Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Escrobar
Ca me dégoute vahid.gif vahid.gif

Le Trépied
Mettez des spoilers avec le stade de LOL svp vahid.gif
Homer
Victoire 13-0 contre le Stade de Reims (D2F) pour le deuxième match de préparation. CR à suivre.
Escrobar
Merci pour le CR .

Petite question, les 2 brésiliennes et l'Allemande reviennent direct ou elles ont 2/3 jours de repos avant ?

( Je ne sais plus si les françaises en ont eu ou pas mais vu que les 3 autres sont resté plus longtemps au JO, d'où ma question . )
Homer
Citation (Escrobar @ 20/08/2016 22:59) *
Merci pour le CR .

Petite question, les 2 brésiliennes et l'Allemande reviennent direct ou elles ont 2/3 jours de repos avant ?

( Je ne sais plus si les françaises en ont eu ou pas mais vu que les 3 autres sont resté plus longtemps au JO, d'où ma question . )

Les Francaises sont rentrées direct, elles n'ont pas été retenues pour ce match (surement pour les reposer un peu). Je pense que ce sera pareil avec les trois restantes. (peut etre que les Brésiliennes auront une semaine de repos en plus).

A noter la présence à Compiègne de Claire Lavogez (intern. A France, OL) venue en "voisine".
Escrobar
Citation (Homer @ 20/08/2016 23:56) *
A noter la présence à Compiègne de Claire Lavogez (intern. A France, OL) venue en "voisine".

Etonnant qu'elle n'ai pas encore repris avec son club ? ( cf : la photo que j'ai posté plus haut d'Houara ) .
Homer
Citation (Escrobar @ 20/08/2016 23:59) *
Etonnant qu'elle n'ai pas encore repris avec son club ? ( cf : la photo que j'ai posté plus haut d'Houara ) .

Elle devait être de repos aussi pour le week-end (cf les Parisiennes).

le CR du match : http://www.culturepsg.com/news/feminines/p...eparation/11089

A noter que tous les buts ont été inscrits par des joueuses formés au club. Et que les 20 dernières minutes ressemblaient à un match de notre U19 de l'an dernier neokill@h.gif

Edit : et j'oubliais la, mais Diallo, si elle montre ce qu'elle a montré durant son match (enfin son match, ses 15 minutes...), en décembre, elle dégage dans un club de D2 à grands coups de pompe dans l'oignon...
Escrobar
C'est la 1ere réflexion que je me suis faite en lisant ton CR : 10 joueuses du centre de formation dans le groupe wub.gif

Bon ce n'est pas avec ça qu'on ira chercher la LDC voir mm la qualif mais ça fait plaisir à voir ! En plus elles performent quand bien mm en face ce n'était qu'une D2 ( avoir 13 buts dans une rencontre tous marqué par des joueuses du centre ça reste knahos.gif ) .

D'ailleurs mm si je ne suis pas un bon pronostiqueur, je vois bien Lahmari et Katoto exploser cette saison !

Merci pour le CR .
Homer
Citation (Escrobar @ 21/08/2016 00:28) *
C'est la 1ere réflexion que je me suis faite en lisant ton CR : 10 joueuses du centre de formation dans le groupe wub.gif

Bon ce n'est pas avec ça qu'on ira chercher la LDC voir mm la qualif mais ça fait plaisir à voir ! En plus elles performent quand bien mm en face ce n'était qu'une D2 ( avoir 13 buts dans une rencontre tous marqué par des joueuses du centre ça reste knahos.gif ) .

D'ailleurs mm si je ne suis pas un bon pronostiqueur, je vois bien Lahmari et Katoto exploser cette saison !

Merci pour le CR .

La LDC non (du moins pas tout de suite). Mais la qualif, franchement, elles aideront à l'obtenir c'est sur, vu leur niveau.

Katoto à l'Euro, grosse côte. 41148013dff4d0.gif

On recherche encore du monde (une gardienne, une joueuse de champ au minimum) par ailleurs.
Escrobar
Une idée du poste de la joueuse de champ recherché ?

