Fin du stage en Allemagne pour les Parisiennes, qui ont conclu par un match amical contre Postdam, match nul 1-1 pour des Parisiennes en jambes.
Compo du PSG : Berger - Declercq (Houara, 63e), Georges, Henning (Delannoy, 46e), Morroni - Seger © (Asllani, 66e), Cruz (Boussaha, 77e), Erika (Couturier, 77e) - Horan (Katoto, 66e) - Cristiane (Delie, 66e), Mittag (Hamraoui, 66e) (Declercq, 90e).
On aura eu des choses intéressantes, avec la remise en place d'un 442 losange avec Horan en position de 10 derrière le duo Mittag - Cristiane et une Erika en sorte de 6/8. D'autres un peu plus curieuses, Lea Declercq attaquante de formation qui joue le plus souvent ailière droite, a débuté latérale droite. Avant de sortir à l'heure de jeu, remplacée par Houara, mais est revenue sur le terrain en tant que attaquante de pointe...
Les Parisiennes ont bien tenu le rythme et le match globalement, en première mi-temps, les filles de Benstiti auront une très belle occasion, 100% Brésil, Cristiane qui lance Erika, elle tente un lob qui passe de peu à côté. Derrière, Postdam réplique avec une balle longue et une frappe accrobatique de Huth que Berger, la portière allemande

du PSG va bien détourner en corner. Et le premier quart d'heure de jeu n'était pas encore atteint...
Le score restera vierge à la pause, et Paris va ouvrir la marque Moins de dix minutes après la pause, un mouvement collectif très intéressant, la balle au milieu, talonnade de Cristiane pour Erika, un peu sur la gauche du rond central, long ballon devant qui arrive sur Horan, contrôle un peu long de la poitrine et le ballon est récupéré par Cristiane, qui avait poursuivi son effort, à 30m, elle s'avance jusqu'à l'entrée de la surface et place une frappe enroulée du gauche qui va mourir juste en dessous de la lucarne, imparable. Paris mène à la 53e. L'avantage va être de courte durée, peu après l'heure de jeu, le PSG va encaisser un but casquette, corner pour Postdam, repoussé de la tête, reprise d'une joueuse allemande à 20m, le ballon va vers les buts mais détourné et finit au fond (1-1, 64è). Par la suite, le PSG aura fait entrer sa classe biberon et n'obtiendra pas d'occasion notable, ne se faisant qu'une petite frayeur, une tête un peu molle de Delannoy, mais que Berger finira par bien bloquer.
A noter tout de fois la sortie à la pause de Josephine Henning, sur blessure. Et que Dali n'est toujours pas rentrée en jeu (retour de blessure).
Fin de la préparation pour les Parisiennes, qui rentreront en France et débuteront le championnat ce week-end dimanche contre Rodez. Le bilan est certes mitigé, pas de grosse victoire, mais aucune défaite contre des équipes de top niveau Européen (Postdam un peu en dessous des autres équipes Allemandes rencontrées mais grosse équipe tout de même).