Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Homer
Match nul 0-0, malgré des putains d'occases pour le PSG, notamment en fin de rencontre. CR à suivre. Match retour dans une semaine à Charléty.
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/b...-barcelone/8564 Le CR du match.
Homer
Victoire hier contre Saint-Maur 3-1. Menées 1-0 à la pause par les dernieres du championnat... Equipe certes remaniée, mais faut arrêter de déconner...

http://www.culturepsg.com/news/feminines/s...le-dernier/8650

On joue mercredi contre le Barca, pour une place en demi.
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/b...-barcelone/8680 résumé de la conférence de presse

http://www.culturepsg.com/news/feminines/l...-barcelone/8688 les compos

D'après le Parisien, on attend 12000 personnes à Charléty ce soir mbia.gif Ca me semble bien surévalué encore une fois, mais bon. Victoire obligatoire ©
Homer
La compo vient de tomber, le Parisien avait vu juste pour 10 des 11 postes. Y'a que Berger qui prendra place dans les cages à la place de Kiedzrynek.

Berger - Houara, Delannoy, Erika, Morroni - Dahlkvist, Seger ©, Hamraoui - Dali, Cristiane, Cruz.
Banc : Kiedzrynek, Sarr, Rosana, Délie, Karchouni, Geyoro, Mittag.

En face, le mmee 433 qu'à l'aller.
Philo
Comment on peut ne pas mener neokill@h.gif
Homer
Citation (Philo @ 30/03/2016 20:56) *
Comment on peut ne pas mener neokill@h.gif

Le match aller, c'était pareil. Et ca a fini à 0-0 hanouna.gif
Philo
Faut leur dire qu'elles ont le droit de frapper de loin aussi jeanlucpicard.gif
john doe
C'est super nul le Barca version féminine
remix
neokill@h.gif

Ce but...

Mais, comment elle se fait mal ? blink.gif
Homer
Citation (remix @ 30/03/2016 22:16) *
neokill@h.gif

Ce but...

Elle se jette. On est franchement mauvais malgré une domination énorme. On va prendre une volée en demi contre Lyon, c'est bien. Delannoy grosse charrette.

CR à venir.
Escrobar
Contre Lyon ce sera le PSG qui jouera comme le barca de se soir, tous derrière et on contre .
Si on est chanceux/miraculé on passe, comme l'année dernière, sinon normalement ça passera crème pour l'OL, trop de différence technique, tactique et collective !

Voila comment résumer les 3 ou 4 années de cet escroc de Benstiti !!!!
aaa93
Citation (EsCrObAR @ 30/03/2016 22:34) *
Contre Lyon ce sera le PSG qui jouera comme le barca de se soir, tous derrière et on contre .
Si on est chanceux/miraculé on passe, comme l'année dernière, sinon normalement ça passera crème pour l'OL, trop de différence technique, tactique et collective !

Voila comment résumer les 3 ou 4 années de cet escroc de Benstiti !!!!

Sans Cruz et Houara au match aller de surcroît !
Philo
Citation (remix @ 30/03/2016 22:16) *
neokill@h.gif

Ce but...

neokill@h.gif
kami
Citation (Homer @ 30/03/2016 22:26) *
Elle se jette. On est franchement mauvais malgré une domination énorme. On va prendre une volée en demi contre Lyon, c'est bien. Delannoy grosse charrette.

CR à venir.

Au fond de toi je sais que tu espere un hold up! lol
Homer
Citation (kami @ 30/03/2016 23:18) *
Au fond de toi je sais que tu espere un hold up! lol

Le même scénario que l'an dernier, je signe des deux mains. Mais la, j'y crois pas.

Le CR du match : http://www.culturepsg.com/news/feminines/p...vre-le-psg/8699
kami
Citation (Homer @ 31/03/2016 00:18) *
Le même scénario que l'an dernier, je signe des deux mains. Mais la, j'y crois pas.

