Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
EsCoBaR
Citation (PatriceLoko @ 24/09/2012 00:35) *
Ben justement quand on est le club le plus riche du monde pourquoi doit-on se contenter d'un second choix? c'est ça la question que je me pose.

Sinon j'ai causé avec un suédois il m'a dit qu'elle est certes talentueuse mais qu'elle n'a malheureusement pas de cervelle. Et que si le PSG continu ses investissement pour la section féminine, elle sera très vite sur le banc.

Bas peut être parce que les 1er choix on refusé ou que ça n'a pas pus se faire, nn ???? Pour sinclair ça pourra peut être se faire en hiver qui sait ??? Donc au final tu est obligé de regarde ailleurs . Et puis tu ne sais pas comment Asllani va évoluer, faut y aller step by step mm si évidemment on aurait tous préférés avoir du très lourd mais le temps a jouer contre nous et puis peut être que certaines grande joueuses n'étaient pas intéressé par le projet parisien ( pour le moment, espérons le ) .
Mais comme le dit Homer c'est pas une vulgaire attaquante de D2, nn c'est potentiellement une joueuse reconnue en Europe comme talentueuse , international Suédoise de plus de 30 sélections ce qui n'est pas rien dans une grosse sélection du foot féminin .
Malheureusement le club s'y est pris assez tard pour le mercato donc au final c'est pas trop mal je trouve comme recrue et ceci n'exclue pas une éventuelle arrivée de sinclair, ou autre, en hiver !!! Les grosses stars arriveront peut être l'année prochain si on est qualifié en LDC et la ils auront du temps pour prospecter et négocier .
Quand a ça cervelle ...... Menez est loin de prétendre au prix nobel aussi donc c'est pas vraiment un argument en soit ....... ce que l'ont leurs demandent c'est de taper dans un ballon, et sa elle sait le faire a elle de passer un cap .
Julio94
Homer
Citation (PatriceLoko @ 24/09/2012 00:35) *
Ben justement quand on est le club le plus riche du monde pourquoi doit-on se contenter d'un second choix? c'est ça la question que je me pose.

Sinon j'ai causé avec un suédois il m'a dit qu'elle est certes talentueuse mais qu'elle n'a malheureusement pas de cervelle. Et que si le PSG continu ses investissement pour la section féminine, elle sera très vite sur le banc.

Si je fais un parrallèle avec les hommes, on peut prendre Messi si on veut. wink.gif Y'a aussi un problème, on a pas l'Europe, ca peut rebuter aussi. Comme les hommes l'an dernier, on a pris Pastore, avant de prendre Ibrahimovic et Silva. Cette année, on a déjà le Silva féminin ( Krahn ), le Pastore féminin ( Asllani ), reste plus que le modèle féminin d'Ibra, peut etre en hiver ou l'an prochain.
Faut certes avancer, mais pas non plus n'importe comment.

Citation (CharlesCHT @ 23/09/2012 19:57) *
Bon d'après mes infos tout droit de Sainté, l'ASSE était très faible , une vraie balade.

Horan a du mal au début mais a planté son but et jouer son match.

De beaux mouvements offensifs de la part du PSG, intéressant. Un match pépère pour l'équipe.

Etonnant quand on le ressenti du match face à Montpellier, ou certes, elles ont perdus, mais avaient été plus consistantes.
Bien pour Horan, après une longue période sans activité, c'est intéressant.
Homer
Championnat de France D1 - 2è journée
Citation
Juvisy 9-1 Issy
Saint-Etienne 0-5 Paris SG
Toulouse 0-5 Montpellier
Rodez 0-2 Vendenheim
Arras 1-1 Guingamp
Yzeure 0-8 Lyon

Paris SG, 5è au classement, à deux points de Lyon, Juvisy, Montpellier, Vendenheim. Prochain match pour le Onze Parisien à Montpellier le dimanche 30/09.
PatriceLoko
Citation (Homer @ 24/09/2012 12:15) *
Si je fais un parrallèle avec les hommes, on peut prendre Messi si on veut. wink.gif Y'a aussi un problème, on a pas l'Europe, ca peut rebuter aussi. Comme les hommes l'an dernier, on a pris Pastore, avant de prendre Ibrahimovic et Silva. Cette année, on a déjà le Silva féminin ( Krahn ), le Pastore féminin ( Asllani ), reste plus que le modèle féminin d'Ibra, peut etre en hiver ou l'an prochain.
Faut certes avancer, mais pas non plus n'importe comment.

Etonnant quand on le ressenti du match face à Montpellier, ou certes, elles ont perdus, mais avaient été plus consistantes.
Bien pour Horan, après une longue période sans activité, c'est intéressant.

Pas une bonne comparaison dans le sens où Messi joue dans le meilleur club du Monde et Sinclair est actuellement sans club (volontairement).

Vous ne la trouvez pas un peu grosse notre nouvelle attaquante?
https://twitter.com/jess27192358/status/250...2/photo/1/large
Bilbo14
Citation (PatriceLoko @ 24/09/2012 14:46) *
Pas une bonne comparaison dans le sens où Messi joue dans le meilleur club du Monde et Sinclair est actuellement sans club (volontairement).

Non.

SInon Aslani jamais on l'aurait eu avant, et ça reste très bien pour une équipe qui n'a rien fait de toute son existence.
EsCoBaR

Ce que Homer sous-entend, c'est que ce n'est pas parce que tu es soit disant le club le plus riche du monde que tu peux acheter qui tu veux, quand tu veux, ou tu veux, comme tu veux juste en un claquement de doigt !!!!! Il y a pas mal de chose qui rentre en compte l'accord du club, l'accord de la joueuse, le temps des négociations, etc etc . Et puis honnêtement avec l'ambition qu'a le club tu ne pense pas qu'ils se sont positionné ou renseigné voir mm débuter des pour-parlé pour ces joueuses ????? Mais Wamback elle veut rester au pays, Morgan c'est compliqué a cause de son mec et d'un hypothétique clause dans son contrat nike et ce qui est de Sinclair, alors certes elle na pas de club mais elle a bien précisé qu'elle ne partirait en Europe qu'au mois de Janvier, il me semble, ou tout du moins en période hivernale !!!!! Quand aux Marta, Christiane et autres Schellin, elles ont des énormes contrats dans des club qui jouent la LDC et pas sur que tombé dans la surenchère soit vraiment utile de point de vue et pas sur nn plus que le projets parisien ne les intéressent pour le moment .
Homer

Pour Asllani, je reviens sur ton message précédent, je pense qu'en grandissant un peu, en comprenant qu'elle peut devenir plus importante dans ce nouveau club, elle pourrait être mieux que ce que ton ami suedois pense.
Après pour Sinclair, comme j'ai dit, c'est surement compliqué de la faire venir, meme si elle est sans club. Certainement un paramètre qu'on ne connait pas. Mais perso, très content de faire venir des joueuses comme Bresonik et Asllani.

