et la signer libre.

Pour le match contre Sainté ce dimanche, Horan est qualifiée. Si elle est remise de sa blessure au genou, elle pourrait débuter la rencontre. nozdormu.gif

Edit : Censure ?

Selon la presse suèdoise Asllani au PSG c'est fait les 2 clubs sont d'accord, son arrivée est prévu samedi matin.

http://www.fotbollskanalen.se/dam/asllani-...bast-i-varlden/
shlj74
Tres bonne joueuse, une gestuelle de tres tres haut niveau. Elle a du ballon ca c'est sur.
Pour les histoires avec dennerby, je ne me souviens plus, mais je suis quasiment sur de l'avoir vu en selection ou en U23 suedoises. Plus en champions league contre Arsenal. Un petit bijou qui allie vitesse et technique.

Aftonbladet fait aussi son article http://www.aftonbladet.se/sportbladet/fotb...icle15483634.ab
Noreaga
Citation (Homer @ 21/09/2012 15:06) *
Faut demander à Drogba comment on fait. wub.gif

Je précise qu'Homer répondait à ma proposition sur le Asllaniothon mais l'image que j'avais insérée dans mon message ne s'affichait pas, ce pourquoi j'avais effacé cosmoschtroumpf.gif

Par contre elle a l'air milieu droit sur les vidéos unsure.gif
VDV#23
Ce prénom implosion du tibia.gif
Homer
Cruz, Krahn, Bresonik, Horan et Asllani au PSG wub.gif

Nasser wub.gif kratos77.gif

Citation (Noreaga @ 21/09/2012 16:39) *
Je précise qu'Homer répondait à ma proposition sur le Asllaniothon mais l'image que j'avais insérée dans mon message ne s'affichait pas, ce pourquoi j'avais effacé cosmoschtroumpf.gif

Par contre elle a l'air milieu droit sur les vidéos unsure.gif

Je me demandais pourquoi ton message avait sauté laugh.gif

L'autre photo était bien mieux quand meme book2.gif

Elle joue devant. Souvent en soutien, de ce que j'en ai vu.

Edit : Ode à EsCoBaR qui l'a voulait au PSG cet été implosion du tibia.gif
EsCoBaR
Et dire que j'avais parlé d'elle avant les JO comme une joueuse a suivre !!!!! Et étant une fan de Zlatan, il y aurait peut être une chance qu'elle vienne . J'étais loin de me douter que se serait le cas 1 mois après !!!!

J'ai dis que je la suivrais pendant le JO pour voir son niveau, mais enfin de compte a part le match contre la France ou elle n'était pas titu et n'avait pas fait une grosse diff il me semble, j'ai pas suivi la suéde .

Homer son association avec Horan a l'air de te réjouir ( sachant qu'en plus tu mets Bresonik derrière en MO ), moi je vais attendre de voir leur niveau surtout pour la petite ricaine . Entre l'adaptation au championnat, a la France, etc etc j'attend de voir, mais de se que je lis sa peut être pas mal !!! wait and see .

Citation (Homer @ 21/09/2012 16:47) *
Cruz, Krahn, Bresonik, Horan et Asllani au PSG wub.gif

Nasser wub.gif kratos77.gif

Je me demandais pourquoi ton message avait sauté laugh.gif

L'autre photo était bien mieux quand meme book2.gif

Elle joue devant. Souvent en soutien, de ce que j'en ai vu.

Edit : Ode à EsCoBaR qui l'a voulait au PSG cet été implosion du tibia.gif

Vouloir est un bien grand mot mais j'en avais entendu parler c'est vrais . Et a l'époque dans la liste des potentielles attaquantes que l'on disait sur Culture, j'ai fait apparaître son nom c'est vrais ausi, mais loin de me douter qu'ils iraient la chercher .
SciencePow
Kosovare Asllani fait parlé d'elle depuis longtemps. Elle joue quel poste exactement ? parceque sur le net elle ne marque pas beaucoup à moins qu'elle ne soit souvent blessé .

