Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
YANNOVSKI
il faut du lourd pr la remplacer,en plus on aller chercher une EC
Homer

smile.gif
Lox
Merci pour cette interview,

elle a du caractère, elle a la rage de vaincre, elle est compétitrice.
elle mouille le maillot.

mais ... il faut qu'elle épure son jeu et qu'elle joue moins perso et qu'elle se regarde moins jouer.
cela est en train de venir avec la maturité.
cyba79
Homer
Il semblerait que la gardienne vétérante italo-américaine Arianna Criscione (34 ans) ait rejoint le PSG pour un an en tant que 3e gardienne à la place de Voll. Elle était sans club après avoir joué une partie de la saison dernière à Saint-Malo (D2).
Domino
Tu sais quand a lieu la reprise du groupe pro ?
Lox
Citation (Homer @ 11/07/2019 21:15) *
Il semblerait que la gardienne vétérante italo-américaine Arianna Criscione (34 ans) ait rejoint le PSG pour un an en tant que 3e gardienne à la place de Voll. Elle était sans club après avoir joué une partie de la saison dernière à Saint-Malo (D2).

Oui effectivement Voll est nulle, mais vivement que mademoiselle Pinguet arrive à l'age de signé. Elle a de l'avenir
Homer
Citation (Domino @ 11/07/2019 22:00) *
18/07
YANNOVSKI
pas de pistes pr le mercato?faut remplcer wang et formiga a 41 ans ,c'est encore léger pr titiller lyon
Homer
Citation (YANNOVSKI @ 12/07/2019 16:29) *
pas de pistes pr le mercato?faut remplcer wang et formiga a 41 ans ,c'est encore léger pr titiller lyon

Formiga reste pour la saison. Däbritz et Khelifi ont été recrutées pour remplacer Wang et Hegerberg.
YANNOVSKI
si c'est pr se contenter de ça pas la peine de venir parler d'ambition
Homer
Citation (YANNOVSKI @ 13/07/2019 20:15) *
si c'est pr se contenter de ça pas la peine de venir parler d'ambition

Y'aura encore des mouvements. Je parle juste à ce moment-là.

Citation (Domino @ 11/07/2019 22:00) *

Rectification, c'est mardi 16/07. Y'a un programme de reprise qui vient de tomber hier soir, je vais en faire un article.
Escrobar
Citation (Homer @ 13/07/2019 18:41) *
Däbritz et Khelifi ont été recrutées pour remplacer Wang et Hegerberg.

Vu comme ça, on en sort gagnant au niveau talent/qualité intrinsèque mais il serait préférable de garnir l'effectif aussi bien en qualité qu'en quantité, on jouera encore sur tout les tableaux .

Pour Wang c'est différent vu qu'elle avait le mal du pays donc difficilement gérable mais la norvégienne je l'aurais bien gardé pour compléter l'effectif, certes c'est pas une crack qui méritait d'être titu mais en back up, et tout les compet, elle aurait été utile et aurait eu du temps de jeu !
Homer
Bof, elle se contentait trop de sa place la pour apporter quelque concurrence que ce soit.
Homer
Homer
Homer
Homer
Lina Boussaha, Marie-Antoinette Katoto, Aminata Diallo, Lea Khelifi, Perle Morroni, Nadia Nadim, Paulina Dudek, Katarzyna Kriedzynek, Alana Cook, Arianna Criscione, Annahita Zamanian, Celina Ould Hocine, Sana Guermazi, Alice Sombath présentes à la reprise. Signe Bruun (en béquilles). Pas vu Kenza Allaoui. Toutes les internationales vont rentrer par la suite (on en attend 11).
Homer
Le PSG confirme la signature pour un an de Criscione en tant que 3e gardienne.
Homer
cyba79
Homer
Elle servait à rien, bon vent.
cyba79
Citation (Homer @ 19/07/2019 13:59) *
Elle servait à rien, bon vent.

Elle a signé à l'AS ROMA

Escrobar
Retours ( ou arrivés ) de certaines mondialistes : Formiga - Lawrence - Endler - Paredes et Dabritz .

A noter que pas mal d'Allemande ( j'ai pas regardé pour toutes ! ) on déjà repris avec leur club respectif, alors qu'elles ont été éliminées au mm stade que les françaises ph34r.gif .
Domino
On sait pourquoi Huitema a pas repris aujourd'hui alors que Lawrence si ?
Escrobar
Citation (Domino @ 22/07/2019 18:52) *
On sait pourquoi Huitema a pas repris aujourd'hui alors que Lawrence si ?

Aucune idée, en tout cas elle n'est pas sur les vidéos du club qui annonçait le retour de certaines .

Olivier Echouafni à donné une itw sur le site du PSG et y a annoncé que les 7 dernières mondialistes devraient faire le retour d'ici la fin de semaine .

Par contre j'arrive à en compter que 6 : Daiane - Glas - Perisset - Geyoro - Diani et Huitema, la 7e ?
Homer
Une 7e qu'on aurait pas compté (recrue ?) parce que j'en comptais 11 à la Coupe du Monde pour le PSG. Ou peut etre compte il Endler comme une joueuse n'ayant pas encore repris, elle n'a pas fait de spécifique gardien aujourd'hui.
Escrobar
Si parce que juste avant il parle de 5 retours .

