La compo de départ : Benameur - Delannoy ©, Georges, Krahn, Boulleau - Houara, Kaci, Cruz, Heath, Asllani - Délie
Ou comment en 2 3 semaines on fait en sorte que la saison soit fini !!!!!! Il y aura tjr les faux semblant du genre " il y a la coupe de France " ou " le championnat n'est pas fini, il reste encore beaucoup de journée " blablabla ....... décevant !!!
PatriceLoko
16/10/2013 21:52
Citation (EsCoBaR @ 16/10/2013 22:51)

Ou comment en 2 3 semaines on fait en sorte que la saison soit fini !!!!!! Il y aura tjr les faux semblant du genre " il y a la coupe de France " ou " le championnat n'est pas fini, il reste encore beaucoup de journée " blablabla ....... décevant !!!
Faut dire qu'à part shishi Cruz au top le reste c'est vraiment pas top soyons honnête.
Citation (PatriceLoko @ 16/10/2013 22:52)

Faut dire qu'à part shishi Cruz au top le reste c'est vraiment pas top soyons honnête.
Une Bresonik a son meilleur niveau, une Heath est je pense c'est le top niveau . Après tout le reste je suis d'accord avec toi mais si on les compares a des Wolsburg, Lyon voir Postdam !!!!
Mais contre Tyreso ????? Celui que j'ai vu sur les 2 matchs, moi je trouve que l'on en a fait beaucoup trop sur elle si Marta va tout va, ou du moins elles arrivent a montré quelque truc, sinon ..... pffff voila quoi .
Malgré tout je m'attendais pas a penser la mm chose pour les filles parisiennes, mon côtés supporter en a certainement sur évaluée quelques une .... la chute en est d'autant plus dur !!!
D'Alessandro
16/10/2013 22:39
Hé bah bravo
CodyLambert
17/10/2013 09:10
La meilleure joueuse de foot de toute la région parisienne s'appelle Catala.
Ceci dit, l'élimination n'est pas surprenante.
Citation (CodyLambert @ 17/10/2013 10:10)

La meilleure joueuse de foot de toute la région parisienne s'appelle Catala.
Ceci dit, l'élimination n'est pas surprenante.
Française seulement. Parce que Cruz l'enterre deux fois.
J'ai pas compris pourquoi Benstiti est pas allé jouer le tout pour le tout, en faisant sortir Delannoy ARD pour Horan ou Dali devant et mettre Houara ARD. D'ailleurs, on passe d'un 352 en début de saison qui était difficile à mettre en place mais qui commencait à tourner pour revenir à un 451 après avoir perdu contre Lyon. Et Delannoy ARD, mouais...
L'élimination est pas surprenante vu l'adversaire, mais bien chiante parce que franchement y'a la place de passer ce tour quand tu vois le match aller.
Ca manque de vitesse, de rythme, et de solutions devant, trois plombes pour contrôler un ballon et deux fois sur trois la passe est ratée, trop longue, ...
Citation (D'Alessandro @ 16/10/2013 23:39)

Hé bah bravo

Juvisy aurait pas fait mieux.
CodyLambert
17/10/2013 11:03
Kaionedirection
17/10/2013 11:13
Citation (CodyLambert @ 17/10/2013 12:03)

Depuis sa rencontre avec Vita, sa vie a basculé.
D'Alessandro
17/10/2013 16:19
Citation (Homer @ 17/10/2013 11:41)

Juvisy aurait pas fait mieux.

Demi-finaliste mon gars
Quand vous aurez fait mieux qu'un vieux Challenge de France, je pourrais intervenir et notamment affirmer haut et fort que l'amie Catala est loin d'être "la meilleure joueuse de la région" (sa place dans le 11 ne tient qu'à un fil en ce moment).
Soutien à Laure quand même
PatriceLoko
17/10/2013 16:57
Citation (D'Alessandro @ 17/10/2013 17:19)

Demi-finaliste mon gars
Quand vous aurez fait mieux qu'un vieux Challenge de France, je pourrais intervenir et notamment affirmer haut et fort que l'amie Catala est loin d'être "la meilleure joueuse de la région" (sa place dans le 11 ne tient qu'à un fil en ce moment).
Soutien à Laure quand même

Oui demi finaliste en eliminant du second couteau et Gotborg en pleine trève.
CodyLambert
18/10/2013 10:31
Citation (PatriceLoko @ 18/10/2013 06:57)

Oui demi finaliste en eliminant du second couteau et Gotborg en pleine trève.
Demi finaliste quand même.
Mais bon, jouer à Charléty.
Citation (Homer @ 16/10/2013 20:26)

La compo de départ : Benameur - Delannoy ©, Georges, Krahn, Boulleau - Houara, Kaci, Cruz, Heath, Asllani - Délie
Faut faire comme chez les mecs, virer les français (sauf Laure

) peu à peu.
Citation (Vaudou @ 18/10/2013 14:06)

Faut faire comme chez les mecs, virer les français (sauf Laure

) peu à peu.

