Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
shlj74
Lair son message ne passait plus, il l'a dit lui-meme. C'est normal, il met tellement de pression que c'est un ressort qu'un coach ne peut utiliser que 2-3 ans, apres ca lasse les joueuses ou les joueurs d'ailleurs.
Homer
Citation (shlj74 @ 14/11/2014 10:37) *
Lair son message ne passait plus, il l'a dit lui-meme. C'est normal, il met tellement de pression que c'est un ressort qu'un coach ne peut utiliser que 2-3 ans, apres ca lasse les joueuses ou les joueurs d'ailleurs.

Oui, un parrallèle que Bielsa (toutes proportions gardées) utilise aussi. Ca dure sur un petit cycle. A la différence de l'OL, c'est que Lyon avait déjà commencé sa domination sous Benstiti dès la mise en place des moyens pour la section féminines par Aulas. Je pense que même si le message n'était plus si écouté, c'est l'élimination contre Postdam à Gerland qui a cassé quelque chose entre lui et ses filles. Mais cela reste un grand entraineur.

Fin du hors-sujet. Le PSG reprend la route du championnat ce week-end, avec la réception, pour le compte de la 10è journée, de Saint-Etienne, bon dernier (qui compte un match en moins certes, mais contre Lyon). Le match aura lieu dimanche à Charléty 15h00. Asllani ne devrait pas être dans le groupe et ca devrait un peu tourner dans l'effectif par rapport aux trois matchs contre Lyon. Sûrement la titularisation de Laure Boulleau en tant que latérale gauche après sa blessure au genou et de Kenza Dali et Marie-Laure Délie qui étaient également revenues récemment de blessure.
A noter que Paris a aussi un match de moins, un match à domicile contre Soyaux qui se jouera début décembre.
Au classement, Paris est 3è, devancé par Juvisy d'un point, suite à la 9è journée de championnat joué lors du match de 8è de finale de C1 aller entre le PSG et Lyon.
Homer
Réception de Saint-Etienne ce dimanche, et victoire 2-0 du Onze Parisien. Une équipe très remaniée (c'était prévu) par rapport aux deux matchs de Champions League de la semaine dernière.

L'Equipe de départ : Berger - Gama, Krahn, Henning, Boulleau - Hamraoui, Kaci, Dali, Bresonik - Delie, Sarr

Retour de Boulleau, Délie et Dali en tant que titulaires, Gama et Sarr également. Berger prend la place de Kiedzrynek dans les buts.

Et Paris attaque bien le match, en obtenant quasi d'entrée un premier corner, ca ne donnera rien mais les intentions offensives Parisiennes sont affichées. A la 8è minute, Laure Boulleau lancée, s'écroule dans la surface mais l'arbitre ne sifflera pas de pénalty. Partie remise, puisque l'action suivante, Aurélie Kaci décale Kenza Dali qui se présente et frappe, 1-0 au bout de 10 minutes de jeu.
S'en suit une période de malchance pour Saint-Etienne, les Vertes vont devoir faire deux changements suite à des blessures, dont Nora Coton-Pélagie, ancienne pensionnaire du PSG.
Le PSG va obtenir deux occasions énormes coup sur coup à la 25è, Sara Gama bien lancée, se présente face à la gardienne mais rate son face à face, puis Marie-Laure Délie qui envoie une frappe trop écrasée alors qu'elle venait de recevoir un centre précis de Kenza Dali.
Le PSG gère mais veut enfoncer le clou avant la pause, à la demi-heure, c'est une frappe à 20m de Kheira Hamraoui qui va passer au dessus du cadre, puis une percée cloturée par un une-deux Kaci-Délie va voir la gardienne de Sainté s'emparer du ballon.
Puis à la 37è, un centre de Boulleau de la gauche pour Délie dans les 6m, mais sa tête n'est pas cadrée.
Deux minutes avant la mi-temps, Ouleye Sarr prend un bon tampon et s'écroule, on pense à un pénalty, mais la encore l'arbitre ne sifflera rien. Et juste avant la mi-temps, dans les arrêts de jeu (quasi deux minutes à cause des blessures), Palacin part seule vers le but de Berger, Josephine Henning semble la retenir par le maillot, mais la encore, l'arbitre ne sifflera pas, alors que la faute semblait évidente. Mi-temps derrière, 1-0 pour le PSG, qui manque un peu de précision dans le dernier geste, mais qui domine largement la rencontre.

A la reprise, ce seront les Amazones qui vont obtenir la première occasion de la période au bout de 5 minutes, un coup-franc qui arrive sur Palacin, mais Berger saura s'interposer à temps. Derrière le PSG aura trois belles occasions, Sarr décalée par Dali se rate dans l'exécution de sa frappe, puis Dali, bien servie en profondeur par Hamraoui, frappe mais la gardienne s'envole pour une belle parade. Enfin, une nouvelle fois Sarr, qui recevait un ballon de Délie, mais la frappe de l'internationale U20 passe juste à côté du poteau droit. Puis, à la 62è, Kenza Dali double la mise sur un service de Marie-Laure Delie après un beau mouvement avec Laure Boulleau et Sara Gama côté gauche, elle décroche une frappe aux 16 m et marque, 2-0.

Benstiti fera son coaching juste après le but, Houara remplace Gama et Horan remplace Sarr. Alors qu'il restera 20 minutes à jouer, Palacin tire sur la ligne des 16m mais Berger n'est même pas inquiétée. Deux minutes plus tard, Seger remplace Kaci pour le dernier changement du PSG. Deux nouvelles occasions pour le PSG, à dix minutes de la fin, une frappe de Délie juste devant la ligne de la surface de réparation, mais la gardienne des Vertes la bloque sans problème, puis sur un corner, la gardienne se loupe, mais aucune Parisienne n'arrive à profiter de la boulette. Paris est depuis plus de 25 minutes dans la surface des Vertes sans trouver la faille. La faute à la gardienne qui s'interpose à chaque fois. Il y aura un peu de temps additionnel, mais la encore, pas de but pour le PSG.

Victoire tranquille du PSG, les filles de Benstiti continuent leur belle série à domicile, 5 victoires de rang en D1F. On pourra regretter la finition, vu les scores des concurrents, mais quand meme, l'équipe a pas mal tourné. Paris garde donc la troisième place, à 3 points de Lyon, 1 de Juvisy (1 match en plus), et 6 points d'avance sur Guingamp.

Prochain match dans 15 jours, un déplacement à Rodez, actuel 8è.
Philo
Mis sur le site, merci Homer wink.gif
shlj74
L'avantage de ce genre de match, c'est de pouvoir garder toutes les joueuses sous pression en donnant du temps de jeu a celles qui en ont eu peu recemment et de reposer les autres.
Homer
Fallait donner du temps aux blessées qui venaient de revenir au début du mois et à Sarr, qui revenait de la CDM U20. Et fallait faire largement tourner, vu que ce sont les mêmes qui ont joué les trois matchs à haute intensité contre l'OL.
Homer
Le tirage au sort vient d'avoir lieu...

Quarts de finale : aller 21 ou 22/03 - retour 28 ou 29/03

Citation
FFC Frankfort - Bristol Academy
Wolfsbourg - Rosengard
Glasgow City - Paris SG
Linkopings - Brondby IF


Demi-finales : aller 18 ou 19/04 - retour 25 ou 26/04

Citation
Wolfsbourg - Rosengard / Glasgow City - Paris SG
FFC Frankfort - Bristol Academy / Linkopings - Brondby IF


Le PSG évite un des autres gros (les deux allemands et Rosengard) pour aller faire un tour en Ecosse en 1/4, match retour à Paris. Pour la demi, pas de bol, mais faudra bien en taper un, ce sera soit Wolfsbourg tenant du titre ou Rosengard, club de Marta, la encore, Paris recevra au retour.
yo_yo
Citation (Homer @ 19/11/2014 14:17) *
Le tirage au sort vient d'avoir lieu...

Quarts de finale : aller 21 ou 22/03 - retour 28 ou 29/03



Demi-finales : aller 18 ou 19/04 - retour 25 ou 26/04



Le PSG évite un des autres gros (les deux allemands et Rosengard) pour aller faire un tour en Ecosse en 1/4, match retour à Paris. Pour la demi, pas de bol, mais faudra bien en taper un, ce sera soit Wolfsbourg tenant du titre ou Rosengard, club de Marta, la encore, Paris recevra au retour.

Rosengard c'est surtout le quartier de Zlatan.

Sinon gros coup de cul de prendre Glasgow si j'ai bien compris. T'y va ?
Homer
Citation (yo_yo @ 19/11/2014 14:39) *
Rosengard c'est surtout le quartier de Zlatan.

Sinon gros coup de cul de prendre Glasgow si j'ai bien compris. T'y va ?

