Citation (PatriceLoko @ 21/06/2015 09:43)

Mercato : Shirley Cruz pose « l’exception nationale » comme clause à tout club qui voudra la signer la saison prochaine !
IMG_2556
Alors que l’on sait déjà, depuis plusieurs mois que l’internationale Costaricienne Shirley Cruz a décidé de refuser le renouvellement de son contrat avec le Paris Saint-Germain, le club que la championne intégrera reste toujours, à ce jour, inconnu !
Les informations que nous avions personnellement depuis le début du mois de mai, concernant son futur club, n’étant pas assez certaines à nos yeux, nous avions décidé de ne pas publier ce qui nous était donné comme « sûr et certain » et avions cherché les preuves nécessaires à la confirmation de cette information par tous les moyens – légaux, bien sûr ! – que notre passé de reporter d’investigation nous permet de connaitre. Mais, au final, rien de vraiment plus tangible !
Puisqu’il ne nous est pas possible d’affirmer, de façon certaine, que le prochain club de la « Bomba latina » du football mondial sera Portland (U.S.A.), nous pouvons, au moins, aujourd’hui, vous indiquer de façon sûre que le club qui aura la chance d’avoir Shirley Cruz dans son effectif devra accepter une clause spéciale !
En effet, Shirley Cruz à annoncé elle-même, ce lundi 22 juin 2015, que sa priorité absolue est… de jouer pour son équipe nationale ! N’ayant toujours pas digéré le fait de s’être vue infligée une amende de retenue sur son salaire par le club de la capitale française, parce qu’elle était restée, en novembre dernier (2014), avec sa sélection nationale pour les pré- éliminatoires de la Coupe du Monde, dans la zone CONCACAF, la première des « ticas » (diminutif pour « costaricienne » – ndlr), a bien affirmé que, si un club voulait la signer à présent, son contrat devra comporté, obligatoirement, une clause stipulant qu’elle ne se verrait nullement interdire de jouer quelque match que ce soit avec la sélection nationale du Costa Rica, et, encore moins, mise à l’amende de quelque manière que ce soit !
Ainsi, bien que la prochaine destination footballistique de Shirley Cruz ne soit pas encore connue, il ne fait plus le moindre doute que ce n’est pas au Paris Saint-Germain que nous la verrons exercer son immense talent !
Christian Estevez
Pour 200% Foot Fem