On a déjà atteint le quota d'étrangères.
CodyLambert
19/10/2013 11:45
De toute façon, le club ne respecte pas la section féminine.
Citation (CodyLambert @ 19/10/2013 12:45)

De toute façon, le club ne respecte pas la section féminine.
En quoi ? Elles ont les conditions des plus favorables de toutes les équipes du championnat, la seule différence avec l'OL c'est de jouer à Gerland, la ou on privatise un stade de 20000 places pour les filles.
CodyLambert
20/10/2013 13:44
Charléty

j'en ai fait des stades moches mais celui-là...
Kaionedirection
20/10/2013 14:13
Citation (Homer @ 20/10/2013 12:12)

En quoi ? Elles ont les conditions des plus favorables de toutes les équipes du championnat, la seule différence avec l'OL c'est de jouer à Gerland, la ou on privatise un stade de 20000 places pour les filles.
+1
Peu d'équipe féminines peuvent se vanter de jouer à domicile dans un stade de 20 000 places.
Après Charlety n'a bien sur rien à voir avec le Parc mais de toute façon jouer dans un Charlety vide ou dans un Parc vide, c'est pareil.
Y'a eu une journée de championnat ce dimanche, le PSG jouait à Guingamp après la désillusion de Tyresö.
Victoire 6-0 sur la pelouse du Roudourou pour le Onze de la Capitale.
Y'a eu un petit turnover, les deux américaines étaient restées à la maison, Delannoy sur le banc.
Citation
Benameur - Houara, Georges, Krahn, Boulleau - Cruz ©, Kaci - Dali, Asllani, Bresonik - Délie
Les petites Declerq, Karchouni sont entrées, Pizzala également.
Quadruplé de Marie Laure Délie, un de la tête d'entrée de jeu, deux frappes décroisées et un petit but de raccroc, ou la gardienne repousse une tentative de Bresonik sur elle, qui n'a plus qu'à la pousser au fond. Beau but de Dali, qui fait un petit slalom dans la défense bretonne et un tir du droit pleine lucarne, ainsi qu'une tête décroisée d'Asllani, suite à un corner coupé au premier poteau par la suédoise.
Paris reste toujours second à trois points de Lyon.
D'Alessandro
23/10/2013 17:33
Ce que tu dis pas c'est que la seconde place est d'ores et déjà quasi assurée vu les merdes de Juvisy
CodyLambert
23/10/2013 17:34
Dali, 'javais bien aimé cette joueuse, elle sentait bien le jeu je trouve. De toute façon, si tous les talents se concentrent dans deux équipes...
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2013 18:33)

Ce que tu dis pas c'est que la seconde place est d'ores et déjà quasi assurée vu les merdes de Juvisy

J'allais en parler dans le Topic D1 dans le forum football. Qui a merdé pour Catala ? Un Guy Adam local ? Soubeyrand qui a pas vu l'erreur sur la feuille de match ?
Et c'est quoi l'histoire avec la fille qui a pas de licence ?
Sinon, belle défaite à domicile

Hors Lyon, ca faisait combien de temps que la Juv avait pas perdu à Maquin ?
Citation (CodyLambert @ 23/10/2013 18:34)

Dali, 'javais bien aimé cette joueuse, elle sentait bien le jeu je trouve. De toute façon, si tous les talents se concentrent dans deux équipes...
Pour etre honnete, Montpellier a une bonne équipe, avec des filles qui mériteraient de jouer l'Europe ( Philippe, Gadea, Torrent, Lattaf, Ovqist, Beattie ), mais aussi des boulets ( Meilleroux notamment ). Cette équipe va etre aussi difficile à bouger dans le temps, parce que le groupe est très très jeune.
Juvisy a une bonne équipe aussi ( Thiney, Catala, Bretigny, Butel, Soyer, Jaurena ) qui a aussi ses tares ( Deville, Soubeyrand au top ), qui payera son amateurisme supposé dans le temps (filles qui sont pas toutes sous contrat fédéral, sauf depuis cette année).
Montpellier est pas loin de Paris en fait.
D'Alessandro
23/10/2013 19:14
Citation (Homer @ 23/10/2013 19:32)

J'allais en parler dans le Topic D1 dans le forum football. Qui a merdé pour Catala ? Un Guy Adam local ? Soubeyrand qui a pas vu l'erreur sur la feuille de match ?
Et c'est quoi l'histoire avec la fille qui a pas de licence ?
Sinon, belle défaite à domicile

Hors Lyon, ca faisait combien de temps que la Juv avait pas perdu à Maquin ?
Ouais, un Guy Adam local

Après à voir ce que va donner l'appel.
Mais tu n'as pas le droit de perdre contre Soyaux

Brétigny était absente mais tout de même (j'ai pas vu le match mais apparemment c'était vraiment nul et depuis le début c'est pas terrible d'ailleurs).
Dernière défaite à Maquin outre Lyon, c'était le PSG l'an dernier
A mon avis, c'est trois points de perdu dans cette affaire. La 3F se déjuge rarement sur ces trucs de règlement.
La mayonnaise ne prend pas ?
Pour Soyaux, le PSG a failli se bruler les doigts la bas, terrain gorgé d'eau en partie innondé, on prend un but, puis après etre revenu, et pris l'avantage, elles reviennent à 2-2 avant qu'on les plie.
CodyLambert
23/10/2013 22:29
J'ai compris, mais je voulais savoir quand la réserve de Sainté a été posée, j'ai compris à la pause, par contre, pour celle de Juvisy pour la joueuse de Sainté...
Après la trêve internationale, retour aux affaires courantes et le PSG recevait Saint Etienne à Charléty. Suite à la blessure de Houara ( fracture du nez lors du match Autriche - France ), et à la mise au repos de Délie, qui était sur le banc en début de match, l'équipe était donc la suivante :
Citation
Benameur - Delannoy, Georges, Krahn, Boulleau - Dali, Cruz, Kaci, Bresonik - Horan, Asllani.
Cruz capitaine, même avec Delannoy sur le terrain.
Bresonik en pleine forme ouvre le score à la 12è, Horan double la mise dans la foulée à la 13è. Puis Bresonik remarque un quart d'heure après, 31è. A la 36è, Cruz touchée, laisse sa place à Karchouni, Delannoy reprend le brassard. Pause à 3-0. En seconde mi-temps, Bresonik ira de son triplé à la 59è, puis 10 minutes plus tard Délie remplace Horan. Et la sortie de Bresonik pour l'entrée de Declerq cinq minutes plus tard. Enfin, au niveau du score, Boulleau marquera en début d'arrêts de jeu. 5-0 facile.
Au classement, Paris reste deuxième, à 3 points d'un Lyon laborieux vainqueur d'Yzeure 1-0. Paris a potentiellement 3 points d'avance sur Montpellier (un match en moins à rejouer) et 7 d'avance sur Juvisy (appel pour 4 points perdus lors d'une Guy Adam © )
Dans les stats, Délie, meme sans marquer ce soir, reste meilleure buteuse du championnat, 9 buts inscrits. Rejointe par Thiney, qui a marqué un doublé à Montpellier (victoire de la Juv 2-1).
Prochain match pour les Parisiennes, dans deux semaines à Hénin-Beaumont.
Citation (Homer @ 03/11/2013 19:25)

Prochain match pour les Parisiennes, dans deux semaines à Hénin-Beaumont.
Le match a été reporté à une date ultérieure, due aux intempéries, arrêté municipal.
Pour le compte de la 10è journée, le PSG recevait dimanche à Charléty, le club de l'Averyon, Rodez. Groupe amputé de quelques joueuses, Heath, Houara et Cruz notamment.
Malgré ca, et sans trop forcer, le PSG l'a emporté 7-0.
Un triplé de Délie en seconde, Bresonik, Delannoy, Asllani et un CSC pour les buts Parisiens.
Citation
Benameur – Delannoy ©, Pizzala, Krahn, Boulleau – Kaci (Debonne 75è), Karchouni (Hamraoui 66è)– Dali (Horan 66è), Bresonik, Asllani – Delie
Le PSG pointe donc au 3è rang provisoire, 33 points en 9 matchs joués, à 1 point de Juvisy, qui a joué 10 matchs, et à 7 de Lyon, qui a aussi un match en plus.
Ce vendredi, derby, le PSG recevra Juvisy, match surement télévisé et ira mercredi 11 à Hénin pour jouer son match en retard.
CodyLambert
05/12/2013 18:25
Allez Juvisy !
Diffusé sur F4
La Parisienne Lindsey Horan a été élue Meilleure Jeune Joueuse Américaine par la Fédération Nationale.
http://www.ussoccer.com/news/articles/2013...oran-qanda.aspxEnfin, d'après le journal suédois Expressen, Benstiti aurai déclaré suivre et vouloir faire venir deux jeunes Suédoises, Lina Hurtig, d'Umea (18 ans) et Marija Banusic, de Kristianstads, 19 ans. Sofia Jakobsson, suivie un temps, serait toujours surveillée.
Derby ce soir contre la Juve du 9-1 ©.
Le PSG reçoit à Charléty, diffusé sur F4 normalement. Il manquera Shirley Cruz, Tobin Heath et Lindsey Horan chez les Parisiennes, toutes blessées. Jessica Houara de retour dans le groupe.
D'Alessandro
06/12/2013 23:04
Bien joué
Grand Chelem du PSG cette semaine
Benstiti la mascarade va encore durer longtemps ?
CodyLambert
07/12/2013 09:35

