Genou touché à de nombreuses reprises, ajouté à des soucis familiaux, son père très malade. On parle de la mise en place de sa clause de de rupture de son contrat, mais très peu probable...
Le groupe pro a repris l'entrainement hier. Pas grand chose de spécial.
Il n'y a que côté transferts que le PSG fait parler cette semaine, puisqu'un journal Allemand annonce que le PSG serait en pôle (offre indécente) pour recruter la milieu de terrain Lena Goessling, qui joue à Wolfsburg, champion d'Europe et d'Allemagne en titre. La Thiago Motta locale en somme. Titulaire régulière de l'équipe nationale également.
Très bonne pioche si ca se fait.
La vidéo est faite à la suite de la victoire contre Soyaux. Quelques points intéressants dans son argumentaire, par contre y'a aussi des fois ou il raconte de la merde, un peu du moins.
Quand il dit que la FFF tire le foot francais vers le bas, je suis pas spécialement d'accord, puisque la Fédé a demandé à chaque club pro de constituer une équipe féminine au sein de leurs sections, et que pour accéder à la D1F, il faudra une licence Club, avec des critères à respecter. Après c'est long à mettre en place et de voir des équipes féminines rattachés à des clubs masculin pros montent jusqu'à l'élite. Exemple, l'OM a monté son équipe y'a deux ans, ils sont en DH Méditerrannée, pas sur qu'ils puissent jouer la montée en D2 cette année.
Après, son système de deux championnats, avec un play-off après janvier, mouais, perso, je suis pas fan de ces championnats type Grèce, mais bon, après je comprends parce que voir des différences de buts de +70...
Sur la rivalité avec Juvisy, ce que je comprends pas, c'est qu'il soit pas rentré dans la gueule du groupe en leur expliquant d'entrée qu'on était le PSG, un club pro, haï dans toutes les provinces de France, soutenu par une chaine de sports du proprio, le tout financé par des "bougnoules à keffieh" © dès le premier stage d'avant saison. Il parle seulement de leur expliquer durement lors de la deuxième partie de saison... Je suis pas coach :lourson: , je connais pas grand chose en psycho-motivation sportive, mais c'est pas en les dorlotant qu'on va avoir des guerrières. Y'a pas beaucoup de rivalité dans le foot féminin, mais l'arrivée du Qatar dans le club, ca aurait pu servir de ressort psychologique...
Sinon, Juvisy l'amateur, ca fait doucement rigoler, elles ont un budget confortable, des conditions de semi-pro, le tout financé par le contribuable essonnien. Benstiti fait le rageux parce que la Juve du 91 fait tout pour garder son influence à la FFF et le leadership du foot féminin amateur. Mais quand tu compares les structures, conditions, "salaires", entre ce club et les autres amateurs, comme Yzeure, Arras, Hénin-Beaumont, Soyaux, c'est un gouffre entre eux.
Si on perd contre Juvisy à la maison, c'est de sa faute, car il les a pas préparé à ce match la, pareil pour Tyreso, on est au dessus de cette équipe de stars, on perd sans démériter, mais on devait passer. C'est dans la tête des filles, mais c'est avec lui que les filles doivent passer le cap.
Citation (Homer @ 03/01/2014 13:37)

Le groupe pro a repris l'entrainement hier. Pas grand chose de spécial.
Il n'y a que côté transferts que le PSG fait parler cette semaine, puisqu'un journal Allemand annonce que le PSG serait en pôle (offre indécente) pour recruter la milieu de terrain Lena Goessling, qui joue à Wolfsburg, champion d'Europe et d'Allemagne en titre. La Thiago Motta locale en somme. Titulaire régulière de l'équipe nationale également.
Très bonne pioche si ca se fait.
Elle vient de prolonger son contrat !!
Citation (EsCoBaR @ 05/01/2014 12:52)

Elle vient de prolonger son contrat !!
J'ai lu ca ce matin. Après demande d'infos, on était bien dessus.
Citation (Homer @ 05/01/2014 20:46)

