Citation (Lox @ 28/08/2017 22:05)

comme tu dis c'est mieux que rien
mais quand j'ai suggéré dans le même esprit Boulleau pour l'année prochaine (qui est exactement le même profil) Homer m'a dit que ce n'était pas une brave idée
Et j'insiste. Delannoy non plus, à cet instant, ce n'est pas une bonne idée. Que connait-elle des arcanes du foot ? Les réglements, les mutations ? On parle de l'encadrement des U19F, elle qui a vécu son début de carrière au CNFE Clairefontaine, est-ce similaire avec des filles qui vivent une formation hors pôle ? A son époque, y'avait pas un rond dans le foot féminin comparé à maintenant, aura-t-elle les arguments ? Et mettre quelqu'un par défaut, mouais...
Pareil, sachant qu'elle a arrêté sa carrière de joueuse parce qu'elle en avait marre des contraintes (ce qui se comprend largement), elle va faire les déplacements avec l'équipe U19F en province ? à l'étranger ?
Et le temps alloué à son poste au sein de la Fondation et celui des féminines, comment ca va se répartir ? en faveur de qui ? avec quelle efficacité auprès des jeunes U19F ?
J'aime bien la joueuse, elle a toujours été investie. Je ne doute pas qu'elle le soit dans ce nouveau poste, mais on file les rênes à une personne qui n'a à ce jour aucune expérience. Pourtant le cas Patrick Kluivert a été assez marquant...
Citation (kami @ 28/08/2017 22:49)

Henrique ne pouvait pas mener le mercato de folie de l'équipe masculine et en même temps structurer les féminines. J'ai l'impression qu'Antero a laissé faire Lair et qu'il va prendre les choses en main chez les féminines à la clôture du mercato en septembre.
Mais vu la description du poste de Delannoy principalement axé sur les U19, ca me laisse penser qu'elle sera l'adjoint du DS des féminines, lui meme rattaché à Henrique.
Elle est elle-même rattachée à Henrique. Comme Luis Fernandez.

Citation (Lox @ 28/08/2017 22:37)

Après maintenant que le mercato est terminé ça ne sert quasiment à rien cette année, hormis pour la formation
Non, fini mi ou fin septembre. Et on a toujours pas remplacé Cristiane.