Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
DiMaria14
Elle se sentait en fin de cycle et je pense que la défaite l'an passé en finale a beaucoup pesé.
kami
Citation (shlj74 @ 23/01/2016 15:29) *
Vu que ca faisait 6 mois, qu'elle ne foutait plus rien aux entrainements, on se demande ce qu'elle va faire a City, si elle va se reveiller ou continuer a etre demotivee.

Manque plus que Benstiti a faire partir et on pourra devenir ambitieux...Avec un coach comme ca même Marta se transformerai en Sarr.
shlj74
Citation (kami @ 23/01/2016 15:53) *
Manque plus que Benstiti a faire partir et on pourra devenir ambitieux...Avec un coach comme ca même Marta se transformerai en Sarr.

Ouais, apres Boindrieux bloquera toujours les arrivees laugh.gif
Homer
Petite reprise dimanche. 16è de finales de Coupe de France, le PSG recevra Lorient, équipe de D2 à Charléty. Boucherie annoncée.
shlj74
Arrivee d'une joueuse gauchere bientot.
Escrobar
Citation (shlj74 @ 01/02/2016 10:46) *
Arrivee d'une joueuse gauchere bientot.

Tu as un peu plus de détail ( sans tout dévoiler bien sur ) ??? Quelle poste ???? Française ou étrangère ????
shlj74
C'est une ancienne de la D1 feminine et etrangere. J'ai meme sa photo signee sur mon album paninin FIFA Coupe du monde 2011 biggrin.gif
PatriceLoko
Citation (shlj74 @ 01/02/2016 14:18) *
C'est une ancienne de la D1 feminine et etrangere. J'ai meme sa photo signee sur mon album paninin FIFA Coupe du monde 2011 biggrin.gif

C'est Rosana.
Homer
Après avoir battu facilement Lorient avec une partie de l'U19, le PSG recevra Juvisy au prochain tour ...

http://www.culturepsg.com/news/feminines/c...ent-juvisy/7663

Citation (PatriceLoko @ 01/02/2016 16:23) *
C'est Rosana.

Rien d'annoncé sur le site officiel encore.
kami
Ca en est ou la prolongation de Benstiti?
Homer
Citation (kami @ 02/02/2016 14:03) *
Ca en est ou la prolongation de Benstiti?

Pour te répondre, comme je l'avais fait avant, il semble que ce ne sera acté qu'en fin de saison, en fonction des résultats de l'équipe. Et comme je l'ai dit avant, pas de trophée = pas de prolongation. C'est toujours ce qui ressort pour le moment.

Ce soir, nous voulons la victoire !
http://www.culturepsg.com/news/feminines/p...e-revanche/7717
Chadmild
Citation (PatriceLoko @ 01/02/2016 16:23) *
C'est Rosana.

Source ?
Homer
Citation (Chadmild @ 05/02/2016 13:16) *
Source ?

edhelas.gif
Homer
Un match moyen soldé par un 0-0. Des Parisiennes qui voulaient jouer, qui se retrouvent à défendre. Consigne du coach ? On a pas eu l'impression que Lyon voulait nous faire aussi mal que lors des dernières fois. Paris a, j'ai l'impression, volontairement laissé le ballon à Lyon pour jouer en contre.

Assez étrange quand on est deuxième et qu'on doit gagner le match absolument. Ca a failli payer quand meme (Dahlkivst à la 84è). mais on aurait pu perdre sans une grande Berger dans les cages.

Pas compris le sketch de la sortie de Cristiane edhelas2.gif

CR qui arrive.
Homer
Alors, c'est assez surprenant, mais Montpellier n'a pu faire mieux qu'un match nul sur la pelouse de Saint-Etienne, étant même menées par les Vertes au bout d'un quart d'heure.
Du coup, le PSG garde deux points d'avance sortis de nulle part sur Montpellier, ce qui devrait être suffisant pour garder la deuxième place qualificative pour l'Europe l'an prochain...
Homer
Belle victoire en gestion du PSG contre Juvisy, malgré un gros début de match de la Juv du 91. Au final, un but par mi-temps et une qualification pour les quarts. Tirage au sort demain.

Un bref résumé sur un très sérieux site : http://www.culturepsg.com/news/feminines/l...-de-france/7901
boufnouye
Match amical au CDL cet apres midi 13h .psg chelsea ; equipe du psg B en fait avec seulement rosanna , christianne , n gozi et kenza dali et les jeunes du centre de formation....
Homer
Enfin le retour de Dali sur le terrain, ca fait plaisir.
Philo
Y a 1-1 après 20 minutes
Homer
Défaite de l'équipe du PSG contre Chelsea 5-1. Equipe composée de jeunes de l'U19, la nouvelle Rosana et les blessées comme Kenza Dali.

Bright a ouvert le score à la 16è minute pour Chelsea. Ouleymata Sarr a égalisé dans la foulée (1-1, 19è). Derrière, on a volé en éclat, Kirby met un doublé rapide (31è, 33è) et Davison transforme un penalty avant la mi-temps (1-4, 38è). En seconde, Carney clot la marque (1-5, 80è).

Logique vu l'équipe qu'on alignait.
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/p...ment-battu/7955 un petit CR du match.
shlj74
Oceane Daniel etait titulaire numero 26.
J'ai trouve bien marrant de voir Farid donner des consignes en francais, anglais et portuguais en permanence.
aaa93
Citation (Homer @ 17/02/2016 19:30) *

Des infos sur d'éventuelles prolongations d'Houara (Aulas commence à avoir quelques idées à son sujet), Hamraoui, Dali, et Seger ???
volte
J'ai regardé une fois à la télé, c'est marrant comme sport, ça ressemble vaguement à du football.
C'est quoi ?
Homer
Citation (volte @ 19/02/2016 22:44) *
J'ai regardé une fois à la télé, c'est marrant comme sport, ça ressemble vaguement à du football.
C'est quoi ?

Ferme bien ta gueule et va foutre tes merdes ailleurs wink.gif

Citation (aaa93 @ 19/02/2016 22:31) *
Des infos sur d'éventuelles prolongations d'Houara (Aulas commence à avoir quelques idées à son sujet), Hamraoui, Dali, et Seger ???

Dali ne devrait pas partir, les autres je ne sais pas encore.
volte
Citation (Homer @ 20/02/2016 09:39) *
Ferme bien ta gueule et va foutre tes merdes ailleurs wink.gif

Quelle susceptibilité.
Une vraie fille... rolleyes.gif
Philo
Oh ta gueule un peu.
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/n...quillement/8023 Victoire tranquille à Nimes. Le PSG profite du nul de Juvisy pour prendre un peu plus d'avance sur elles (4è à 6 points). Toujours 3 de retard sur l'OL et 2 d'avance sur Montpellier.

Prochain match Coupe de France samedi à Saint-Germain.
kami
Citation (aaa93 @ 19/02/2016 22:31) *

Ils vont commencé a négocié les prolongations en juin comme d'habitude, et les transferts de joueuses libres durant la première semaine d’août et le remplaçant de Benstiti en Juillet une semaine avant la reprise.

Houara a déclaré qu'elle voulait des titres, donc a partir de là il y a de forte chance qu'elle parte, Seger je pense qu'elle va aussi partir, Hamraoui ne sera pas prolonger si Benstiti reste, et Dali ne réussira pas a passé la visite médicale dans un autre club.

Franchement s'est difficile de s'attacher à cette équipe.
PatriceLoko
Citation (kami @ 22/02/2016 23:52) *
Ils vont commencé a négocié les prolongations en juin comme d'habitude, et les transferts de joueuses libres durant la première semaine d’août et le remplaçant de Benstiti en Juillet une semaine avant la reprise.

Houara a déclaré qu'elle voulait des titres, donc a partir de là il y a de forte chance qu'elle parte, Seger je pense qu'elle va aussi partir, Hamraoui ne sera pas prolonger si Benstiti reste, et Dali ne réussira pas a passé la visite médicale dans un autre club.

Franchement s'est difficile de s'attacher à cette équipe.

Oui Boulleau a déclaré la même chose 1000 fois et elle est toujours là. Je ne vois pas Houara à Lyon surtout que sa meilleure Copine à la vie Amandine Henry va faire ses valises cet été. Houara sera parisienne il y aucun doute. Je pense que Seger va partir et comme pour Asllani, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. espérons qu'elle puisse ramener Mittag avec elle lol. Sinon en Allemagne la rumeur Maroszan au PSG a refait surface.
kami
Citation (PatriceLoko @ 23/02/2016 23:08) *
Oui Boulleau a déclaré la même chose 1000 fois et elle est toujours là. Je ne vois pas Houara à Lyon surtout que sa meilleure Copine à la vie Amandine Henry va faire ses valises cet été. Houara sera parisienne il y aucun doute. Je pense que Seger va partir et comme pour Asllani, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. espérons qu'elle puisse ramener Mittag avec elle lol. Sinon en Allemagne la rumeur Maroszan au PSG a refait surface.