Les gros étaient déjà sortis. Paris est sorti en 6è position dans le tirage. Et Glasgow est le club le plus faible de ce qui restait.

Pour Rosengard, le club s'appelait avant LDB Malmo mais le sponsor principal (un L'Oreal local) s'est retiré et le club a repris son nom précédent.

Et je suis en train de voir pour y aller, mais faut que la date soit déjà connue, la en fonction du samedi ou du dimanche, le prix est pas du tout le meme. hanouna.gif
kami
Salut Homer,

connait tu PALJEVIC Ema ? elle est dans le groupe pour le match amical de 15h contre Shangai à Bougival. C'est une très jeune joueuse à joueuse à l'essai?

Homer
Citation (kami @ 19/11/2014 14:59) *
Salut Homer,

connait tu PALJEVIC Ema ? elle est dans le groupe pour le match amical de 15h contre Shangai à Bougival. C'est une très jeune joueuse à joueuse à l'essai?

C'est une joueuse suédoise, surement à l'essai parce que j'ai jamais vu son nom accolé au PSG dans les catégories de jeunes. J'ai vu une vidéo l'année dernière (son pere ou un oncle qui avait mis ca sur Youtube et ca trainait sur un forum) lors d'une compétition de futsal locale, très technique pour une fille, il me semble qu'elle a déjà joué avec une équipe de garcons dans un tournoi mais je sais plus si c'est la meme joueuse. Mais je sais meme pas si elle a 16 ans.
kami
Citation (Homer @ 19/11/2014 15:23) *
C'est une joueuse suédoise, surement à l'essai parce que j'ai jamais vu son nom accolé au PSG dans les catégories de jeunes. J'ai vu une vidéo l'année dernière (son pere ou un oncle qui avait mis ca sur Youtube et ca trainait sur un forum) lors d'une compétition de futsal locale, très technique pour une fille, il me semble qu'elle a déjà joué avec une équipe de garcons dans un tournoi mais je sais plus si c'est la meme joueuse. Mais je sais meme pas si elle a 16 ans.



Elle est née en 2001 elle a 14 ans le 2 février, elle a l'air vraiment doué sur la vidéo (foot à 11) que j'ai vu. Après Villalobos maintenant Paljevic c'est bien que ait une politique de recrutement global et quand on ajoute a ca les talent de IDF qu'on a déjà c'est parfait.
Homer
Enfin, pour le moment, Villalobos est retournée au Costa Rica et la petite Suédoise, c'est seulement un essai.
kami
Citation (Homer @ 19/11/2014 16:57) *
Enfin, pour le moment, Villalobos est retournée au Costa Rica et la petite Suédoise, c'est seulement un essai.



Glorianna Villalobos, selon les règles de la FIFA on peut ne pas la recruter avant ses 18 ans ou à 16 ans si ses parents s'installent en France, mais vu les enjeux du foot féminin se sera à ses 18 ans si recrutement il doit y avoir.

Dans le cas de Villalobos ca a permis de lui faire découvrir le club et d'une certaine façon prendre un avantage sur les autres en Europe et au USA. Mais j’apprécie la volonté du club, même si elle ne c'est pas encore concrétisé.
Homer
Citation (kami @ 19/11/2014 17:50) *
Glorianna Villalobos, selon les règles de la FIFA on peut ne pas la recruter avant ses 18 ans ou à 16 ans si ses parents s'installent en France, mais vu les enjeux du foot féminin se sera à ses 18 ans si recrutement il doit y avoir.

Dans le cas de Villalobos ca a permis de lui faire découvrir le club et d'une certaine façon prendre un avantage sur les autres en Europe et au USA. Mais j’apprécie la volonté du club, même si elle ne c'est pas encore concrétisé.

J'ai surtout lu une de ses déclarations en rentrant au pays, dans le journal national, ou elle disait qu'elle irait en Europe vers ses 20/21 ans. D'ici la...

