Vu son niveau, ca a un intérêt. Surtout si elle revient après son contrat qui finit la saison suivante.
YANNOVSKI
28/01/2017 17:45
apres la victoire en coupe face ARRAS 0-5 ,Visiblement Patrice Lair a confirme l'arrivée de Formiga et Andonova au PSG. Elles devraient passer leur visite médicale ce lundi(Cœurs de Foot)
Citation (YANNOVSKI @ 28/01/2017 17:45)

apres la victoire en coupe face ARRAS 0-5 ,Visiblement Patrice Lair a confirme l'arrivée de Formiga et Andonova au PSG. Elles devraient passer leur visite médicale ce lundi(Cœurs de Foot)
Formiga est-elle extra communautaire?
Citation (kami @ 28/01/2017 18:29)

Formiga est-elle extra communautaire?
A moins qu'elle ne sorte un passeport d'un pays de l'Union, oui.
Citation (Homer @ 28/01/2017 19:53)

A moins qu'elle ne sorte un passeport d'un pays de l'Union, oui.
ok merci, je ne comprend plus rien à cette section.
Victoire 5-0 à Arras en Coupe de France (16èmes). Buts de Perle Morroni, triplé de Délie et but d'Amandine Henry.
Escrobar
28/01/2017 21:16
Elle a obligatoirement un passeport de l'UE et ne pas être considéré comme " joueuse étrangère " pour qu'on la prennent au PSG
Crystal Dunn n'est pas venu au PSG pour cette raison, elle a donc du se rabattre sur Chelsea .
Citation (Escrobar @ 28/01/2017 21:16)

Elle a obligatoirement un passeport de l'UE et ne pas être considéré comme " joueuse étrangère " pour qu'on la prennent au PSG
Crystal Dunn n'est pas venu au PSG pour cette raison, elle a donc du se rabattre sur Chelsea .
C'est la version officielle pour Dunn?
Le résumé sommaire de la victoire à Arras
Sinon, Andonova et Formiga en route vers le PSG, cela se confirme de plus en plus.
http://www.culturepsg.com/news/feminines/n...psg-lundi/13851Les deux joueuses devraient signer pour deux ans et demi (Andonova) et six mois (Formiga).
Escrobar
30/01/2017 13:16
Je suis allez faire un tour sur le forum de foot d'elle dans le but d'avoir des informations sur les profils et les opinions de chacun sur les prochaines arrivées, et bien tous sont dithyrambique sur les 2 joueuses concernées

Citation (kami @ 28/01/2017 21:34)

C'est la version officielle pour Dunn?
Rien d'officiel que de l'officieux
C'est ce qui se dit dans le microcosme du foot féminin .
Citation (Escrobar @ 30/01/2017 13:16)

Je suis allez faire un tour sur le forum de foot d'elle dans le but d'avoir des informations sur les profils et les opinions de chacun sur les prochaines arrivées, et bien tous sont dithyrambique sur les 2 joueuses concernées

D'après un avis étranger, Formiga est annoncée en bonne forme, bien loin du cadavre que je pensais. Ca reste tout de même à confirmer. Andonova, c'est pas une saucisse, mais physiquement, elle était en vacances/phase de reprise, donc meme si elle s'est entretenue, va pas falloir en attendre de trop immédiatement.
Escrobar
31/01/2017 19:15
On comprend mieux comment le PSG est arrivé à signer Formiga !
Je reste assez septique de cette arrivée, aussi talentueuse soit la joueuse, qui plus est en entrainent le départ d'Erika, une joueuse que j'affectionnais particulièrement . Bonne joueuse, élégante et qui a fait une belle saison l'année dernière .
PS : Concernant la Macédonienne, comme j'ai dit, je ne connais pas j'avoue même que si il y avait eu une joueuse à prendre à Rosengard, j'aurais pris Mertens mais bienvenue à elle . En espèrent qu'elle nous apporte une véritable plus value .
Blessée jusqu'à la fin de saison, on la "remercie" pour récupérer le spot EC. Je trouve ca un peu minable sur la forme, mais bon.
Par contre, 6 mois de contrat seulement pour Andonova, à moins que ce soit une demande de la joueuse, ou qu'il y'a une option que l'on ne connait pas, je ne vois pas l'intérêt d'un contrat si court.
Escrobar
01/02/2017 10:31
Citation (Homer @ 31/01/2017 20:29)

