Citation (Domino @ 15/09/2018 16:53)

Tu pense quoi de l’equipe pour le moment ?
Les recrues me paraissent pas mal non ?
Y'a de bonnes choses, on voit que ca travaille pas mal les combinaisons sur les ailes et les transversales. Ca reste encore poussif par périodes, quand on est acculé sur le but, ca dégage en mode parpaings, je trouve qu'on se débrouillait mieux l'an dernier sur les relances, mais on est encore en début de saison avec des recrues à intégrer dans toutes les lignes, sachant que Berglund et surtout Formiga (et Hermoso du coup mais elle c'est définitif) ne sont pas encore la. Mais en phase offensive, on est mieux. Aussi, ca sourit pas mal avec une efficacité rarement vue pour une équipe du PSG...
Pour ce qui est des recrues, Wang est une très bonne surprise, on va pas se mentir, je savais pas vraiment son niveau, difficile à évaluer (même des gens qui l'ont vu jouer bien plus que moi étaient un peu mesurés) même si elle est internationale Chinoise, quand tu évolues dans une équipe très rodée... Techniquement, elle est là. Elle va faire du bien.
Daiane en défense, son gabarit (grande et frêle) et sa vitesse sont intéressants. Dudek a affiché quelques progrès, mais la Brésilienne est bien au dessus. Une bonne solution de rotation avec Berglund qui va revenir.
Bruun, je la voyais un peu plus imposante physiquement, type Lindsey Horan, mais même si elle s'est faite un peu bouger, elle tient la baraque. Solution bien plus crédible que Pekel pour moi, elle peut tenir la pointe avec Katoto et Diani en ailières, comme ca s'est fait un temps dans le match, et un bout de match à Sankt-Pölten.
Enfin Zamanian, peut être la moins bonne des 4 pour l'instant, même si elle montre quelques trucs techniquement, elle a encore beaucoup de lacunes (physiques, placement, choix, ...). Je sais qu'elle bosse bien à l'entraînement, même si c'est dur parce qu'au final, elle connait rien ou pas loin de la France, son seul avantage comparé aux autres, c'est qu'elle parle le français. Echouafni pense qu'elle sera amenée à avoir un plus gros rôle dans la saison. A voir, pour l'instant, elle doit travailler.