Citation (PatriceLoko @ 24/02/2016 21:25)

Houara attend patiemment un nouveau contrat accompagnée de la traditionnelle revalorisation qu'elle signera les yeux fermés. C'est comme ça que ça se passera.
Oui Seger a le mental c'est très bien, mais maintenant il lui faut encore tout le reste et c'est pas à 32 piges qu'elle va l'avoir. Vraiment dommage pour cette fille que le football se joue avec les pieds. Mais peut être qu'une nouvelle carrière dans le mentalisme s'ouvre a elle. Plus sérieusement, à 13 000 boules par mois de salaire, je dis merci Mademoiselle mais on cherche quelqu’un d'autre.
Benstiti au contraire, j’ai beaucoup d'admiration pour lui, il est très courageux. Si comme lui j'avais dans mon équipe des filles comme Asllani, je vais te dire ça fait longtemps que j'aurais jeté l'éponge.
Seger est tellement indispensable que Benstiti après le match contre Wolfsburg se déclarait triste et abattu de la voir suspendu, et pour les idées de carriere il y en a dans l'effectif qui peuvent se trouvé des reconversion tel que "leader de la loose", "model photo" "chroniqueuse dans émission de foot débile" etc etc.
Nasser a surement du forcer Benstiti a prolongé Asllani, il lui a aussi dit de se séparer de Henning, je sais pas combien de boule prend Benstiti mais pour 3 000 voir 5000 boules tu peut trouver un coach de nationale CFA qui est aussi doué dans la tactique de l'autobus.
Donc Houara attend toujours la revalorisation de salaire, ok c'est bon à savoir, mais je suis persuadé qu'elle veut avoir des titres majeurs pour avoir un truc qui lui reste à la fin de sa carrière, un peu come Henry qui quiite Arsenal pour le Barca. Mais tout va bien, aucune joueuses n'a prolongé on est bien, on est courageux.
Citation (EsCrObAR @ 24/02/2016 21:18)

Pas besoin d'être un/une " franchise player " pour faire se genre de jeu . Une simple joueuse utile, titulaire, performante peut le faire et Houara l'est ( tout en sachant qu'elle est aussi une international reconnue et une historique du club ! )
Le terme "franchise player" que j'ai utilisé n'est peut être pas assez clair, je voulait plus parler de la force du lien qu'elle a avec le club. Si le club pense qu'il pourra débuter les négociation fin mai début juin avec elle, comme l'an passé avec Boulleau et Cruz, je pense qu'il se trompe, Houara n'est pas aussi lié au PSG que Boulleau. Lors de son ITW sur le site j'ai senti une certaine lassitude dans ses propos et une envie de titre.