Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
gabylorik
Quand on voit les autres scores de la journée c'est désolant (Lyon 7-0 face à Rodez, Montpellier 7-0 à Albi, le Paris FC 5-1 à Fleury...)
Kaionedirection
C'est déjà mort pour le titre, félicitation. implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Kaionedirection @ 03/09/2017 19:11) *
C'est déjà mort pour le titre, félicitation. implosion du tibia.gif

Si la direction avait fait son boulot correctement, on aurait une brutasse en attaque qui aurait réglé le problème, et Henry serait revenue au mois d'octobre. Au final, on a toujours pas de pointe fiable et Henry retourne à Lyon pour 25K€/mensuels.
L'ami portugais, va falloir qu'il s'active vite le cul... Et que ce Matuidi Charo de Boindrieux dégage VITE du club une bonne fois pour toutes !
kami
Citation (Homer @ 03/09/2017 19:19) *
Si la direction avait fait son boulot correctement, on aurait une brutasse en attaque qui aurait réglé le problème, et Henry serait revenue au mois d'octobre. Au final, on a toujours pas de pointe fiable et Henry retourne à Lyon pour 25K€/mensuels.
L'ami portugais, va falloir qu'il s'active vite le cul... Et que ce Matuidi Charo de Boindrieux dégage VITE du club une bonne fois pour toutes !

Donc c'est la faute de la direction?

Moi je vois le même genre de résultats que l'on a eut l'an passé, contre l'EAG, Marseille, on est dans la continuité. L'an passé on a eut un total de but treèss faible, le plus faible de l'ere QSI.

Cristiane Benstiti la fait venir avec un budget salaire moins élevé.
Homer
Citation (kami @ 03/09/2017 19:38) *
Donc c'est la faute de la direction?

Moi je vois le même genre de résultats que l'on a eut l'an passé, contre l'EAG, Marseille, on est dans la continuité. L'an passé on a eut un total de but treèss faible, le plus faible de l'ere QSI.

Cristiane Benstiti la fait venir avec un budget salaire moins élevé.

Si on n'a pas la remplacante de Cristiane et Henry, oui, très clairement. Boindrieux est encore en train de sévir au siège...

Le résultat du match, c'est une chose. Et la encore, sans dédouaner Lair, on a 5 occases franches ratées à 1-0.
kami
Citation (Homer @ 03/09/2017 19:48) *
Si on n'a pas la remplacante de Cristiane et Henry, oui, très clairement. Boindrieux est encore en train de sévir au siège...

Le résultat du match, c'est une chose. Et la encore, sans dédouaner Lair, on a 5 occases franches ratées à 1-0.

Le résultat du match n'a rien à voir avec Henry ou la remplaçante de Cristiane, normalement une équipe bien préparé pro ne devrait pas prendre de but contre Soyaux. A un moment Lair peut se remettre en cause aussi.

Lair capable de ne pas prolonger Bodineau 2 fois champion doit etre capable de trouver des alternative à Henry et Cristiane et ne pas prendre ca comme excuse pour un match perdu contre Soyaux, pas Lyon mais Soyaux.

La saison passé en coupe on aurait du perdre contre Juvisy avec Henry et Cristiane dans le 11.

Je continue a pensé comme depuis le début que Lair n'est pas adapté au projet du club.
tben08
Citation (kami @ 03/09/2017 19:59) *
Le résultat du match n'a rien à voir avec Henry ou la remplaçante de Cristiane, normalement une équipe bien préparé pro ne devrait pas prendre de but contre Soyaux. A un moment Lair peut se remettre en cause aussi.

Lair capable de ne pas prolonger Bodineau 2 fois champion doit etre capable de trouver des alternative à Henry et Cristiane et ne pas prendre ca comme excuse pour un match perdu contre Soyaux, pas Lyon mais Soyaux.

La saison passé en coupe on aurait du perdre contre Juvisy avec Henry et Cristiane dans le 11.

Je continue a pensé comme depuis le début que Lair n'est pas adapté au projet du club.

