Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Homer
Citation (Homer @ 13/02/2017 12:14) *
Lair en zone mixte à suivre

En mode popcorn.gif sur les propos du coach d'Albi...
Homer
Petit apparté, je regardais sur le site de la FFF, le classement nous met en tête avec trois points d'avance sur l'OL. Est-ce que quelqu'un sait si c'est normal puisque la procédure d'appel est pas terminée ? ou si cela veut dire que la procédure est finie et que le PSG aurait eu gain de cause ?
Domino
Je crois que le site de la FFF a tout simplement pas été mise à jour.
Homer
PSG toujours en tête du classement (en attendant le résultat de l'appel) et ce malgré la très courte victoire 1-0 de l'OL à Juvisy (qui revient bien depuis 2017 malgré un classement pitoyable).
Homer
Victoire tranquille à Tours, place au derby désormais.

Homer
Citation
Patrice Lair (entraîneur du Paris SG) : « On a été sérieux. Ce match m'a permis de faire tourner l'effectif et de donner du temps de jeu à certaines joueuses peu utilisées. Tours est une équipe de DH cohérente, qui a essayé de jouer malgré la difficulté. »
Laura Georges (Paris SG) : « C'était important pour nous de rester sérieuses, de mettre du rythme et de montrer nos valeurs. Cette équipe de Tours a du cœur et c'est toujours sympa de voir le public répondre présent. »

La Nouvelle République

4137 personnes hier à Tours, alors que l'entraineur local annoncait déjà qu'ils allaient prendre cher (logique, il allait pas dire le contraire), belle affluence implosion du tibia.gif

A noter également, une minute de silence avant la rencontre pour Yael, la supportrice du PSG Féminin, très appréciée des joueuses, hommage effectué à la demande du club, comme en U19F la veille. Respect au PSG. Un bel hommage. Encore une fois, condoléances à la famille et soutien aux proches.
Homer

Même si annoncé sur le topic Division 1.
Homer
Paredes prolonge jusqu'en 2019. nozdormu.gif

Homer
Présent à une partie de l'entrainement du jour. 22 joueuses sur le terrain, plus Délie aux soins. Boulleau toujours absente.
Domino
Tu as pu avoir quelques infos ?
Homer

Citation (Domino @ 23/02/2017 17:10) *
Tu as pu avoir quelques infos ?

Concernant ?
Domino
Le retour de Henry en septembre et le pourquoi juste un contrat de 6 mois pour Andonova
Homer
Citation (Domino @ 23/02/2017 22:18) *
Le retour de Henry en septembre et le pourquoi juste un contrat de 6 mois pour Andonova

Lair veut qu'elle revienne, mais elle n'a pas encore d'avis sur la question, même si son "aventure" au PSG lui plait beaucoup.
Pour Andonova, je ne sais pas.
Homer
Pas eu le temps de finir ca avant...

Homer
La présentation du match à Juvisy. Faudra gagner, vu que Montpellier est en train de prendre son tarif à domicile contre Lyon...

Homer
Le résumé (trop) complet du match et les propos de Lair en conf de presse d'après match :

Homer
Henry en conférence de presse :

Homer
Delannoy en conférence de presse :

Je peux aller dormir maintenant ph34r.gif
Escrobar
Merci, et encore bravo pour le taf Homer wink.gif

Mettre autant de cœur à l'ouvrage pour des " vulgaires bouffeuses de foufounes qui savent pas jouer au foot " ph34r.gif biggrin.gif
Homer
De rien. Je ne sais pas vous, mais je trouve Lair très très (trop ?) optimiste pour les points d'Albi.
Escrobar
Citation (Homer @ 26/02/2017 19:01) *
De rien. Je ne sais pas vous, mais je trouve Lair très très (trop ?) optimiste pour les points d'Albi.

C'est vrais qu'il s'avance beaucoup dans son interview, mais c'est quelqu'un qui à un gros mental et qu'il va le faire passer aux joueuses, même si l'affaire d'Albi ne ce termine pas bien .

Pour Katoto ça m'emmerde vachement, elle en a pour combien de temps d'arrêt ? Son hygiène de vie est elle correcte ?

Homer
Citation (Escrobar @ 26/02/2017 19:18) *
Pour Katoto ça m'emmerde vachement, elle en a pour combien de temps d'arrêt ? Son hygiène de vie est elle correcte ?

Une pointe derrière la cuisse, très aléatoire. La plupart des jeunes du PSG ont une vie rangée, pas sur que ca vienne de la.
Escrobar
Appel rejeté par la commission supérieure d'appel de la FFF ph34r.gif

Le PSG pourrait passer par le CNOCF pour obtenir gain de cause .
Homer
Citation (Escrobar @ 28/02/2017 16:33) *
Appel rejeté par la commission supérieure d'appel de la FFF ph34r.gif

Le PSG pourrait passer par le CNOCF pour obtenir gain de cause .

