Citation (CharlesCHT @ 02/10/2012 11:42)

Poins
Techniquement au point mais le mental n'est pas là ! Elle nous coute des points. De plus, on a Benameur sur le banc, on verra si la concurence sera mise en place ....
Horan toujours dans les bons coups, plus renard des surfaces / pivort qu'autre chose .
Sinon Asllani bonne en 1ère période moins présente en 2ème. En moins d'une semaine, elle a l'air de s'être adpatée, c'est très bien.
Reste à savoir si Farid tentera une organisation à 2 attaquantes !
C'est déjà arrivé l'an dernier ca. Pareil, vu la taille actuelle des gardiennes...
Horan, je l'avais dit qu'elle jouerait surtout devant. Asllani, logique qu'elle tombe physiquement, un peu comme les autres d'ailleurs après une très belle premiere mi-temps. Y'a des raisons d'y croire quand meme, sachant qu'y'en a pas mal qui reviennent de blessures.
Par contre, je pense pas que Benstiti tentera un système a deux pointes, meme à Lyon ou Rossiyanka, je me souviens pas qu'il avait joué de la sorte.
Sinon, Asllani dans ses oeuvres à Montpellier

Edit : un article d'une deux.net
Citation
Pourquoi Paris doit y croire ?
Face à Montpellier, Paris a enregistré son deuxième nul de la saison (1-1). Malgré ce qui résonne comme une contre-performance, le club de la capitale a des raisons d'espérer.
Dimanche 14h00. La Mosson. Une dizaine de supporters du Paris Saint-Germain ont avalé les 784 kilomètres pour assister à la deuxième victoire de leur équipe après le succès face à Saint-Étienne le week-end précédant (5-0). Mais il n'en sera rien. Les quarante cinq premières minutes furent largement en faveur des Parisiennes. Si Montpellier n'a pas retrouvé les vestiaires avec un score lourd dans la musette, le club héraultais le doit à ses défenseuses et en particulier à Marion Torrent et Kelly Gadéa. Mais dans le jeu, il n'y avait pas photo, aucune contestation possible. Malheureusement pour Farid Benstiti, la finition laisse encore à désirer.
Une première mi-temps de haut vol
Après une première mi-temps de très haut vol, les filles de Farid Benstiti ont beaucoup souffert lors de la seconde période. Le jeu disparaissait, les longs ballons se multipliant à l'excès. Montpellier parvenait alors à poser le cuir et à porter le danger sur la cage de Véronique Pons. Logiquement, les locales vont concrétiser leurs nombreuses occasions grâce à Marie-Laure Delie à la 72e minute suite à centre piègeant la gardienne parisienne. Paris se révolte, mais reste brouillon. Et il faut un pénalty (litigieux) pour permettre à Sabrina Delanoy de ramener les deux équipes à égalité à la 91e minute. Horan aurait pu donner l'avantage aux Parisiennes dans les ultimes secondes, mais Cynthia Viana, dernière défenseuse, dû se sacrifier, arrêtant l'attaquante américaine à l'entrée de la surface. Rouge, mais un point de sauvé.
Farid Benstiti : "Je suis plus que confiant"
Pour Farid Benstiti, l'état d'urgence n'est pas encore à décréter. "On a souffert psychologiquement mais aussi physiquement. J'ai pas mal de joueuses qui ont fait beaucoup d'efforts, notamment Kheira Hamraoui qui retrouve la forme. De plus, Aurélie Kaci et Lindsay Horan reviennent de blessure. Tout comme Linda Bresonik. Malgré cela, on a réalisé 60 belles minutes, il nous en manque 30. On a beaucoup de qualité, avec notamment Shiley Cruz qui est vraiment capitale pour nous. Mais si en étant juste physiquement, on arrive déjà à produire un tel jeu, je suis plus que confiant ! Puis Montpellier...(Soupir). Quelle belle équipe. Quand je vois ce que fait Viviane Asseyi... Puis des filles comme Hoda Lattaf. Quelle technique, quelle classe." Farid Benstiti le sait. Paris a besoin de temps. "Je sais qu'on va souligner notre match nul, mais il faut comprendre qu'une équipe a besoin de temps". Et il faudra en laisser un peu. Si l'attente est grande, une équipe ne peut se construire en quelques matches. Sur les 16 joueuses présente sur la feuille de match dimanche, 12 sont des recrues.
D'après le meme site, ils précisent, d'après une source du club le salaire d'Horan. Il s'agit de 120000€ sur l'ensemble du contrat, donc environ 3300€ par mois.