J'espere que le club va la prendre meme si ce n'est pas une AC pure wink.gif

Et puis arretons les comparaisons inutiles entre les filles et les mecs, ca finira par desservir les footballeuses .

apres recherche c'est une milieu offensif, voila pourquoi je trouvais ses stats faible mais en faite c'est du tout bon pour un milieu smile.gif
JCD
En moyenne combien y a t-il de spectateurs à domicile pour les matchs féminin de notre équipe ?
Oyé Sapapaya
Citation (Jean Claude Dusse @ 21/09/2012 19:21) *
En moyenne combien y a t-il de spectateurs à domicile pour les matchs féminin de notre équipe ?

4

Homer et ses neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
JCD
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2012 20:20) *
4

Homer et ses neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

laugh.gif , c'est à ce point là ?
Tout les matchs dom se sont à Charlety désormais ?

J'irai bien y faire un tour un jour histoire de voir ce que ça donne.
Homer
Citation (Jean Claude Dusse @ 21/09/2012 19:21) *

200-400 personnes pour les matchs habituels. 500-800 quand on recoit les gros. Charléty, ca peut monter jusqu'à 2000 mais y'a beaucoup d'invitations.

Animation vocale tenue par les Galactic Paname.

Citation (SciencePow @ 21/09/2012 18:47) *
apres recherche c'est une milieu offensif, voila pourquoi je trouvais ses stats faible mais en faite c'est du tout bon pour un milieu smile.gif

Elle joue surtout en soutien, mais peut jouer seule en pointe pour faire le boulot.
Bilbo14
Citation (Homer @ 21/09/2012 20:46) *
200-400 personnes pour les matchs habituels. 500-800 quand on recoit les gros. Charléty, ca peut monter jusqu'à 2000 mais y'a beaucoup d'invitations.

Animation vocale tenue par les Galactic Paname.

Elle joue surtout en soutien, mais peut jouer seule en pointe pour faire le boulot.

Je pense pas qu'elle puisse jouer en pointe alone. Par contre de ce que j'ai vu d'elle, elle m'a un peu déçu, mais ça reste une bonne recrue, si Horan est forte comme prévu elles peuvent être très complémentaires.
Homer
J'ai vu un match de la Suede ou elle jouait en pointe, Schelin ne jouait pas. Je me souviens plus de la nation en face, c'était faible aussi donc bon... Mais pour jouer certaines équipes de D1, ca peut le faire.

Comme toi, je pense que Asllani - Horan, ca peut faire mal.
Homer
Edit : CharlesCHT neokill@h.gif
Vaudou

wub.gif
CharlesCHT
Je ne me suis pas exprimé sur le sujet.

Farid avait prévenu mon informateur pour les transferts qu'il ne fallait pas écouter la presse ... et bim il avait raison !

Quelle recrue blink.gif blink.gif

Horan - Kosovare, en attaque , ça va faire très mal ! Technique, rapide, elle aime partir de loin. Elle en 9 et demi et Horan en 11 ça peut aller.

Sauf que Farid aime bien jouer avec 1 seule pointe aors peut être en sorte de n°10 capable de jouer en seconde attaquante ? Ca reste à voir.

Pour Horan, elle est remise. Elle plante beaucoup à l'entraîement apparement. Mais Masar le faisait aussi ... Ne nous enflammons pas ... ( j'essaye mais j'ai envie ! )

Ps : Sinon Kosovare, je vais la demander en mariage, je vous invite les mecs ? popcorn.gif popcorn.gif
EsCoBaR
Citation (CharlesCHT @ 22/09/2012 11:42) *

Farid avait prévenu mon informateur pour les transferts qu'il ne fallait pas écouter la presse ... et bim il avait raison !

Horan - Kosovare, en attaque , ça va faire très mal ! Technique, rapide, elle aime partir de loin. Elle en 9 et demi et Horan en 11 ça peut aller.

Sauf que Farid aime bien jouer avec 1 seule pointe aors peut être en sorte de n°10 capable de jouer en seconde attaquante ? Ca reste à voir.

Pour Horan, elle est remise. Elle plante beaucoup à l'entraîement apparement. Mais Masar le faisait aussi ... Ne nous enflammons pas ... ( j'essaye mais j'ai envie ! )

Ps : Sinon Kosovare, je vais la demander en mariage, je vous invite les mecs ? popcorn.gif popcorn.gif

Quid de Bresonik alors ????