J'ai lu ca ce matin. Après demande d'infos, on était bien dessus.
Une fille comme ça, en fin de contrat, vu son talent ça aurait été étonnant que le PSG, comme tout les grands d'Europe, ne soit pas dessus . Après je me pose quand mm la question de savoir si elle nous aurait pas fait une CR7 made in féminine la lena ???
D'ailleurs toi qui beaucoup plus au faite, mm des rumeurs, tu as des infos sur les filles visé par le PSG pour l'année prochaine ???
J'ai cru comprendre qu'Asllani serait pas spécialement conservée pour les joueuses qui sont dans le groupe. Elle est en fin de contrat cet été. Pour les arrivées, y'aura des coups à faire avec les filles en fin de contrat fédéral en France.
Citation (Homer @ 05/01/2014 21:39)

J'ai cru comprendre qu'Asllani serait pas spécialement conservée pour les joueuses qui sont dans le groupe. Elle est en fin de contrat cet été. Pour les arrivées, y'aura des coups à faire avec les filles en fin de contrat fédéral en France.

Je serais bien dégouté si elle venait a nous quitté, bon c'est sur que cette pensée est plus du a son jolie minois qui m'émoustille légèrement parce que sinon footballistiquement c'est vrais qu'elle n'a pas montrer grands chose depuis qu'elle est arrivée mm pas une once de progression dans son jeu .
Tu as des exemples de joueuses ???? Je connais absolument pas les filles qui seront en fin de contrat, a part Lyon ou il y aura moyen de faire son marché certainement, a moins de tomber sur une Necib et utiliser le PSG pour augmenter un max son salaire, j'arrive mm pas a voir une joueuse niveau LDCW dans les autres clubs, qui devrait en plus être en fin de contrat !!!!
A moins que qu'en tu dise " coups a faire " se soit plus dans le sens d'une joueuse a potentiel et internationales en puissance ???
Des filles de Lyon, Juvisy, Montpellier notamment. J'ai des noms en tete mais je suis pas sur qu'elles soient toutes en fin de contrat.
Quelques infos sur le groupe professionnel, les filles sont a Chypre pour un stage de préparation. Trois matchs amicaux au programme. Le premier a été joué hier. Victoire 5-0 contre l'Appolon Limassol. L'équipe d'en face avait vu le renfort de quelques joueuses parisiennes. Côté composition, la défense était composée des joueuses titulaires, sauf Krahn. En attaque, deux jeunes, Declerq et Sarr, plus Hamraoui.
Prochain match contre l'équipe nationale locale.
Il y a eu le tirage de la Coupe de France a midi, le PSG se rendra soit à Saint-Quentin, soit a Val d'Orge fin janvier.
Citation (Homer @ 09/01/2014 21:17)

Prochain match contre l'équipe nationale locale.
Match hier soir, ce n'était pas contre Chypre, mais Lefkothea, club local. Victoire 16-0, avec deux équipes différentes à chaque mi-temps. A noter que Shirley Cruz a joué toute la seconde mi-temps, et a mis deux buts.
Il ne manque d'ailleurs que les américaines Heath et Horan, la première est toujours out, la seconde joue avec l'équipe Nationale US des -20 ans.
Match contre Chypre, c'est sur ce coup la, avant de rentrer en France.
Cette après-midi, il y avait un amical avec des filles du PSG (U15 ou par là à vue d'oeil) contre une équipe de garçons qui semblaient plus jeunes. Elles les ont défoncés si j'ai bien suivi le score
Citation (Philo @ 11/01/2014 22:27)

Cette après-midi, il y avait un amical avec des filles du PSG (U15 ou par là à vue d'oeil) contre une équipe de garçons qui semblaient plus jeunes. Elles les ont défoncés si j'ai bien suivi le score

Ca doit etre les U16 A, qui jouent contre des U13 d'une équipe du département. Ca arrive souvent.
Mortimer
12/01/2014 08:30
Citation (Homer @ 11/01/2014 23:12)

Ca doit etre les U16 A, qui jouent contre des U13 d'une équipe du département. Ca arrive souvent.
D'après le planning, équipe de Croissy sur Seine.
Dernier match lors du stage de préparation à Chypre, contre l'équipe nationale, victoire 3-0 contre une équipe un peu plus costaude que ce qu'on avait eu précédemment.
L'équipe est rentrée ce matin, pour préparer la rencontre à Lyon, samedi.
Bon, bah, à moins d'un match magnifique ce soir, on perd à Lyon.

