http://www.culturepsg.com/news/feminines/p...confiance/11243 Le compte rendu.
Citation (kami @ 28/08/2016 20:22)

Sinon Homer, les but de Sarr c'était tous des pousses ballons, apres un centre en retrait?
Le premier, elle élimine une défenseure et plat du pied. Le second reprise du droit, tir croisé à 10/15m excentrée. Bon match globalement, quelques rares imprécisions, mais intéressante dans le pressing.
Citation
Sinon une victoire contre l'Atletico Madrird, 3 ieme de liga, ne donne aucune indications sur de le niveau que l'équipe aura contre des équipe comme Lyon, Wolsfburg, Bayern, voir meme Juvisy.
C'est pas le même niveau, c'est certain, mais niveau taquets, elles ont pris pour leur compte, des deux côtés par ailleurs.
Citation
Donc apres avoir dit un non catégorique à Mittag, Lair la laisse partir, il ne devait pas connaitre le niveau de Katoto, mais bon quand on a personne qui gère le sportif au club... Il va bientôt se rendre compte de son erreur concernant Diallo et Palacin aussi.
De ce que je comprends, il comptait sur elle, mais elle souhaiterait partir. Et il a vu les fusées devant aussi.
Pour les recrues, comme je t'ai dit, ca se comprend, il a que des "gamines", c'est suicidaire si elles se plantent. Mais vu comme c'est parti... Je pense qu'il a déjà compris, Palacin était sur le banc, elle n'est pas entrée. Geyoro au milieu a vraiment fait un bon match, si Lair gère bien la concurrence, l'ex EAG est pas prête de démarrer les rencontres si ca continue comme ca.
Citation
Lavogez c'est non pour moi, elle n'apportera rien et elle prendra la place de Lhamari, allons chercher Pernille Harder plutot. Trouvons notre Hegerberg, notre Cruz, notre Marta.
Elle viendra pas, c'est une boutade. Je lui ai dit à Compiègne, elle a rigolé.
Citation (Escrobar @ 28/08/2016 19:52)

Je crois qu'elle est assez amis avec Anissa Lahmari, ceci explique peut être cela . Un futur transfert ? je crois qu'elle a encore un contrat avec l'OL et je l'a vois pas les quitter .
Aussi avec Perrisset. Juste surprenant de la voir la, alors que les internationales ont déjà repris avec l'OL. Peut etre blessée aussi.
Citation
Ou alors elle est pratiquante de la position des ciseaux, et elle le pratique avec une de l'équipe du PSG

Venue accompagnée. :CultureCloser: