Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Homer
Citation (Papa Crocodile @ 21/09/2019 17:41) *
Arf. Encore.

Contre elles, on en est à 3 défaites aux pénos (LDC 2017, CDF 2017, TDC 2019) et une victoire en CDF 1-0. Ca se joue à rien sur les matchs secs. sad.gif

Citation (gabylorik @ 21/09/2019 17:42) *
Katoto c'est quand la dernière fois qu'elle a mis un penalty ?? Ratio vraiment nul

L'an dernier, elle en met quelques uns. Par contre, on a pas du les frapper assez cette semaine, parce qu'en face, c'était lucarne sur lucarne, quand on tire à mi-hauteur et pas assez en force.
kami
Citation (Homer @ 21/09/2019 20:26) *
Contre elles, on en est à 3 défaites aux pénos (LDC 2017, CDF 2017, TDC 2019) et une victoire en CDF 1-0. Ca se joue à rien sur les matchs secs. sad.gif

L'an dernier, elle en met quelques uns. Par contre, on a pas du les frapper assez cette semaine, parce qu'en face, c'était lucarne sur lucarne, quand on tire à mi-hauteur et pas assez en force.

Farid sort de ce corps.

Ca se joue surtout sur ce que Lyon veut bien nous donner.
Homer
Citation (kami @ 21/09/2019 22:05) *
Farid sort de ce corps.

Ca se joue surtout sur ce que Lyon veut bien nous donner.

On a des occases, mieux que lors du match aller, ou des matchs qu'on joue à 10 dans notre surface. Quand je te disais qu'il manquait une très grande milieu de terrain en plus (pour la place de Formiga), on en a eu la preuve la. Le chainon manquant qui s'en va trouver Däbritz et les attaquantes.
Les dix dernières minutes, on est très bien, mais émoussées à cause des efforts fournis.
Si tu regardes en CDF l'an dernier, on avait perdu que 1-0 mais on avait été bien plus loin que ca.

Après ca fait chier que Katoto rate encore un péno (surtout devant Diacre) et que Geyoro en rate un 2e devant Bouhaddi (comme en finale de LdC), spécifique péno en lucarne tous les jours durant 3 mois...
kami
Citation (Homer @ 21/09/2019 21:43) *
On a des occases, mieux que lors du match aller, ou des matchs qu'on joue à 10 dans notre surface. Quand je te disais qu'il manquait une très grande milieu de terrain en plus (pour la place de Formiga), on en a eu la preuve la. Le chainon manquant qui s'en va trouver Däbritz et les attaquantes.
Les dix dernières minutes, on est très bien, mais émoussées à cause des efforts fournis.
Si tu regardes en CDF l'an dernier, on avait perdu que 1-0 mais on avait été bien plus loin que ca.

Après ca fait chier que Katoto rate encore un péno (surtout devant Diacre) et que Geyoro en rate un 2e devant Bouhaddi (comme en finale de LdC), spécifique péno en lucarne tous les jours durant 3 mois...

Diacre j'espere surtout qu'elle a vu tout le travaille effectué par Katoto pour venir s'imposer au nivau du rond centrale et soulager l'équipe. Mais si elle prend le péno manqué comme excuse, ca voudra dire que Katoto ne verra pas l'EDF tant qu'elle sera en poste.

Il manque vraiment 2 grandes milieu de terrain pour faire le trio avec Geyoro.

Escrobar
La réaction d'après match d'Echouafni est celle d'un petit coach, d'une petite équipe : l'impression d'entendre un coach de D2/D3 après un match de coupe de France contre une D1 !!

Le discours d'avant saison, n'est juste que de façade, le terrain - comme chaque saison d'ailleurs - montre le contraire à chaque fois !

Sinon Katoto aka Flo Thauvin des meufs qui passe encore à côté face à un gros !!!
Homer
Citation (kami @ 21/09/2019 22:57) *
Diacre j'espere surtout qu'elle a vu tout le travaille effectué par Katoto pour venir s'imposer au nivau du rond centrale et soulager l'équipe. Mais si elle prend le péno manqué comme excuse, ca voudra dire que Katoto ne verra pas l'EDF tant qu'elle sera en poste.

Cherches pas, ce sera comme ca.