Ca se trouve il pense à Wang hanouna.gif

Si c'est le cas il risque de l'attendre longtemps ph34r.gif
Homer
Citation (Escrobar @ 22/07/2019 19:39) *
Si parce que juste avant il parle de 5 retours .

Ca se trouve il pense à Wang hanouna.gif

Si c'est le cas il risque de l'attendre longtemps ph34r.gif

Non, on l'a libéré, je pense pas qu'il soit idiot à ce point. Peut etre a t'il vendu la mêche sans le vouloir.
smokey
http://www.culturepsg.com/news/feminines/r...es-du-psg/27545

Citation
Selon notre décompte, il ne reste que six autres Parisiennes encore en vacances (Périsset, Geyoro, Diani, Glas, Huitema, Daiane). Alors, erreur du site officiel ou future recrue sur le point d'arriver ?

Ashley Lawrence, non?
YANNOVSKI
elle etait la aujourd'hui lawrence
Homer
Citation (smokey @ 22/07/2019 22:42) *
Ashley Lawrence, non?

Présente, on la voit sur la vidéo du club.
Homer
On apprend le décès ce jour d'Ingrid Boyeldieu, ancienne attaquante historique du PSG, à l'âge de 42 ans seulement. Moche.
Escrobar
Retour des françaises à l'entrainement aujourd'hui . On voit dans les vidéos du club que Huitema et Daiane sont bien la aussi . Il manque que Glas et cette fameuse 7e joueuse ou pas .
footixnumba1

Je ne suis pas le football féminin mais je vois que Laure Boulleau a marqué.

Est-elle de retour au niveau professionnel et au PSG ?
YANNOVSKI
heu non c'etait juste pr rendre service
Homer
Citation (footixnumba1 @ 27/07/2019 18:24) *
Je ne suis pas le football féminin mais je vois que Laure Boulleau a marqué.

Est-elle de retour au niveau professionnel et au PSG ?

Non, elle a dépanné parce qu'on a 10 internationales qui viennent de revenir cette semaine, 1 autre en vacances qui doit bientot revenir, 3 à l'Euro U19 et qu'on avait que deux U19 sur le banc...
Homer
Bref CR de la rencontre, étant pas autorisé à aller couvrir le match.

footixnumba1
Citation (YANNOVSKI @ 27/07/2019 20:04) *
heu non c'etait juste pr rendre service

Citation (Homer @ 27/07/2019 22:20) *
Non, elle a dépanné parce qu'on a 10 internationales qui viennent de revenir cette semaine, 1 autre en vacances qui doit bientot revenir, 3 à l'Euro U19 et qu'on avait que deux U19 sur le banc...

Merci pour les réponses.
lolomutch
J’ai lu dans ton CR Homer que Laure Boulleau était coordinatrice de l’équipe? Concrètement, ça consiste en quoi? unsure.gif

kami
Citation (Homer @ 27/07/2019 23:20) *

Ils peuvent sortir toutes les excuses possibles, ca fait quand même très amateur de faire participer une personne qui n'est plus en activité depuis 2 saisons.
Homer
Citation (lolomutch @ 28/07/2019 03:32) *
J’ai lu dans ton CR Homer que Laure Boulleau était coordinatrice de l’équipe? Concrètement, ça consiste en quoi? unsure.gif

Elle fait le tampon entre le groupe et le staff/manager sportif.

Citation (kami @ 28/07/2019 12:00) *
Ils peuvent sortir toutes les excuses possibles, ca fait quand même très amateur de faire participé une personne qui n'est plus en activité depuis 2 saisons.

Les autres U19 n'ayant pas encore repris, et il te manque 13 joueuses à cause des sélections. Comme les toutes joueuses n'allaient pas jouer une heure d'un coup… Elle sera pas sur la pelouse contre le Bayern et Chelsea/Montpellier dans 10 jours, c'est certain.
Escrobar
J'avais misé gros sur une arrivée de Jakobsonn au PSG, il n'en sera finalement pas le cas, elle signe au CF Tacon - futur Real Madrid - en compagnie de 2 anciennes Parisiennes : Asllani et Kaci .
YANNOVSKI
oui dommage jakobsson aurait été pas mal ,connaissez vous la norvegienne karina saevik?

Homer
Citation (YANNOVSKI @ 31/07/2019 20:40) *
oui dommage jakobsson aurait été pas mal ,connaissez vous la norvegienne karina saevik?

Elle a fait la CDM avec la Norvège, très bonne ailière droite.
Escrobar
connaissez vous la norvegienne karina saevik?

Je l'ai découverte pendant le CDM, j'ai bien aimé, j'en ai parlé il y a 3/4 pages en arrières .
Clairement une joueuse à allez chercher selon moi !
Homer
,connaissez vous la norvegienne karina saevik?

Le Parisien sort l'information que tu avais, il semble bien qu'elle rejoigne le PSG.
kami
Comme quoi on n'est pas obligé de "piller" Lyon pour trouver de bonne joueuses, un bon scouting suffit. Leo à peut être mis des choses en place.
Homer
Homer

Bonne pioche la petite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.