Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Homer
Citation (Escrobar @ 26/01/2018 19:58) *
Qu'est ce qu'elle vaut la sœur de... ?

Elle n'a pas le niveau de sa soeur. ph34r.gif Une bonne doublure pour Hermoso.
kami
Citation (Homer @ 26/01/2018 19:33) *

Boquete qui a demandé à partir, il me semble que j'en avais parlé en tout début janvier, ou un peu avant sur le forum. Selon CulturePSG.com, l'Atlético est un candidat sérieux.

Trois joueuses à faire venir en une semaine, plus la prolongation de Katoto qu'il faut finaliser, va falloir se bouger le cul. Et vite !

Bon on en avait parlé, mais pas pour ce club la.

Pourquoi 3 joueuses à faire en une semaine?
Homer
Citation (kami @ 26/01/2018 21:55) *

Le mercato ferme le 31 janvier de mémoire (à moins que je me trompe largement). 3 joueuses parce que le PSG en veut une sur toutes les lignes.
kami
Citation (Homer @ 26/01/2018 22:10) *
Le mercato ferme le 31 janvier de mémoire (à moins que je me trompe largement). 3 joueuses parce que le PSG en veut une sur toutes les lignes.

Ce recrutement de "compensation" pour remplacer des joueuses qui ne jouaient pas, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec des boulets pour minimum 2 saisons.

Cheyrou ferait mieux de continuer à structurer, et s'entourer, pour ensuite faire des campagnes de recrutement réfléchi.
Escrobar
C'est vrai que ça sens le " Panic Buy " quand mm, hâte de voir qui seront nos Everton et Souza féminin ph34r.gif
gabylorik
Citation (kami @ 26/01/2018 21:55) *

Ca c'est leur problème ils ont eu bien plus le temps que ca pour nous les ramener... whistle.gif
kami
Paulina Dudek sera la future recrue du PSG
YANNOVSKI
oui elle a 20 ans internationnale polonaise ,quelqu'un la connait?
kami
Citation (YANNOVSKI @ 27/01/2018 13:41) *
oui elle a 20 ans internationnale polonaise ,quelqu'un la connait?

c'est UNE milieu, Lair en fera une star du foot ph34r.gif
Kaionedirection
Eve
YANNOVSKI
Christen Press comme possible en attaque wub.gif (eurosport)
bonda lover
Delie, il faut arrêter maintenant.
Escrobar
Citation (YANNOVSKI @ 27/01/2018 16:24) *

Là pour le coup ce serait top et on serait loin du " panic buy " .

D'ailleurs je viens de voir qu'elle a déjà 29 ans, je l'a voyais plus jeune, je l'a revoie encore avec Tyreso... putain le temps passe trop vite ph34r.gif
Homer
Citation (kami @ 27/01/2018 13:31) *
Paulina Dudek sera la future recrue du PSG

Recommandée par la gardienne du PSG. book2.gif

Une belle qualification pour le PSG face à Juvisy. 2-0. CR à suivre dans la soirée.
JeanGabin
QUOTE (YANNOVSKI @ 27/01/2018 16:24) *

Elle est mignonne en plus ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Homer @ 27/01/2018 17:06) *
Recommandée par la gardienne du PSG. book2.gif

Une belle qualification pour le PSG face à Juvisy. 2-0. CR à suivre dans la soirée.

Paris FC stp ph34r.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 27/01/2018 20:13) *
Paris FC stp ph34r.gif

Tu es sur ? ph34r.gif

Personnellement, je ne l'ai pas vu jouer. Recommandé par Kiedrzynek. C'est bien un rachat de contrat apparemment.
kami
Citation (Homer @ 27/01/2018 21:05) *
Tu es sur ? ph34r.gif

Personnellement, je ne l'ai pas vu jouer. Recommandé par Kiedrzynek. C'est bien un rachat de contrat apparemment.

Il faut bien faire profiter les copines du steak PSG.
Escrobar
On va peut être attendre de la voir évoluer avant de dénigrer ? Je veux bien qu'il y ai beaucoup de défaut dans ce PSG mais quand mm...
kami
Citation (Escrobar @ 27/01/2018 21:32) *
On va peut être attendre de la voir évoluer avant de dénigrer ? Je veux bien qu'il y ai beaucoup de défaut dans ce PSG mais quand mm...

Je m'attend pas à voir une Jill SCott ou Kim Little book2.gif

Une joueuse qui propose une autre ca sent le copinage et le vrai manque de cellule de recrutement
Homer

Si une âme charitable avait un abonnement Eurosport, que je puisse entendre tous les propos de Lair et de Balland suite à la victoire du PSG, je l'en remercie par avance.
gabylorik
Citation (Homer @ 27/01/2018 22:23) *

Si une âme charitable avait un abonnement Eurosport, que je puisse entendre tous les propos de Lair et de Balland suite à la victoire du PSG, je l'en remercie par avance.

+1 J'aimerais bien revoir le match (persuadé qu'il était dimanche...) si vous avez un lien...
bonda lover
Cela parle d'une belge à Paris mais je ne lis pas la langue

https://www.vrouwenvoetbalkrant.be/nieuws/l...ladies-naar-psg
kami
Citation (bonda lover @ 27/01/2018 23:19) *
Cela parle d'une belge à Paris mais je ne lis pas la langue

https://www.vrouwenvoetbalkrant.be/nieuws/l...ladies-naar-psg

C'est une attaquante de 18ans (source Wikipédia), je ne comprend plus rien. Il faudrait se calmer sur les recrutements ne pas se précipiter, et surtout prendre le temps de mettre en place une cellule de recrutement.

On doit faire des "recrutement youtube" ce n'est pas possible.
Homer
Grande espoir belge. Elle était déjà à l'Euro d'ailleurs.
kami
Citation (Homer @ 27/01/2018 23:43) *
Grande espoir belge. Elle était déjà à l'Euro d'ailleurs.

On va fermer le centre et laisser les jeunes d'IDF à la FFF? On a de bon espoir aussi au club, ca sert à quoi d'aller chercher ce genre de joueuse? On va preter Boussaha?
Escrobar
Citation (Escrobar @ 27/01/2018 16:58) *
Là pour le coup ce serait top et on serait loin du " panic buy " .

D'ailleurs je viens de voir qu'elle a déjà 29 ans, je l'a voyais plus jeune, je l'a revoie encore avec Tyreso... putain le temps passe trop vite ph34r.gif

Pour Press, je viens de voir qu'elle avait été trader au Houston Dash, j'imagine qu'ils comptent sur elle, et vu que les entrainements pour la nouvelle saison commence d'ici une 15aines de jours + le faite qu'il ne reste plus qu'une semaine pour le mercato en Europe... ça risque d'être un peu tendu quand mm ph34r.gif
Homer
Citation (kami @ 27/01/2018 23:50) *
On va fermer le centre et laisser les jeunes d'IDF à la FFF? On a de bon espoir aussi au club, ca sert à quoi d'aller chercher ce genre de joueuse? On va preter Boussaha?

L'un n'empeche pas l'autre.
kami
Citation (Homer @ 28/01/2018 00:23) *
L'un n'empeche pas l'autre.

Il faudrait deja faire jouer celle que l'on a à la maison. Mais tu as raison l'un n’empêche pas l'autre, mais il faudrait trouvé un coach qui fait confiance à toute ces jeunes, ce n'est pas le style de Patrice. En y repensant c'est une bonne stratégie de recrutement, mais il faudra mettre tout en place (de l'effectif au coach) pour que ca marche.

Hein tben08, tu pense pas?
Homer
Citation (Escrobar @ 28/01/2018 00:15) *
Pour Press, je viens de voir qu'elle avait été trader au Houston Dash, j'imagine qu'ils comptent sur elle, et vu que les entrainements pour la nouvelle saison commence d'ici une 15aines de jours + le faite qu'il ne reste plus qu'une semaine pour le mercato en Europe... ça risque d'être un peu tendu quand mm ph34r.gif

Pour moi, c'est un peu tard, même si la source est très très crédible.

Kaionedirection
Citation (Homer @ 28/01/2018 00:35) *
Pour moi, c'est un peu tard, même si la source est très très crédible.

Ce n'est pas une joueuse de foot ça.
Homer
Citation (Kaionedirection @ 28/01/2018 00:39) *
Ce n'est pas une joueuse de foot ça.

La Fédération de Football Belge n'est pas de ton avis. ph34r.gif Je sais pas si t'as lu l'article, mais elle est internationale A depuis ses 16 ans (elle en a 18).
kami
Citation (Homer @ 28/01/2018 00:42) *
La Fédération de Football Belge n'est pas de ton avis. ph34r.gif Je sais pas si t'as lu l'article, mais elle est internationale A depuis ses 16 ans (elle en a 18).