On aura pas Délie et Heath, blessées.
Lindsey horan ne sera pas là non plus, sélection nationale oblige.
PatriceLoko
18/01/2014 14:52
Citation (Quentin @ 18/01/2014 13:13)

Lindsey horan ne sera pas là non plus, sélection nationale oblige.
Lindsey est là elle est rentrée.
Poupou70
18/01/2014 22:38
Citation (Homer @ 18/01/2014 12:14)

Bon, bah, à moins d'un match magnifique ce soir, on perd à Lyon.

On aura pas Délie et Heath, blessées.
Belle victoire des parisiennes 1-0 à Lyon. Bravo les filles, c'est un bel exploit

But : Laura Georges 45e
Elles l'ont fait
Le match était comment pour ce qui ont vu le match ???
Citation
Le PSG se relance le championnat !
Incroyable mais vrai. Les Parisiennes grâce à une tête de Laura Georges en toute fin de première période ont battu le "roi Lyon" et ont mis fin à l'invincibilité rhodanienne en championnat. Le PSG revient à trois points.
Cela faisait 87 matches. Presque 4 ans d'invincibilité. La dernière défaite lyonnaise remontait même à mars 2010 lors d'un match à Juvisy (2-0). Mais il fallait bien que cette incroyable série prenne fin un jour. C'est le PSG qui y a mis fin ce samedi soir à Gerland avec une victoire à l'arrachée (1-0).
La première période est pourtant un hold up. Après un premier quart d'heure hésitant de la part des deux équipes, l'OL a pris peu à peu la mesure de cette rencontre. Et a dicté le rythme durant les 45 premières minutes. Il n'a manqué qu'une pointe de réussite et de réalisme aux Lyonnaises pour ouvrir le score.
C'est d'abord Benameur qui a poussé un ouf de soulagement sur la volée de Le Sommer à l'entrée de la surface qui a frôlé son poteau droit (6e). Mais les filles de Patrice Lair ont continué de pousser. A bout portant, Benameur a sorti, in extremis, la tentative de Necib et, dans la foulée, Schelin, en déséquilibre, n'est pas parvenue à cadrer sa frappe alors que le but était grand ouvert (21e). Sur un long ballon aérien, la gardienne parisienne a encore été mis à contribution. Et a eu une nouvelle fois un peu de réussite. Après un ballon renvoyé du poing de manière peu académique, Corine Franco s'est pourtant appliquée sur son plat du pied qui est venue mourir à quelques centimètres du poteau (26e). Schelin aussi a été malchanceuse sur sa frappe en pivot qui a violemment heurté le poteau droit de Benameur (35e).
Le public de Gerland réclamait, lui, une main de Krahn deux secondes plus tôt. Mais Mme Zinck avait laissé intelligemment l'avantage. Courageuses, hargneuses, les Parisiennes ont surpris tout le monde sur un coup franc d'Hamraoui à dix secondes de la fin de la première période. De la tête, Laura Georges a devancé la sortie de Bouhaddi, pas très inspirée pour le coup (0-1, 45'). Cruel pour l'OL.
L'OL RESTAIT SUR 87 MATCHES D'INVINCIBILITÉ EN D1
Le but a d'ailleurs donné un bon coup sur la tête aux Rhodaniennes moins inspirées après la pause. Comme assommées... Seule Bussaglia d'une frappe de 25 mètres a légèrement inquiété Benameur (53e). Paris, solidaire en défense, a ensuite été inquiété sur un coup franc de Necib repris de la tête par Kumagai. Mais la Japonaise, pourtant bien placée, a manqué de précision (66e). Lyon a même été à deux doigts de la catastrophe sur une tête d'Asllani qui a frôlé le poteau de Bouhaddi (69e).
Recroquevillée sur son but, le PSG faisait déjouer des Lyonnaises méconnaissables dans le jeu et qui se cassaient les dents sur un mur parisien solide, sans faille et en pleine réussite malgré l'exclusion de Dali pour un deuxième carton jaune (82e). L'OL a tout fait pour égaliser en fin de match et a dominé à outrance. Mais les filles de Patrice Lair ont joué de malchance. Les dieux du football avaient choisi leur camp. Héroïques, les Parisiennes sont donc les premières à faire tomber Lyon de son piédestal et n'ont plus que trois points de retard. Le championnat n'est peut-être pas encore plié !
Citation
Laure BOULLEAU : "On était là dans les impacts"
Avouant que la fin de match a été difficile et que cela ne ressemblait plus trop à du football, les deux défenseures parisiennes au micro d'Eurosport ont tenu à féliciter leur équipe.
Laure Boulleau : "On aurait signé pour un nul, on a montré un mental d'acier, je suis super fière de l'équipe. On a eu le mental, on a eu le couteau entre les dents, on était là dans les impacts".
Sabrina Delannoy : "On a juste joué avec le coeur, c'est ce qui nous avait manqué dans les matchs précédents. On venait aussi en tant que guerrière et on a montré aujourd'hui que sur un match, on pouvait battre sur l'OL. Il faut que l'on se concentre sur nos matchs avant de penser au titre".
Footofeminin.fr
Gros match défensif des filles. Si on arrivait à jouer aussi bien en phase offensive, on serait pas loin d'être injouable. Mais la, y'a encore du boulot, vu comment on a souffert tout le match. On aurait pu prendre un pénalty contre nous, avec une main de Krahn en première mi-temps. Y'a un poteau pour l'OL aussi un peu avant.
On marque juste avant la pause, au meilleur des moments pour te casser un moral, y'a pas mieux, sur un CF, Georges lancée, coupe la balle et l'envoie au fond, contre ses anciennes coéquipières.
En seconde, on jouait à l'attaque-défense, avec le PSG dans le rôle de Fort Alamo, mais un Fort qui a tenu bon. Carton rouge, je dirais pas logique, mais on faisait beaucoup de fautes donc, je me suis dit que ca aurait pu arriver plus tôt... Lyon a dominé une grosse partie du match, d'où quelques regrets de ma part sur la physionomie du match, j'espère qu'un jour, on les tapera comme Zlatan et consorts contre leurs homologues, au mois de décembre.
Putain, si on avait pas perdu contre Juvisy
Citation
Paris, sans faire toc, toc, toc...
Il est là. Le premier exploit de l'équipe féminine de la capitale nouvelle version. En s'imposant à Gerland (1-0) ce samedi soir contre un Lyon tristement inefficace, le PSG de Farid Benstiti frappe un énorme coup sur la D1 féminine. L'année 2014 serait-elle celle du renouveau pour le championnat de France ? Ce soir, seulement 3 pts séparent les deux équipes au classement...
1379. C'est le nombre qui permet de mesurer l'exploit accompli par le PSG féminin ce samedi soir. Vainqueur à Gerland (1-0), le club de la capitale met fin à 1379 jours sans la moindre défaite en D1 féminine pour l'Olympique Lyonnais. Le dernier précédent nous amène ainsi au mois de mars 2010. Alors qu'on voyait un OL affaibli mais sans pitié avec ses concurrents directs lors de la phase aller, on a eu droit ce soir à un Lyon dominateur, mais inefficace. Ce revers s'ajoute ainsi aux dernières désillusions de ces Fenottes qui semblent arriver au bout de l'une des dominations les plus marquantes du sport mondial.
Comme un symbole, c'est le PSG, successeur annoncé depuis la prise de pouvoir de Nasser Al-Khelaïfi dans la capitale, qui a réussi un exploit que Juvisy et Montpellier avait effleuré ces dernières saisons. Comme un symbole, c'est l'ex Lyonnaise, Laura Georges qui claque le but du K.O juste avant la mi-temps sur un coup-franc de Kheira Hamraoui, si peu utilisée depuis le début de saison. Dans les vestiaires, le hold-up était tel que le coach parisien aurait quasiment pu remplacer son discours par le célèbre refrain du groupe 113 "on entre dans la banque sans faire toc, toc, toc".
Un ordre nouveau ?
Le reste de la rencontre est désormais un grand classique. Lyon a poussé comme il a pu, son adversaire a résisté héroïquement, malgré l'expulsion de Kenza Dali à la 81e. Et ce qui devait arriver est arrivé. Après avoir vu les Bleues s'incliner dans la douleur, puis l'OL en Coupe d'Europe, c'est désormais en D1 féminine que le septuple champion de France en titre a connu la dure désillusion de la défaite. Avec seulement 3 pts de retard au classement, le PSG pourrait même se prendre à rêver du titre... Reste à voir si Paris saura enchaîner après son exploit ou si Lyon parviendra à relever la tête, pour garder la sienne. Seule certitude ce soir, le Lyon n'est plus seul au monde.
Foot d'elles.com
Après la victoire contre Lyon la semaine dernière, le PSG a joué un match amical contre la sélection France U19. Victoire 1-0 du PsG à Clairefontaine, but marqué par Delannoy.
Pour ce week-end, le PSG jouera en Coupe de France, pour le compte des 32è de finale, un déplacement à Ste Geneviève des Bois pour y affronter Val d'Orge.
CodyLambert
24/01/2014 13:35
C'est quand même du vol le match à Lyon
Citation (CodyLambert @ 24/01/2014 13:35)