Houara n'est pas une la "franchise player" du club, donc je ne pense pas qu'elle fera du chantage pour avoir une rallonge. Seger si elle part on perd 70 % de mentale vu les joueuses que l'on a. La seule bonne nouvelle pour moi serait un départ de Benstiti, et le commencement de la mise en place d'une structure forte.
Homer
Citation (kami @ 24/02/2016 17:28) *
Houara n'est pas une la "franchise player" du club, donc je ne pense pas qu'elle fera du chantage pour avoir une rallonge.

Peut etre pas, mais elle reste la 3è joueuse la plus ancienne de l'effectif actuel. Sur les Françaises internationales, normalement, on devrait pas se faire du soucis. Mais dans le doute, je demanderais.
Escrobar
Houara n'est pas une la "franchise player" du club, donc je ne pense pas qu'elle fera du chantage pour avoir une rallonge. Seger si elle part on perd 70 % de mentale vu les joueuses que l'on a. La seule bonne nouvelle pour moi serait un départ de Benstiti, et le commencement de la mise en place d'une structure forte.

Pas besoin d'être un/une " franchise player " pour faire se genre de jeu . Une simple joueuse utile, titulaire, performante peut le faire et Houara l'est ( tout en sachant qu'elle est aussi une international reconnue et une historique du club ! )
PatriceLoko

Houara attend patiemment un nouveau contrat accompagnée de la traditionnelle revalorisation qu'elle signera les yeux fermés. C'est comme ça que ça se passera.

Oui Seger a le mental c'est très bien, mais maintenant il lui faut encore tout le reste et c'est pas à 32 piges qu'elle va l'avoir. Vraiment dommage pour cette fille que le football se joue avec les pieds. Mais peut être qu'une nouvelle carrière dans le mentalisme s'ouvre a elle. Plus sérieusement, à 13 000 boules par mois de salaire, je dis merci Mademoiselle mais on cherche quelqu’un d'autre.

Benstiti au contraire, j’ai beaucoup d'admiration pour lui, il est très courageux. Si comme lui j'avais dans mon équipe des filles comme Asllani, je vais te dire ça fait longtemps que j'aurais jeté l'éponge.
kami
Citation (PatriceLoko @ 24/02/2016 21:25) *
Houara attend patiemment un nouveau contrat accompagnée de la traditionnelle revalorisation qu'elle signera les yeux fermés. C'est comme ça que ça se passera.

Oui Seger a le mental c'est très bien, mais maintenant il lui faut encore tout le reste et c'est pas à 32 piges qu'elle va l'avoir. Vraiment dommage pour cette fille que le football se joue avec les pieds. Mais peut être qu'une nouvelle carrière dans le mentalisme s'ouvre a elle. Plus sérieusement, à 13 000 boules par mois de salaire, je dis merci Mademoiselle mais on cherche quelqu’un d'autre.

Benstiti au contraire, j’ai beaucoup d'admiration pour lui, il est très courageux. Si comme lui j'avais dans mon équipe des filles comme Asllani, je vais te dire ça fait longtemps que j'aurais jeté l'éponge.

Seger est tellement indispensable que Benstiti après le match contre Wolfsburg se déclarait triste et abattu de la voir suspendu, et pour les idées de carriere il y en a dans l'effectif qui peuvent se trouvé des reconversion tel que "leader de la loose", "model photo" "chroniqueuse dans émission de foot débile" etc etc.

Nasser a surement du forcer Benstiti a prolongé Asllani, il lui a aussi dit de se séparer de Henning, je sais pas combien de boule prend Benstiti mais pour 3 000 voir 5000 boules tu peut trouver un coach de nationale CFA qui est aussi doué dans la tactique de l'autobus.

Donc Houara attend toujours la revalorisation de salaire, ok c'est bon à savoir, mais je suis persuadé qu'elle veut avoir des titres majeurs pour avoir un truc qui lui reste à la fin de sa carrière, un peu come Henry qui quiite Arsenal pour le Barca. Mais tout va bien, aucune joueuses n'a prolongé on est bien, on est courageux.