Blessée jusqu'à la fin de saison, on la "remercie" pour récupérer le spot EC. Je trouve ca un peu minable sur la forme, mais bon.
Par contre, 6 mois de contrat seulement pour Andonova, à moins que ce soit une demande de la joueuse, ou qu'il y'a une option que l'on ne connait pas, je ne vois pas l'intérêt d'un contrat si court.
C'est vrais que ça manque de classe le départ d'Erika, surtout qu'elle l'était plutôt sur le terrain en plus d'être bonne et utile . Franchement très déçus de ce départ !
Pour ce qui est d'Andonova c'est peut être pour voir si elle va être au niveau, en tout cas je trouve que ça fait très "
bricolage " ce mercato .
Citation (Escrobar @ 01/02/2017 10:31)

C'est vrais que ça manque de classe le départ d'Erika, surtout qu'elle l'était plutôt sur le terrain en plus d'être bonne et utile . Franchement très déçus de ce départ !
Pour ce qui est d'Andonova c'est peut être pour voir si elle va être au niveau, en tout cas je trouve que ça fait très " bricolage " ce mercato .
Andonova c'est pas une saucisse non plus. L'apport comparé à Palacin par exemple est bien plus important.
Pour Erika, je comprends le principe, on a besoin d'un spot EC, et elle jouera pas de l'année. C'est la forme qui me convient pas. Bon si ca se trouve, elle a un arrangement avec le club décidé en amont pour revenir une fois rétablie. Mais comme le club ne communique pas
Escrobar
01/02/2017 19:55
Sinon en match en retard de Division 1, les parisiennes ont gagnées 0-6 contre les stéphanoises ( doublées de Delie, Cristiane et Boquete ) .
Les sardines gagnent aussi et passent 4e de D1 .
Citation (Homer @ 01/02/2017 14:08)

Andonova c'est pas une saucisse non plus. L'apport comparé à Palacin par exemple est bien plus important.
Après PL, qui a du jouer un gros rôle, reste un mec assez particulier surtout quand il s'agit d'étrangère !
Citation (Escrobar @ 01/02/2017 19:55)

Sinon en match en retard de Division 1, les parisiennes ont gagnées 0-6 contre les stéphanoises ( doublées de Delie, Cristiane et Boquete ) .
Les sardines gagnent aussi et passent 4e de D1 .
On va essayer de faire un compte-rendu du match, pas simple.
Citation
Après PL, qui a du jouer un gros rôle, reste un mec assez particulier surtout quand il s'agit d'étrangère !
Il les a voulu, ce serait dommage de les voir sur la touche. Mais comme je disais, c'est peut etre aussi une demande de la joueuse.
Escrobar
02/02/2017 11:36
Les amis Katoto elle revient quand ? Parce que ça commence à faire long là, je n'avais pas souvenir d'une blessure qui demandait autant de temps pour revenir ?
Citation (Escrobar @ 02/02/2017 11:36)

Les amis Katoto elle revient quand ? Parce que ça commence à faire long là, je n'avais pas souvenir d'une blessure qui demandait autant de temps pour revenir ?
Demande à Laure Boulleau

Je ne sais meme pas si elle a repris les entraînements encore.
Escrobar
02/02/2017 11:49
Citation (Homer @ 02/02/2017 11:39)

Demande à Laure Boulleau

Je ne sais meme pas si elle a repris les entraînements encore.
Ouais enfin LB elle a 30 ans, 12 ans de carrière derrière elle, peut être plus la meilleur hygiène de vie qu'il soit, on peut comprendre que ses membres commence à grincer un peu voir même qu'ils soient en fin de vie/carrière ......... de l'autre tu as une gamine de 18 ans qui vient à peine de commencer sa carrière, je trouve ça beaucoup plus inquiétant !
Escrobar
02/02/2017 21:09
Sinon j'ai lu sur Le Parisien que pour l'affaire Albi, le PSG compte sur la jurisprudence Brest-Fleury* pour retrouver les 4 points perdus, le club se dit " optimiste "
* Même problème technique dans se match que lors du Albi-PSG, un joueur de fleury à joué alors qu'il ne devait pas, le club de Brest n'a pas fait appel tout comme Albi .
On verra si ça va passer, on croise les doigts !
Escrobar
03/02/2017 11:50
Ca à l'air d'être confirmé par l'UEFA, qui à donné les dates et les horaires des quarts de finals, il est précisé que le match retour sera joué au Parc des Princes .
Une belle affiche + une bonne campagne de pub pour essayer de faire venir du monde . Il y avait eu combien de personne au Parc pour la demi final retour de WLDC contre l'OL ?
Citation (Escrobar @ 03/02/2017 11:50)