Citation
Il faudra néanmoins confirmer face à une équipe un peu plus expérimentée, et plus forte dans l'impact ou la technique. Ce qui pourra être fait la semaine prochaine, au Camp des Loges, dimanche 28 août contre l'Atletico Madrid.

J'ai vu sur footoféminin qu'elles s'étaient faites taper par Albi hanouna.gif

C'est sur que ça reste un, mm plusieurs, niveaux au dessus de Reims mais pas sur que ce soit un si gros révélateur que ça ?
Après elle sont peut être qu'au début de leur préparation je ne sais pas mais se faire taper par Albi quand mm ....

Dernière petite chose vu sur footoféminin, apparemment en plus des 2 matchs amicaux du 28 Aout et du 6 Septembre il y en aurait un le mercredi 31 Aout contre Dijon, à Dijon .
kami
Citation (Escrobar @ 21/08/2016 00:48) *

J'ai vu sur footoféminin qu'elle s'était fait taper par Albi hanouna.gif

C'est sur que ça reste un, mm plusieurs, niveaux au dessus de Reims mais pas sur que ce soit un si gros révélateur que ça ?
Après elle sont peut être qu'au début de leur préparation je ne sais pas mais se faire taper par Albi quand mm ....

Une joueuse de champs française et une gardienne française , mdr

Je n'arrive pas a m’enflammer sur un match amicale contre une équipe qui joue le maintient en D2, dont le niveau est ultra faible.

Je continue a pensé que le recrutement de Diallo, Palacin, et dans une autre mesure Perisset ne sert à rien, et je continue a pensé que si les U19 n'avait pas gagné le challenge toute l'équipe jeune de Lyon serait au PSG.

Sinon Homer pourquoi Lair refuse les ITW culture? il considère qu'il a deja sortie son quota de boulette au mois de mai-juin, ou a t-il peur des questions "franches" du journaliste d'un fan site?

Citation (Homer @ 21/08/2016 00:31) *
La LDC non (du moins pas tout de suite). Mais la qualif, franchement, elles aideront à l'obtenir c'est sur, vu leur niveau.

Katoto à l'Euro, grosse côte. 41148013dff4d0.gif

On recherche encore du monde (une gardienne, une joueuse de champ au minimum) par ailleurs.

Personnellement Daoudi reste ma grosse cote, elle sera la plus grosse revelation de la saison
Homer
Citation (kami @ 21/08/2016 00:55) *
Une joueuse de champs française et une gardienne française , mdr

Ca recherche, ca travaille ©

Citation
Sinon Homer pourquoi Lair refuse les ITW culture? il considère qu'il a deja sortie son quota de boulette au mois de mai-juin, ou a t-il peur des questions "franches" du journaliste d'un fan site?

Non, la, c'est juste que j'ai pas eu le temps de m'éterniser sur place, j'avais de la route et il était en train de discuter avec le staff de Reims. Je pense qu'il aurait été ouvert.

Citation
Personnellement Daoudi reste ma grosse cote, elle sera la plus grosse revelation de la saison

Y'a un paquet de joueuses qui peuvent exploser quand meme.

Citation (Escrobar @ 21/08/2016 00:48) *

Non, mais pas dit qu'il y'en aura qu'une de recrutée.
kami
Pourquoi recruter Diallo si elle n'apporte rien de plus dans le groupe? Ca montre toute la limite du projet français de Lair. Il y avait des choses à faire niveau recrutement, des joueuses que l'on aurait pu laisser partir, mais non il voulait une identité française.