Il y a un vrai travail d'affinage à faire avec elle, on dirait Declercq quand elle était au PSG. Ca montre le niveau du foot féminin en Belgique.
Kaionedirection
Citation (Homer @ 28/01/2018 00:42) *

neokill@h.gif
kami
Citation (Kaionedirection @ 28/01/2018 00:52) *

neokill@h.gif

un diamant brute laugh.gif ph34r.gif ph34r.gif
Homer

Citation (kami @ 28/01/2018 00:52) *
Il y a un vrai travail d'affinage à faire avec elle, on dirait Declercq quand elle était au PSG. Ca montre le niveau du foot féminin en Belgique.

Lindsey Horan en plus rouge ph34r.gif ph34r.gif
William-10

neokill@h.gif

C'est quoi ça mellow.gif

Homer comment tu te tapes ce genre de truc sérieux ? unsure.gif C'est pas un sport ça.
Homer
Citation (William-10 @ 28/01/2018 01:20) *
C'est quoi ça mellow.gif

Homer comment tu te tapes ce genre de truc sérieux ? unsure.gif C'est pas un sport ça.

La photo est trompeuse. ph34r.gif Inutile de dire que je préfère Andrine Hegerberg.
bonda lover
Homer
Nommée également pour le Soulier d'Or Belge 2017.
Kaionedirection
Citation (bonda lover @ 28/01/2018 11:49) *

Ah.
La corpulence ne fait pas le moine. ph34r.gif

Elle a l'air innocente, Lair va la traumatiser.
D'Alessandro
WTF neokill@h.gif
YANNOVSKI
Paulina Dudek 20 ans milieu def 10 selections 3 buts
Davinia Vanmechelen 18 ans att mili off 9 selections 3 buts
en terme de précocité c'est impressionnant ,c'est surtout du recrutement pr le long terme c'est plutot interessant a condition d'etre accompagné de recrutement de joueuses confirmées,habitués au haut niveau pr le présent
Homer
Après ce sont des sélections mineures (quoi que la Belgique commence à monter une équipe intéressante), c'est pas vraiment un critère déterminant.
tben08
Citation (kami @ 28/01/2018 00:25) *
Il faudrait deja faire jouer celle que l'on a à la maison. Mais tu as raison l'un n’empêche pas l'autre, mais il faudrait trouvé un coach qui fait confiance à toute ces jeunes, ce n'est pas le style de Patrice. En y repensant c'est une bonne stratégie de recrutement, mais il faudra mettre tout en place (de l'effectif au coach) pour que ca marche.

Hein tben08, tu pense pas?

Faudrait que les jeunes ait le niveau pour jouer et ça c’est une autre histoire. Pour moi le prêt est la meilleur solution pour qu’elles acquièrent de l’experience.

Mais je te rejoins sur ce recrutement, ça casse pas des briques...

Mais la direction se rend enfin compte que ce n’est pas si simple de trouver des joueuses, espérant qu’ils se structurent.
Homer
Citation (tben08 @ 28/01/2018 15:42) *
Faudrait que les jeunes ait le niveau pour jouer et ça c’est une autre histoire. Pour moi le prêt est la meilleur solution pour qu’elles acquièrent de l’experience.

Mais je te rejoins sur ce recrutement, ça casse pas des briques...

Mais la direction se rend enfin compte que ce n’est pas si simple de trouver des joueuses, espérant qu’ils se structurent.

Morroni joue au Barca et est internationale A.
Daoudi joue à l'Atlético Madrid, internationale U20.

Un poil fallacieux comme argumentaire. wink.gif
tben08
Citation (Homer @ 28/01/2018 23:30) *
Morroni joue au Barca et est internationale A.
Daoudi joue à l'Atlético Madrid, internationale U20.

Un poil fallacieux comme argumentaire. wink.gif

Tu considères que ces équipes sont supérieures à Paris?

C’est parfait qu’elles jouent, c’est justement le but des prêts
Homer
Citation (tben08 @ 29/01/2018 06:57) *
Tu considères que ces équipes sont supérieures à Paris?

C’est parfait qu’elles jouent, c’est justement le but des prêts

Non. Mais je pense qu'elles ont largement leur place à Paris. Même Lahmari dans la rotation.
Homer

Réception de Rodez, tour plutôt facile.

Il semblerait que la Belge soit aussi dans le coin, mais j'ai pas de sources qui me le confirme encore.
Partizan
Citation (Homer @ 27/01/2018 22:23) *

Il était très enjoué comme d'habitude laugh.gif Content de la prestation de ses joueuses.

Shirley Cruz va lui manquer, Laura Georges et Boquete ça ne lui fait pas grand chose. Il a éludé la question sur son futur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.