Pour le match d'hier, le PSG a perdu 3-2, après avoir longtemps mené 2-0 contre une équipe qui compte la moitié d'internationales de l'équipe de Chine, 14è nation mondiale. Sachant qu'en plus, y'avait énormément d'U19 dans l'équipe qui a joué le match. Sur les 16 alignées, Linda Bresonik, Karima Benameur, Ouleye Sarr et Anissa Lahmari ont été retenues dans le groupe pro cette saison, les autres filles alignées provenaient tous du groupe U19, plus la petite suédoise dont on a parlé avant. Elle a joué en deuxième mi-temps par ailleurs.
boufnouye
En fait une majoritée de tres tres jeunes joueuses du centre de formation . 1 u15 4 u16 et7 u17/18 . elles nous ont offert un tres beau spectacle , un match tres emballant sans temps morts avec enormement de beau jeu des 2 cotes.
La formation feminine a de beaux jours devant elle.
kami
La petite seudoise de 13 ans elle était comment?
boufnouye
Citation (kami @ 20/11/2014 19:49) *
La petite seudoise de 13 ans elle était comment?

Elle n a joué que les 10 dernieres minutes . c etait beaucoup trop rapide et physique pour une gamine de cet age. trop d ecart.... mais bon elle a fait les entrainements de la semaine avec les u19 , ça lui a surement donné l envie de revenir.

kami
Citation (boufnouye @ 20/11/2014 20:16) *
Elle n a joué que les 10 dernieres minutes . c etait beaucoup trop rapide et physique pour une gamine de cet age. trop d ecart.... mais bon elle a fait les entrainements de la semaine avec les u19 , ça lui a surement donné l envie de revenir.



Merci pour la réponse, si elle a joué 10 minutes contre Shangai ca prouve quelle a fait bonne impression durant la semaine, c'est déjà bien. C'est vrai que 13 ans c'était la plus jeune joueuse présente sur le terrain. J'ai l'impression que le club à plus de chance de trouver la nouvelle Marta que le nouveau Messi à court terme.
boufnouye
Citation (kami @ 20/11/2014 20:29) *
Merci pour la réponse, si elle a joué 10 minutes contre Shangai ca prouve quelle a fait bonne impression durant la semaine, c'est déjà bien. C'est vrai que 13 ans c'était la plus jeune joueuse présente sur le terrain. J'ai l'impression que le club à plus de chance de trouver la nouvelle Marta que le nouveau Messi à court terme.

elle n est pas la seule a venir frapper a la porte , des jeunes filles des poles federaux virées pour mauvaises moyennes scolaires (et oui ça existe maintenant ) viennent faire des essais .
kami
Citation (boufnouye @ 20/11/2014 20:46) *
elle n est pas la seule a venir frapper a la porte , des jeunes filles des poles federaux virées pour mauvaises moyennes scolaires (et oui ça existe maintenant ) viennent faire des essais .



C'est normale qu'elle soit renvoyer pour mauvais résultats scolaire, une joueuses de football féminin ne peut pas tout miser sur une carrière, en générale les footballeuses françaises ont un bon niveau scolaire.
Poly
Citation (kami @ 19/11/2014 15:38) *
Elle est née en 2001 elle a 14 ans le 2 février, elle a l'air vraiment doué sur la vidéo (foot à 11) que j'ai vu. Après Villalobos maintenant Paljevic c'est bien que ait une politique de recrutement global et quand on ajoute a ca les talent de IDF qu'on a déjà c'est parfait.


un peu de Ginola dans le physique ...

Ema Paljevic Futsal




kami
Ou en sont Karchouni et Léa Declerq au niveau de leur blessures?
Homer
Citation (kami @ 29/11/2014 16:43) *
Ou en sont Karchouni et Léa Declerq au niveau de leur blessures?

Pour la première, j'en sais pas beaucoup. Pour la seconde, elle est encore juste, mais il semble qu'on devrait la revoir avant la fin de l'année.

Sinon, aujourd'hui, le PSG jouait à Rodez, victoire 3-1 des Parisiennes dans l'Aveyron. Avec un groupe qui comptait beaucoup d'absentes (Horan, Alushi, Asllani, Cruz, Berger, Henning et Seger, en plus des deux blessées évoquées avant). Pour compléter son groupe, Farid Benstiti a fait monter deux U19, Morroni, qui a déjà joué lors des amicaux, et Couturier, taulière de la défense U19, dont c'est la première participation au groupe D1.

L'équipe qui a démarrée était donc un peu remaniée :

Citation
Benameur - Houara, Georges, Delannoy ©, Boulleau - Dali, Hamraoui, Gama, Kaci - Bresonik, Delie


Paris a pris le match par le bon bout, puisque sur un corner dans les 10 premières minutes ont permis à Laura Georges de marquer de la tête. Rodez réagira deux minutes après mais une frappe passera largement au dessus du but Parisien. A la suite de la remontée de balle, issue du 6m précédent, Boulleau centre de la gauche pour Délie, qui décoche une frappe en pivot mais sera bien repoussée par la gardienne Ruthénoise. Au quart d'heure, nouvelle offensive de Rodez, mais Benameur s'interposera facilement.
Rodez va continuer de revenir, deux occasions, avant que le PSG ne reprenne sa marche, avec Dali, qui lance Délie, mais la seconde n'arrivera pas à controler la balle, puis trois minutes plus tard, sur un débordement de Bresonik, puis un centre fuyant au second poteau, c'est Houara qui va marquer en se jettant. 0-2 à a 30e. Le PSG aurait pu concéder un pénalty, une main de Delannoy, considérée involontaire par l'arbitre, aurait pu permettre à Rodez de revenir au score. Cette même Delannoy, qui prendra un carton jaune cinq minutes avant la pause, pour un tacle en retard sur une attaquante de Rodez. Pas d'occasions entre le 2è but du PSG et la pause, hormis une frappe d'Houara captée en deux temps.
Paris aura dominé assez tranquillement la rencontre, malgré quelques occasions de Rodez.

En revenant des vestiaires, c'est encore Paris qui va marquer, trois minutes après le coup de sifflet, un centre de la droite arrive sur Aurélie Kaci qui marque, 0-3, 47e. Et à partir de ce moment la, c'est le PSG qui va contrôler les débats, Rodez va surtout tenter de ne plus en prendre, Délie frappera mais son tir, avec un angle difficile est repoussé par la gardienne. 5 minutes plus tard, à l'heure de jeu, c'est Houara qui place une tête mais non cadrée. Derrière, peu d'occasions malgré le contrôle du ballon. Benstiti fera du coaching avant le dernier quart d'heure, Houara sera remplacée par Morroni, Délie par Sarr. Cinq minutes plus tard, Laura Georges sort et Couturier la remplace.
La, le PSG aura une belle occasion, avec Sarr à la 78e, une tête à la suite d'un centre de Boulleau, mais captée par la gardienne. Boulleau prendra un jaune derrière pour une faute. Deux occasions pour Rodez, la premiere captée par Benameur à la 82e, mais la seconde finira au fond, avec la défense prise sur une balle en profondeur, l'attaquante Lemaitre, entrée peu avant, ne tremblera pas. Paris obtiendra une nouvelle opportunité d'alourdir la marque mais Linda Bresonik ratera son face à face avec la gardienne.

Le match de Lyon étant en cours, mais l'OL menant, Paris reprendra sa place de deuxième (Montpellier - Juvisy reporté). Paris jouera son match en retard contre Soyaux ce mercredi à Charléty.
Homer
Cet après midi à Charléty, le PSG recoit Soyaux pour le compte de la 7è journée de championnat, match remis puisque le PSG jouait son 8è de finale aller de C1.

Vous aurez noté l'incohérence de la FFF de placer une journée de championnat le jour ou deux représentants sont alignés en Coupe d'Europe, sachant que la FFF avait, lors de l'établissement du calendrier, la date des rencontres UEFA. Et qu'il était plus que probable, vu la protection du tirage au sort que Lyon et le PSG y participent...

Du coup, ca va avantager Paris de recevoir Soyaux un mercredi, l'équipe visiteuse n'est pas pro, même pas semi-pro, du coup, la plupart des joueuses de son équipe ne sont pas disponibles (soit elles travaillent, soit elles sont en stage ou en cours), du coup l'entraineur des Soljadiciennes a décidé de faire monter son équipe B, renforcé par une partie des joueuses disponibles de son équipe première et de son U19. Match "balancé" parce que Soyaux recoit Rodez samedi, capital dans l'optique du maintien. Le PSG et Soyaux ont tenté de déplacer le match au mois de janvier, l'accord était quasi fait, jusqu'à ce que la FIFA ne décide d'installer des dates supplémentaires... Donc, match maintenu à ce mercredi.

Et situation inédite, y'aura un autre match décalé en semaine, du fait des nouvelles dates FIFA, ce sera aussi un mercredi et ca tombe sur... Soyaux - PSG. hanouna.gif

Pour ce match, retour de la plupart des filles laissées au repos dimanche dernier, les deux blessées Karchouni et Declercq sont dans le groupe. Houara et Alushi sont en revanche dispensées.
Homer
Victoire 6-0 du Onze Parisien contre une équipe B/U19 de Soyaux. Paris a largement dominé les débats face à une équipe venue pour pas prendre une dérouillée monumentale. C'est chose faite pour les visiteuses. Paris a été quelque peu brouillon devant à plusieurs reprises.