Geyoro à beau etre une grande black ce n'est pas une 6, la 6 chez les jeunes c'est Daoudi, Lair doit apprendre à connaitre son effectif

Je sens que Lair va vouloir recréer une équipe réserve. Pourquoi mettre Ebere en &équipe U19, elle n'a plus l'age pour ca, qu'il la mette dans le groupe même si il ne la fait pas jouer, mais bon je pense qu'il lui faut une étrangere à virer rolleyes.gif ...Je sens que la saison va etre longue

Tant que l'on aura pas de directeur sportif on n'aura pas de projet sérieux chez les filles.
Escrobar
Ca fait drôle de le voir dans cet équipement quand mm laugh.gif

Allez tonton Papat ramènes nous des titres ibr.gif

kami
vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
kami
Homer, Patrick Kluivert a t'il déjà rendu une visite au nouveau coach du PSG féminin?
Homer
Citation (kami @ 23/08/2016 21:28) *
Homer, Patrick Kluivert a t'il déjà rendu une visite au nouveau coach du PSG féminin?

Pas à ma connaissance encore.
Escrobar
A mon avis on va pas le voir souvent ! Même si son poste l'exige plus ou moins, j'ai l'impression que les féminines restes assez indépendantes . De mémoire Léonardo ( voir mm Letang ), on les avaient quasiment jamais vu, nn ?
Homer
Citation (Escrobar @ 23/08/2016 23:00) *
A mon avis on va pas le voir souvent ! Même si son poste l'exige plus ou moins, j'ai l'impression que les féminines restes assez indépendantes . De mémoire Léonardo ( voir mm Letang ), on les avaient quasiment jamais vu, nn ?

Leonardo a vu les féminines à trois reprises.
Letang, la CFA a jamais du le voir, alors les féminines...
Philo
Citation (Homer @ 23/08/2016 23:02) *
Leonardo a vu les féminines à trois reprises.
Letang, la CFA a jamais du le voir, alors les féminines...

Létang est venu voir quelques fois la CFA.
Homer
Citation (Philo @ 23/08/2016 23:05) *
Létang est venu voir quelques fois la CFA.

Ah, il avait trouvé le temps dans son agenda ?
kami
Je ne comprend toujours pas pourquoi il ne mettent pas en place une nouvelle direction et un nouvel organigramme, vu qu'il n'ont pas le temps à consacrer à la section et que Boindrieux c'est un incompétent.

Le budget de la section féminine est le même que celui d'un club de milieu de tableau de ligue 2 , on ne peut pas confier un tel budget à Droopy et un coach qui n'a jamais eut à le faire avant et qui sera parti dans 2 saisons

D'un autre coté cette situation doit convenir à Boindrieux, en effet, je ne vois pas l’intérêt pour lui de recruter un DS compétent vu qu'il ne tiendra pas la comparaison. C'est pourquoi, selon moi, il préfère utiliser des "coachs fusibl. Il a déjà utilisé Benstiti, maintenant il a Lair pour 2 saisons, et ensuite ce sera le tour de Bondineau.
Escrobar
Homer une idée si les Brésiliennes et Mittag sont en France ? ( Je pose cette question étant donné que j'ai vu Maro déjà rentré et posant sur la photo de famille des Lyonnaises ! )
Homer
Citation (Escrobar @ 25/08/2016 02:42) *
Homer une idée si les Brésiliennes et Mittag sont en France ? ( Je pose cette question étant donné que j'ai vu Maro déjà rentré et posant sur la photo de famille des Lyonnaises ! )

Elles devaient revenir cette semaine. Mais je sais pas quel jour.
Escrobar
Citation (Homer @ 25/08/2016 12:12) *
Elles devaient revenir cette semaine. Mais je sais pas quel jour.

Ok merci .

Ca va elles auront quelques jours OFF quand mm . Et puis leurs situations est différente de celle de Maro, qui elle est nouvelle dans un nouveau club .
Homer
Match demain à 13h contre l'Atletico de Madrid (et pas Bilbao comme dit précédemment). Nos excuses aux tatillons du réseau. wink.gif
Escrobar
Citation (Homer @ 27/08/2016 20:09) *
Match demain à 13h contre l'Atletico de Madrid (et pas Bilbao comme dit précédemment). Nos excuses aux tatillons du réseau. wink.gif

C'est moi qui t'a induis en erreur, nn ??