A la Matuidi
Jose Caster
07/12/2013 12:20
ça en devient ridicule là.
Pourquoi elles jouent avec les maillots de la saison dernière ?
Kaionedirection
07/12/2013 12:21
Citation
Benstiti : « La vie parisienne est très agréable pour certaines »

Lavezza detected
Citation (Jose Caster @ 07/12/2013 12:20)

ça en devient ridicule là.
Pourquoi elles jouent avec les maillots de la saison dernière ?
C'est une photo de la saison dernière, parce qu'elles ont joué avec le maillot de cette année .
Victoire, dans le match en retard contre Hénin-Baumont, 1 à 0 . Le seul but du match a été mis par Délie, son 10e il me semble . Le PSG revient a égalité de point de Juvisy, 38 chacune Montpelier 35 quand a Lyon 44, mais se sont les essonniennes qui restent a la 2e place .
13è but pour Marie Laure Délie cette saison en Championnat. Elle dépasse Thiney d'une longueur, Tonazzi et Schelin de trois longueurs.
A mi-saison, le PSG est dans les clous pour jouer l'Europe, mais franchement, on devrait avoir 3 points de plus, vu l'équipe qu'on a. Dimanche, on a l'occasion soit de revenir sur Lyon, soit mettre Juvisy à trois points, puisque les deux s'affrontent.
On ira à Muret, lanterne rouge, 10 défaites en 11 journées.
Citation (Homer @ 11/12/2013 18:43)

13è but pour Marie Laure Délie cette saison en Championnat. Elle dépasse Thiney d'une longueur, Tonazzi et Schelin de trois longueurs.
A mi-saison, le PSG est dans les clous pour jouer l'Europe, mais franchement, on devrait avoir 3 points de plus, vu l'équipe qu'on a. Dimanche, on a l'occasion soit de revenir sur Lyon, soit mettre Juvisy à trois points, puisque les deux s'affrontent.
Le problème, bien que l'on soit pas largué c'est vrais, mais aujourd'hui les filles on les attends au tournant, elles ont les infrastructures, les finances, les contrats pour ça .
On attend plus d'elles que mettre des branlées au clubs en dessous de la 4e places . Au final dans le début de saison, il y en a eu 4 des tournants : Le 1er tour de LDCW, Lyon, Montpellier et Juvisy ......... sur les 4 il y en a 3 de loupés . Pour moi c'est un mauvais début de saisons ou pas loin !!!
Y'a quand meme quelques circonstances atténuantes aussi. La LDC, grosse déception, parce qu'il y'avait la place, mais on aurait eu un autre tirage, on serait encore en lice. Lyon, qui l'a gagné deux fois, est tombé au tour d'après...
Pour le championnat, on a pris une large branlée, alors qu'on avait mieux joué que la saison dernière ou on avait fait que défendre. Et Juvisy, quand je vois l'équipe alignée, je dis pas que c'est logique, mais jouer sans Cruz, sans Heath, c'est plus compliqué. Le milieu aligné était pas mauvais ( Dali - Kaci - Pizzala ) mais bien loin d'un niveau international de haut niveau, les trois ont déjà été appelées en A, mais aucune n'est titulaire en EdF.
Maintenant, il reste 11 matchs à faire, plus la Coupe. Dans les trois matchs couperet, faut en gagner deux pour jouer l'Europe l'an prochain.
J'ai une petite question pour les puristes du ballon rond girly , qui n'a rien a voir avec la D1 féminine française mais plutôt foot féminin international et vu que j'ai déjà posé la question dans le forum général, mais aucune réponse, ni trouvé le topic adéquat je me permet de posté la .
J'ai entendu comme quoi Man city avait décidé de miser sur le foot féminin, d'après se que l'on me dit faut s'attendre a du lourd, tout comme Chelsea qui vient de recruter une sud coréenne, si quelqu'un pouvait m'en dire en peu plus ça serait sympathique . Merci d'avance .
Citation (Homer @ 11/12/2013 18:43)