Le onze de départ : Benameur - Delannoy ©, Georges, Krahn, Boulleau - Dali, Hamraoui, Kaci, Gama, Bresonik - Délie.

Si le PSG a vite marqué, au bout de 7 minutes de jeu, à la suite d'un centre de Dali, de la droite, pour Délie de la tête, bien placée pour la couper au premier poteau, derrière, Paris n'a pas su enfoncer le clou de suite, et il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir le PSG alourdir la marque alors qu'il avait le monopole du ballon. Délie, qui se présente seule face à la gardienne, bien lancée en profondeur par Sara Gama, double la marque à la 32è, et deux minutes plus tard, à la suite d'un tir de Laure Boulleau repoussé par la gardienne de Soyaux, Linda Bresonik voit la balle revenir sur elle et n'a plus qu'à pousser le ballon au fond, 3-0, 34è. Et c'est sur ce score que Paris retournera au vestiaire.

En seconde mi-temps, toujours même schéma de jeu, Paris attaque, Soyaux défend. Mais pas de but. Jusqu'à la 60è minute, main dans la surface, pénalty pour le PSG, Sabrina Delannoy, la spécialiste, transforme, 4-0. Dix minutes plus tard, Laure Boulleau déboule sur la gauche, centre tendu pour Gama, l'internationale italienne envoie une reprise du gauche qui s'en va mourir dans le petit filet de la gardienne, 5-0. Cinq minutes après le but, Benstiti fait ses trois changements d'un coup, Henning, Seger et Asllani entrent à la place de Krahn, Kaci et Bresonik. Et enfin, à la 82è, triplé pour Marie-Laure Délie, qui place un bon contrôle et met une belle volée du droit.

Victoire logique pour Paris, vu l'adversaire en face. Paris aurait pu en mettre plus avec un peu plus de justesse. Prochain match dimanche contre Guingamp, à Charléty, pour le début de la phase retour.
Après 11 matchs, le PSG est second au classement, 41 points, 10V1D, 7 points d'avance sur Juvisy, qui a un match à jouer contre Montpellier. Paris compte 3 points de retard sur Lyon.
Homer
Citation (Homer @ 03/12/2014 18:20) *
Prochain match dimanche contre Guingamp, à Charléty, pour le début de la phase retour.

Victoire un peu compliquée pour le PSG, 2-1. Paris menait pourtant facilement 2-0 contre une équipe de Guingamp pas trop maladroite. Et à la 75è, Paris prend un but et patatras, on va se mettre à reculer et Guingamp va acculer le PSG sur son but, jusqu'aux arrêts de jeu, ou Paris reprendra le contrôle du ballon et aura deux opportunités de reprendre le large au score mais sans succès.

Citation
Kiedrzynek - Delannoy ©, Georges, Henning, Boulleau, Hamraoui, Seger, Dali (Alushi 67e), Cruz, Asllani (Delie 67e), Kaci
Non entrées : Houara, Krahn, Benameur
shlj74
Match tres facile pour le PSG pendant 75 minuites, vu que Guingamp ne faisait rien offensivement. Et la paf le chien vers la 75eme. But bizzare d'ailleurs avec une faute sur Alushi au depart de l'action qui amene le corner qui donnera le but.
Bref, ca ne restera pas dans les annales ce match la.
Homer
Citation (shlj74 @ 08/12/2014 12:50) *
Match tres facile pour le PSG pendant 75 minuites, vu que Guingamp ne faisait rien offensivement. Et la paf le chien vers la 75eme. But bizzare d'ailleurs avec une faute sur Alushi au depart de l'action qui amene le corner qui donnera le but.
Bref, ca ne restera pas dans les annales ce match la.

Grossière erreur de relance, la centrale qui regarde pas ou va la balle et c'est déjà par chance qu'on évite le but la dessus. Sur le corner, mauvais marquage ou mauvaise compréhension de la phase de jeu et but.
Benstiti a dit à la fin qu'il n'était pas content de la fin de match, notamment des filles qui sont entrées (gros manque de concentration a t-il dit) et qu'une remise en cause des joueuses (Boulleau l'a dit aussi d'ailleurs) sera à l'ordre du jour cette semaine.
Dommage de se faire peur comme ca, mais bon...