Citation (kami @ 21/09/2019 22:57) *
Il manque vraiment 2 grandes milieu de terrain pour faire le trio avec Geyoro.

Däbritz pour le 2e poste, mais je te rejoins. Je bazarde Diallo, on remercie Formiga à la fin de saison, on prend deux cadors du milieu et on retourne à Lyon pour les dégommer cette fois.

Citation (Escrobar @ 21/09/2019 23:05) *
La réaction d'après match d'Echouafni est celle d'un petit coach, d'une petite équipe : l'impression d'entendre un coach de D2/D3 après un match de coupe de France contre une D1 !!

Le discours d'avant saison, n'est juste que de façade, le terrain - comme chaque saison d'ailleurs - montre le contraire à chaque fois !

Sinon Katoto aka Flo Thauvin des meufs qui passe encore à côté face à un gros !!!

La derniere fois qu'on les joue, on en prend 5, je te le rappelle. book2.gif ph34r.gif Là, on peut même l'emporter avec un peu de bol avant la fin du match. Quelle équipe en Europe sera capable de les mettre sur le reculoir comme ca cette saison ? J'attends de voir !

Et parles bien de Marie quand même ! Parce que la finale de CDF 2018, c'est elle qui marque, et quel but !
gabylorik
Lair viré de Guingamp au bout de 8 journée après Niort, ce mec est t'il fait pour entrainer ??
Jesé Rarien
Citation (gabylorik @ 24/09/2019 08:34) *
Lair viré de Guingamp au bout de 8 journée après Niort, ce mec est t'il fait pour entrainer ??

Le pire à Niort c'est que quand ça a clashé avec le directeur sportif ils étaient 7ème (c'était en décembre), donc très bien vu le budget du club. Lorsqu'il y a de mauvais résultats on peut comprendre, mais là il y a un problème relationnel. Faut l'envoyer à St-Etienne ou Nantes on rigolerait bien vu les présidents. Une sorte de Bielsa de L2 ?
lolomutch
Quelle est la hiérarchie des gardiennes à Paris? unsure.gif

Endler présente en Italie avec MBappé pour (possiblement?) recevoir un prix mais, sauf erreur de ma part, elle n'est pas vraiment titulaire, si? unsure.gif
Homer
Citation (lolomutch @ 24/09/2019 17:26) *
Quelle est la hiérarchie des gardiennes à Paris? unsure.gif

Endler présente en Italie avec MBappé pour (possiblement?) recevoir un prix mais, sauf erreur de ma part, elle n'est pas vraiment titulaire, si? unsure.gif

Echouafni n'en avait pas vraiment donné, meme si Endler était n°2 dans les faits. Elle n'est pas vraiment la titulaire, malgré son bon niveau, je la place derrière Kiedrzynek. Elles sont très fortes toutes les deux avec deux profils différents. Endler plus forte sur sa ligne, Kiedrzynek plus complète. Ca devrait être Kiedrzynek pour le championnat et Endler pour la C1/CDF/TDC encore une fois cette année.

Après Kiedrzynek joue dans une sélection très moyenne en Europe, malgré Pajor en attaque et n'est jamais qualifiée pour les gros tournois type Euro/CDM, là où le Chili est dans une confédération nulle (hormis le Brésil) et parvient à se qualifier pour la CDM grâce à sa grosse défense et sa très bonne gardienne.
Escrobar
Citation (Homer @ 21/09/2019 23:09) *
La derniere fois qu'on les joue, on en prend 5, je te le rappelle. book2.gif ph34r.gif Là, on peut même l'emporter avec un peu de bol avant la fin du match. Quelle équipe en Europe sera capable de les mettre sur le reculoir comme ca cette saison ? J'attends de voir !

Et parles bien de Marie quand même ! Parce que la finale de CDF 2018, c'est elle qui marque, et quel but !

Qu'on perdent en, en prenant 5, 1 ou aux tir au but, au final on perd !

Pour moi c'est tout aussi humiliant d'en prendre 5, que de ce comporter comme se comporte le PSG contre l'OL depuis tant d'année à 1 ou 2 exceptions près ou la finalement, on a eu le coup de bol dont tu parles !

Mais espérer gagner sur " un coup de bol " quand tu es le PSG avec son budget, son ambition déclarer ou ses joueuses, c'est assez léger nn ?