Ca à l'air d'être confirmé par l'UEFA, qui à donné les dates et les horaires des quarts de finals, il est précisé que le match retour sera joué au Parc des Princes .
Une belle affiche + une bonne campagne de pub pour essayer de faire venir du monde . Il y avait eu combien de personne au Parc pour la demi final retour de WLDC contre l'OL ?
Je ne sais plus mais y'en avait moins que pour Glasgow l'année d'avant, ou c'était un peu plus de 11000 personnes.
Escrobar
03/02/2017 13:18
Citation (Homer @ 03/02/2017 12:25)

Je ne sais plus mais y'en avait moins que pour Glasgow l'année d'avant, ou c'était un peu plus de 11000 personnes.
Si elles évites de ce faire humilier 7-0 avant, comme déjà dit, une belle affiche + une bonne campagne de pub/markéting ( sachant aussi que c'est une période international il me semble ? ) ça peu peut être allez chercher les 15000 .
Citation (Escrobar @ 03/02/2017 13:18)

Si elles évites de ce faire humilier 7-0 avant, comme déjà dit, une belle affiche + une bonne campagne de pub/markéting ( sachant aussi que c'est une période international il me semble ? ) ça peu peut être allez chercher les 15000 .
Ce serait bien en effet
Bodineau avait parlé au début de saison de projets qui concernaient la formation d'une cellule de recrutement, de la nomination d'un DS spécifique au filles, et de l'amélioration des conditions d'entrainement des jeunes, ca en est ou ?
Aucune information sur le sujet. Peut etre que la crise de Lair fera avancer des choses, mais personne pour le confirmer en ce moment.
Citation (Homer @ 03/02/2017 22:08)

Aucune information sur le sujet. Peut etre que la crise de Lair fera avancer des choses, mais personne pour le confirmer en ce moment.
Dans logique des choses Lair n'étant que le coach, sa crise ne devrait pas avoir d'effet sur tout ses projets qui ont principalement liés à la formation. On n'a pas besoin de cellule de recrutement pour connaitre Blackstenius, Formiga, Andonova, etc
Vu que Perrichon est entrain de suivre la formation de manager, j'ai bon espoir que Badrig prenne la décision de la nommer manager de la section, et que le projet commence avec elle.
Fait vite Sophie tu es notre seul espoir.

Sinon vu que Letang est de retour à la direction sportive des pros, qui s'occupe des filles maintenant?
Citation (kami @ 03/02/2017 22:22)

Sinon vu que Letang est de retour à la direction sportive des pros, qui s'occupe des filles maintenant?
Létang.
Citation (Homer @ 03/02/2017 22:44)

Létang.
C'est triste on pourrait avoir tellement mieux, tellement plus compétent pour beaucoup moins cher en salaire
Petit topo dans le Parisien du jour sur les raisons qui ont mené Lair à rester :
Le PSG l'emporte à Rodez :
Montpellier perd deux points à domicile contre Juvisy 0-0

Et l'appel du PSG est étudié ce jeudi à la FFF, dans l'espoir de voir la sanction annulée, ou le match rejoué à minima.
Escrobar
05/02/2017 16:13
Citation (Homer @ 05/02/2017 15:53)

Et l'appel du PSG est étudié ce jeudi à la FFF, dans l'espoir de voir la sanction annulée, ou le match rejoué à minima.
On repasse devant elles ?
J'espère qu'il y aura la même décision que pour le match Brest-Fleury ! Et on pourra contempler la haine des anti-parisiens qui crieront aux scandales et à la corruption

Citation (Homer @ 05/02/2017 15:08)