Je me suis rendu compte de ça, il y a 2/3 jours que j'avais confondus les 2 ( en parlant du match d'Albi ) neokill@h.gif neokill@h.gif

Et sinon Ouleye Sarr officieusement elle est Parisienne, officiellement on s'en fou julm3.png
Homer
Petit compte rendu d'une réunion qui a eu lieu ce matin avec les encadrements de la section amateur/préformation/direction sportive du centre/Kluivert. Grand merci à Next, et à son contact, pour la retranscription.

Citation
Le 1er intervenant Patrice Lair, je ne le connaissais que de nom et vite fait de vu, c'est l'un des 1er à être arrivé sur place au CFA en même temps que moi et d'autre rdv à 8h45. Discours droit sans aucune retenu, il a été très clair dans ses objectifs c'est de gagner avec les féminines et de réussir le mix des jeunes joueuses et les étrangères. Loin des strass et paillettes, il n'aime pas être mis dans la lumière ou le luxe, il a été surpris de voir le luxe dans lequel baignait les joueuses (il n'avait jamais vu ça à Lyon, Montpellier ou en Afrique), que tout leur soient donnés alors qu'elles n'ont rien gagné ou prouvé, donc petit à petit il leur enlève des privilèges, pas de passe droit, même si tu es une grande joueuse mais qui ne fout rien, et qu'une jeune en veut plus elle méritera de jouer.
Donc c'est O.Létang qui l'a convaincu de venir, il été retissant à venir, ils se connaissaient ils ont joué ensemble, c'est simple la dernière fois que les féminines ont gagné un titre elles étaient encore à l’association avant de passer à la SASP (les pros) c'était la coupe de france il y a 6/7 ans a peu près, et aujourd'hui les titres manquent. C'est un passionné, on peut le croiser au camp des loges pour assister à des matchs de l'équipe 3, des U19 ou autres, c'est simple depuis qu'il est arrivé à Paris il n'est pas retourné sur Lyon voir sa famille , j'espère qu'il fera un truc avec les féminines il a 2 ans pour le faire, tout le monde à aimé son intervention. Où qu'il est passé il a gagné des titres.

Citation (Escrobar @ 27/08/2016 20:46) *
C'est moi qui t'a induis en erreur, nn ??

Je me suis rendu compte de ça, il y a 2/3 jours que j'avais confondus les 2 ( en parlant du match d'Albi ) neokill@h.gif neokill@h.gif

Et sinon Ouleye Sarr officieusement elle est Parisienne, officiellement on s'en fou julm3.png

Possible, j'étais moi meme convaincu que c'était Bilbao, qui avait joué à Albi aussi, alors que j'avais lu un compte rendu du tournoi local jeanlucpicard.gif

Sarr est considérée comme formée au club. Comme elle a joué avec l'U19
kami
Discours totalement hors sujet (voir démago) de la part de Lair, mais ce n'est pas de sa faute. En effet, étant présent à une réunion de rentrée avec l'encadrement de la formation, mais n'étant pas responsable de la formation, n'ayant lui même aucune fibre pour la formation, et ayant une vision "sergent instructeur" du rôle d'un coach, il ne pouvait pas faire mieux que de sortir un tel discours. Il se retrouve à en faire trop, pour montrer qu'il et au niveau.

Voila pourquoi, il est nécessaire pour la section féminine d'avoir un directeur sportif. En effet, on ne peut pas se permettre de n'avoir personne qui pilote le projet sur le long terme. Lair est là juste pour entraîner son équipe (et prendre son salaire à 5 chiffres) pendant 2 ans, et après il en aura fini avec le PSG. De plus, dans une réunion qui porte sur les projet de formation à long terme du club, la présence de Lair n'a pas de sens, il ne maîtrise pas le fonctionnement du club, il n'est pas responsable du projet de centre de formation de la section féminines.