C'est quand même du vol le match à Lyon
Vol, non, dans le sens ou le but est pas entâché d'un hors jeu ou autre faute. Après, un bon vieux hold-up des familles du Sud de la France, ouais.
CodyLambert
24/01/2014 15:59
L'inverse du match PSG Montpellier chez les hommes : des pénos refusés, du jeu qui dépasse la limite, etc.
D'Alessandro
26/01/2014 12:43
Citation (Homer @ 24/01/2014 12:55)

Pour ce week-end, le PSG jouera en Coupe de France, pour le compte des 32è de finale, un déplacement à Ste Geneviève des Bois pour y affronter Val d'Orge.
Sur une pelouse tellement catastrophique
D'Alessandro
26/01/2014 15:19
1-0 à la pause, but d'Houara. Balade sur terrain compliqué.
Le terrain est d'après les premières photos sacrément pourrave. Retour dans le 11 de Tobin Heath, l'américaine qui avait un genou en vrac. Dans les titulaires, on a vu aussi Nonna Debonne, Kheira Hamraoui aussi, qui démarrent pas tout le temps les matchs.
Citation
Kiedrzynek - Delannoy © (Boulleau 58e), Georges, Krahn, Debonne - Houara, Cruz, Hamraoui, Heath (Declercq 62e) - Horan, Bresonik (Pizzala 55e)
But d'Houara sur un centre tir au bout d'un quart d'heure. 5 occasions pour le PSG mais la gardienne d'en face a fait des miracles. 1-0 à la mi-temps pour le PSG. En seconde mi-temps, au bout de 5 minutes, Heath profite d'un gros bordel dans la surface pour envoyer le ballon au fond, puis a un quart d'heure de la fin, Horan reprend de la tete un centre de Pizzala.
Objectif principal pour les filles d'aller chercher la Coupe cette année.
Après la victoire à Lyon, le PSG reçoit un autre gros du Championnat, Montpellier. On enchaine donc les belles rencontres entre prétendants à la Ligue des Champions l'année prochaine.
Paris doit l'emporter pour conforter son avance et son beau résultat sur la pelouse de Gerland. En cas de victoire, le PSG compterait 6 points d'avance sur les Montpellieraines. A huit journées de la fin, en ayant déjà joué Lyon et Montpellier, ce serait un beau matelas, peut etre suffisant d'ailleurs pour se qualifier en C1 l'année qui vient, sauf si énième rebondissement dans l'affaire de la feuille de match Juvisy - Saint Etienne.
Le groupe du PSG :
Citation
Benameur, Pons – Boulleau, Debonne, Delannoy, Georges, Houara, Krahn, Pizzala – Asllani, Bresonik, Cruz, Dali – Delie, Hamraoui, Heath, Horan.
Retour de Délie dans le groupe, Kaci sur le flanc. Toutes les étrangères, sauf Gama, sont présentes. Grosse équipe Parisienne donc.
L'importante victoire Parisienne ce dimanche face à Montpellier, sans véritablement être inquiété durant le match par ailleurs, avec une maitrise de l'équipe notamment derrière et au milieu.
Une frappe de Dali dans les dix premières minutes, détournée par une défenseure de Montpellier, et un but de Shirley Cruz dans les vingt dernières, aura suffit à gagner ce match, malgré d'autres occasions pour l'attaque Rouge et Bleu, Asslani d'abord puis Horan en premiere mi-temps qui rate une double occase en face à face (elle l'a joué un peu trop facile à mon gout) et en seconde, Bresonik quasiment dès l'entame, puis Délie qui aurait pu aussi en mettre un, sans compter une frappe de Pizzala sauvée sur la ligne par un retour in extremis...
Côté compo, on affichait un 4231, avec Dellanoy, Krahn, Georges, Boulleau derriere, Pizzala et Hamraoui au milieu et devant elles, Dali, Bresonik et Asslani, plus Lindsey Horan en pointe. On aura fait entrer Cruz au milieu, Délie en pointe et Houara à gauche lors de la seconde mi-temps. Tobin Heath est restée sur le banc.
