Citation (Homer @ 23/09/2016 07:45)

Tu y tiens à ta Andrade

Par contre, pas sur que ca colle avec le profil recherché (puissante, à droite)
Andrade a deja montré son niveau, c'est l'une des seule à avoir mis les latérales des USA en difficulté, elle est puissante et rapide et peut jouer sur les 2 côtés. Mais je pense que le breton va nous ramener Thomis.

Henry est pas encore arrivée aussi et elle va repartir en mars. Son système de jeu n'a pas réellement changé depuis Lyon, un 433 efficace, gros pressing assez haut. Je pense que Lair parle de ca également, pensant que Cristiane peut faire mieux dès la perte de balle pour se replacer et remonter un pressing sur l'adversaire. Les Brasilous dilettantes (le terme est pas spécialement le bon, j'y vais un peu fort) à l'entrainement, on a connu ça dans le passé au PSG. Il et elle savent qu'elle sait faire, mais il veut le voir. Le top 4 WCL, on le joue deux fois en D1 et en avril, je pense qu'il a le temps de voir, mais pour l'instant, ca fait quand même bien le travail.
Il faut qu'il arrete de penser court terme, et qu'il commence à négocier avec Henry pour son après Portland. Voila l'une des limites de la nomination d'un mec comme Lair, il n'a pas encore compris qu'il était la pour construire pour le coach qui viendra après lui, il doit construire son groupe sur 2 voir 3 ans. A défaut de DS (et sachant qu'il sera souvent en conflit avec le DS) c'est à lui de le faire.
Cristiane n'a jamais jouer comme ca dans sa carriere, et je ne pense pas qu'elle va commencer maintenant, si Lair veut une attaquante qui court il faut qu'il pense à faire une attaque avec des Blackstenius, Cascarino, en gros des jeunes qu'il pourra modelé.
Un 4-3-3 avec Boquete comme star devient un 4-2-3-1 avec Boquete qui ne va pas se tuer pour presser. Cruz va elle essayer, mais n'a plus rien dans les genoux.

Disons qu'elle ne jouait pas aussi parce qu'elle était pas dans les petits papiers de Prêcheur. Elle a le niveau. Juste qu'il lui préférait Tarrieu, ailière qui venait de marquer une 30 aine de buts à Lyon, reconvertie en latérale, pour des raisons qui n'ont pas grand chose à voir avec le football. Et son retour à Lyon, à cette heure-ci, c'est une possibilité, mais quand je vois l'état d'esprit de Salvador en arrivant (limite déprimée) et maintenant (totalement intégrée et 100% Parisienne dixit la joueuse) ... C'était peut etre le transfert FR sur lequel on avait le plus de doutes (la fille cachée de Lair) et pour le moment, elle met tout le monde d'accord (ou presque

)
Hâte d'être à dimanche, qu'on les déboîte salement

C'est évident que Perisset va retourner à Lyon, si il pouvait rapatrier Salvador aussi...
Perisset qui se fait passer par Franco et Tarrieu, je persiste à croire que ce n'est pas que pour des raisons hors foot. Il se peut qu'avec toute la hype qu'il y a eut sur elle (et qu'il y a toujours), elle a du se croire arriver et a relaché ses efforts, ca a donné sa "mise au placard" à Lyon. Maintenant qu'elle est au PSG loin de son club elle se dit peut être qu'il faut qu'elle travaille pour y retourner. Mais je continue a pensé que c'est une Kaci (ou Delannoy) bis , qui sortira un ou 2 gros match sur 2 ans, mais qui ne sera jamais une joueuses de premier plan.
Salvador moi je déprime toujours quand je la vois, et dire qu'elle risque de prendre la place de la petit Malgache. Elle a raison de se dire à 100% parisienne, c'est le seul club féminin pro ou elle aurait pu échoué vu notre manque de structure dirigeante, mais faut pas qu'elle y prenne gout il faudra faire de la place pour nos jeunes.
Vivement l'arrivée d'un DS pour diriger tout ca.