Pour Katoto, ça reste une joueuse de talent, capable de coup d'éclat mais son ratio match réussi/ match raté face à l'OL il est mauvais, si tu élargis la chose à tout les gros d'Europe ça doit faire du 50/50, vu son talent, j'en attend plus d'elle !

Perso Endler me rassure plus que KK, je l'a trouve meilleur sur la ligne, aux pied aussi, bref pour moi elle devrait être N1
Homer
Citation (Escrobar @ 24/09/2019 20:39) *
Qu'on perdent en, en prenant 5, 1 ou aux tir au but, au final on perd !

Pour moi c'est tout aussi humiliant d'en prendre 5, que de ce comporter comme se comporte le PSG contre l'OL depuis tant d'année à 1 ou 2 exceptions près ou la finalement, on a eu le coup de bol dont tu parles !

Mais espérer gagner sur " un coup de bol " quand tu es le PSG avec son budget, son ambition déclarer ou ses joueuses, c'est assez léger nn ?

Pour Katoto, ça reste une joueuse de talent, capable de coup d'éclat mais son ratio match réussi/ match raté face à l'OL il est mauvais, si tu élargis la chose à tout les gros d'Europe ça doit faire du 50/50, vu son talent, j'en attend plus d'elle !

Perso Endler me rassure plus que KK, je l'a trouve meilleur sur la ligne, aux pied aussi, bref pour moi elle devrait être N1

Je comprends mais j'y souscris pas parce que cette fois, on était pas loin du tout. Comparé au dernier match la bas, ou on avait volé en éclat, certains disaient meme que ca se voyait des l'échauffement qu'on allait prendre une volée, tellement c'était furieux en face.
La, y'a encore des mauvaises périodes, mais on les regarde dans les yeux une bonne partie du match. Ce qui donne de l'espoir. Des rencontres contre des gros en Europe, ou elles mettent des branlées, y'en a eu, notamment Barcelone en finale de LDC. Nous, on progresse bien, même si c'est jamais assez vite. Pour être honnête, j'ai pensé à une large défaite samedi, j'ai été vraiment rassuré, sachant qu'en plus, y'a encore plein de trucs à régler chez nous dans les transitions offensives.
Gagner sur un coup de bol, meme Wolfsbourg, Barcelone, Man City se disent ça face à l'OL, faut quand même remettre les choses dans le contexte.

Marie reste très jeune et surtout elle a mentalement été très touchée par tout ce qui s'est passé cet été. Restons mesurés et indulgents, ne serait ce que jusqu'au match retour en championnat.

Pour la gardienne, si on jouait que contre des Lyon, Endler serait plus à même de jouer. Mais on ne les joue que deux fois par an en championnat, on a besoin d'une gardienne solide dans le jeu aérien et Endler est très loin du niveau de Kiedrzynek la dessus, malgré des progrès.
kami
Les lyonnaises vont se remettre en mode vener pour le prochain match et je pense que se sera vite plier. A chaque fois qu'elles font des cadeaux, elles sont sans pitié sur les matchs suivants.

Marie a fait un bon match samedi, elle a été capable à plusieurs reprise de s'imposer et de servir de point de fixation pour faire respirer l'équipe.

Transitions offensives c'est une expression bien trop élaboré pour décrire des ballons dégager sur Marie.
Homer
Citation (kami @ 24/09/2019 23:44) *
Transitions offensives c'est une expression bien trop élaboré pour décrire des ballons dégager sur Marie.

Y'a pas que ça neokill@h.gif
Regarde les corners défensifs et les relances, Marie peut psa être à la réception vu qu'elle défend dans notre surface. Mais y'a des schémas qu'on met en place depuis le début de saison qu'on a pas pu placer parce que des relations techniques ont été bien coupées sur le terrain (notamment en isolant bien Däbritz)
lolomutch
Citation (Homer @ 24/09/2019 17:37) *
Echouafni n'en avait pas vraiment donné, meme si Endler était n°2 dans les faits. Elle n'est pas vraiment la titulaire, malgré son bon niveau, je la place derrière Kiedrzynek. Elles sont très fortes toutes les deux avec deux profils différents. Endler plus forte sur sa ligne, Kiedrzynek plus complète. Ca devrait être Kiedrzynek pour le championnat et Endler pour la C1/CDF/TDC encore une fois cette année.