Bien sûr que si ça change tout surtout au niveau de l'attaque. Une delie n'a plus rien à faire au PSG, elle n'a plus le niveau

Tiens tu peux lire dans l'équipe, il t'a écouté il se remet en question!! whistle.gif
Homer

Tu as vu le but qu'on prend ? Mais au delà du but, quand t'as pas de buteuse, hormis Katoto, 18 ans, qui revient de blessure... On rate 5 occases de 2-0, dont 3 face à la gardienne qui n'est pas une cador. Tu veux qu'il fasse quoi la ? Je suis pas son fils, mais je sais pas s'il peut faire quelque chose à la place des joueuses sur le terrain. A part des spécifiques attaquantes de 4h par jour, et encore...

On perd pas le match, meme si c'est presque la meme au final. Il peut trouver toutes les alternatives possibles, si t'as personne pour marquer... Et globalement, tu sais très bien ce que je pense de la mise à l'écart de Bodineau. Juste que ca n'a rien à voir avec le résultat du jour.
kami
Citation (Homer @ 03/09/2017 21:00) *
Tu as vu le but qu'on prend ? Mais au delà du but, quand t'as pas de buteuse, hormis Katoto, 18 ans, qui revient de blessure... On rate 5 occases de 2-0, dont 3 face à la gardienne qui n'est pas une cador. Tu veux qu'il fasse quoi la ? Je suis pas son fils, mais je sais pas s'il peut faire quelque chose à la place des joueuses sur le terrain. A part des spécifiques attaquantes de 4h par jour, et encore...

On perd pas le match, meme si c'est presque la meme au final. Il peut trouver toutes les alternatives possibles, si t'as personne pour marquer... Et globalement, tu sais très bien ce que je pense de la mise à l'écart de Bodineau. Juste que ca n'a rien à voir avec le résultat du jour.

La saison passé l'équipe avait deja sorti des match comme ca avec Cristiane sur le terrain, d'ailleurs la saison passé est l'une des moins prolifique depuis QSI. Ce n'est pas un problème récent.

Boquete vendange, Délie vendange. Le problème d'efficacité ne date pas d'aujourd'hui et il était présent déjà avec Crsitiane sur le terrain, donc ca veut dire qu'il y a peu etre une approche psychologique a changé. N'oublions pas qu'il devait relancé Délie.

Le nul d'aujourd'hui n'a rien à voir avec Henry ou les salaires que le PSG ne veut pas mettre. Un mec qui vire le coach des U19 performant historique du club sous prétexte de viser l'excellence ne doit avoir aucune circonstance atténuantes.
Homer
Citation (kami @ 03/09/2017 21:29) *
La saison passé l'équipe avait deja sorti des match comme ca avec Cristiane sur le terrain, d'ailleurs la saison passé est l'une des moins prolifique depuis QSI. Ce n'est pas un problème récent.

Boquete vendange, Délie vendange. Le problème d'efficacité ne date pas d'aujourd'hui et il était présent déjà avec Crsitiane sur le terrain, donc ca veut dire qu'il y a peu etre une approche psychologique a changé. N'oublions pas qu'il devait relancé Délie.

Le nul d'aujourd'hui n'a rien à voir avec Henry ou les salaires que le PSG ne veut pas mettre. Un mec qui vire le coach des U19 performant historique du club sous prétexte de viser l'excellence ne doit avoir aucune circonstance atténuantes.

Et pour toi, ca n'a aucune incidence avec le non recrutement d'une véritable buteuse en plus de Katoto ?
kami
Citation (Homer @ 03/09/2017 21:35) *
Et pour toi, ca n'a aucune incidence avec le non recrutement d'une véritable buteuse en plus de Katoto ?

Valerie Gauvin, Blackstenius, Laurent sont plus efficace que Délie chacun dans leur style, et dans une moindre mesure Duggan, Burger aurait été plus efficace que Délie, Boquete ce soir. On n'a pas besoin de 30k par mois pour les recruter.