Citation (EsCrObAR @ 24/02/2016 21:18) *
Pas besoin d'être un/une " franchise player " pour faire se genre de jeu . Une simple joueuse utile, titulaire, performante peut le faire et Houara l'est ( tout en sachant qu'elle est aussi une international reconnue et une historique du club ! )

Le terme "franchise player" que j'ai utilisé n'est peut être pas assez clair, je voulait plus parler de la force du lien qu'elle a avec le club. Si le club pense qu'il pourra débuter les négociation fin mai début juin avec elle, comme l'an passé avec Boulleau et Cruz, je pense qu'il se trompe, Houara n'est pas aussi lié au PSG que Boulleau. Lors de son ITW sur le site j'ai senti une certaine lassitude dans ses propos et une envie de titre.
Homer
L'OL "force" les filles à resigner de suite avant que le PSG n'attaque les dossiers aussi. Ce n'est pas parce qu'on entend rien, qu'il ne se passe rien.

Et ne refais pas l'Histoire non plus, Seger est indispensable à ce moment la parce qu'on a une hécatombe de blessées dans le groupe. Et en face ce n'était pas Albi ou Muret...

Benstiti a un objectif a remplir cette saison, soit il gagne un truc soit il dégage. Patience.

Citation (kami @ 25/02/2016 00:50) *
Le terme "franchise player" que j'ai utilisé n'est peut être pas assez clair, je voulait plus parler de la force du lien qu'elle a avec le club. Si le club pense qu'il pourra débuter les négociation fin mai début juin avec elle, comme l'an passé avec Boulleau et Cruz, je pense qu'il se trompe, Houara n'est pas aussi lié au PSG que Boulleau. Lors de son ITW sur le site j'ai senti une certaine lassitude dans ses propos et une envie de titre.

Lassitude que tout joueur (joueuse) ressent quand tu gagnes pas. Imagine une Thiney, ca fait des piges et des piges qu'elle gagne rien...
Par contre, je pense qu'Houara sait très bien ce qu'elle doit au PSG, si elle en est la, c'est grâce à son travail bien sûr mais le PSG y a contribué. Une envie de titre aussi bien avec le club et avec l'EDF.
kami
Citation (Homer @ 25/02/2016 00:53) *
L'OL "force" les filles à resigner de suite avant que le PSG n'attaque les dossiers aussi. Ce n'est pas parce qu'on entend rien, qu'il ne se passe rien.

Et ne refais pas l'Histoire non plus, Seger est indispensable à ce moment la parce qu'on a une hécatombe de blessées dans le groupe. Et en face ce n'était pas Albi ou Muret...

Benstiti a un objectif a remplir cette saison, soit il gagne un truc soit il dégage. Patience.

Je ne pense pas que l'OL force les joueuses a resigner, ils sont juste dans l'anticipation, ils sont tellement dans l'anticipation qu'il commence leur recrutement en décembre comme un club pro. Mais il n'y a pas que l'OL Wolfsburg aussi a déjà prolongé son coach et prolonger des joueuses comme Hansen jusqu'en 2019, et l'an passé il ont réaliser un recrutement pour être dans la stabilité. le Bayern Munich a prolongé aussi des joueuses.

Donc vous voulez me faire croire que Seger n'est pas un élément moteur de l'équipe, et que Benstiti s'est déclaré triste et affecté par son absence juste parce que il manquait du monde au milieu?

Concernant la prolongation du coach ca veut dire que jusqu'au mois de mai on ne saura pas si il sera là l'an prochain ou pas? Donc ca implique de ne pas pouvoir commencer a négocier avec les grandes joueuses vu qu'on ne sait pas qui sera le coach on va donc commencé le recrutement en mai. De plus Benstiti est contre les transferts payant, il va rester qui sur le marché de potable de sans contrat? Beaucoup de gens qui suivent le foot féminin disent que si Benstiti prolonge les joueuses en fin de contrat partiront, on peut se retrouver en mai avec une moitié d'équipe et en aout un recrutement bancale, j’espère que la FFF fera un calendrier sur mesure pour Benstiti.

Franchement si la section était gérer de façon pro, le constat de la fin de cycle aurait été deja faite, et ils aurait deja annoncé le nom du futur coach et travaillé sur les recrues en secret.