Pour Horan, tu ne l'a pas vu de visu, pour l'avoir croisé, je la trouve pas grosse, elle en impose physiquement, elle a le gabarit typique des américaines qui font du sport à haut niveau aux US. Elle est aussi costaude que Wambach, dans la dégaine j'entends. C'est sur que ca change des sacs d'os type Thiney, j'en conviens...

Citation (Bilbo14 @ 24/09/2012 15:09) *
ça reste très bien pour une équipe qui n'a rien fait de toute son existence.

Un Challenge de France et une qualif en LDC julm3.png
Homer
Citation
Sabrina DELANNOY : « Un nouveau souffle »
Après son nul à Guingamp (1-1), le PSG sera à la recherche de sa première victoire de la saison ce week-end face à Saint-Etienne. La capitaine du PSG, Sabrina Delannoy, estime qu'il ne faudra "pas prendre à légère" les Stéphanoises.

Sabrina, ça fait quoi de faire partie du nouveau PSG ?
C’est sûr que c’est un renouveau, pleins de choses ont changé… Le staff a été complètement modifié, le groupe a été renouvelé de moitié, les conditions d’entrainements ne sont plus du tout les mêmes. Cela donne un nouveau souffle et c’est plutôt motivant.

C’est comme si vous aviez changé de club ?
(rires) Oui mais on porte toujours le même maillot, ça, ça n’a pas changé. Mais c’est sûr que les ambitions et les moyens sont beaucoup plus grands.

Quel est le plus gros changement ?
Ce sont surtout les conditions d’entrainements : le fait de pouvoir s’entrainer sept à huit fois par semaine avec des horaires complètement décalées par rapport aux autres clubs. L’année dernière, nous étions à quatre entraînements par semaine le soir à partir 18h30. Là à 18h, j’ai fini ma journée ! On s’entraine la journée, soit le matin, soit l’après-midi. On peut aussi prendre le temps de travailler les détails qui font la différence comme les coups de pieds arrêtés, la vidéo, le tableau noir... Et puis le fait d’avoir un staff complètement pro qui a le temps d’individualiser les séances, de suivre individuellement chaque joueuse, c’est un plus. Tout ce temps en plus nous permet donc de travailler avec beaucoup plus de précision.

« Toutes les équipes vont nous attendre »

Vous trouvez que le club accorde plus de considération pour sa section féminine ?

Je ne sais pas si nous avons plus de considération parce qu’on se sentait déjà soutenu mais là le club nous donne les moyens de rivaliser avec les grandes équipes et a de grandes ambitions chez les filles et chez les garçons. A nous de profiter de la chance qu’on a de jouer au PSG parce qu’aujourd’hui, ça fait rêver beaucoup de jeunes et de joueuses de D1 d’évoluer dans un club professionnel comme Paris. Nous, on essaye juste de prendre du plaisir et de répondre aux exigences qui nous sont demandées.

Sportivement que peut viser le PSG cette saison ? L’Europe, au minimum ?

C’est sûr ! Quand on a goûté une fois à la Ligue des Champions, on a envie d’y retourner. On veut terminer dans les deux premiers pour rejouer cette ligue des champions la saison prochaine.

C’est trop tôt pour envisager le titre ?
Même si les moyens ont été mis dès cette année, le PSG a un projet à long terme. Cette année, on vise, au minimum, la deuxième place. Mais si on peut prendre la première, on ne se gênera pas.

Lyon est encore un ton au-dessus ?
Lyon, c’est un projet déjà ancré depuis plusieurs années et les filles ont l’habitude de jouer ensemble parce que l’effectif évolue peu. Nous, on a besoin de temps car il y a pas mal de nouvelles joueuses à intégrer, ça peut se faire très rapidement. Mais des équipes comme Juvisy, Montpellier, même si elles ont d’autres conditions d’entrainement, seront, je pense, les quatre équipes qui joueront la première place.

Ce nul contre Guingamp lors de la première journée (1-1) a un peu contrarié vos plans. Quelle analyse faites-vous de ce match ?
Toutes les équipes vont nous attendre cette année parce que le PSG nous a donné les moyens d’un club pro. Guingamp a montré d’énormes qualités et nous nous sommes peut-être fait un peu surprendre aussi parce que c’était le premier match sous la nouvelle ère. Là on a eu deux semaines pour bien travailler. On a à cœur d’aller chercher la victoire pour rester dans la course. On ne peut pas utiliser des jokers comme ça tous les week-ends. Il faut gagner tous nos matches.

« Contre Guingamp, on a joué en se posant trop de questions »

Qu’avez-vous corrigé ?
On a joué en se posant trop de questions car c’était le premier match. Il faut qu’on joue plus libéré. On a les qualités pour gagner ces matches. Il va falloir les appliquer et mettre plus d’agressivité car les clubs qui nous reçoivent ont beaucoup d’agressivité dans les duels. A nous de répondre présentes et d’être efficace devant le but. Avec ça, on devrait gagner (rires).

L’an dernier, vous aviez eu du mal à vous défaire de Saint-Etienne…

Tous les matches vont être compliqués car tous les clubs commencent à mettre les moyens dans le foot féminin. Saint-Etienne a terminé juste derrière les quatre grosses écuries l’an dernier et possède des joueuses avec un gros potentiel. Il faut se méfier, ne pas les prendre à la légère et faire le travail pour gagner.

Personnellement, vous avez un contrat fédéral comme les vingt autres joueuses. Avez-vous arrêté de travailler ?

J’ai réussi à conserver le travail que j’avais à la fondation PSG. J’avais un CDI de 28h l’an dernier, j’ai simplement diminué mon temps de travail et le club a fait, pour moi, un emploi du temps complètement sur mesure. Le club m’a fait confiance et m’a permis de continuer à travailler, j’en suis heureuse car c’était important pour moi de pouvoir le faire.

