Franchement si, avec tout ce qui s'est passé cette semaine, ce soir on gagne, c'est un miracle. Pour couronner le tout, grâce à la superbe organisation de Bruno Cheyrou, les filles ont raté le train hier pour aller à Strasbourg, obligé d'attendre le suivant sur le quai de la gare...
Pour avoir discuté avec des gens du club, certaines joueuses sont très affectées par le départ de Lair, l'accusant de je cite "trahison" envers le groupe. Je précise bien, parce qu'il est revenu à plusieurs reprises dans les discussions. Globalement, elles comprennent le raz le bol mais sont dégoûtées d'être mises devant le fait accompli, elles qui se sont bougées toute l'année et se sont pliées à la discipline de Lair.
Côté club, du président au directeur sportif, en passant par le staff, silence radio complet. Le duo Mendy-Toru va diriger le match, aucun d'entre eux n'a le diplôme requis (on va prendre une amende de la FFF) et n'a d'expérience de coach.
Et on devrait pas avoir Formiga sur le terrain

En face, ca veut fêter le départ en retraite d'Abily et Franco sur une victoire, Bouhaddi et Houara out. Vraiment pessimiste pour une fois, j'ai bien peur de revoir une dérouillée monstre comme en demi de C1 sous Benstiti.