Victoire 9-0 du Onze Parisien à Muret. 7-0 à la pause. Triplé pour Marie Laure Delie, qui en est à 16 buts en D1, meilleure buteuse, doublé pour Lindsey Horan, buts de Kenza Dali, Linda Bresonik, Annike Krahn et la jeune Oulemata Sarr en fin de match.
Le Onze a un peu tourné, la Polonaise Kiedrzynek a débuté dans les buts, comme Karchouni au milieu, avec Pizzala et Dali, Kaci sur le banc, en attaque, et en défense, titulaires habituelles, Sarr et Declerq entrées à l'heure de jeu.
Le PSG est seul deuxième du coup, puisque Lyon a fessé Juvisy 4-0 à Bondoufle, trois buts sur corner. Paris est quand meme à 6 points de Lyon, 3 d'avance sur Montpellier et Juvisy ( qui attend toujours le résultat de son appel pour match perdu après avoir aligné une fille qui n'était pas sur la feuille de match )
PatriceLoko
16/12/2013 14:37
Citation (EsCoBaR @ 14/12/2013 00:13)

J'ai une petite question pour les puristes du ballon rond girly , qui n'a rien a voir avec la D1 féminine française mais plutôt foot féminin international et vu que j'ai déjà posé la question dans le forum général, mais aucune réponse, ni trouvé le topic adéquat je me permet de posté la .
J'ai entendu comme quoi Man city avait décidé de miser sur le foot féminin, d'après se que l'on me dit faut s'attendre a du lourd, tout comme Chelsea qui vient de recruter une sud coréenne, si quelqu'un pouvait m'en dire en peu plus ça serait sympathique . Merci d'avance .
Manchester City a déjà fait son marché, Ils ont recruté 4 internationales anglaises Steph Houghton, Jill Scott, Toni Duggan ainsi que la gardienne Karen Bardsley. Au niveau anglais ça a fait l'effet d'une bombe forcement, après les anglaises c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux au niveau mondial donc je pense qu'elles sont encore loin des cadors mondiaux.
Chelsea a recruté la Coréene mais en remplacement de Jakobson partie en Allemagne.
13è journée du championnat pour la D1, le PSG recoit Soyaux samedi à Charléty, match à 16h. Au match aller, les Soljadiciennes nous avaient fait souffrir, sur un terrain pourri gorgé d'eau. Menées 1-0, les Parisiennes avaient du batailler pour reprend l'avantage, puis reprises au score à 2-2, il a fallu encore se faire mal pour l'emporter 3-2.
Va falloir rétablir l'ordre...
A la pause, 3-0 pour le PSG, effectif qui tourne encore pour Paris.
Citation
Paris SG : Benameur - Houara, Delannoy ©, Krahn, Boulleau - Dali, Kaci, Bresonik, Hamraoui - Sarr, Horan Banc : Kiedrzynek, Declercq, Delie, Karchouni, Asllani
Buts de Sarr à la 2è, Horan à la 6è, et un CSC à la 30è, un deuxieme but refusé pour HJ à Horan avant la pause et Hamraoui a touché la barre avant le 3è but Parisien.
Entrée d'Asllani, qui met moins de 3 minutes pour marquer le 4è but Parisien. 60è.
Victoire 6-0. Paris restera 2è quoiqu'il arrive jusqu'à début janvier.
Sarr elle plante son 2e but déjà alors qu'elle a 17 18 ans ???? Bon mm si c'était pour faire reposer Delie, mais Benstiti a l'air de conter sur elle un peu comme Karchouni et Delcercq !!!! D'ailleurs les 3 on été appelé en stage pour la sélections .
J'ai vu sur canal supporter, une itv de Cruz dans la presse costaricaine qu'elle pourrait partir du PSG, et mm carrément retourné au Costa Rica

!!!!!!
Si cela devait arriver ça ferait très mal au PSG vu l'emprise qu'elle a dans l'équipe et dans le jeu !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.