Après Kiedrzynek joue dans une sélection très moyenne en Europe, malgré Pajor en attaque et n'est jamais qualifiée pour les gros tournois type Euro/CDM, là où le Chili est dans une confédération nulle (hormis le Brésil) et parvient à se qualifier pour la CDM grâce à sa grosse défense et sa très bonne gardienne.

Merci pour ta réponse très complète! wink.gif
Homer

Le PSG fait un bon match contre Bordeaux, en seconde période, le PSG était largement au dessus du lot ! On a quand meme eu un peu de mal durant 10min en milieu de première période, à 0-0, mais sans plus. Gros pressing parisien, on a essayé de profiter de chaque perte de balle, malgré pas mal de déchet encore.

Endler a joué le match, pour ceux qui se demandent pourquoi elle est pas titulaire, on a pu voir pourquoi, malgré de bons arrêts, au pied c'est une catastrophe.
Lox
c'est bien d'avoir gagné (et avec un gros résultat en plus) c'était pas couru d'avance
Escrobar
Shaw c'est une de c'est golgoth et elle a l'air assez doué avec ses pieds, pas sur qu'elle reste longtemps aux girondins !

J'aurais pas pensé qu'on mettent 3-0 en ayant autant dominé si on m'avait posé la question avant le match, bravo à elles .

Sinon Lawrence qui chiale, s'embrouille avec Mendy, Echouafni ( leur poigné de main, a la fin du match laugh.gif laugh.gif ) et qui se barre sans allez voir les supps, c'est une période difficile pour elle mais vu ce qu'elle a montré vs Braga, on peut pas dire que ce soit immérité .
kami
Citation (Escrobar @ 29/09/2019 20:20) *
Shaw c'est une de c'est golgoth et elle a l'air assez doué avec ses pieds, pas sur qu'elle reste longtemps aux girondins !

J'aurais pas pensé qu'on mettent 3-0 en ayant autant dominé si on m'avait posé la question avant le match, bravo à elles .

Sinon Lawrence qui chiale, s'embrouille avec Mendy, Echouafni ( leur poigné de main, a la fin du match laugh.gif laugh.gif ) et qui se barre sans allez voir les supps, c'est une période difficile pour elle mais vu ce qu'elle a montré vs Braga, on peut pas dire que ce soit immérité .

C'est Vicky Becho avec 7 ans de plus. C'est sur que d'ici 2 saisons max elle sera à l'OL.

Pourquoi tu as douté? Ca fait plusieurs saisons que Juvisy/PFC ne nous a pas battu, pas de raisons pour que ca commence maintenant.
Homer

Les hormones de croissances US implosion du tibia.gif ph34r.gif

Quand on vous dit que le PSG progresse bien cette saison laugh.gif

Elle devait entrer et ils ont changé de choix pour faire entrer Périsset à gauche, ca peut aussi se comprendre.

Citation (kami @ 29/09/2019 20:41) *
C'est Vicky Becho avec 7 ans de plus. C'est sur que d'ici 2 saisons max elle sera à l'OL.

Pourquoi tu as douté? Ca fait plusieurs saisons que Juvisy/PFC ne nous a pas battu, pas de raisons pour que ca commence maintenant.

On parle de Bordeaux, pas de ce sous-club. Je souhaite à Becho la même stature dans 7 ans, sans avoir pris autant d'anabolisants par contre ph34r.gif
Shaw, elle veut aller en Angleterre, si elle se fait pas racheter son contrat l'an prochain...
Homer
La petite conférence de presse après la trêve, avant Fleury...

Homer

5/5 avant d'aller en Islande et de jouer contre le PFC. Dommage d'en claquer de deux, parce qu'on a archi dominé le match.
YANNOVSKI
Kerr au PSG c'est possible? des infos?
Homer
Citation (YANNOVSKI @ 18/10/2019 11:38) *
Kerr au PSG c'est possible? des infos?