Pourquoi ?
Pour plusieurs raisons : d’abord parce qu’il faut penser à la reconversion. J’ai la chance d’avoir obtenu ce CDI à la sortie de mes études dans un travail avec plein d’opportunités, plein de responsabilités qui me plaît vraiment. Et puis j’ai toujours eu un emploi du temps très chargé depuis l’âge de 15-16 ans. J’allais toujours m’entraîner le soir à la suite d’une journée de cours ou de travail. Et même si devenir joueuse pro, c’était génial, j’avais besoin de conserver ce pied dans le monde professionnel. Cela fait partie de mon équilibre personnel depuis des années.

Fof.fr

Citation
Féminines : Nouvelle recrue internationale

L’internationale suédoise Kosovare Asllani s’est engagée ce week-end avec le Paris Saint-Germain et vient renforcer l’équipe Féminine du club de la capitale.

L’attaquante de 23 ans Kosovare Asllani s’est rendue au Parc des Princes pour signer son contrat en présence de l’entraîneur Farid Benstiti et du Directeur Général Philippe Boindrieux. L’internationale suédoise s’est enthousiasmée de ce nouveau challenge : « C’est fantastique de rejoindre cette équipe. Le Paris Saint-Germain met en place un projet ambitieux et veut faire de son équipe féminine l’une des meilleures du monde. Je veux en faire partie ! »

L’entraîneur parisien Farid Benstiti s’est montré lui aussi satisfait de pouvoir compter sur une attaquante supplémentaire : « Kosovare Asllani est une jeune joueuse. Comme pour Lindsey Horan, il faut lui laisser le temps de s’imposer tranquillement. Elle a enchaîné de belles performances en équipe nationale, c’est ce qui nous a poussés à la faire venir. Elle va nous apporter de la profondeur dans le jeu pour aller plus vite vers le but. Il faudra être patient que ce soit avec Asllani, Bresonik ou Horan. Elles seront probablement prêtes pour recevoir Montpellier le 30 septembre. » En attendant, l’équipe Féminine du Paris Saint-Germain s’est imposée ce dimanche à Saint-Étienne (5-0).

PSG.Fr
Homer

La photo officielle du PSG Féminin ( qualité de merde en attendant )

Rang du Haut : Elodie Bayle, Annike Krahn, Bérangère Sapowicz, Véronique Pons, Karima Benameur, Linda Bresonik, Leila Maknoun
Rang du milieu : Allisson Blais, Kosovare Asllani, Saida Akherraze, Nonna Debonne, Caroline Pizzala, Kenza Dali, Lea Rubio, Aurélie Kaci
Premier rang : Marianne Amaro, Kheira Hamraoui, Lindsey Horan, Sabrina Delannoy, Farid Benstiti, Laure Boulleau, Shirley Cruz Tana, Jessica Houara, Ella Kaabachi.
PatriceLoko
Citation (Homer @ 25/09/2012 16:34) *

La photo officielle du PSG Féminin ( qualité de merde en attendant )

Rang du Haut : Elodie Bayle, Annike Krahn, Bérangère Sapowicz, Véronique Pons, Karima Benameur, Linda Bresonik, Leila Maknoun
Rang du milieu : Allisson Blais, Kosovare Asllani, Saida Akherraze, Nonna Debonne, Caroline Pizzala, Kenza Dali, Lea Rubio, Aurélie Kaci
Premier rang : Marianne Amaro, Kheira Hamraoui, Lindsey Horan, Sabrina Delannoy, Farid Benstiti, Laure Boulleau, Shirley Cruz Tana, Jessica Houara, Ella Kaabachi.

Toi qui te posait la question sur le cas Lepailleur, ben voilà tu viens d'avoir ta réponse. Mes sources étaient exactes.
Homer
En effet PatriceLoko.

Sinon un article provenant de Canal Supporters.com
Citation
Asllani : « Gagner la Champions League avec le PSG »

Kosovare Asllani est la nouvelle recrue suédoise du PSG. L’attaquante découvre Paris, pleine d’ambition. Retour sur son transfert: « Le coach parisien m’a appelé de nombreuses fois, il m’a clairement fait savoir qu’ils voulaient gagner la Champions League, qu’ils voulaient devenir l’une des meilleures équipes mondiales féminines, je veux faire partie de ce projet, explique Kosovare Asllani à Sportbladet. Je n’ai pas pris la décision de venir au PSG par hasard, j’ai parlé avec Lotta (Schelin, la joueuse de l’OL, ndlr) du championnat de France et j’ai demandé à Pia (Sundhage, sélectionneur de l’équipe de Suède, ndlr) ce qu’elle en pensait.

Ibrahimovic? J’ai toujours aimé son attitude. Il est un joueur de classe et une personne de classe. Et puis nous sommes tous les deux suédois mais d’origine étrangère… Je dois le voir pour la photo d’équipe (aujourd’hui, ndlr).

L’accueil en France? J’ai reçu des messages de bienvenue sur Twitter ou par des commentaires sur des sites, c’est agréable.

Lyon? C’est notre principal adversaire en D1. Ce sera amusant de croiser Lotta en France. »

Les filles joueront dimanche à Montpellier, match qui se jouera à la Mosson, puisque télévisé sur F4.
Homer
Citation
Kosovare Asllani : « Faire partie de la future meilleure équipe au monde »

Alors que Kosovare Asllani, la nouvelle attaquante du PSG, effectuait ses premiers entraînements cette semaine avec le groupe parisien, la Suédoise est revenue pour le quotidien Suédois aftonbladet.se sur sa nouvelle situation professionnelle et sur son ambition pour les deux années à venir.

Fraîchement débarquée de Suède, l’ancienne joueuse de Kristianstads, ne boude pas son plaisir à l’idée d’évoluer au Paris Saint Germain. En effet depuis l’arrivée de Nasser Al-Kelaifi, le club parisien a subitement pris une toute autre dimension. Investissant massivement cette année dans la section féminine, les dirigeants qataris souhaitent faire de l’équipe de Farid Benstiti, l'un des meilleurs clubs au monde.

Dotée d’une technique au-dessus de la moyenne, la néo-parisienne, a déjà fait ses preuves en Suède, dans le club de Linköpings et de Kristianstads mais aussi outre-Atlantique, chez les Chicago Red Stars où elle a évolué une saison.

