Citation (Homer @ 24/04/2016 21:35)

La méthode est surement la bonne pour claquer des Saint-Maur, des Soyaux, des Rodez, mais contre Lyon, ca marche pas. La ou Montpellier tient un nul 0-0, ou il peut l'emporter, nous on fait 0-0 et on défend 90 minutes. Et à Lyon on prend deux déroutes magistrales.
Qu'on change de stratégie, qu'on dépouille Lyon, quitte à payer cher, comme l'OL l'a fait en son temps. Qu'on ramène Marta et d'autre Brasilous, des Japonaises, des Allemandes, avant que les clubs anglais ne le fassent eux même. Bref, qu'on fasse quelque chose, surtout avec quelqu'un d'autre. Que Boindrieux soit aussi dégagé à grand coup de pompe dans l'oignon, ce serait pas du luxe.
Les Saint-Maur et autres sont des clubs amateur à 100% comment tu peux prendre ce genre de match en compte?
On n'est pas obligé de dépouiller Lyon pour monter une équipe, sur les 4 dernieres saisons, il y avait de libre ou disponibe : Goessling, Hansen, Bachmann, Boquete, Henning, Marta, Henry, Mediema, Maroszan, Karchaoui, Jakobsson, Oshoala, Andressinha, Andrade, Kim Little, Fishlock...
Benstiti n'a pas de méthode. Il ne voulait pas etre l'origine de l'inflation des prix, il restera dans l'histoire comme l'un des plus mauvais coach de foot féminin. Benstiti ne fait aucun travail tactique, pour le foot c'est une histoire de "guerriers" de resister à la pression de tenir des scores. Il faut restructurer le club, directirce sportive, coach, cellule de recrutement, adjoint compétent et direction générale.