Citation (Lox @ 03/09/2017 23:26)

toutes les équipes de d1 gagnent face à soyaux et pourtant elles n'ont pas l'effectif qu'on a.
C'est bien d'être objectif avec le PSG. par contre, il faudrait l'être aussi avec Soyaux. Si on était le paillasson que tu décris, on serait depuis belle lurette en D2. Or, on est en milieu de tableau depuis 4 saisons, en ayant été relégable que 2 fois sur 90.
Pour ta gouverne, on est bien sûr loin d'être au niveau de l'OL, du MHSC et du PSG. Mais on est capable de s'accrocher sur un match. Et le PSG nous réussit plutôt bien, car quand on a une équipe A (et non B-U19), on perd très rarement avec un gros score face au PSG.
Ce nul contre le PSG m'a évidemment fait plaisir, pas contre le PSG, mais pour Soyaux. Je n'attendais plus ce but qui est venu. C'était un bon hold-up. Mais au final, on a eu la force mentale d'aller le chercher, mental qu'on cherche encore en EdF.
Les chants "Paysans"... des ultras à notre encontre m'ont fait sourire. Sachant en plus qu'on a des parisiennes dans notre équipe (Tandia, Blais, Bourgouin, Couturier, Babinga). Je trouve quand même toujours aussi ridicule le "On est chez nous !" quand tu t'appelles le PSG et que tu jours contre l'ASJ Soyaux. J'ai aussi trouvé vraiment pas terrible les petits qui ont invectivé nos joueuses à la fin du match. je me demande ce que faisaient leurs parents...
Pour ce qui est du PSG, la maladresse a été terrible. Delie, Boquete et Morroni, qui d'ailleurs invalide le but qui semblait promis à Delie, le seul bon geste devant le but qu'elle avait fait. Les joueuses ont un mental défaillant, oui. Mais Lair, comme il l'a évoqué, a aussi sa responsabilité, car ça commence à faire. Autant il arrive plus à l'équipe à se surpasser que sous Benstiti, autant son équipe est plus capable de se vautrer que celle de l'ex coach parti en Chine.
Ca ne sera pas évident cette saison pour le PSG, avec un OL qui n'aura eu jamais un effectif aussi fort, et un MHSC qui ne cesse de monter en puissance.
Citation (Lox @ 08/09/2017 23:36)

lair se plaignait que charlety était un trop grand stade avec pas assez de proximité avec le public et qu'il faisait trop vide,
a jean bouin ça va etre exactement la meme chose donc c'est débile
Non, rien à voir. A Jean Bouin, même si le stade est assez grand, le terrain est proche des tribunes. Il n'y a pas un anneau de piste d'athlé, plus le double avec les pistes de saut.
J'étais 100% avec Lair de pas jouer à Charléty, qui est un stade d'athlé et jamais un terrain de foot.
La décision du PSG est terrible. Elle viendrait apparemment plutôt d'Henrique sur une idée de Fernandez. J'étais jusque là, pourtant malgré certains faits, encore optimiste. Mais là, c'est bon. Le club a définitivement entériné le fait qu'il se foutait ouvertement de sa section féminine. Quand je me rappelle qu'El Khelaïfi allait voir Aurier en CFA quand il n'allait quasiment jamais voir les féminines. Je l'ai souvent taillé, mais Benstiti a eu un sacré courage. Tout comme Lair maintenant. Ce sont des combats permanents contre des moulins à vent.