Le CR du match : http://www.culturepsg.com/news/feminines/p...vre-le-psg/8699

Si c'est pour que Benstiti prolonge, je prefere prendre un 8-0 sur l'ensemble des 2 matchs
Homer
Citation (kami @ 31/03/2016 00:42) *
Si c'est pour que Benstiti prolonge, je prefere prendre un 8-0 sur l'ensemble des 2 matchs

Benstiti a déjà annoncé la couleur, on va bétonner contre Lyon. Prépares toi psychologiquement, le chattard peut encore nous amener en finale ph34r.gif
kami
Citation (Homer @ 31/03/2016 06:33) *
Benstiti a déjà annoncé la couleur, on va bétonner contre Lyon. Prépares toi psychologiquement, le chattard peut encore nous amener en finale ph34r.gif

Avec notre budget et notre effectif, on doit théoriquement aller en finale chaque saison. Mais c'est bon, j'en ai marre de cette mascarade, je fais comme D'alessandro je lache l'affaire, ca en vaut pas la peine.
Homer
Belle petite victoire 4-0 hier après midi à Saint-Etienne (CR à suivre). A trois journées de la fin, le PSG reste toujours à portée de Lyon (qui l'emporte difficilement à Juvisy 1-0), à trois points. Surtout, il y a 8 points d'avance sur Montpellier, vainqueur à Rodez 3-0. Le PSG doit donc faire mieux qu'un nul et deux défaites en trois matchs pour s'assurer sa qualification en Coupe d'Europe par le championnat l'an prochain.
kami
la demi finale retour de WCL va se jouer au parc, le 10-0-0 de Benstiti sera plus dur à mettre en place sur un terrain plus large.
Alucard
Benstiti wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Il a déja prolongé comme son alter-ego Blanc, ou on attend l’humiliation en ldc à venir pour le faire?
kami
Le club aurait du virer Benstiti apres la deuxième saison, mais il est encore là, esperons qu'il ne va pas etre prolonger.
Homer
Citation (Alucard @ 17/04/2016 18:38) *
Benstiti wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Il a déja prolongé comme son alter-ego Blanc, ou on attend l’humiliation en ldc à venir pour le faire?

Pas encore.

Je noterais la bonne réaction de l'équipe, revenue à 2-2. Les pénos, la loterie...
kami
Citation (Homer @ 18/04/2016 10:31) *
Pas encore.

Je noterais la bonne réaction de l'équipe, revenue à 2-2. Les pénos, la loterie...

Donc là tu vient de nous dire de manière subtil que l'équipe à fait un bon match? je dois me tromper. Je ne pense pas que cette argument va peser face à ses supérieurs.
Homer
Citation (kami @ 18/04/2016 11:42) *
Donc là tu vient de nous dire de manière subtil que l'équipe à fait un bon match? je dois me tromper. Je ne pense pas que cette argument va peser face à ses supérieurs.

Non, juste que l'équipe a réagit (comme contre Saint-Maur), et que Benstiti a eu un coaching intéressant pour un coup.
Va falloir que la mascarade cesse.
PSG90'
Citation (Homer @ 18/04/2016 12:12) *
Non, juste que l'équipe a réagit (comme contre Saint-Maur), et que Benstiti a eu un coaching intéressant pour un coup.
Va falloir que la mascarade cesse.

Ne pas remporter au moins un titre avec l’investissement fait c'est impardonnable, pire que Blanc celui-ci
kami
Le projet de la section féminine va commencer dimanche soir.
Homer
Au revoir Benstiti. Et merci pour rien.
Escrobar
5 0 en une mi temps ???? implosion du tibia.gif
Alucard
Dire que ces merdes vont salir la pelouse du Parc des Princes dans une semaine vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
kami
Que fait Boindrieux?
Homer
Première mi-temps catastrophique. Aucune réaction du banc. Trois blessées en une mi-temps. 5-0 à la pause. Incompréhensible à ce niveau la.

On fait 2è, demi finale de Coupe d'Europe et de Coupe de France. Quand tu vois les stats comme ça, à froid, tu te dis que c'est correct.
Mais en fait dans la saison tu perds deux matchs (trois, parce qu'en Coupe de France on perd aux pénos), et les deux matchs c'est deux branlées. 5-0 à Gerland, 7-0 à OL Land.