Il me semble qu'Hermoso a été recruter comme seconde buteuse.
Homer
Gauvin, Duggan, tu peux pas être sérieux un peu ? laugh.gif

Hermoso, touchée à la cuisse (élongation). Si on la recrute en tant que seconde buteuse, c'est qu'il manque la principale.
Lox
arretez de parler de coaching, de mercato, d'attaque, de qualité de l'effectif.

ce nul n'incrimine que les joueuses, leur mauvais état d'esprit, leur faiblesse de caractère et leur manque d'orgueil et de fierté.

on n'a pas fait les efforts les unes pour les autres, on a baissé les bras trop vite, on a manqué d'envie tout simplement, envie de tuer le match dès le départ.

il faut avoir de la niaque pour jouer au football, de la combativité, de l'agressivité, et meme de la compétitivité.

toutes les équipes de d1 gagnent face à soyaux et pourtant elles n'ont pas l'effectif qu'on a.

elles n'ont pas fait honneur à leur maillot
Escrobar
D'après LeParisien.fr, les féminines vont devoir changer de stade, les dirigeants donnent la priorité aux équipes de jeunes pour jouer aux Stade Lefèvre .
Le stade Jean Bouin est pressentis pour les accueillir .

Certains vont certainement ce plaindre de ce sort, et de l'importance que les Qataris pour les féminines...

Mais bon depuis 4/5 ans cette section n'a quasiment rien fait pour les faires changer d'avis, il y a eu plus de déception que de réussite ( alors il y a bien les finales de la saison dernière mais au final on fini la saison sans titre et en finissant à une place qui ne les fait pas jouer la LDC cette année )
Homer
Jean-Bouin à Paris ? Terrain de MERDE

Depuis 4/5 ans, avec des moyens limités face au mastodonte, on fait deux finales de LDC quand meme. Je m'interroge sur le fait de dire "on va vous donner la meilleure équipe du monde" et qu'au final, on va aller jouer à Versailles, avec des joueuses qui touchent pas plus de 10K€ par mois.
Y'a trop de bordel en ce moment dans cette section. A tous les niveaux.
Lox
lair se plaignait que charlety était un trop grand stade avec pas assez de proximité avec le public et qu'il faisait trop vide,
a jean bouin ça va etre exactement la meme chose donc c'est débile, soit il reste sur ses idées et il va au camp des loges avec 30 places soit il va au parc des princes, mais arretez les stades de secondes zones qui sont des stades d'athlé et de rugby.
Homer
Citation (Lox @ 08/09/2017 23:36) *
lair se plaignait que charlety était un trop grand stade avec pas assez de proximité avec le public et qu'il faisait trop vide,
a jean bouin ça va etre exactement la meme chose donc c'est débile, soit il reste sur ses idées et il va au camp des loges avec 30 places soit il va au parc des princes, mais arretez les stades de secondes zones qui sont des stades d'athlé et de rugby.

Je pense que s'il avait le choix, il resterait à Saint-Germain book2.gif C'est pas lui qui choisit la.
YANNOVSKI
ça sent la démission de Lair dans 54321
tben08
Ca montre une fois de plus l'importance de la section feminine au sein du club.

Quelle tristesse
Homer
Origine supposée de la décision = Luis Fernandez

popcorn.gif
Escrobar
Citation (tben08 @ 09/09/2017 00:33) *
Ca montre une fois de plus l'importance de la section feminine au sein du club.

Ouais enfin on peut pas dire que depuis le temps que les Qataris sont la, elles ont tout fait pour faire inverser la tendance !!!

Comme déjà dit, pour le moment dans la section féminine, il y a eu plus de déception/échec que de réussite, mm si c'est vrai qu'il y a eu 2 finales Européenne et de 2 finales de coupes, et ce n'est en rien négligeable, le fait est qu'on ne les aient pas gagnées et qu'elles sont irrégulière temporellement wink.gif

Quand tu n'as pas le respect des gens, à un moment c'est à toi d'aller le chercher !
kami
Il y a quelque chose qui les empeche de retourner à Charlety?

La décision d'aller au camp des Loges c'était celle de Lair ? Le problème c'est qu'il y a trop de petit chef au PSG féminin

A Charlety on a jamais fini 3ieme.
Homer
Citation (kami @ 09/09/2017 16:38) *
Il y a quelque chose qui les empeche de retourner à Charlety?