Chelsea cité comme LE favori, même si le PSG peut surement proposer mieux financièrement.
Homer

Le point complet. Grosso modo direction Chelsea
Homer

Assez moyen du côté de Däbritz, Diani et Nadim. Reprise pour Périsset aussi. Au final, victoire méritée mais c'était pas vraiment fluide comparé à la victoire contre Bordeaux.
YANNOVSKI
Match tres pauvre ,que de déchets ds les passes!!! et manque de mouvement ,meme les joueuses au repos ds la semaine n'ont rien apporté décevant
yo_yo
Citation (Homer @ 19/10/2019 22:37) *

Assez moyen du côté de Däbritz, Diani et Nadim. Reprise pour Périsset aussi. Au final, victoire méritée mais c'était pas vraiment fluide comparé à la victoire contre Bordeaux.

Un derby contre le PFC ça se gagne.
Escrobar
Citation (Homer @ 19/10/2019 22:37) *

Diani elle a été plus que moyenne, elle a été archi nul, peut être le pire match que j'ai pu voir d'elle au PSG !

Dudek j'arrive tjrs pas à comprendre comme elle est titulaire cette fille, elle perd un nombre incroyable de ballon bête, un jour contre une top team ça finira en but .

Dabritz, elle a alterné entre des moments de transparences totales et des moments d'individualismes .

Je vous rejoins, ça à été un match assez moyen techniquement, et mm dans le comportement, je les ai trouvé assez molle sans liant par moment .
YANNOVSKI
et l'OL qui se fait accroché par le dernier dijon c'est fou
Homer
Citation (YANNOVSKI @ 19/10/2019 23:22) *
Match tres pauvre ,que de déchets ds les passes!!! et manque de mouvement ,meme les joueuses au repos ds la semaine n'ont rien apporté décevant

Echouafni a dit grosso modo la même chose, laborieux était son mot clé.

Citation (yo_yo @ 19/10/2019 23:25) *
Un derby contre le PFC ça se gagne.

La semaine prochaine, Classique, la aussi, ca se gagne ! mad.gif

Citation (YANNOVSKI @ 20/10/2019 16:42) *
et l'OL qui se fait accroché par le dernier dijon c'est fou

A croire que c'était le week-end de merde pour les deux gros. Entre notre match très très poussif contre le PFC et l'attaque-défense de l'OL à Dijon ou elles auraient pu jouer 3 fois 90 minutes sans marquer... mbia.gif

Quand même très étonnant de lâcher deux points comme ca mais on prend nozdormu.gif Je vais pas dire que ca leur pendait au nez mais déjà à Reims (victoire 8-3), y'avait eu des performances très suspectes en défense... La, leur attaque jouait à deux à l'heure contre Dijon qui a pas du sortir de son terrain en 3' de jeu effectif...

Paris SG seul leader après 6 journées, qui aurait pu parier la dessus ? Au vu des calendriers, j'y comptais même pas.
kami
Citation (Homer @ 20/10/2019 17:26) *
Echouafni a dit grosso modo la même chose, laborieux était son mot clé.

La semaine prochaine, Classique, la aussi, ca se gagne ! mad.gif

A croire que c'était le week-end de merde pour les deux gros. Entre notre match très très poussif contre le PFC et l'attaque-défense de l'OL à Dijon ou elles auraient pu jouer 3 fois 90 minutes sans marquer... mbia.gif

Quand même très étonnant de lâcher deux points comme ca mais on prend nozdormu.gif Je vais pas dire que ca leur pendait au nez mais déjà à Reims (victoire 8-3), y'avait eu des performances très suspectes en défense... La, leur attaque jouait à deux à l'heure contre Dijon qui a pas du sortir de son terrain en 3' de jeu effectif...

Paris SG seul leader après 6 journées, qui aurait pu parier la dessus ? Au vu des calendriers, j'y comptais même pas.

Ca leur arrivent parfois de lâcher des points comme ca, par contre ca annonce rien de bon pour le prochain match contre elles, surtout que Bouhadi nous a deja donné le but cadeau annuel. ph34r.gif

Ca va etre le feu, avc gros pressing d'entrée, pas sur que Dudek, Paredes, et que notre milieu (on a une seule Geyoro) puissent suivent le rythme.
Escrobar
Citation (kami @ 21/10/2019 10:22) *
Ca leur arrivent parfois de lâcher des points comme ca, par contre ca annonce rien de bon pour le prochain match contre elles, surtout que Bouhadi nous a deja donné le but cadeau annuel. ph34r.gif

Ca va etre le feu, avc gros pressing d'entrée, pas sur que Dudek, Paredes, et que notre milieu (on a une seule Geyoro) puissent suivent le rythme.