Donc, voila, c'est bien gentil, mais à un moment stop ! Benstiti, s'il a une once de fierté, lui qui dit qu'il a honte ce soir, bah il fait son casier et il dégage. Qu'on mette Bodineau jusqu'à la fin de saison, il reste quatre matchs. Dont trois en Championnat, et il manque que deux points pour aller en C1 l'an prochain.
La méthode est surement la bonne pour claquer des Saint-Maur, des Soyaux, des Rodez, mais contre Lyon, ca marche pas. La ou Montpellier tient un nul 0-0, ou il peut l'emporter, nous on fait 0-0 et on défend 90 minutes. Et à Lyon on prend deux déroutes magistrales.

Qu'on change de stratégie, qu'on dépouille Lyon, quitte à payer cher, comme l'OL l'a fait en son temps. Qu'on ramène Marta et d'autre Brasilous, des Japonaises, des Allemandes, avant que les clubs anglais ne le fassent eux même. Bref, qu'on fasse quelque chose, surtout avec quelqu'un d'autre. Que Boindrieux soit aussi dégagé à grand coup de pompe dans l'oignon, ce serait pas du luxe.
aaa93
Citation (Homer @ 24/04/2016 21:35) *
Première mi-temps catastrophique. Aucune réaction du banc. Trois blessées en une mi-temps. 5-0 à la pause. Incompréhensible à ce niveau la.

On fait 2è, demi finale de Coupe d'Europe et de Coupe de France. Quand tu vois les stats comme ça, à froid, tu te dis que c'est correct.
Mais en fait dans la saison tu perds deux matchs (trois, parce qu'en Coupe de France on perd aux pénos), et les deux matchs c'est deux branlées. 5-0 à Gerland, 7-0 à OL Land.

Donc, voila, c'est bien gentil, mais à un moment stop ! Benstiti, s'il a une once de fierté, lui qui dit qu'il a honte ce soir, bah il fait son casier et il dégage. Qu'on mette Bodineau jusqu'à la fin de saison, il reste quatre matchs. Dont trois en Championnat, et il manque que deux points pour aller en C1 l'an prochain.
La méthode est surement la bonne pour claquer des Saint-Maur, des Soyaux, des Rodez, mais contre Lyon, ca marche pas. La ou Montpellier tient un nul 0-0, ou il peut l'emporter, nous on fait 0-0 et on défend 90 minutes. Et à Lyon on prend deux déroutes magistrales.

Qu'on change de stratégie, qu'on dépouille Lyon, quitte à payer cher, comme l'OL l'a fait en son temps. Qu'on ramène Marta et d'autre Brasilous, des Japonaises, des Allemandes, avant que les clubs anglais ne le fassent eux même. Bref, qu'on fasse quelque chose, surtout avec quelqu'un d'autre. Que Boindrieux soit aussi dégagé à grand coup de pompe dans l'oignon, ce serait pas du luxe.

Marta non. On ne doit plus recruter es joueuse qui ne sont plus à leur summum et qui ont dépassé la 30aine. Pour le reste je plussoie.
Homer
Citation (aaa93 @ 24/04/2016 21:45) *
Marta non. On ne doit plus recruter es joueuse qui ne sont plus à leur summum et qui ont dépassé la 30aine. Pour le reste je plussoie.

Cristiane à 30 ans, elle vole en D1F. On aura pas d'Alex Morgan avec leur putain de système. Qu'on dégage la doublette d'escrocs, qu'on prenne Lair et qu'on leur roule dessus.
aaa93
Citation (Homer @ 24/04/2016 21:49) *
Cristiane à 30 ans, elle vole en D1F. On aura pas d'Alex Morgan avec leur putain de système. Qu'on dégage la doublette d'escrocs, qu'on prenne Lair et qu'on leur roule dessus.

C'est vrai pour Cristiane mais le pb c'est que tu ne les fais pas signer sur le long-terme car rien ne garantit qu'elles seront encore au tops 3 ans de plus et maintenant c'est ce dont on a besoin.