Sur les conseils de Pia Sundhage, la future entraîneuse de la sélection suédoise et de Lotta Schelin qui évolue en D1 du côté de Lyon depuis 2008, la jeune attaquante de 23 ans s’est laissée convaincre de rejoindre la capitale la semaine dernière.

Séduite par le projet proposé par le PSG, Kosovare Asllani espère, en venant en France, passer un palier et s’assurer une place dans le onze type qui défendra la couleur de la Suède l’été prochain, à domicile, pour le Championnat d’Europe. Car si sa situation professionnelle actuelle la réjouie au plus haut point, l’équipe nationale reste son objectif numéro 1. Non sélectionnée en 2011 pour la Coupe du Monde en Allemagne, cette dernière fera tout cette année pour ne pas rater ce grand événement.

D’origine Kosovaro-albanaise et de nationalité suédoise, tout comme son nouveau collègue au PSG, Zlatan Ibrahimovic, on ne peut que souhaiter à Kosovare la même réussite que son talentueux compatriote.

Kosovare s’est d’ailleurs dit ravie de retrouver ce joueur qu’elle admire et respecte : « J’ai toujours aimé son attitude. C’est vraiment un joueur de classe internationale ».

Foot d'Elles.fr

Pour le match à Montpellier dimanche, sauf en cas de problème jusqu'au départ du groupe, Bresonik et Asllani devraient se rendre dans l'Hérault avec les autres.
EsCoBaR
Citation (Homer @ 27/09/2012 15:58) *
Foot d'Elles.fr

Pour le match à Montpellier dimanche, sauf en cas de problème jusqu'au départ du groupe, Bresonik et Asllani devraient se rendre dans l'Hérault avec les autres.

Pour y jouer un petit bout de match ou juste faire du tourisme a Loulou Nicollin city !!!!!
Homer
Benstiti l'annoncait pour jouer. cosmoschtroumpf.gif
Homer
Périlleux déplacement à Montpellier cet après midi pour le Onze Parisien. Face à une équipe de Montpellier qui n'a quasi pas changé de groupe ( une arrivée, un départ ), le PSG, avec tous ses changements, va essayer de mettre fin a une série de deux victoires d'affilée pour les Loulou Girls.

Embarquées pour Montpellier hier, les Allemandes Bresonik et Krahn, l'Américaine Horan et la nouvelle venue, la Suédoise Asllani, sont du voyage. Si Bresonik revient juste de blessure et pourrait entrer en jeu, les trois autres doivent être alignées.

Une compo probable qui tourne depuis hier :
Citation
Pons - Houara, Krahn, Delannoy ©, Boulleau - Kaci, Cruz Tana - Dali, Hamraoui, Asslani - Horan

Ce serait donc un 4231, avec Boulleau qui retrouve son poste d'ARG, avec Asllani devant elle. Horan en pointe, avec Hamraoui en soutien. Possible entrée de Bresonik à sa place en cours de match.
Roberto Sedinho
Elle est pas rassurante Pons dans le jeu aérien happy.gif

Edit: elle a l'air pas mal la latéral de Montpellier ph34r.gif

Elle croque Dali.

Horan elle manque sérieusement de vitesse.
Homer
Match nul sur la pelouse de la Mosson cet après midi. Une première mi-temps archi dominée, mais pas de but, en seconde, sur un contre, on prend un but de Marie Laure Delie, Pons lobée sur sa ligne jeanlucpicard.gif

Derrière, le PSG pousse et obtient l'égalisation sur un pénalty, peut etre limite, Delannoy ne se posant pas de questions. Derrière sur un contre Horan file au but et se fait balayer alors qu'elle partait surement marquer...
Dommage, parce que franchement sur la premiere mi-temps, on devait rentrer avec au moins un but d'avance.

La compo : Pons - Houara, Delannoy, Krahn, Boulleau - Cruz Tana, Kaci - Dali ( Bresonik 62è ), Hamraoui ( Akherazze 82è ), Asllani ( Debonne 83è ) - Horan.
erwan77
Citation (Homer @ 30/09/2012 17:43) *
Match nul sur la pelouse de la Mosson cet après midi. Une première mi-temps archi dominée, mais pas de but, en seconde, sur un contre, on prend un but de Marie Laure Delie, Pons lobée sur sa ligne jeanlucpicard.gif

Derrière, le PSG pousse et obtient l'égalisation sur un pénalty, peut etre limite, Delannoy ne se posant pas de questions. Derrière sur un contre Horan file au but et se fait balayer alors qu'elle partait surement marquer...
Dommage, parce que franchement sur la premiere mi-temps, on devait rentrer avec au moins un but d'avance.

La compo : Pons - Houara, Delannoy, Krahn, Boulleau - Cruz Tana, Kaci - Dali ( Bresonik 62è ), Hamraoui ( Akherazze 82è ), Asllani ( Debonne 83è ) - Horan.

tout a fait il y avait la place pour tuer le match en 1ere mi temps en tout ambiance de daube a la mousson
Jonath
Pour le prochain match, elles vont à Toulouse, 4 déplacements de suite c'est normal ? blink.gif
shlj74
Match interessant, il y a encore des automatismes a trouver.
Attention a ne pas lacher de points dans les matchs a venir sinon les autres gros vont prendre le large.
Homer
Citation (Jonath @ 01/10/2012 10:39) *
Pour le prochain match, elles vont à Toulouse, 4 déplacements de suite c'est normal ? blink.gif

Y'a eu des inversions de matchs par la FFF. Il se peut que ce soit à la demande du PSG, du fait que l'équipe est censée jouer à Charlety et que le terrain est très souvent sollicité par le PFC et le Stade Francais.

Citation (shlj74 @ 02/10/2012 08:54) *
Match interessant, il y a encore des automatismes a trouver.
Attention a ne pas lacher de points dans les matchs a venir sinon les autres gros vont prendre le large.

Lyon me semble encore au dessus, et le vecu commun qu'ont les filles de Lair font que l'équipe tourne très bien malgré un turnover important. Faudra surveiller Montpellier pour le PSG, puisque Juvisy va perdre des forces avec l'Europe ( le nul à la maison contre Rodez... unsure.gif ). Logiquement, les deux prochains matchs, c'est huit points pour le PSG.