Thiney sa situation est volontaire elle a vocation a être amateur, concernant Houara le PSG devra s'aligner sur le contrat que propose Lyon, ou un autre club, et pas le contraire vu la politique de Benstiti. Amandine Henry doit tout à l'OL et pourtant a annoncéé clairement qu'elle voulait changer d'air, d'ailleurs elle s'est une joueuses a recruter.
Homer
Citation (kami @ 25/02/2016 01:23) *
Je ne pense pas que l'OL force les joueuses a resigner, ils sont juste dans l'anticipation, ils sont tellement dans l'anticipation qu'il commence leur recrutement en décembre comme un club pro. Mais il n'y a pas que l'OL Wolfsburg aussi a déjà prolongé son coach et prolonger des joueuses comme Hansen jusqu'en 2019, et l'an passé il ont réaliser un recrutement pour être dans la stabilité. le Bayern Munich a prolongé aussi des joueuses.

Donc vous voulez me faire croire que Seger n'est pas un élément moteur de l'équipe, et que Benstiti s'est déclaré triste et affecté par son absence juste parce que il manquait du monde au milieu?

Concernant la prolongation du coach ca veut dire que jusqu'au mois de mai on ne saura pas si il sera là l'an prochain ou pas? Donc ca implique de ne pas pouvoir commencer a négocier avec les grandes joueuses vu qu'on ne sait pas qui sera le coach on va donc commencé le recrutement en mai. De plus Benstiti est contre les transferts payant, il va rester qui sur le marché de potable de sans contrat? Beaucoup de gens qui suivent le foot féminin disent que si Benstiti prolonge les joueuses en fin de contrat partiront, on peut se retrouver en mai avec une moitié d'équipe et en aout un recrutement bancale, j’espère que la FFF fera un calendrier sur mesure pour Benstiti.

Franchement si la section était gérer de façon pro, le constat de la fin de cycle aurait été deja faite, et ils aurait deja annoncé le nom du futur coach et travaillé sur les recrues en secret.

Thiney sa situation est volontaire elle a vocation a être amateur, concernant Houara le PSG devra s'aligner sur le contrat que propose Lyon, ou un autre club, et pas le contraire vu la politique de Benstiti. Amandine Henry doit tout à l'OL et pourtant a annoncéé clairement qu'elle voulait changer d'air, d'ailleurs elle s'est une joueuses a recruter.

L'OL anticipe parce qu'il n'aura pas les moyens de faire face aux propositions parisiennes pour ses joueuses. Et rien ne te dit aujourd'hui que les propositions de prolongation n'ont pas démarré. Pour un jeune comme Edouard chez les garçons, ca fait un an que ca discute la, donc bon.
Pour Benstiti, tu serais une des premieres personnes à gueuler si on le prolongeait alors qu'il n'aurait encore rien gagné. Faut savoir laugh.gif Et dire qu'il n'est pas pour les prêts payants alors qu'il fait recruter Délie, pour le premier transfert payant dans le foot féminin français, soit c'est de la mauvaise foi, soit de la méconnaissance.
Et encore une fois, rien n'empêche le PSG de bosser en "sous-marin" avec un nouveau staff déjà signé.
aaa93
Lors du précédent mercato où Boulleau leur a clairement reproché de ne pas avoir pris les choses en main beaucoup plus tôt.
Quoiqu'il en soit, je ne pense pas qu'ils aient commencer à se pencher sur le mercato les connaissant. Farid va sans doute partir donc pourquoi s'y consacrerait-il et Boindrieux n'y pas grand chose.

Pour les prolongations, je suis surprise (une nouvelle fois) de voir qu'au PSG on procède à des renouvellements (contrat expiré réédité) et non à des prolongations (contrat en court reconduit). A trop jouer à ce petit jeu là, on risque un jour d'avoir quelques surprises.
kami
Citation (aaa93 @ 25/02/2016 22:04) *
Lors du précédent mercato où Boulleau leur a clairement reproché de ne pas avoir pris les choses en main beaucoup plus tôt.
Quoiqu'il en soit, je ne pense pas qu'ils aient commencer à se pencher sur le mercato les connaissant. Farid va sans doute partir donc pourquoi s'y consacrerait-il et Boindrieux n'y pas grand chose.

Pour les prolongations, je suis surprise (une nouvelle fois) de voir qu'au PSG on procède à des renouvellements (contrat expiré réédité) et non à des prolongations (contrat en court reconduit). A trop jouer à ce petit jeu là, on risque un jour d'avoir quelques surprises.