Je ne sais pas pq ils rechignent à mettre des sous ! C'est pas le leur alors qu'ils le dépensent !
Homer
Citation (aaa93 @ 24/04/2016 21:55) *
Je ne sais pas pq ils rechignent à mettre des sous ! C'est pas le leur alors qu'ils le dépensent !

Benstiti veut pas etre une des causes de l'inflation dans le foot féminin. Ca se tient, mais maintenant c'est bon. Sa méthode, ca rapporte 0 titre sur 9 en trois saisons. On a fait sauter Gardent au hand pour avoir perdu le titre et ne pas être arrivé au Final Four. Qu'on trouve une soluce pour les deux boulets et qu'on passe à autre chose.
aaa93
Citation (Homer @ 24/04/2016 22:04) *
Benstiti veut pas etre une des causes de l'inflation dans le foot féminin. Ca se tient, mais maintenant c'est bon. Sa méthode, ca rapporte 0 titre sur 9 en trois saisons. On a fait sauter Gardent au hand pour avoir perdu le titre et ne pas être arrivé au Final Four. Qu'on trouve une soluce pour les deux boulets et qu'on passe à autre chose.

En attendant l'OL ne se gêne pas pour mettre 100K boules dans un transfert dc je ne vois pas pourquoi on en ferait pas de même.
Homer
Citation (aaa93 @ 24/04/2016 22:07) *
En attendant l'OL ne se gêne pas pour mettre 100K boules dans un transfert dc je ne vois pas pourquoi on en ferait pas de même.

On l'a déjà fait en plus (50k€ pour Délie, premier transfert en France).
aaa93
Citation (Homer @ 24/04/2016 22:10) *
On l'a déjà fait en plus (50k€ pour Délie, premier transfert en France).

Exact mais par contre il a refusé de payer pour Marozsan en 2014.
kami
Citation (Homer @ 24/04/2016 21:35) *

Les Saint-Maur et autres sont des clubs amateur à 100% comment tu peux prendre ce genre de match en compte?

On n'est pas obligé de dépouiller Lyon pour monter une équipe, sur les 4 dernieres saisons, il y avait de libre ou disponibe : Goessling, Hansen, Bachmann, Boquete, Henning, Marta, Henry, Mediema, Maroszan, Karchaoui, Jakobsson, Oshoala, Andressinha, Andrade, Kim Little, Fishlock...

Benstiti n'a pas de méthode. Il ne voulait pas etre l'origine de l'inflation des prix, il restera dans l'histoire comme l'un des plus mauvais coach de foot féminin. Benstiti ne fait aucun travail tactique, pour le foot c'est une histoire de "guerriers" de resister à la pression de tenir des scores. Il faut restructurer le club, directirce sportive, coach, cellule de recrutement, adjoint compétent et direction générale.
Homer

kami
Citation (Homer @ 25/04/2016 08:48) *

Pas besoin de la compta, le mec est en fin de contrat dans 5 semaines, si la section avait un directeur compétent Benstiti aurait du etre virer en 2014
aaa93
Homer assisteras-tu au match au Parc ? Si oui serait-il possible de choper Boindrieux et de lui poser des questions précises ? (Quel entraîneur ? Directeur sportif ? etc...)
Homer
Citation (aaa93 @ 27/04/2016 20:32) *
Homer assisteras-tu au match au Parc ? Si oui serait-il possible de choper Boindrieux et de lui poser des questions précises ? (Quell entraîneur ? Directeur sportif ? etc...)

Si c'était dimanche oui, j'y serais allé. Bien placé en plus lui demander des comptes.
Déplacé au lundi, donc non.
kami
Si Boindrieux annonce le nom du nouveau coach fin mai, le nouveau coach n'aura pas de temps pour négocier des transferts, faire passer les entretiens individuels, ca voudra clairement dire que pour la saison 2016-2017 il ne faudra rien n'attendre sur le plan sportif.