La semaine prochaine, le PSG ira jouer sur la pelouse de Saint-Symphorien, lors du déplacement à Metz pour la 13è journée.
kami
Tout les 3 mois Benstiti parle de remise en cause mais rien ne change, dans le jeu et le style de l'équipe. J’espère que les dirigeants ne feront pas l'erreur de le prolonger, on ne progresse pas.
Philo
Citation (kami @ 08/12/2014 18:15) *
Tout les 3 mois Benstiti parle de remise en cause mais rien ne change, dans le jeu et le style de l'équipe. J’espère que les dirigeants ne feront pas l'erreur de le prolonger, on ne progresse pas.

Un peu au niveau des résultats non ?
kami
Citation (Philo @ 08/12/2014 18:22) *
Un peu au niveau des résultats non ?


Au niveau des résultats, on est deuxième comme la saison dernière et je pense qu'on restera à cette place si tout se passe bien. En ligue des champion on passe mais ca tient du miracle (j'aime pas le mot hold up) et du manque de finition de l'ol. Après le match contre le Albi il dit qu'il y aura une mise au point, même chose hier et sans compter les matchs que j'ai pas citer.

Les résultats sont le minimum pour un effectif comme le PSG.
Homer
Citation (Philo @ 08/12/2014 18:22) *
Un peu au niveau des résultats non ?

On bat Lyon deux fois chez elles, donc oui.
Après, il est vrai qu'on attend "mieux" vu l'effectif, un peu comme l'équipe fanion du club, parce qu'on pourrait dérouler comme l'OL et que l'équipe à Zlatan devrait gagner tous ses matchs 5-0...

Sauf que l'équipe est renouvelée encore cette saison au milieu avec l'intégration de Seger et d'Alushi, et que la charnière centrale change toutes les semaines. Donc forcément, ca va pas aussi fort que l'OL, qui joue avec le meme socle défense-milieu-attaque depuis 5 ans.
shlj74
Glasgow PSG se jouera le Dimanche 22 Mars a Aidrie, 30 minutes de train de Glasgow, match a 16h05 locale.
Homer
Citation (shlj74 @ 09/12/2014 15:12) *
Glasgow PSG se jouera le Dimanche 22 Mars a Aidrie, 30 minutes de train de Glasgow, match a 16h05 locale.

Merci pour le MP wink.gif Horaire de merde un dimanche sad.gif
Homer
On en parle, le Conseil d'Etat a refusé une requete de recours de la part d'une joueuse du club (Mme B. ), coupable de 3 no-show lors de contrôles inopinés de l'Agence Française de Lutte contre le Dopage. Le dernier contrôle date de juin 2014, elle a été avertie pour la troisième fois et risque donc jusqu'à un an de suspension par la commission de discipline de la FFF.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAd...7&fastPos=1
kami
Citation (Homer @ 10/12/2014 14:09) *
On en parle, le Conseil d'Etat a refusé une requete de recours de la part d'une joueuse du club (Mme B. ), coupable de 3 no-show lors de contrôles inopinés de l'Agence Française de Lutte contre le Dopage. Le dernier contrôle date de juin 2014, elle a été avertie pour la troisième fois et risque donc jusqu'à un an de suspension par la commission de discipline de la FFF.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAd...7&fastPos=1



Madame ou mademoiselle?
Homer
Citation (kami @ 10/12/2014 15:21) *
Madame ou mademoiselle?

Le texte dit Madame.
Homer
Citation (kami @ 10/12/2014 15:41) *
J'ai l'impression que c'est Ann-Katrin Berger. Par contre faudra voir qu'elle sera la communication du club sur ce cas.

Pas possible. La joueuse a été mise sur la liste AFLD en février 2012. Et les deux précédentes visites pour contrôle ont eu lieu en 2012 et mars 2013, la derniere en juin 2014. Berger n'était pas au club. La décision a été rendue le 03 novembre, le club n'a toujours pas communiqué...
kami
Citation (Homer @ 10/12/2014 15:44) *
Pas possible. La joueuse a été mise sur la liste AFLD en février 2012. Et les deux précédentes visites pour contrôle ont eu lieu en 2012 et mars 2013, la derniere en juin 2014. Berger n'était pas au club. La décision a été rendue le 03 novembre, le club n'a toujours pas communiqué...