Ce qui ressort de son discours, ne me plait toujours pas, et ressemble pour moi à de la démagogie. Encore une fois, il tient les joueuses pour unique responsable de l'échec de la section, qu'il accuse de profiter du "luxe" du PSG (un jour il va dire QSG, sans se rendre compte), par contre rien sur management de la section, ou sur Letang qui ne s'est jamais occupé de la section.

Ce n'est pas en dégradant les conditions de travail des joueuses que ca va augmenter les résultats de l'équipe. Il entend quoi par réduire leur privilège? et de quels privilèges parle t'il? Encore une fois il oppose les étrangères au jeunes françaises, je me demande pourquoi il réfléchi de cette façon. Et ce n'est plus Nicolin qui l'a convaincu mais Letang... Ou qu'il est passé il a toujours c'est vrai, mais il a toujours eut la meilleure équipe dans ce championnat amateur. Et pour finir, rien ne l’empêche d'aller voir sa famille à Lyon, de plus on s'en fout de sa vie privée
Escrobar
Victoire 5-0 contre l'Atlético Madrid : Doublé d'Ouleye Sarr, doublé de Katoto et un de Shirley Cruz .
Homer
Citation (Escrobar @ 28/08/2016 15:20) *
Victoire 5-0 contre l'Atlético Madrid : Doublé d'Ouleye Sarr, doublé de Katoto et un de Shirley Cruz .

CR à suivre sur le site. Bon match face à une opposition plus consistante que les deux D2 joués précédemment. Ca se met gentilement en place et on a vu de vrais bons mouvements côté parisien. Belle maitrise globale de la rencontre.

A noter qu'on a joué sans Délie, encore blessée des JO, Boulleau en phase de reprise, les deux Brésiliennes et Mittag (qui est apparemment partie pour ne pas revenir).
Escrobar
Citation (Homer @ 28/08/2016 18:31) *
CR à suivre sur le site. Bon match face à une opposition plus consistante que les deux D2 joués précédemment. Ca se met gentilement en place et on a vu de vrais bons mouvements côté parisien. Belle maitrise globale de la rencontre.

A noter qu'on a joué sans Délie, encore blessée des JO, Boulleau en phase de reprise, les deux Brésiliennes et Mittag (qui est apparemment partie pour ne pas revenir).

Ok merci pour le CR .

Pas plus d'infos la dessus ? Elle a un contrat, nn ?
Homer
Citation (Escrobar @ 28/08/2016 18:46) *
Ok merci pour le CR .

Pas plus d'infos la dessus ? Elle a un contrat, nn ?

Il lui reste un an, mais y'a une possibilité pour qu'on la libère (à sa demande). En attente de confirmation.
Homer
J'oubliais, encore la présence de Claire Lavogez au match amical.
Escrobar
Citation (Homer @ 28/08/2016 19:07) *

Je crois qu'elle est assez amis avec Anissa Lahmari, ceci explique peut être cela . Un futur transfert ? je crois qu'elle a encore un contrat avec l'OL et je l'a vois pas les quitter .

Ou alors elle est pratiquante de la position des ciseaux, et elle le pratique avec une de l'équipe du PSG cosmoschtroumpf.gif
kami
Sinon Homer, les but de Sarr c'était tous des pousses ballons, apres un centre en retrait?

Sinon une victoire contre l'Atletico Madrird, 3 ieme de liga, ne donne aucune indications sur de le niveau que l'équipe aura contre des équipe comme Lyon, Wolsfburg, Bayern, voir meme Juvisy.

Donc apres avoir dit un non catégorique à Mittag, Lair la laisse partir, il ne devait pas connaitre le niveau de Katoto, mais bon quand on a personne qui gère le sportif au club... Il va bientôt se rendre compte de son erreur concernant Diallo et Palacin aussi.