La décision d'aller au camp des Loges c'était celle de Lair ? Le problème c'est qu'il y a trop de petit chef au PSG féminin

A Charlety on a jamais fini 3ieme.

A Saint-Germain, on a battu l'OL. cosmoschtroumpf.gif Et Lair a pris la décision de revenir à Saint-Germain, avec l'aval de l'ensemble des filles de son groupe. La , ca se décide n'importe comment, alors que la saison a déjà commencée, prise apparemment sous la recommandation de cet alcoolique de Luis.
kami
Citation (Homer @ 09/09/2017 16:51) *
A Saint-Germain, on a battu l'OL. cosmoschtroumpf.gif Et Lair a pris la décision de revenir à Saint-Germain, avec l'aval de l'ensemble des filles de son groupe. La , ca se décide n'importe comment, alors que la saison a déjà commencée, prise apparemment sous la recommandation de cet alcoolique de Luis.

Battre Lyon sur un centre qui se transforme en tir après avoir fait la tortue, ca ne donne pas de trophée, ca ne qualifie pas pour la LDC.

Ouais même si il a pris la décision avec les joueuses (pouvaient elles dire non à Lair), ca en fait toujours une décision de Lair et pas une stratégie de club, qui lui voulait rester à Charlety.

Je le répète le problème pour moi c'est qu'il y à trop de petit chef, et trop de petits intérêt que chacun défend.

Grosse victoire 3-0 pour Lair la mise au point à fait du bien, il peut encore jouer la 2ieme place ph34r.gif
Homer
Bon, bah, vu comment il se débat sur Twitter, ca vient pas de Luis l'histoire du terrain. Surement un des sbires d'Henrique. re popcorn.gif

CR à suivre
Air1_16
Citation (Lox @ 03/09/2017 23:26) *
toutes les équipes de d1 gagnent face à soyaux et pourtant elles n'ont pas l'effectif qu'on a.

C'est bien d'être objectif avec le PSG. par contre, il faudrait l'être aussi avec Soyaux. Si on était le paillasson que tu décris, on serait depuis belle lurette en D2. Or, on est en milieu de tableau depuis 4 saisons, en ayant été relégable que 2 fois sur 90.

Pour ta gouverne, on est bien sûr loin d'être au niveau de l'OL, du MHSC et du PSG. Mais on est capable de s'accrocher sur un match. Et le PSG nous réussit plutôt bien, car quand on a une équipe A (et non B-U19), on perd très rarement avec un gros score face au PSG.

Ce nul contre le PSG m'a évidemment fait plaisir, pas contre le PSG, mais pour Soyaux. Je n'attendais plus ce but qui est venu. C'était un bon hold-up. Mais au final, on a eu la force mentale d'aller le chercher, mental qu'on cherche encore en EdF.

Les chants "Paysans"... des ultras à notre encontre m'ont fait sourire. Sachant en plus qu'on a des parisiennes dans notre équipe (Tandia, Blais, Bourgouin, Couturier, Babinga). Je trouve quand même toujours aussi ridicule le "On est chez nous !" quand tu t'appelles le PSG et que tu jours contre l'ASJ Soyaux. J'ai aussi trouvé vraiment pas terrible les petits qui ont invectivé nos joueuses à la fin du match. je me demande ce que faisaient leurs parents...

Pour ce qui est du PSG, la maladresse a été terrible. Delie, Boquete et Morroni, qui d'ailleurs invalide le but qui semblait promis à Delie, le seul bon geste devant le but qu'elle avait fait. Les joueuses ont un mental défaillant, oui. Mais Lair, comme il l'a évoqué, a aussi sa responsabilité, car ça commence à faire. Autant il arrive plus à l'équipe à se surpasser que sous Benstiti, autant son équipe est plus capable de se vautrer que celle de l'ex coach parti en Chine.

Ca ne sera pas évident cette saison pour le PSG, avec un OL qui n'aura eu jamais un effectif aussi fort, et un MHSC qui ne cesse de monter en puissance.