Ouai je viens de me rendre compte de ca, vu les initiales il ne reste que Laure Boulleau, dommage pour la joueuse phare du club
Homer
Citation (kami @ 10/12/2014 15:55) *
Ouai je viens de me rendre compte de ca, vu les initiales il ne reste que Laure Boulleau, dommage pour la joueuse phare du club

Attends, tant que la FFF et le PSG n'ont pas communiqué la dessus, je m'avancerais pas sur un nom, même si ca peut porter à croire qu'il pourrait s'agir d'elle...
L'AFLD a déjà aussi rendu des avis et les fédérations n'ont pas donné de lourdes peines.
kami
Citation (Homer @ 10/12/2014 16:01) *
Attends, tant que la FFF et le PSG n'ont pas communiqué la dessus, je m'avancerais pas sur un nom, même si ca peut porter à croire qu'il pourrait s'agir d'elle...
L'AFLD a déjà aussi rendu des avis et les fédérations n'ont pas donné de lourdes peines.



On va croiser les doigt ce serai vraiment dommage pour elle, et pour nous qu'elle prenne un an de suspension, pour des non présentation. cry.gif
Homer
Ce serait aussi un peu de sa faute cosmoschtroumpf.gif
kami
C'est totalement de sa faute. Si elle prend mois j’espère que l'ont v pas jouer le reste de la saison avec Delannoy à droite et Houara à gauche, sinon on aura du mal pour les grosses échéances.
Jose Caster
Cela voudrait plus ou moins dire qu'elle est/était dopée...

O R D O N N E :
------------------
Article 1er : La requête de Mme B...est rejetée.

Article 2 : La présente ordonnance sera notifiée à Mme A...B....
Copie en sera adressée à l'Agence française de lutte contre le dopage.

En revanche cela voudrait dire qu'il ne s'agit pas de Laure Boulleau si on se fie aux initiales.

Philo
C'est bien Laure Boulleau qui est accusée.
Jose Caster
Putain, tout fout le camp.
PatriceLoko
Citation (kami @ 10/12/2014 16:25) *
C'est totalement de sa faute. Si elle prend mois j’espère que l'ont v pas jouer le reste de la saison avec Delannoy à droite et Houara à gauche, sinon on aura du mal pour les grosses échéances.


Elle prendra rien du tout, on est en train de parler de football, LE sport où le dopage est tabou et où les seuls cas de dopage prouvés sont en 5ème division bulgare.

Homer
Citation (Jose Caster @ 10/12/2014 18:42) *
Cela voudrait plus ou moins dire qu'elle est/était dopée...

Non, ca veut dire qu'elle ne s'est pas présentée lors des contrôles.

Citation (Jose Caster @ 10/12/2014 18:42) *
Article 2 : La présente ordonnance sera notifiée à Mme A...B....
Copie en sera adressée à l'Agence française de lutte contre le dopage.

A.B. est la représentante de la joueuse. En gros c'est celle qui la défendait.

Citation (PatriceLoko @ 11/12/2014 12:00) *
Elle prendra rien du tout, on est en train de parler de football, LE sport où le dopage est tabou et où les seuls cas de dopage prouvés sont en 5ème division bulgare.

Vincent Guérin et Bernard Lama n'approuvent pas. Elle prendra un truc, mais ce sera forcément limité, genre un ou deux mois, voire un trimestre.
PatriceLoko
Citation (Homer @ 11/12/2014 13:26) *
Non, ca veut dire qu'elle ne s'est pas présentée lors des contrôles.


A.B. est la représentante de la joueuse. En gros c'est celle qui la défendait.


Vincent Guérin et Bernard Lama n'approuvent pas. Elle prendra un truc, mais ce sera forcément limité, genre un ou deux mois, voire un trimestre.


C'est bien ce que je dis, donc il n'y aurait donc plus de dopage en France depuis plus de 15 ans ?
Super nouvelle ça. Et sinon qu'en est t-il des joueurs de France 98 dont le taux d'hématocrite mettrait hors d'etat de nuit n'importe quel compteur geiger de Thchernobyl? de Zinedine Zidane et des ses fameux "médicaments italiens" qui soulage de la fatigue.

Tu es très naif, il n'y a pas de vrais contrôles anti dopage dans le football moderne sinon cela ferait très longtemps que Ronaldo et Messi seraient en retraite. Et comme me l'a signifié un jour Jérémie Janot sur twitter "il n'y a pas de dopage dans le football car ce ne serait d'aucune utilitée dans ce sport"lol voilà qui clôt le débat.

L'affaire Boulleau sera étouffé par Le Graet et sa bande rassure toi, je le répète il n'y aura rien du tout même pas le moindre blâme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.