Mais, on commence a faire de bonnes phases. Montpellier en première mi-temps n'a quasi pas vu le jour.
CharlesCHT
Poins mellow.gif mellow.gif

Techniquement au point mais le mental n'est pas là ! Elle nous coute des points. De plus, on a Benameur sur le banc, on verra si la concurence sera mise en place ....

Horan toujours dans les bons coups, plus renard des surfaces / pivort qu'autre chose .

Sinon Asllani bonne en 1ère période moins présente en 2ème. En moins d'une semaine, elle a l'air de s'être adpatée, c'est très bien.

Reste à savoir si Farid tentera une organisation à 2 attaquantes !
Homer
Citation (CharlesCHT @ 02/10/2012 11:42) *
Poins mellow.gif mellow.gif

Techniquement au point mais le mental n'est pas là ! Elle nous coute des points. De plus, on a Benameur sur le banc, on verra si la concurence sera mise en place ....

Horan toujours dans les bons coups, plus renard des surfaces / pivort qu'autre chose .

Sinon Asllani bonne en 1ère période moins présente en 2ème. En moins d'une semaine, elle a l'air de s'être adpatée, c'est très bien.

Reste à savoir si Farid tentera une organisation à 2 attaquantes !

C'est déjà arrivé l'an dernier ca. Pareil, vu la taille actuelle des gardiennes...

Horan, je l'avais dit qu'elle jouerait surtout devant. Asllani, logique qu'elle tombe physiquement, un peu comme les autres d'ailleurs après une très belle premiere mi-temps. Y'a des raisons d'y croire quand meme, sachant qu'y'en a pas mal qui reviennent de blessures.

Par contre, je pense pas que Benstiti tentera un système a deux pointes, meme à Lyon ou Rossiyanka, je me souviens pas qu'il avait joué de la sorte.

Sinon, Asllani dans ses oeuvres à Montpellier

Edit : un article d'une deux.net
Citation
Pourquoi Paris doit y croire ?
Face à Montpellier, Paris a enregistré son deuxième nul de la saison (1-1). Malgré ce qui résonne comme une contre-performance, le club de la capitale a des raisons d'espérer.

Dimanche 14h00. La Mosson. Une dizaine de supporters du Paris Saint-Germain ont avalé les 784 kilomètres pour assister à la deuxième victoire de leur équipe après le succès face à Saint-Étienne le week-end précédant (5-0). Mais il n'en sera rien. Les quarante cinq premières minutes furent largement en faveur des Parisiennes. Si Montpellier n'a pas retrouvé les vestiaires avec un score lourd dans la musette, le club héraultais le doit à ses défenseuses et en particulier à Marion Torrent et Kelly Gadéa. Mais dans le jeu, il n'y avait pas photo, aucune contestation possible. Malheureusement pour Farid Benstiti, la finition laisse encore à désirer.

Une première mi-temps de haut vol

Après une première mi-temps de très haut vol, les filles de Farid Benstiti ont beaucoup souffert lors de la seconde période. Le jeu disparaissait, les longs ballons se multipliant à l'excès. Montpellier parvenait alors à poser le cuir et à porter le danger sur la cage de Véronique Pons. Logiquement, les locales vont concrétiser leurs nombreuses occasions grâce à Marie-Laure Delie à la 72e minute suite à centre piègeant la gardienne parisienne. Paris se révolte, mais reste brouillon. Et il faut un pénalty (litigieux) pour permettre à Sabrina Delanoy de ramener les deux équipes à égalité à la 91e minute. Horan aurait pu donner l'avantage aux Parisiennes dans les ultimes secondes, mais Cynthia Viana, dernière défenseuse, dû se sacrifier, arrêtant l'attaquante américaine à l'entrée de la surface. Rouge, mais un point de sauvé.

Farid Benstiti : "Je suis plus que confiant"

Pour Farid Benstiti, l'état d'urgence n'est pas encore à décréter. "On a souffert psychologiquement mais aussi physiquement. J'ai pas mal de joueuses qui ont fait beaucoup d'efforts, notamment Kheira Hamraoui qui retrouve la forme. De plus, Aurélie Kaci et Lindsay Horan reviennent de blessure. Tout comme Linda Bresonik. Malgré cela, on a réalisé 60 belles minutes, il nous en manque 30. On a beaucoup de qualité, avec notamment Shiley Cruz qui est vraiment capitale pour nous. Mais si en étant juste physiquement, on arrive déjà à produire un tel jeu, je suis plus que confiant ! Puis Montpellier...(Soupir). Quelle belle équipe. Quand je vois ce que fait Viviane Asseyi... Puis des filles comme Hoda Lattaf. Quelle technique, quelle classe." Farid Benstiti le sait. Paris a besoin de temps. "Je sais qu'on va souligner notre match nul, mais il faut comprendre qu'une équipe a besoin de temps". Et il faudra en laisser un peu. Si l'attente est grande, une équipe ne peut se construire en quelques matches. Sur les 16 joueuses présente sur la feuille de match dimanche, 12 sont des recrues.

D'après le meme site, ils précisent, d'après une source du club le salaire d'Horan. Il s'agit de 120000€ sur l'ensemble du contrat, donc environ 3300€ par mois.
Homer
L'Equipe première se rend à Toulouse ce dimanche, pour le compte de la 4è journée du Championnat de D1. Si Kenza Dali a eu un petit truc hier à l'entrainement, le groupe semble le meme que celui qui est revenu de Montpellier. Précisons à venir.
Homer
Victoire nette et sans bavures par 6-0. Domination quasi totale du PSG à Toulouse, avec Asllani et Hamraoui en pleine forme. Ca se traduit aussi au classement, puisque Juvisy a perdu à Yzeure ( syndrome LDC ). Deuxième carton en quatre matchs après la branlée administrée à Saint Etienne.

La compo et les buteuses, ainsi qu'un léger résumé pour bientot.

La semaine prochaine, premier match de la saison à domicile, dans le stade de Charléty, contre Arras, actuel 10è, avec 6pts, deux nuls, deux défaites.
Albator
Les buteuses sont Horan (2) Asllani (2) Krahn et Dali
Homer
Ballade Parisienne à Toulouse en ce dimanche gris. Le PSG a débuté ce match plein d'envie, en ayant une grande domination du ballon, et ce, dès le début du match. Même si cela a du mal à se traduire au niveau du tableau d'affichage dans la première demi-heure, Toulouse a grandement souffert sous la pression Parisienne.

Asllani trouvera le poteau avant le premier quart d'heure, une lourde frappe, puis quelques instants plus tard, Hamraoui décoche un gros tir sur un coup franc bien placé mais le mur Toulousain repoussera la frappe. Les Violettes répondront par une tenative de raid et un centre, mais Pons, qui avait fauté à Montpellier, est impécable.

Toulouse subit encore et finit par craquer, centre de la gauche de Laure Boulleau, qui trouve Kosovare Asllani, la Suédoise marque son premier but sous les couleurs du PSG. 0-1 36è. Deux minutes plus tard, Horan hérite d'un ballon et décoche une lourde mine qui finit dans le but Toulousain. 0-2, 39è. La mi-temps sera sifflée quelques minutes après. Paris domine la rencontre sans surprise.

La seconde mi-temps reprend, et deux minutes après l'engagement, Horan s'en va battre la gardienne de Toulouse pour inscrire son premier doublé en France. 0-3, 47è. Annike Krahn marquera également, a la suite d'un corner, 0-4, 58è. Petite hésitation pour le 5è but, puisqu'il est attribué à Asllani ou Horan, mais inscrit à la 64è. Puis Kenza Dali, qui était entrée en jeu durant la seconde mi-temps, vient parachever la suprématie du PSG, 0-6, 85è.

Compo du PSG : Pons - Houara, Delannoy ©, Krahn, Boulleau - Kaci ( Pizzala 57è ), Cruz Tana, Bresonik ( Akherraze 70è ), Hamraoui - Asllani, Horan ( Dali 80è )
CharlesCHT
http://www.footdelles.com/article/Interieu...ter-_70779.html

Un petit article de foot d'elles sur les galatic paname !

Un groupe bien sympathique au passage.
Homer
Sympa. Juste un truc qui m'a chiffoné c'est le fait de dire
Citation
Aujourd’hui, toute l’association est autofinancée, nous n’avons aucune aide du club. Si nous connaissons bien les joueuses depuis le temps que l’on suit l’équipe, nous ne voyons pas beaucoup les dirigeants. Pour le moment ce n’est pas franchement nécessaire vu que nous sommes encore assez peu nombreux mais si nous devions grandir c’est sûr que nous leur demanderions un peu d’aide pour organiser les déplacements.

Profitez de votre indépendance, ne demandez rien au club, surtout si actuellement, c'est autofinancé. Pour faire un J9 pour le sud de la France, c'est pas non plus la mort. Y'a que 11 déplacements, les plus lointain, c'est Toulouse, Montpellier. Et on en a déjà fait 4 sur 11. Meme s'ils sont 50 a vouloir aller à Yzeure, Rodez, Lyon, Strasbourg, ils ont pas besoin du club pour prendre un car sur leur nom propre d'association. D'ailleurs si W.B. passe par içi, je devais l'appeller, j'ai pas oublié wink.gif
Homer
Citation
LES JOUEUSES DU PSG POUR LE LANCEMENT DU PLAYSTATION FOOT 5.

Ce mardi 9 octobre, plusieurs joueuses du PSG étaient les invitées d'honneur d'un événement Playstation à Paris, au bar Le Players. Shirley Cruz, Kosovare Asllani, Lindsey Horan, Annike Krahn, Laure Boulleau et Sabrina Delannoy étaient présentes pour le lancement du PlayStation Foot 5, un dispositif mis en place par Sony qui s'est associé à nombre de complexes où pratiquer le foot à 5. Un mini-terrain de foot à 5 avait été installé sur lequel les Parisiennes ont pu évoluer

FoF.fr

Ce meme site annonce par ailleurs la diffusion sur Eurosport du match Issy - Paris SG le 28/10 à 18h00.
CharlesCHT
Citation (Homer @ 09/10/2012 17:59) *
Sympa. Juste un truc qui m'a chiffoné c'est le fait de dire

Profitez de votre indépendance, ne demandez rien au club, surtout si actuellement, c'est autofinancé. Pour faire un J9 pour le sud de la France, c'est pas non plus la mort. Y'a que 11 déplacements, les plus lointain, c'est Toulouse, Montpellier. Et on en a déjà fait 4 sur 11. Meme s'ils sont 50 a vouloir aller à Yzeure, Rodez, Lyon, Strasbourg, ils ont pas besoin du club pour prendre un car sur leur nom propre d'association. D'ailleurs si W.B. passe par içi, je devais l'appeller, j'ai pas oublié wink.gif

Il passe ici ? Tiens, je ne savais pas ^^

Ouaip. Mais bon Tristan a répondu avec gentilesse et très simplement quoi smile.gif
Homer
Citation (CharlesCHT @ 11/10/2012 13:52) *
Il passe ici ? Tiens, je ne savais pas ^^

Ouaip. Mais bon Tristan a répondu avec gentilesse et très simplement quoi smile.gif

Des gens de chez eux passent, lui je ne sais pas (plus). Pour le reste, la démarche est sympa. Je persiste, ils seront clean vis à vis d'eux meme et du club, pas besoin du "PSG", meme si c'est les féminines. Ils ont de la chance d'être proches des joueuses, c'est amplement suffisant.
Homer
5è journée du Championnat de France de Division 1, le PSG reçoit, pour la première fois de la saison, dans son nouveau jardin ( champ de labour si ca se joue après un match du Stade Français ) de Charléty, dimanche, le promu Arras.

Le PSG, toujours invaincu ( 2V2N ) cette saison en championnat, devrait poursuivre logiquement sa série, Arras n'ayant toujours pas remporté le moindre match ( 2N2D ).
gabylorik
Championnat féminin déjà plié après la claque subit par Juvisy cet aprèm... Comme d'hab quoi
Albator
Victoire 6 à 0 buts de Asllani (3) Bresonik Horan et Delannoy, Bravo aux filles pour cette large victoire !
Homer
Citation (gabylorik @ 13/10/2012 17:36) *
Championnat féminin déjà plié après la claque subit par Juvisy cet aprèm... Comme d'hab quoi

Pour le titre, Juvisy a déjà dit adieu à un éventuel sacre, c'est sur. Après Montpellier, le PSG, peuvent tenter d'aller titiller Lyon, mais oui, ce sera très très compliqué, faut pas se le cacher.

Compo du PSG contre Arras :
Citation
Benameur – Houara ( Debonne, 69e ), Krahn, Delannoy ©, Boulleau – Kaci, Cruz, Hamraoui, Bresonik – Asllani, Horan ( Dali, 60e )

Un seul changement dans l'équipe, la titularisation de Karima Benameur dans les buts. Pour le reste, équipe identitque. Grosse prestation d'Asllani notamment, la Suédoise en grande forme, elle met un triplé encore ce dimanche.

Un petit descriptif des buts:
Citation
[1ere] 1-0 : C’est sous la pluie que les Parisiennes débutent tambour battant cette rencontre de la 5e journée de D1. Kosovare Asllani, dès la première minute, ouvre la marque au stade Charléty.
[18e] 2-0 : Après de nombreuses occasions, le PSG bénéficie d’un penalty sur une frappe d’Asllani repoussée de la main. Celui-ci est converti par Sabrina Delannoy.
[25e] 3-0 : Frappe surpuissante en demi-volée de Linda Bresonik, c’est le 3e but parisien.
[46e] 4-0 : Kosovare Asllani inscrit le quatrième but parisien dès l’entame de la seconde période en perforant la défense adverse avant de trouver le petit filet des nordistes d’un extérieur du pied.
[60e] 5-0 : A l’heure de jeu, Lindsay Horan reprend de la tête un centre de Laure Boulleau, et permet aux parisiennes de mener 5-0. Kenza Dali fait dans la foulée son entrée sur le terrain a la place de la buteuse américaine.
[80e] 6-0 : Percée de Shirley Cruz qui sert Asllani, la Suédoise frappe de l’extérieur en pleine lucarne, triplé !

Canal Supporters.com

Le PSG remonte à la troisième place du classement, à 4 points du leader Lyonnais et 2 de son dauphin Montpellierain. Semaine internationale. Reprise du championnat le 28/10 à Issy, actuelle lanterne rouge.
Homer
Michel Kollar annonce que le but inscrit par Kosovare Asllani, après 26" de jeu lors de PSG - Arras est le but le plus rapidement inscrit par le PSG, catégories sénior ( hommes et femmes ) confondues.

Les buts de la rencontre sont visibles sur PSG.TV

Aussi, le groupe réduit, du fait des sélections internationales, part en stage quelques jours en Italie.
Citation
DIRECTION NAPLES POUR LES PARISIENNES

Trois jours après son festival offensif en championnat contre Arras à Charléty (6-0), la section féminine du club a mis le cap ce mardi sur Naples. Avec au menu une rencontre de préparation pour les Parisiennes, en cette semaine de trêve internationale.
A l'occasion de ce déplacement de trois jours dans le sud de l'Italie, les joueuses de Farid Benstiti disputeront une rencontre de préparation contre Naples Carpisa Yamamay, dans le cadre de la première Edition de la « City cup ».
Rendez-vous donc ce mercredi 17 octobre à 15h contre la formation napolitaine. L'occasion d'ailleurs sur place d’inaugurer le stade Collana dans le quartier de Vomero.
En marge de cette rencontre sera organisé à l’institut français de Naples un séminaire sur le thème : « les femmes et le football, la nouvelle frontière du sport le plus beau au monde ».
La délégation parisienne scellera enfin ce jumelage sportif et culturel avec ses homologues transalpins par une réception à la municipalité de Naples, au terme de ce match.

PSG.FR
Homer
Privé de ses internationales, le PSG a joué un amical contre le club du Napoli Carpisa Yamamay. Défaite 2-1, malgré un nombre très important d'occasions pour le PSG. But égalisateur marqué par Pizzala à la 3è.

compo du PSG :
Citation
Pons – Houara, Debonne, Kaci, Amaro – Dali, Cruz, Pizzala, Bayle – Kaabachi, Horan

( source Canal Supporters.com )

Dans le groupe, on trouvait aussi Blais, Maknoun, Akherazze, deux filles de la DH Marie Pinto et Fatoumata Badiaga.
Homer
Citation
Hamraoui : "Ne pas faire qu'une apparition !"

Malgré plusieurs années au CNFE et un parcours en sélection de jeunes, la milieu de terrain Kheira Hamraoui vit sa première convocation chez les A avec beaucoup d'émotion. La coéquipière au PSG de Sabrina Delannoy avec qui elle partage une chambre dans la résidence de l'Equipe de France évoque cette nouvelle étape.

Kheira, quel est votre premier souvenir de football ?
"Je me souviens avoir toujours été attirée dès le plus jeune âge par le ballon. J'ai quatre frères, mais aucun ne jouait au football et j'ai eu beaucoup de mal à pouvoir jouer en mixité. Ma mère a insisté et un essai m'a finalement été proposé dans un club de Roubaix, vers l'âge de 7 ans, un an avant le Mondial 1998."

Quand avez-vous découvert l'univers de Clairefontaine ?
"J'ai joué en mixité jusqu'à 13 ans, avant d'être orientée vers Clairefontaine. Je devais alors intégrer parallèlement un club féminin, chose que j'ai faite à Leers, avant de pouvoir jouer les week-ends avec l'équipe du CNFE. Celle-ci a ensuite été arrêtée et j'ai alors rejoint les rangs d'Hénin-Beaumont, puis ceux de Saint-Etienne et enfin du Paris-SG."

Au CNFE, côtoyiez-vous déjà Sabrina Delannoy ?
"J'étais plus jeune d'un an et nous nous croisions sans nous connaître vraiment. A présent nous sommes coéquipières en club et nous partageons ici la même chambre, la "Lizarazu"."

Quel a été votre parcours tricolore ?
"J'ai suivi le parcours classique depuis les U17 avec Gérard Sergent en U17, puis Stéphane Pilard en U19 et Jean-Michel Degrange. J'avais alors été surclassée en U20 et j'avais pris part au Mondial de la catégorie au Chili. Ce parcours jusqu'en demi-finale constituait ma dernière présence au sein d'une sélection tricolore. J'ai ensuite connu des problèmes au genou."

On imagine que cette convocation est pour vous une étape essentielle.
"La joie est d'autant plus forte que je ne m'y attendais absolument pas. Je savais que Bruno Bini avait supervisé trois de nos matches, mais c'est tout. Mon coach a ensuite évoqué une possible convocation jusqu'à ce que le sélectionneur m'envoie un message de bienvenue. Je n'arrive pas encore vraiment à réaliser. La Résidence de l'Equipe de France, nous avions le droit de la visiter à Noël, quand nous étions au CNFE… Mon rêve à présent est de ne pas y faire qu'une apparition…"

Quelle milieu de terrain êtes-vous ?
"Je dirais que j'ai une vocation offensive à 95% ! Mais avec Paris, j'ai appris à m'impliquer davantage dans le travail défensif dans un système de jeu à deux numéros 10 où je suis associée à l'Allemande Linda Bresonik. Comme points forts, je citerais ma puissance (gabarit d'1m79) et ma vision du jeu. Mais je sais tout le travail qui me reste à accomplir..."

Quels repères avez-vous sur l'Angleterre et les Pays-Bas ?
"Je sais seulement que les Néerlandaises sont très solides. J'avais eu l'occasion d'effectuer un stage aux Pays-Bas avec un match face aux joueuses de l'Ajax qui avait été physiquement très dur.

FFF.FR

Petite vidéo aussi avec la Capitaine de l'Equipe du PSG, sélectionnée pour les deux amicaux, Sabrina Delannoy.
http://www.fff.fr/mediatheque/feminine_a/5...abrina-delannoy
CharlesCHT
http://www.footdelles.com/article/Actu_Kos...oise_71198.html

Je vous ai concoté un petit article sur Asllani à vrai dire .

Je ne l'ai pas encore vu jouer mais pour ceux qui étaient à Charléty, elle est vraiment au-dessus ( elle m'a l'air d'avoir un potentiel monstre )

Sinon je ne parie même pas sur une entrée de Hamraoui ou alors juste pour lui faire plaisir ... Dommage mellow.gif
Homer
Oui, malheureux pour elle, a moins que Bini ait décidé de lui faire une "Julie Morel", faire entrer la régionale de l'étape dans les 10 dernières minutes... M'enfin... Tant qu'on a pas de blessées...
SciencePow
Citation (Homer @ 18/10/2012 16:59) *
Oui, malheureux pour elle, a moins que Bini ait décidé de lui faire une "Julie Morel", faire entrer la régionale de l'étape dans les 10 dernières minutes... M'enfin... Tant qu'on a pas de blessées...

pas si sur, moi je la sens bien cette fille, je suis persuadé qu'elle va jouer en alternance avec Louisa ou une autre Lyonnaise, car Bini va être obligé de les faire souffler à cause de tous les matchs mais aussi à cause des blessures qui s'accumulent wink.gif

sinon Horan vous ne l'a trouvez pas un peu " massif " non ? elle est en pleine période de croissance cette petite ^^

Asllani ça promet , je crois plus en elle pour le long terme qu'en Horan, elle est pas très physique mais quelle technique !!! trop belle smile.gif
Homer
Citation (SciencePow @ 18/10/2012 19:42) *
pas si sur, moi je la sens bien cette fille, je suis persuadé qu'elle va jouer en alternance avec Louisa ou une autre Lyonnaise, car Bini va être obligé de les faire souffler à cause de tous les matchs mais aussi à cause des blessures qui s'accumulent wink.gif

sinon Horan vous ne l'a trouvez pas un peu " massif " non ? elle est en pleine période de croissance cette petite ^^

Asllani ça promet , je crois plus en elle pour le long terme qu'en Horan, elle est pas très physique mais quelle technique !!! trop belle smile.gif

Pour Hamraoui, elle a pas l'expérience d'une Necib encore. Franchement, avec Bini, on peut s'attendre à tout. Quand tu vois qu'il se passe de Bompastor et Henry...

Pour Horan, oui elle est costaude, mais faut aussi ne pas oublier qu'elle revient de blessure au genou, et elle a pas beaucoup bougé durant son indisponibilité, sachant qu'elle était encore aux USA... Maintenant, elle court très vite malgré son apparence, et son physique permet de bouger les défenseures, pas habituées à avoir des baby Wambach devant elles. Je pense qu'elle fera mal quand Benstiti aura fini avec elle au niveau physique.

Asllani, c'est un peu différent. Niveau technique, très peu de joueuses françaises lui arrivent à la cheville. Si elle garde ce niveau sur toute la saison... Le problème, c'est qu'elle est pas encore régulière, déjà en Suède, elle avait des creux ( peut etre dû aussi à son physique assez frêle ). Mais en effet, c'est fort.

Pour le Championnat, on a trois matchs à notre portée, avec deux déplacements à Issy et Yzeure, plus la réception de Rodez, avant de recevoir l'OL. On doit faire carton plein sur les trois matchs et arriver contre Lyon avec le même écart ( 4 points ) sinon moins, en espérant que l'OL perde deux points contre Montpellier ( on peut toujours rêver... )
SciencePow
@ Homer +1 sur tout ce que tu as dit

Moi j'ai l'impression que cette année la différence de but va jouer un role très important pour l'acquisition des places européene et peut être meme du titre (si Lyon laisse des forces en LDC ) 😋
Homer
Je modère un peu pour le titre, parce que, honnêtement, Lyon est encore au dessus cette année. Alors à moins qu'elles ne jouent les deux allemands dès les quarts ou demis, je les vois pas franchement perdre des points en Championnat après l'Europe.
L'an dernier, elles mettent quand meme 5 pions à Postdam, meilleure écurie allemande avec Frankfurt, qu'elles battent en finale, et malgré ca, elles font quand meme le triplé en finissant par trois buts chez la Juv.

Faudra voir si les blessures et les affres de l'Equipe de France les laissera à l'écart de problèmes, la on pourra en profiter. Mais faut aussi faire un sans faute.
shlj74
J'ai croise Farid a la mi-temps du match de l'EDF a Charlety, toujours aussi sympa et agreable de discuter avec lui.
Il m'a juste dit que ca se passait bien en gros pour le moment.
Homer
Après la trêve internationale, retour au Championnat. Le PSG se rend à Issy les Moulineaux, dimanche à 18h15, au Parc des Sports Jean Bouin, pour le compte de la 6è journée du Championnat de Division 1.

Normalement, tout le monde sur le pont, pas de blessées avec les équipes nationales.
Vaudou
Citation (SciencePow @ 18/10/2012 19:42) *
sur moi je la sens bien cette fille

implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Vaudou @ 26/10/2012 13:45) *
implosion du tibia.gif

neokill@h.gif Y'avait une ponctuation sur le message original ( pour les membres du club qui lisent... )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.