Dsl je décline ton invitation, sinon tu sera cocu le jour de ton mariage laugh.gif
CharlesCHT
haha laugh.gif laugh.gif

C'est un point d'interrogation pour moi aussi, il y aura de la concurrence, on va voir ce que ça donne.

Pour l'instant, elle est blessée, attendons.

Pourquoi pas jouer en sapin après deux 10 ? Il y aussi Hamraoui

On va attendre avant de se déclarer. Une chose est sûr c'est que Horan sera titulaire demain d'après les infos qui circulent.
Homer
CharlesCHT, j'ai pourtant vu que tu l'avais déjà fait :twitt: ph34r.gif neokill@h.gif

Bresonik peut jouer a droite aussi.
PatriceLoko
Citation (CharlesCHT @ 22/09/2012 11:42) *

Mouai honnêtement je pense que si il a dis ça c'est probablement parce que les transferts intialement prévues ont capotés. Si vous traduisez l'article que j'ai posté Asllani précise bien qu'elle avait été approché une première fois et qu'elle avait alors décliné l'offre du PSG. Puis plusieurs semaines après, c'est en discutant avec elle que Farid l'a convaincue de venir. Et puis soyons franc et honnête Asllani c'est un voir deux crans en dessous de Sinclair ou Wambach, c'est donc très improbable qu'elle soit un premier choix. Attendons avant de se prononcer mais pour l'instant je trouve que cette recrue fait un peu pétard mouillé.

Le transfert selon les rumeurs de Suède est estimé à environ 10 000 € c'est à dire la double de la première offre.
Homer
Evidemment que c'est en dessous de Sinclair ou Wambach, voire Morgan, mais c'est quand meme une sacrée joueuse, on parle pas non plus d'une vulgaire attaquante de D2.

Sinon, le PSG fait une petite démonstration lors de la 2è journée du championnat, en atomisant Saint Etienne par 5-0 dans le Forez. Buts inscrits pas Kenza Dali, à la 5è, servie par Shirley Cruz. Un quart d'heure après, Laure Boulleau trompe la gardienne stéphanoise, lancée par Aurélie Kaci. 26è, Horan déboule plein axe, sert Dali a droite, qui passe pour Hamraoui qui plante ses anciennes coéquipières. Puis, juste avant la pause, Boulleau centre pour Horan qui marque, premier but en France pour son premier match.

A la pause 4-0. Peu de rythme en deuxieme mi-temps, malgré tout, Maknoun à la 88è, finit le travail et porte le score à 5-0.

Citation
Compo du PSG : Pons - Houara, Krahn, Delannoy ©, Debonne - Dali, Kaci, Cruz, Boulleau - Hamraoui, Horan
CharlesCHT
Bon d'après mes infos tout droit de Sainté, l'ASSE était très faible , une vraie balade.

Horan a du mal au début mais a planté son but et jouer son match.

De beaux mouvements offensifs de la part du PSG, intéressant. Un match pépère pour l'équipe.
PatriceLoko
Citation (Homer @ 23/09/2012 19:40) *
Evidemment que c'est en dessous de Sinclair ou Wambach, voire Morgan, mais c'est quand meme une sacrée joueuse, on parle pas non plus d'une vulgaire attaquante de D2.

Sinon, le PSG fait une petite démonstration lors de la 2è journée du championnat, en atomisant Saint Etienne par 5-0 dans le Forez. Buts inscrits pas Kenza Dali, à la 5è, servie par Shirley Cruz. Un quart d'heure après, Laure Boulleau trompe la gardienne stéphanoise, lancée par Aurélie Kaci. 26è, Horan déboule plein axe, sert Dali a droite, qui passe pour Hamraoui qui plante ses anciennes coéquipières. Puis, juste avant la pause, Boulleau centre pour Horan qui marque, premier but en France pour son premier match.

A la pause 4-0. Peu de rythme en deuxieme mi-temps, malgré tout, Maknoun à la 88è, finit le travail et porte le score à 5-0.

Ben justement quand on est le club le plus riche du monde pourquoi doit-on se contenter d'un second choix? c'est ça la question que je me pose.

Sinon j'ai causé avec un suédois il m'a dit qu'elle est certes talentueuse mais qu'elle n'a malheureusement pas de cervelle. Et que si le PSG continu ses investissement pour la section féminine, elle sera très vite sur le banc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.