Citation (Escrobar @ 24/09/2019 20:39)

Qu'on perdent en, en prenant 5, 1 ou aux tir au but, au final on perd !
Pour moi c'est tout aussi humiliant d'en prendre 5, que de ce comporter comme se comporte le PSG contre l'OL depuis tant d'année à 1 ou 2 exceptions près ou la finalement, on a eu le coup de bol dont tu parles !
Mais espérer gagner sur " un coup de bol " quand tu es le PSG avec son budget, son ambition déclarer ou ses joueuses, c'est assez léger nn ?
Pour Katoto, ça reste une joueuse de talent, capable de coup d'éclat mais son ratio match réussi/ match raté face à l'OL il est mauvais, si tu élargis la chose à tout les gros d'Europe ça doit faire du 50/50, vu son talent, j'en attend plus d'elle !
Perso Endler me rassure plus que KK, je l'a trouve meilleur sur la ligne, aux pied aussi, bref pour moi elle devrait être N1
Je comprends mais j'y souscris pas parce que cette fois, on était pas loin du tout. Comparé au dernier match la bas, ou on avait volé en éclat, certains disaient meme que ca se voyait des l'échauffement qu'on allait prendre une volée, tellement c'était furieux en face.
La, y'a encore des mauvaises périodes, mais on les regarde dans les yeux une bonne partie du match. Ce qui donne de l'espoir. Des rencontres contre des gros en Europe, ou elles mettent des branlées, y'en a eu, notamment Barcelone en finale de LDC. Nous, on progresse bien, même si c'est jamais assez vite. Pour être honnête, j'ai pensé à une large défaite samedi, j'ai été vraiment rassuré, sachant qu'en plus, y'a encore plein de trucs à régler chez nous dans les transitions offensives.
Gagner sur un coup de bol, meme Wolfsbourg, Barcelone, Man City se disent ça face à l'OL, faut quand même remettre les choses dans le contexte.
Marie reste très jeune et surtout elle a mentalement été très touchée par tout ce qui s'est passé cet été. Restons mesurés et indulgents, ne serait ce que jusqu'au match retour en championnat.
Pour la gardienne, si on jouait que contre des Lyon, Endler serait plus à même de jouer. Mais on ne les joue que deux fois par an en championnat, on a besoin d'une gardienne solide dans le jeu aérien et Endler est très loin du niveau de Kiedrzynek la dessus, malgré des progrès.