Citation
Oublie que t'as aucune chance vas y fonce, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher . JCD . ph34r.gif .
Homer
Citation (kami @ 21/10/2019 10:22) *

Ca nous arrive plutôt à nous aussi ph34r.gif Bouhaddi ne fait que commencer sa saison book2.gif
Homer

Pas vraiment de news, Chelsea toujours favori, FF dit qu'on l'est mais bof. Par contre, si on recrute Kerr, faut recruter aussi sa compagne. Et on a pas forcément de spot disponible pour 2 extra co.
YANNOVSKI
lawrence est considérée EC ?
Escrobar
Citation (YANNOVSKI @ 24/10/2019 16:16) *
lawrence est considérée EC ?

Plus depuis 1 an ou 2 avec son nouveau passeport Jamaïcain .

Citation (Homer @ 24/10/2019 11:43) *
Pas vraiment de news, Chelsea toujours favori, FF dit qu'on l'est mais bof. Par contre, si on recrute Kerr, faut recruter aussi sa compagne. Et on a pas forcément de spot disponible pour 2 extra co.

La seul news pour moi que je ne savais pas, c'est qu'elle fasse parti de la team " broutage " ph34r.gif
Homer
Citation (Escrobar @ 24/10/2019 17:25) *
Plus depuis 1 an ou 2 avec son nouveau passeport Jamaïcain .

Ca fait pas si loin, peut etre un an seulement. Ca a été long à faire comme démarches.

Cook a un passeport anglais, Endler un passeport allemand (merci grand papy), Lawrence un passeport jamaïcain, il me semble que Huitema a un passeport anglais aussi, resterait donc que Formiga et deux places EC...
YANNOVSKI
Citation (Homer @ 24/10/2019 11:43) *

il me semble que Nadim a joué avec les 2
Ricky
OM 0 - 1 PSG

M.A Katoto qui plante et qui montre bien l'écusson du club aux supporteurs Marseillais venu en masse. icon_mrgreen.gif
WomanPSG76
Om 0 - 2 PSG.

1er match féminin que je regarde, c'est pas foufou quand même.
wil
La réalisation, les commentaires, le stade de district et l'ambiance n'aident pas.
Ricky
Mi temps 0 / 3...

Un monde d'écart entre les deux équipes...
Homer
Citation (WomanPSG76 @ 27/10/2019 15:17) *
Om 0 - 2 PSG.

1er match féminin que je regarde, c'est pas foufou quand même.

C'est du foot féminin aussi.

Sur le terrain, deux classes d'écart au moins, elles ne font que refiler les ballons au PSG. Paris tranquille ou pas loin, ca fait 3-0 à la pause. On est pas parfait, on voit que l'impact de Morroni sur l'aile gauche et de Däbritz manque techniquement, mais ca déroule gentiment... Ca peut finir à 7 ou 8-0 si c'est sérieux
Homer

Ca, c'est fait ! Au suivant !
YANNOVSKI
Pas photo entre les 2 équipes ,par contre Diani en ce moment elle ne réussie rien ,pas en grande forme la kadi
Homer
Citation (YANNOVSKI @ 27/10/2019 17:12) *
Pas photo entre les 2 équipes ,par contre Diani en ce moment elle ne réussie rien ,pas en grande forme la kadi

Y'a des contrecoups physiques dans la saison, ca arrive souvent après la trêve avec Diani. Pas d'inquiétudes.
YANNOVSKI
Cette section feminine est une farce de l'amateurisme du terrain au staff ,rien a espérer avec ça une honte!!!
Homer
Deux points de perdus, voila...

Escrobar
Mentalité de looseuse, contre l'OL elle vont s'en tirer soit avec un nul en jouant à 10 derrières !

Le niveau de certaine est pitoyable en ce moment Diany, Daebritz en tête . Je parlerai mm pas de la bucheronne polonaise et de la sprinteuse canadienne qui n'ont simplement rien a faire la !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.