Dans cette optique on peut dire que el projet commence en mai 2017

Boindrieux compte t'il parler un jour homer? Pourquoi est-il aussi silencieux?
Homer
Citation (kami @ 27/04/2016 22:17) *
Si Boindrieux annonce le nom du nouveau coach fin mai, le nouveau coach n'aura pas de temps pour négocier des transferts, faire passer les entretiens individuels, ca voudra clairement dire que pour la saison 2016-2017 il ne faudra rien n'attendre sur le plan sportif.

Dans cette optique on peut dire que el projet commence en mai 2017

Boindrieux compte t'il parler un jour homer? Pourquoi est-il aussi silencieux?

Tu pars du principe qu'on irait chercher que des filles libres, en fin de contrat.

Pour Boindrieux, c'est un incapable fini. Je sais meme pas s'il daignera s'exprimer un jour...
kami
Citation (Homer @ 27/04/2016 22:31) *
Tu pars du principe qu'on irait chercher que des filles libres, en fin de contrat.

Pour Boindrieux, c'est un incapable fini. Je sais meme pas s'il daignera s'exprimer un jour...

Meme les joueuses sous contrat il faudra vraiment leur proposer une structure sportive solide, un coach qui a de l'expérience chez les hommes ou chez les femmes (Lair ou Fournier) et un salaire doubler, sinon qui va etre intéresser de quitter son club pour venir à Paris? De plus les clubs féminins ne transfert jamais leur joueuses sous contrat sauf si elles ont une clause ou que le club est en difficulté financiere.

Apres le 5-0 de Lyon il avait parler pourtant, il avait allumer les joueuses, par contre rien sur Farid.
Homer
Citation (kami @ 27/04/2016 22:51) *
Meme les joueuses sous contrat il faudra vraiment leur proposer une structure sportive solide, un coach qui a de l'expérience chez les hommes ou chez les femmes (Lair ou Fournier) et un salaire doubler, sinon qui va etre intéresser de quitter son club pour venir à Paris? De plus les clubs féminins ne transfert jamais leur joueuses sous contrat sauf si elles ont une clause ou que le club est en difficulté financiere.

La plupart des joueuses professionnelles, tu leur propose Paris, un beau cadre de vie, un salaire correct et des conditions de travail supérieures à la moyenne quand meme. après, si y'a un bon coach, c'est un plus.
L'équipe masculine recrute des stars avec un pantin aux commandes quand meme.

Citation
Apres le 5-0 de Lyon il avait parler pourtant, il avait allumer les joueuses, par contre rien sur Farid.

Peut etre qu'il est tellement sur la corde raide qu'il vaut mieux qu'il la ferme. cosmoschtroumpf.gif Mais il aurait du dégager en 2010 à la reprise du club, comme Leproux. On t'oublie pas Droopy.
kami
Citation (Homer @ 27/04/2016 23:15) *
La plupart des joueuses professionnelles, tu leur propose Paris, un beau cadre de vie, un salaire correct et des conditions de travail supérieures à la moyenne quand meme. après, si y'a un bon coach, c'est un plus.
L'équipe masculine recrute des stars avec un pantin aux commandes quand meme.

Peut etre qu'il est tellement sur la corde raide qu'il vaut mieux qu'il la ferme. cosmoschtroumpf.gif Mais il aurait du dégager en 2010 à la reprise du club, comme Leproux. On t'oublie pas Droopy.

On ne l'oublie pas mais il se fait oublié lui.

Pourquoi on l'a pas fait pour Goessling, Maro, Henry, Marta, Bachmann, Hansen, Boquete, la liste est longue.

le projet de l'équipe masculine a été amorcer par Léo et Carlo ce n'est pas Benstiti et Boindrieux, en plus Leo il se donnait à fond pour faire venir les mecs, les faire croire au projet sportifs, il a harcelé beaucoup de nos joueurs actuel au téléphone. gagner des sous c'est bien mais avec des titres c'est encore mieuxnous on n'a pas de projet sportif, on ne sait touours pas qui sera le coach, le directeur sportif, et celles qui partent ou qui restent. On juste un nom PSG et une ville Paris (plutot Saint Germain)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.