Ce résultat met Paris à l'abri, avec 6 points d'avance sur Montpellier, 3 points de retard, toujours sur l'OL. Paris a meme a été durant quelques minutes leader du classement, le temps que Lyon terrasse Arras par le score de 11-2. Le PSG est par ailleurs meilleur défense du Championnat, 7 buts encaissés en 15 matchs. Il reste sept matchs de championnat à jouer, il ne reste que Juvisy à jouer comme concurrent pour la LDC, match qui sera joué lors de l'avant dernière journée.
Après l'interlude Equipes Nationales la semaine derniere, le PSg a repris les compétitions nationales. Premier tour de Coupe de France au programme pour le Onze Parisien, déplacement à Algrange, en Moselle.
L'adversaire jouant en D2, le PSG, largement favori, a fait le boulot, en l'emportant 5-0. Buts de Delannoy sur pénalty au bout de 9 minutes, puis un but d'Hamraoui avant la pause. En seconde, Kenza Dali et deux buts de Marie-Laure Délie mettront fin au suspense.
Pas d'équipe alignée encore, mais Heath, Gama, Pons, Kaci étaient restées à Paris, toutes blessées.
Le PSG en ballade à Arras, ca mène tranquillement 5-0 à la mi-temps, deux pénos à la 13è et à la 17è, transformés par Sabrina Delannoy, puis Kheira Hamraoui à la 25è, Jessica Houara à la 38è et enfin Kosovare Asllani à la 45è, juste avant la pause.
Victoire finale 6-1 du PSG à Arras. Arras avait réduit le score à la 79è avant que Marie Laure Délie d'une tete ne cloture le score à la 87è.
Au classement, le Top 4 l'a emporté, Lyon toujours en tête, 61pts, avec 3 points d'avance sur Paris, qui a trois points d'avance sur Juvisy, et six sur Montpellier.
Prochain match début mars contre Guingamp à Charléty.
Samedi le PSG recevait Guingamp pour le compte du Championnat, la 17è journée pour être précis. Paris qui alignait une équipe amputée de Benameur, Delannoy (les deux sur le banc) et Horan (sélections), avait quand une équipe très compétitive, avec le retour de Shirley Cruz au milieu, et de Kaci et Heath sur le banc.
Citation
Paris SG : Kiedrzynek - Houara, Georges, Krahn, Boulleau (Delannoy 80è) - Cruz ©, Hamraoui (Kaci 80è), Bresonik (Heath 58è), Dali - Asllani, Delie.
Et d'entrée Paris ouvre le score sur une belle combi sur la gauche, avec Boulleau au départ, Délie à la passe décisive et Dali pour le but, frappe du droit, très bien placé, le tout au bout de 3 minutes. Bresonik marquera à la 20è, mais le but sera refusé pour un hors jeu. Par la suite, grosse occase de Guingamp, Le Garrec, ancienne de la maison, dribble la gardienne polak et tire dans le but, mais Houara revient pour la sortir, on est à la demi-heure de jeu. Guingamp reste en position de contre, mais Paris double la mise, six minutes plus tard, Dali encore elle, d'une frappe placée marque à nouveau. Guingamp tente sa chance mais manque de précision, derrière le PSG lui accélère encore et Marie Laure Délie est pas loin de marquer le troisième but juste avant la pause...
Au retour des vestiaires, Paris garde le rythme, mais Guingamp s'offre la première occase sur corner, belle frappe détournée en corner par Kiedrzynek alors qu'elle filait vers la lucarne un peu avant la 70è, puis Houara sur un centre de Boulleau ira marquer le but du 3-0 pour Paris. Guingamp réagira encore sur corner, tête qui touche la barre, puis dans les arrêts de jeu, après une tentative de Délie qui finit juste à côté, c'est Dali qui va mettre son triplé, bien lancée par Asllani.
4-0, Paris a pris la tête du championnat provisoirement, puisque Rodez - Lyon a été reporté. Trêve internationale pour les tournois de Mars. Prochain match pour le Onze Parisien, c'est le 23/3 avec un déplacement à Saint-Etienne.
Après la trêve internationale, et avant le retour au Championnat, y'avait Coupe de France ce week-end, le PSG, en 1/8è, allait à Hénin-Beaumont. Victoire 2-0 du PSG sur un terrain de merde.
Citation
Benameur - Houara, Georges, Delannoy ©, Debonne - Dali (Declercq 80e), Cruz, Bresonik (Sarr 80e), Heath - Horan, Delie
Retour d'Heath dans l'équipe titulaire. Boulleau blessée lors du tournoi de Chypre, Pizzala touchée aussi. Hamraoui suspendue. Asllani ménagée.
Sur les huit occasions du match, toutes ont été à l'avantage du PSG. On marquera un but par mi-temps, suffisant. Horan mettra un ballon qui trainait dans la surface au fond juste après la demi-heure de jeu, puis Délie sur un centre de Dali, mettra une petite tête au fond du but. Meme si le PSG a tout le temps tenté, la gardienne d'en face a bien joué le coup et le terrain avait pas aidé du tout.
Benstiti a affirmé qu'il était déjà content de repartir sans aucune blessure pour son groupe.
Prochain RDV, Saint-Etienne la bas dimanche prochain.
Dans la semaine, le PSG recevait les Américaines de Princeton, équipe universitaire.
Bon l'opposition était faible, les joueuses d'en face étaient déjà hors de forme, puisque trêve, et niveau plutot inférieur de base.
Benstiti en a profité pour faire jouer des filles de l'U19, Melissa Bloud, Hawa Sissoko, Oceane Daniel, Sana Daoudi, Priscilla Rinaldi et Yolenn Zamora, et mettre à l'essai la jeune internationale Nigériane Asisat Oshoala.
Victoire 10-0, 5-0 à la mi-temps. Quadruplé pour Tobin Heath, quadruplé pour Oulemata Sarr, un but de Lindsey Horan et Kosovare Asllani.
Dimanche le PSG se rend à Saint-Etienne. L'an dernier, en championnat, ca a été, par contre, en Coupe, on s'était fait salement sortir en demi. Benstiti a annoncé la couleur, il veut une revanche.
Retour de Saint-Etienne avec seulement deux points pris, ceux du nul, un sale 0-0 made in ligue 1. Paris a été neutralisé par une équipe compacte de Sainté.
Toujours 5 points d'avance sur Juvisy à 4 journées de la fin, sachant que Juvisy a un match a rejouer, à Saint-Etienne, samedi prochain.
Réceptions d'Henin-Beaumon à la prochaine journée et Yzeure à la dernière. Déplacements à Rodez, puis Juvisy à l'avant dernière journée pour ce qui est du calendrier.
Tirage de la Coupe de France, on en est aux Quarts déjà.
Paris SG ira donc à Bischeim, équipe de D2, les Alsaciennes de la banlieue de Strasbourg sont actuelles 10è/12 et luttent pour ne pas descendre en DH Régionales.
Si les Parisiennes l'emportent, elles iront jouer la demi finale contre le vainqueur de Rodez - Juvisy. Donc un possible derby en demi.
Dans l'autre partie du Tableau, choc OL - MHSC en quarts, le vainqueur ira jouer chez le vainqueur de Soyaux-Vendenheim (D2).
Quarts le 13/04, Demis le 11/05.
Match amical contre Guingamp dans la semaine, avant les matchs internationaux, score de 0-0 pour le Onze Parisien.
Pas de match officiel pour le PSG, petite mise à jour du championnat, Juvisy revient à un point du PSG, suite au replay de Saint-Etienne - Juvisy, remporté par les essonniennes (2-1).
Citation (Homer @ 31/03/2014 11:24)