Citation (Homer @ 28/08/2016 19:07) *

Lavogez c'est non pour moi, elle n'apportera rien et elle prendra la place de Lhamari, allons chercher Pernille Harder plutot. Trouvons notre Hegerberg, notre Cruz, notre Marta.
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/p...confiance/11243 Le compte rendu.

Citation (kami @ 28/08/2016 20:22) *
Sinon Homer, les but de Sarr c'était tous des pousses ballons, apres un centre en retrait?

Le premier, elle élimine une défenseure et plat du pied. Le second reprise du droit, tir croisé à 10/15m excentrée. Bon match globalement, quelques rares imprécisions, mais intéressante dans le pressing.

Citation
Sinon une victoire contre l'Atletico Madrird, 3 ieme de liga, ne donne aucune indications sur de le niveau que l'équipe aura contre des équipe comme Lyon, Wolsfburg, Bayern, voir meme Juvisy.

C'est pas le même niveau, c'est certain, mais niveau taquets, elles ont pris pour leur compte, des deux côtés par ailleurs.

Citation
Donc apres avoir dit un non catégorique à Mittag, Lair la laisse partir, il ne devait pas connaitre le niveau de Katoto, mais bon quand on a personne qui gère le sportif au club... Il va bientôt se rendre compte de son erreur concernant Diallo et Palacin aussi.

De ce que je comprends, il comptait sur elle, mais elle souhaiterait partir. Et il a vu les fusées devant aussi.
Pour les recrues, comme je t'ai dit, ca se comprend, il a que des "gamines", c'est suicidaire si elles se plantent. Mais vu comme c'est parti... Je pense qu'il a déjà compris, Palacin était sur le banc, elle n'est pas entrée. Geyoro au milieu a vraiment fait un bon match, si Lair gère bien la concurrence, l'ex EAG est pas prête de démarrer les rencontres si ca continue comme ca.

Citation
Lavogez c'est non pour moi, elle n'apportera rien et elle prendra la place de Lhamari, allons chercher Pernille Harder plutot. Trouvons notre Hegerberg, notre Cruz, notre Marta.

Elle viendra pas, c'est une boutade. Je lui ai dit à Compiègne, elle a rigolé.

Citation (Escrobar @ 28/08/2016 19:52) *
Je crois qu'elle est assez amis avec Anissa Lahmari, ceci explique peut être cela . Un futur transfert ? je crois qu'elle a encore un contrat avec l'OL et je l'a vois pas les quitter .

Aussi avec Perrisset. Juste surprenant de la voir la, alors que les internationales ont déjà repris avec l'OL. Peut etre blessée aussi.

Citation
Ou alors elle est pratiquante de la position des ciseaux, et elle le pratique avec une de l'équipe du PSG cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif Venue accompagnée. :CultureCloser:
kami
Citation (Homer @ 28/08/2016 21:18) *
De ce que je comprends, il comptait sur elle, mais elle souhaiterait partir. Et il a vu les fusées devant aussi. Pour les recrues, comme je t'ai dit, ca se comprend, il a que des "gamines", c'est suicidaire si elles se plantent. Mais vu comme c'est parti... Je pense qu'il a déjà compris, Palacin était sur le banc, elle n'est pas entrée. Geyoro au milieu a vraiment fait un bon match, si Lair gère bien la concurrence, l'ex EAG est pas prête de démarrer les rencontres si ca continue comme ca.

Le club lui a bien dit que c'était une année de transition, de construction, mais lui refuse voulant toujours se mettre en avant. Il n'avait qu'à demandé à Bondineau, mais je le comprend pour un supp de Lyon les meilleures jeunes sont à l'OL.

Citation (Homer @ 28/08/2016 21:18) *
Elle viendra pas, c'est une boutade. Je lui ai dit à Compiègne, elle a rigolé.

