Citation (EsCrObAR @ 27/05/2016 02:07)

Putain l'OL il se sont fait plaisir cette année avec le PSG !!!!
Hâte de voir quelle direction, et joueuses, va prendre le staff et les dirigeants cet été .
PL disait dans l'itw sur le site du PSG qu'il voulait gagner un titre la saison prochaine, il a intérêt à se sortir les doigts du cul et faire des choix justes parce qu'il y a un sacré chantier chez les féminines !
Il faut que le club doit arreter de penser aux titres, il doit d'abord penser à structurer la section (directeur sportif, cellule de recrutement, responsable du recrutement, centre de formation). Lair doit comprendre qu'il est là pour former un groupe qu'un autre fera peut etre gagner apres lui.
Le club doit pour ca recruter de bons espoir d'Europe, et des joueuses de classe internationale dans la force de l'age, et les laisser grandir ensemble pendant 3 ans. De plus ce serait une grave erreur de vouloir faire une équipe 100% française au PSG.
si le club recrute des joueuses de ce style par exemple on aura de quoi monter une belle équipe qui aura en plus du caractère:
- En attaque Blackstenius, Harder, Andrade, Jakobsson, Delphine Cascarino,
- Au milieu Goessling (si elle veut voir autre chose), Little (qu'il faudra convaincre et faire croire au projet, se sera compliquer Lair ne parlant que français), Hermoso
- En défense Théa Greboaval (espoir français à droite) , Estelle Cascarino (pour faire souffler Boulleau), Laura Bourgouin (qui a toutes les caractéristiques pour être laterale)
Avec ca on peut laisser partir Délie, et voir meme Mittag
Mais pour réaliser ce genre de recrutement il faut un directeur sportif, qui s'y connaisse et qui parle polyglotte et qui peut faire croire au projet.