Petit topo dans le Parisien du jour sur les raisons qui ont mené Lair à rester :
Gros chantier qui arrivent chez les féminines et à St Germain, son coup de gueule aura fais un sacré effet !
Bon par contre le duo Letang/Boindrieux tjrs là, ça c'est plus possible
Citation (Escrobar @ 05/02/2017 16:13)

On repasse devant elles ?
Un point d'avance pour le PSG.
Escrobar
05/02/2017 16:27
Citation (Homer @ 05/02/2017 16:17)

Un point d'avance pour le PSG.
Si on pouvait avoir le retour des 4 points perdus
Citation (Homer @ 05/02/2017 15:08)

Aucune des explications ne tient la route.
Au début de saison c'est lui qui a déclaré que les joueuses du PSG avaient trop de "luxe" et de ce fait il a dégradé volontairement les conditions d’entraînements des joueuses.
Concernant les recrues Lair a dit qu'il ne voulait pas recruter de peur "de bousculer le groupe", résultat toutes les bonnes joueuses libres ont signé ailleurs.
Concernant les matchs à Charlety, y jouer les petits cette saison, n'empeche pas de gagner contre les autres clubs amateurs.
L'article du Parisien donne l'impression que Lair a posé sa démission pour des choses qu'il a lui meme décider.
D'Alessandro
06/02/2017 00:08
Citation (Homer @ 05/02/2017 15:53)

Le PSG l'emporte à Rodez :

On dit merci qui

?
Citation (D'Alessandro @ 06/02/2017 00:08)

On dit merci qui

?
Pour une fois qu'elles servent à quelque chose
Si elles pouvaient faire la même chose dimanche contre Lyon, mais bon la, faut pas rêver.
Escrobar
06/02/2017 16:19
Il était temps

En espèrent que cette blessure ne lui coupe pas sa progression .
Citation (Escrobar @ 06/02/2017 16:19)

Il était temps

En espèrent que cette blessure ne lui coupe pas sa progression .
En effet

Ce serait bien, j'ai une grosse côte à valider avant la fin de l'année.
Escrobar
09/02/2017 20:13
Tu as des nouvelles, Homer, pour la fameuse réunion qui statuera de façon définitive la perte ou pas des 4 points ? C'est bien aujourd'hui qu'elle devait avoir lieux ?
Citation (Escrobar @ 09/02/2017 20:13)

Tu as des nouvelles, Homer, pour la fameuse réunion qui statuera de façon définitive la perte ou pas des 4 points ? C'est bien aujourd'hui qu'elle devait avoir lieux ?
Aujourd'hui oui. Reste à savoir quand pendant la journée. Et pareil, je pense pas qu'on saura ce soir.
Escrobar
10/02/2017 20:02
Ca serait une bien belle nouvelle de regagner les 4 points perdus, l'impression que le bateau OL* tangue cette année donc c'est peut être le moment ou jamais pour allez chercher un/des titre(s)
* Precheur qui se barre en fin d'année à cause de relation tendu avec les dirigeants, qui eux lui reproche son management avec Morgan entre autres, bref l'impression qu'Aulas masculins ou féminins se croit Khalif à la place du khalif
Escrobar
12/02/2017 14:49
D'après CS, Cristiane va se barrer en Chine d'ici peu et devenir la joueuse la mieux payé du monde !
Un peu dégouté vu l'importance qu'elle avait .
Citation (Escrobar @ 12/02/2017 14:49)

D'après CS, Cristiane va se barrer en Chine d'ici peu et devenir la joueuse la mieux payé du monde !
Un peu dégouté vu l'importance qu'elle avait .
Lair a dit à l'issue de la victoire 4-0 contre Sainté cet après-midi qu'elle ne partirait pas avant la fin de la saison.
Cr de la rencontre à suivre.
Escrobar
12/02/2017 20:42
Citation (Homer @ 12/02/2017 18:45)

Lair a dit à l'issue de la victoire 4-0 contre Sainté cet après-midi qu'elle ne partirait pas avant la fin de la saison.
OK c'est déjà moins emmerdant comme ça, même si ça reste une extraordinaire joueuse, on a le temps d'ici le mercato d'été pour lui trouver une remplaçante de son calibre et/ou son potentiel .
Avec un peu de retard, le résumé du match :
Lair en zone mixte à suivre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.