Citation (Homer @ 30/08/2016 13:19)

30 septembre. Ca travaille dixit le club, mais y'a pas de nom qui sort, ni même de poste. On sait juste qu'on veut une gardienne en plus, et une voire deux joueuses de champ.
Faut voir aussi l'apport des joueuses qui partent aussi. Certaines n'étaient vraiment plus utiles. Pour Mittag, je suis un peu plus réservé, je pense qu'on aurait pu la retenir, mais le départ de Berger n'a pas du non plus faciliter les choses.
Si il pouvait arreter de penser en terme de nationalité et aller mettre de l'argent sur les poste qu'il nous manque, attaquante gauche attaquante droite, et surtout pas nous ramener du Tarrieu, Catala, ou meme Bourgouin (meme si je l'apprecie bien) à cause de ses recrues de mai il n'y à plus de place pour les paris
Citation (Homer @ 30/08/2016 10:52)

Techniquement sûre. Vraiment, un bon match. Bonne entente avec les deux des côtés au milieu, quelques rares permutations avec Cruz. Je vais pas dire qu'elle t'explique la vie au milieu, mais tu peux lui filer les clés du camion en D1, je pense qu'elle fera pas tâche. La, son rôle, c'est plutôt la récupération, puis transmission rapide, soit au milieu, soit devant. Franchement, ca lui va presque à merveille.
Bayo, je la connais moins, mais ce que j'ai vu contre Reims, c'était bien. Tu sens qu'elle progresse (j'ai vu l'U19 en début de saison l'an dernier, c'était pas la même joueuse). Elle joue globalement en défense centrale ou en latérale. Peut etre que son gabarit (petite) pourrait la gêner, mais quand je vois Morroni, au même poste, qui sort de gros matchs, je suis pas inquiet la dessus. Après, elle a le temps encore.
Geyoro c'est une 8 pas une 6, son style est plus proche de Yaya touré que de Makélélé
Citation (Homer @ 30/08/2016 13:43)

Faudra voir l'apport des Brésiliennes avec les Espagnoles. Mais de ce que j'ai vu, on perd en expérience, mais pas en technique, ni en jeu pour le moment.
Il faut arreter de voir les recrues à travers leur nationalité. L'effectif de l'an passé à connu une saison de grosse crise interne qui a commencé depuis la finale perdu de Berlin (Khran en pleure, Georges qui fait des allusions sur Benstiti etc). Mais bon, quand on sait que Lair considère les françaises comme les meilleures joueuses du monde, et qu'il suffit d'aligner l'équipe de l'OL pour gagner des titres internationaux, ca fixe le contexte.
Pour l'instant on ne peut pas juger l'équipe, voir de la technique avec personne en face c'est facile.