Un non catégorique m'aurait rassuré d'avantage, là on peut la voir arriver lundi à Bougival, pendant ce temps Hermoso est toujours au Barca.
Homer
Citation (kami @ 28/08/2016 21:58) *
Un non catégorique m'aurait rassuré d'avantage, là on peut la voir arriver lundi à Bougival, pendant ce temps Hermoso est toujours au Barca.

C'en était un. Elle viendra pas. De ce que j'ai vu d'elle, elle peut y rester au Barca.
kami
Citation (Homer @ 28/08/2016 22:30) *
C'en était un. Elle viendra pas. De ce que j'ai vu d'elle, elle peut y rester au Barca.

En tout cas il faut arreter de voir franco-lyonnais, avec la vision de Lair jamais on aurait eut une joueuse comme Hegerberg qui était totalement au fond du trou à Postdam.

Par exemple, Blackstenius pour remplacer Délie et Mittag moi je prend tout de suite
Homer
Citation (kami @ 28/08/2016 22:49) *
En tout cas il faut arreter de voir franco-lyonnais, avec la vision de Lair jamais on aurait eut une joueuse comme Hegerberg qui était totalement au fond du trou à Postdam.

Par exemple, Blackstenius pour remplacer Délie et Mittag moi je prend tout de suite

On continuera de prendre des étrangères, Lair en a fait venir deux. Hegerberg, personne n'en voulait en Allemagne, donc bon...

Blackstenius, ouais, mais les Suédoises à Paris ont pas laissé un souvenir impérissable...
kami
Citation (Homer @ 28/08/2016 23:04) *
On continuera de prendre des étrangères, Lair en a fait venir deux. Hegerberg, personne n'en voulait en Allemagne, donc bon...

Blackstenius, ouais, mais les Suédoises à Paris ont pas laissé un souvenir impérissable...

Quand je vois Hegerberg, Blackstenius, je ne vois pas des étrangères mais des talents internationales, ca n'existe pas la notion d'étranger pour moi en foot et au PSG.

Il faut arrêter de tout mettre sur le compte des joueuses suédoise ou autre, on n'avait pas (et on n'a toujours pas) de direction forte au PSG féminin, un groupe en conflit avec le coach. Shirley Cruz et Delannoy étaient des leaders de la loose, la première n'a jamais rien dit contre son papa, et la deuxième sortait des tweets bidon à chaque défaite.

Je ne vais pas me mettre au niveau du coach breton et faire des généralités à partir de situations particulières.

J'ai plutôt l'impression que Boquete est venue d'elle même et a signé chez le plus offrant, et que Paredes est venue avec elle.

Sinon toujours aucun but de ma "chouchou" Palacin malgrès les faibles équipes rencontrer
Escrobar
Si vous deviez partir sur une composition, ça serait quoi ? Pour moi :

Tactique 4-3-3

GAR : La Polonaise ( dsl nom trop compliqué )
ARD : Delannoy par default ( Cissokho encore trop jeune et pas sur que ce soit le poste qui lui convienne )
ARG : Boulleau
DEF : Paredes-George
MIL DEF : Erika
MIL REL : Cruz/ Boquete
AIL G : Morroni
AIL D : X ( Lahamari ? Tu vois qu'il manque clairement quelqu'un sur les postes aussi bien à droite qu'à gauche ! )
ATT : Cristiane
Escrobar
Pour ceux que ça intéresse ( d'ailleurs Kami tu y verras les buts d'Ouleye Sarr, le 1er étant très jolie )

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/12...co-feminine-5-0
Homer
Citation (Escrobar @ 29/08/2016 14:00) *
Tactique 4-3-3

GAR : La Polonaise ( dsl nom trop compliqué )
ARD : Delannoy par default ( Cissokho encore trop jeune et pas sur que ce soit le poste qui lui convienne )
ARG : Boulleau
DEF : Paredes-George
MIL DEF : Erika
MIL REL : Cruz/ Boquete
AIL G : Morroni
AIL D : X ( Lahamari ? Tu vois qu'il manque clairement quelqu'un sur les postes aussi bien à droite qu'à gauche ! )
ATT : Cristiane

Dans le plus expérimenté : Kiedrzynek - Delannoy, Georges, Paredes, Boulleau - Boquete, Cruz, Erika - Cristiane, Délie, Katoto (ou Morroni).