Match amical contre Guingamp dans la semaine, avant les matchs internationaux, score de 0-0 pour le Onze Parisien.
Pas de match officiel pour le PSG, petite mise à jour du championnat, Juvisy revient à un point du PSG, suite au replay de Saint-Etienne - Juvisy, remporté par les essonniennes (2-1).
Hier Juvisy a remporté le match 3-0 !
Citation (myth38 @ 31/03/2014 13:36)

Hier Juvisy a remporté le match 3-0 !
Confondu avec le match de Lyon, qui l'emporte dans les arrêts de jeu sur péno.
L'avant dernier match de la saison, contre la fausse Juv, vaudra son pesant d'or !!!!! Sachant qu'il y a plus de RDV manquées de la part des parisiennes que réussis ...... je suis pas très optimiste, je sens bien que l'ont va se prendre une bonne grosse quenelle de la part des essonniennes !!!!
Citation (EsCoBaR @ 31/03/2014 18:29)

L'avant dernier match de la saison, contre la fausse Juv, vaudra son pesant d'or !!!!! Sachant qu'il y a plus de RDV manquées de la part des parisiennes que réussis ...... je suis pas très optimiste, je sens bien que l'ont va se prendre une bonne grosse quenelle de la part des essonniennes !!!!
On a battu Montpellier et Lyon cette annee. Et Benstiti a une mission, la C1. Soit ln gagne, soit il saute, donc bon...
D'Alessandro
31/03/2014 20:16
Citation (Homer @ 31/03/2014 21:13)

On a battu Montpellier et Lyon cette annee. Et Benstiti a une mission, la C1. Soit ln gagne, soit il saute, donc bon...
Il sautera
Jose Caster
31/03/2014 20:50
J'ai l'impression qu'Asllani fait une saison un peu pourrie, me trompe-je ?
Citation (Jose Caster @ 31/03/2014 21:50)

J'ai l'impression qu'Asllani fait une saison un peu pourrie, me trompe-je ?
Elle est moins influente que l'an dernier, le fait que Marie Laure Délie est arrivée, elle a eu un peu moins de temps de jeu aussi. Et Horan a fait aussi des bons matchs quand la suédoise a été touchée. Ca reste quand meme pas si mauvais.
Citation (D'Alessandro @ 31/03/2014 21:16)

Il sautera

Je pense qu'il a trouvé le ressort psychologique pour gagner à Juvisy. Mais c'est clair, si Paris ne va pas en C1 l'an prochain, va falloir qu'il trouve un nouveau patron.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.