Citation (Lox @ 08/09/2017 23:36) *
a jean bouin ça va etre exactement la meme chose donc c'est débile

Non, rien à voir. A Jean Bouin, même si le stade est assez grand, le terrain est proche des tribunes. Il n'y a pas un anneau de piste d'athlé, plus le double avec les pistes de saut.

J'étais 100% avec Lair de pas jouer à Charléty, qui est un stade d'athlé et jamais un terrain de foot.

La décision du PSG est terrible. Elle viendrait apparemment plutôt d'Henrique sur une idée de Fernandez. J'étais jusque là, pourtant malgré certains faits, encore optimiste. Mais là, c'est bon. Le club a définitivement entériné le fait qu'il se foutait ouvertement de sa section féminine. Quand je me rappelle qu'El Khelaïfi allait voir Aurier en CFA quand il n'allait quasiment jamais voir les féminines. Je l'ai souvent taillé, mais Benstiti a eu un sacré courage. Tout comme Lair maintenant. Ce sont des combats permanents contre des moulins à vent.
Homer
Le PSG devrait faire comme avec sa section handball. Mettre des gens compétents, lâcher 10M€ et contempler. Au final, y'a pas assez d'argent, pas assez de compétents.
Homer
je sais plus ou boufynouye en parlait, confirmation pour Léa Kergal qui a signé un contrat pro avec le PSG.
boufnouye
Citation (Homer @ 16/09/2017 16:26) *
je sais plus ou boufynouye en parlait, confirmation pour Léa Kergal qui a signé un contrat pro avec le PSG.

Oui , c est la question que je posais , car on ne voit plus baltimore ni kergal en u19. la 2eme citée sera d ailleurs la seule representante du PSG au rassemblement EDF u19 et u17 cette semaine a clairefontaine , baltimore , convoquée etant bléssée. et boussaha surclassée en u20.
Homer
Déjà surclassée implosion du tibia.gif
kami
Citation (boufnouye @ 16/09/2017 19:22) *
Oui , c est la question que je posais , car on ne voit plus baltimore ni kergal en u19. la 2eme citée sera d ailleurs la seule representante du PSG au rassemblement EDF u19 et u17 cette semaine a clairefontaine , baltimore , convoquée etant bléssée. et boussaha surclassée en u20.

Baltimore et Kergal peuvent etre surclassé aussi quand on voit le niveau d'Olivier Agathe, Gavory, Almeida et Piga au dernier Euro.
Lox
Sana preté a l'atletico ...
personne ne l'a relayé ? huh.gif
Homer
Citation (Lox @ 22/09/2017 00:41) *
Sana preté a l'atletico ...
personne ne l'a relayé ? huh.gif

Fallait-il le savoir. book2.gif
Lox
Citation (Homer @ 22/09/2017 10:48) *
Fallait-il le savoir. book2.gif

Normalement vous etes ultra réactif, la on a un jour de retard je suis déçu.

J'espère qu'elle sera titulaire en ligue des champions
Homer
Citation (Lox @ 22/09/2017 14:23) *

Je vais faire quelques brèves, je le mentionnerais. J'étais au courant (pas le seul ici d'ailleurs wink.gif ) que la joueuse voulait un prêt. Curieux que le club ne l'ai resigné que pour un an, sachant qu'elle part en prêt. Des destinations assez huppées proposées par son agent d'ailleurs...
Escrobar
Le Parisien à fait un article sur les problèmes/polémiques qui touche le club au niveau des féminines, on y apprend quasiment rien, si ce n'est que le Maire de St Germain à parler à Henrique, Fernandez, JCB .
Homer
Citation (Escrobar @ 22/09/2017 18:55) *
Le Parisien à fait un article sur les problèmes/polémiques qui touche le club au niveau des féminines, on y apprend quasiment rien, si ce n'est que le Maire de St Germain à parler à Henrique, Fernandez, JCB .