Logique, la FFF va pas se déjuger. On ira au CNOSF puis au Tribunal Administratif avec un référé, en espérant que ca aille plus vite que la commission FFF
soken
Citation (Homer @ 28/02/2017 19:53) *
Logique, la FFF va pas se déjuger. On ira au CNOSF puis au Tribunal Administratif avec un référé, en espérant que ca aille plus vite que la commission FFF

La balance penche toujours plus du coté de l'OL au sein des commissions.
Homer
Citation (soken @ 01/03/2017 12:20) *
La balance penche toujours plus du coté de l'OL au sein des commissions.

Le Progrès, journal local de Lyon, a expliqué dans son édition de dimanche, que les joueuses de l'OL avaient été mises au courant que le PSG voyait son appel débouté à la suite de leur victoire à Montpellier samedi soir. popcorn.gif

Donc, on va aller au CNOSF, et avec son avis consultatif, on ira au tribunal administratif s'il le faut, comme Juvisy y'a deux ans.
kami
[http://canal-supporters.com/2017/03/amandine-henry-et-le-psg-cest-deja-fini/

J'espere qu'elle va au moins remercier le PSG pour sa remise en forme. On ne me fera pas croire que ce n'était pas prévu depuis le début. Nos jeunes on perdu beaucoup de temps de jeu.
Homer
Citation (kami @ 10/03/2017 22:58) *
[http://canal-supporters.com/2017/03/amandine-henry-et-le-psg-cest-deja-fini/

J'espere qu'elle va au moins remercier le PSG pour sa remise en forme. On ne me fera pas croire que ce n'était pas prévu depuis le début. Nos jeunes on perdu beaucoup de temps de jeu.

Qu'elles ont gagné en expérience. Henry devrait revenir en octobre.
Escrobar
Au final elle n'aura pas servie à grand chose, pour moi .

Elle ne va même pas jouer le match aller contre le Bayern, ou on aurait vraiment eu besoin d'elle, de son talent et de son expérience .

Si elle revient à la fin de son contrat avec Portland et signe définitivement avec le PSG, je suis prêt à entendre l'éventuelle utilité de ce prêt, sinon ça n'aura été qu'une perte de temps .
Homer
Citation (Escrobar @ 11/03/2017 12:25) *
Au final elle n'aura pas servie à grand chose, pour moi .

Elle ne va même pas jouer le match aller contre le Bayern, ou on aurait vraiment eu besoin d'elle, de son talent et de son expérience .

Si elle revient à la fin de son contrat avec Portland et signe définitivement avec le PSG, je suis prêt à entendre l'éventuelle utilité de ce prêt, sinon ça n'aura été qu'une perte de temps .

Elle devrait revenir. Lair y sera pour beaucoup wink.gif
Homer
Le PSG sort Juvisy au terme d'une séance de pénos trèèèèèèèèèèèès compliquée pour le PSG. 1-1 au bout des prolongations. Andonova rate le 2-2, on pense que c'est fini quand Declercq voit son tir du 4-2 arrêté par Geurts. On en est à 5-5, Juvisy envoie la petite Diani, mais Geurts l'arrête sur sa droite. Et Cruz termine le travail, 6-5 pour le PSG, qui va en demi nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif

En demi, il y aura Lyon, Saint-Etienne (qui a battu Montpellier 1-0) et Hénin-Beaumont, le petit poucet (qui a battu Soyaux 1-0).

CR à suivre.
Escrobar
Tirage de la coupe de France :

Hénin Beaumont - OL, PSG - ASSE

popcorn.gif popcorn.gif
Homer
Citation (Escrobar @ 13/03/2017 10:44) *
Tirage de la coupe de France :

Hénin Beaumont - OL, PSG - ASSE

popcorn.gif popcorn.gif

Toujours mieux que PSG - OL cosmoschtroumpf.gif Et Sainté, on leur a mis deux fois 6-0 cette année. Pas un mauvais tirage. Lyon leur en aurait mis autant je pense.
Escrobar
Citation (Homer @ 13/03/2017 10:46) *
Toujours mieux que PSG - OL cosmoschtroumpf.gif

Si tu es parisiens ou Lyonnais oui, si tu es supporter d'hénin ou de l'ASSE un peu moins hanouna.gif

Parce que la on a l'impression de faire en sorte d'avoir déjà l'affiche de la final ( même si sur le fond ce n'est pas plus mal pour la médiatisation du foot féminin wink.gif )
Homer
Le CR du match. Thiney casseuse. julm3.png

Citation (Escrobar @ 13/03/2017 11:19) *
Si tu es parisiens ou Lyonnais oui, si tu es supporter d'hénin ou de l'ASSE un peu moins hanouna.gif

Parce que la on a l'impression de faire en sorte d'avoir déjà l'affiche de la final ( même si sur le fond ce n'est pas plus mal pour la médiatisation du foot féminin wink.gif )

Les joies du tirage au sort... book2.gif ph34r.gif

Bon, Lair est catégorique, Amandine Henry va revenir en octobre.

Les filles étaient bien crevées. On devrait voir revenir Boquete cette semaine. Dimanche, déplacement à Marseille...
Escrobar
Putain la story Katoto aka44.gif

Sinon comme d'habitude, merci pour CR Homer wink.gif
Homer
Citation (Escrobar @ 13/03/2017 13:44) *
Putain la story Katoto aka44.gif

Elle n'a vraiment pas de bol la pauvre sad.gif Quand tu vois ce que montre la "concurrence" à son poste, elle aurait largement eu sa chance en A.
Escrobar
Si Henry revenait en Octobre, ça serait encore un prêt ? Quand est ce que son contrat ce fini avec Portland ?

Citation (Homer @ 13/03/2017 14:11) *
Elle n'a vraiment pas de bol la pauvre sad.gif Quand tu vois ce que montre la "concurrence" à son poste, elle aurait largement eu sa chance en A.

C'est sur, j'espère aussi que ça ne lui freinera pas trop sa progression wink.gif
Homer
Citation (Escrobar @ 13/03/2017 19:55) *
Si Henry revenait en Octobre, ça serait encore un prêt ? Quand est ce que son contrat ce fini avec Portland ?

Fin de contrat en octobre. wink.gif Elle signerait pour deux saisons.

Citation (Escrobar @ 13/03/2017 19:55) *
C'est sur, j'espère aussi que ça ne lui freinera pas trop sa progression wink.gif

Je me demande si elle n'avait pas trop forcée pour revenir. On a déjà eu le coup avec Boulleau, Houara dans le passé... Mais bon, elle explosera la saison prochaine, j'en suis sur.
shlj74
Citation (Homer @ 13/03/2017 19:59) *
Je me demande si elle n'avait pas trop forcée pour revenir. On a déjà eu le coup avec Boulleau, Houara dans le passé... Mais bon, elle explosera la saison prochaine, j'en suis sur.

J'ai eu a peu pres la meme info...
Homer

Le contrat le plus long de toute la section féminines, on m'a dit que d'autres suivraient logiquement.
Escrobar
Bonne chose, faut mettre au chaud MAK et Morroni maintenant, dommage que leurs blessures à freiner leurs ascensions/explosions .

Il manque plus que ma petite chouchoute Anissa, j'espère, je croise les doigts pour elle, et pour une explosion l'année prochaine aussi...

Faudra voir ce qu'une Lina Boussaha, une Daoudi voir même une Baltimore ou Zemzem feront la saison prochaine . Mais niveau jeune du centre, je trouves qu'on est sacrément bien lotis, peut être même les meilleurs de L1 en ce qui concerne la qualité de la formation .
gabylorik
1-0 pour l'OM après 64 minutes...
gabylorik
2-0 bye bye le titre pour les filles. Match terminé. Ca part en sucette même chez les filles popcorn.gif
Homer
Citation (gabylorik @ 18/03/2017 16:17) *
2-0 bye bye le titre pour les filles. Match terminé. Ca part en sucette même chez les filles popcorn.gif

Lair avait laissé Cristiane et Lawrence sur le banc en vue de la C1, on a du les faire entrer. Et Cristiane est en plus sortie blessée alors qu'on avait fait les trois remplacements.
On restera avec un point d'avance sur Montpellier pour la 2ème place dimanche soir, mais pour le titre, si on récupère pas les points, c'est d’ores et déjà mort, même si on gagne à Lyon.
Et on avait les occases en fin de première pour tuer le match...
Homer
yo_yo
Citation (Homer @ 18/03/2017 17:52) *

aka44.gif
Escrobar
D'après PL, Cristiane out possiblement jusqu'à la fin de saison jeanlucpicard.gif
Homer
Citation (Escrobar @ 18/03/2017 22:22) *
D'après PL, Cristiane out possiblement jusqu'à la fin de saison jeanlucpicard.gif

Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule sad.gif
kami
Citation (Homer @ 18/03/2017 22:34) *
Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule sad.gif

Quoi les chinois ont annulé leur offre de contrat?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.