C'est pour ca que je pense qu'il faut que la section féminine recrute un(e) directeur sportif pour assurer une continuité dans l'équipe, on ne peut pas dépendre de la compétence d'un coach et d'un directeur adjoint qui ne s'investit pas.
aaa93
Citation (kami @ 26/02/2016 00:27) *
C'est pour ca que je pense qu'il faut que la section féminine recrute un(e) directeur sportif pour assurer une continuité dans l'équipe, on ne peut pas dépendre de la compétence d'un coach et d'un directeur adjoint qui ne s'investit pas.

Oui et quelqu'un qui a déja un pied dans ce milieu de préférence. Je verrais bien Laura Georges (le jour où elle arrêtera) dans ce rôle mais en attendant il nous faut quelqu'un pour conseiller Boindrieux.
Homer
Victoire tranquille cet après midi au CDL. 3-0, quelques frayeurs en première, mais dans l'ensemble...
CR sur le site : http://www.culturepsg.com/news/feminines/l...-de-france/8096
kami
Quand le préparateur de ton équipe pense comme ca, on se demande quelle est leur degré d'implication, tout le staff est lyonnais?
PatriceLoko
Citation (kami @ 02/03/2016 16:07) *
Quand le préparateur de ton équipe pense comme ca, on se demande quelle est leur degré d'implication, tout le staff est lyonnais?

Honnêtement, ça me choque pas plus que ça, il faut pas croire, 99 % des gens dans le football ne jouent pas dans leur club de coeur. Ce genre de chose ça se voit régulièrement. En revanche ce qui me choque vraiment c'est le "We are not fired yet". Ca fait genre on est des brêles, mais tu as vu, on est toujours en place. Je trouve ça de très mauvais goût en revanche.
kami
Citation (PatriceLoko @ 02/03/2016 23:27) *
Honnêtement, ça me choque pas plus que ça, il faut pas croire, 99 % des gens dans le football ne jouent pas dans leur club de coeur. Ce genre de chose ça se voit régulièrement. En revanche ce qui me choque vraiment c'est le "We are not fired yet". Ca fait genre on est des brêles, mais tu as vu, on est toujours en place. Je trouve ça de très mauvais goût en revanche.

Moi ca me choque, tu peux ne pas jouer dans ton club de coeur, mais tu n'est pas obliger d'afficher un soutient publique pour l'équipe qui a battu ton employeur, tu imagine Stamboulli sortir ca en cas de victoire des féminines du MHSC ou de l'OM contre le PSG? De plus vu leur situation d'échec ils feraient mieux de se la fermer.

Le pire c'est qu'on lui a payé une formation à cette ingrat ; http://www.fff.fr/articles/direction-techn...teur-athletique

Au moins ils sont conscient de leur niveau.
Homer
Citation (kami @ 02/03/2016 16:07) *

On a déjà vu mieux (Aurier) et pire aussi (Aurier again). MAis c'est bien ca fait un peu d'animations.

Citation (PatriceLoko @ 02/03/2016 23:27) *
En revanche ce qui me choque vraiment c'est le "We are not fired yet". Ca fait genre on est des brêles, mais tu as vu, on est toujours en place. Je trouve ça de très mauvais goût en revanche.

Blague de potache qui fait un poil désordre quand meme. Une joueuse aurait confirmé à un journal local que le staff devrait changer à l'intersaison, on m'a filé un lien de l'interview via Twitter, mais j'ai pas approfondi encore.
PatriceLoko
Citation (Homer @ 03/03/2016 12:13) *
On a déjà vu mieux (Aurier) et pire aussi (Aurier again). MAis c'est bien ca fait un peu d'animations.

Blague de potache qui fait un poil désordre quand meme. Une joueuse aurait confirmé à un journal local que le staff devrait changer à l'intersaison, on m'a filé un lien de l'interview via Twitter, mais j'ai pas approfondi encore.

Oui il parait que c'est Shirley Cruz dans une interview en espagnol.
Homer
Citation (PatriceLoko @ 03/03/2016 14:33) *
Oui il parait que c'est Shirley Cruz dans une interview en espagnol.

On peut meme pas faire un teasing ph34r.gif
Tu as lu le papier ?
Philo
C'est une interview vidéo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.