On traite ca en ce moment wink.gif Quelques précisions d'ailleurs obtenues récemment.
Homer
Citation (Lox @ 22/09/2017 14:23) *

Homer
Citation (Escrobar @ 22/09/2017 18:55) *

Le résumé du bordel actuel. C'est pas prêt de s'arranger d'ailleurs. Peut-être que le PSG va réagir quand la Mairie de Paris va l'ouvrir... ou pas.
Lox
Citation (Homer @ 22/09/2017 20:52) *

Le résumé du bordel actuel. C'est pas prêt de s'arranger d'ailleurs. Peut-être que le PSG va réagir quand la Mairie de Paris va l'ouvrir... ou pas.

homer es tu certain que les U19 jouent à l'extérieur ce week end ? sur le calendrier ils indiquent que le match se joue demain au cdl. Donc en meme temps que les pro ...
Ca a changé ?
Homer
Citation (Lox @ 23/09/2017 13:41) *
homer es tu certain que les U19 jouent à l'extérieur ce week end ? sur le calendrier ils indiquent que le match se joue demain au cdl. Donc en meme temps que les pro ...
Ca a changé ?

Il me semble oui, parce qu'on a reçu la semaine dernière déjà.
Homer

Grosse partie du PSG qui a pris à la gorge le LOSC d'entrée. Lawrence en grande forme, comme Katoto et Hermoso. Katoto sortie touchée au genou, strappée, espérons que ce ne soit qu'un coup.
Escrobar
Espérons que ça ne soit pas trop grave pour MAK et qu'elle puisse enfin exploser comme une Geyoro !
Homer
Citation (Escrobar @ 24/09/2017 18:57) *
Espérons que ça ne soit pas trop grave pour MAK et qu'elle puisse enfin exploser comme une Geyoro !

Rassure toi, elle n'a rien. Juste une précaution pour un petit coup, tout va bien. Diacre présente au match à côté de Boulleau Boquete et Morroni absentes de la feuille de match.
kami
Citation (Homer @ 24/09/2017 19:42) *
Rassure toi, elle n'a rien. Juste une précaution pour un petit coup, tout va bien. Diacre présente au match à côté de Boulleau Boquete et Morroni absentes de la feuille de match.

Une 6ieme joueuses formée par Pyero en EDF?
D'Alessandro
Lyon qui gagne 9-2 contre Juvisy mellow.gif
Homer
Citation (kami @ 24/09/2017 20:08) *

On l'espère, en tous cas, elle est meilleure que Sarr, sélectionneé et buteuse, meilleure que Gauvin.

Citation (D'Alessandro @ 24/09/2017 20:09) *
Lyon qui gagne 9-2 contre Juvisy mellow.gif

5-0 tranquille avant que Thiney réduise la marque, deux CSC, dont un grotesque de Déville (mais pourquoi elle joue encore cette nullarde ?). Otaki met le 2ème en toute fin de match... OL - Montpellier la semaine prochaine
Escrobar
Citation (D'Alessandro @ 24/09/2017 20:09) *
Lyon qui gagne 9-2 contre Juvisy

Paris FC julm3.png

Citation (kami @ 24/09/2017 20:08) *

C'est qui les 6 ?

Sarr, Geyoro, Morroni et.... ?
Homer
Citation (Escrobar @ 25/09/2017 18:47) *
C'est qui les 6 ?

Sarr, Geyoro, Morroni et.... ?

Cissoko, ca fait déjà quatre. Katoto serait l'éventuelle 6ème. Manque une cinquième. ph34r.gif

Citation (Escrobar @ 25/09/2017 18:47) *
Paris FC julm3.png

Juvisy ph34r.gif

Club de l'Essonne julm3.png ph34r.gif
kami
Citation (Homer @ 25/09/2017 19:36) *
Cissoko, ca fait déjà quatre. Katoto serait l'éventuelle 6ème. Manque une cinquième. ph34r.gif

Juvisy ph34r.gif

Club de l'Essonne julm3.png ph34r.gif

La sixième se sera Daoudi ou Couturier. Katoto sera surement la cinquième j'ai compté trop vite ph34r.gif

Soyez indulgent ph34r.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.