Mais les Perrisset, Morroni, Geyoro, Lahmari joueront aussi un rôle de ce que j'ai vu.

On peut faire jouer Delannoy et Cissoko dans l'axe. Cissoko et Perrisset latérale droite, Morroni et Perriset latérale gauche. Geyoro, Lahmari, Diallo peuvent jouer au milieu. Morroni et Palacin ailière gauche. Palacin, Sarr et Katoto en pointe. Sarr et Katoto ailière droite. Et j'ai pas compté les jeunes Daoudi (milieu centre ou gauche), Couturier (milieu ou défense centrale) et Bayo (défense centrale ou latérale gauche), qui pourraient jouer aussi.

Si je devais prendre quelqu'un ? Déjà une gardienne en plus de Salvador. Jamais à l'abri d'une blessure. Puis une attaquante, pouvant jouer à droite. Le reste, je pense qu'on est bon.
Escrobar
Je voulais te demander pour Geyoro ça a donné quoi son match contre l'Atléti, surtout dans la créativité ? Parce que son championnat d'Europe U19 m'avait beaucoup déçus sur ce plan la .

Sinon Bayo, que je ne connais absolument pas, ça vaut quoi exactement ?
Homer
Citation (Escrobar @ 29/08/2016 18:34) *
Je voulais te demander pour Geyoro ça a donné quoi son match contre l'Atléti, surtout dans la créativité ? Parce que son championnat d'Europe U19 m'avait beaucoup déçus sur ce plan la .

Sinon Bayo, que je ne connais absolument pas, ça vaut quoi exactement ?

Techniquement sûre. Vraiment, un bon match. Bonne entente avec les deux des côtés au milieu, quelques rares permutations avec Cruz. Je vais pas dire qu'elle t'explique la vie au milieu, mais tu peux lui filer les clés du camion en D1, je pense qu'elle fera pas tâche. La, son rôle, c'est plutôt la récupération, puis transmission rapide, soit au milieu, soit devant. Franchement, ca lui va presque à merveille.

Bayo, je la connais moins, mais ce que j'ai vu contre Reims, c'était bien. Tu sens qu'elle progresse (j'ai vu l'U19 en début de saison l'an dernier, c'était pas la même joueuse). Elle joue globalement en défense centrale ou en latérale. Peut etre que son gabarit (petite) pourrait la gêner, mais quand je vois Morroni, au même poste, qui sort de gros matchs, je suis pas inquiet la dessus. Après, elle a le temps encore.
Homer
Confirmation, Anja Mittag libérée de sa dernière année de contrat. Elle va signer au VfL Wolsfbourg.
Escrobar
Citation (Homer @ 30/08/2016 11:51) *
Confirmation, Anja Mittag libérée de sa dernière année de contrat. Elle va signer au VfL Wolsfbourg.

La période des transfert, surtout la fermeture, dans le foot féminin c'est semblable à celui des hommes ?

Sinon des nouvelles infos sur des éventuelles arrivées ? Des noms sortent un peu du chapeau ?

Pour Mittag je sais pas trop " quoi " en penser, ça fait une joueuse expérimentée de moins, des chances qu'elle soit remplacé par une jeune du club, mais cette intersaison on aura quand mm perdu gros !

Homer
30 septembre. Ca travaille dixit le club, mais y'a pas de nom qui sort, ni même de poste. On sait juste qu'on veut une gardienne en plus, et une voire deux joueuses de champ.

Faut voir aussi l'apport des joueuses qui partent aussi. Certaines n'étaient vraiment plus utiles. Pour Mittag, je suis un peu plus réservé, je pense qu'on aurait pu la retenir, mais le départ de Berger n'a pas du non plus faciliter les choses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.