Citation (Escrobar @ 06/09/2016 14:20)

Mine de rien gros milieu de terrain, je trouve . Des doutes sur Delannoy ARD, niveau ATT tu vois clairement qu'il nous manque des ailières, et tjrs pas confiance avec MLD en pointe !
Je pense pas qu'on jouera avec ce milieu de terrain toute l'année mais sur les noms, ca reste quand même très costaud. Geyoro, Diallo, Lahmari auront du temps de jeu, Boquete, voire Cruz peuvent jouer un cran plus haut.
Pareil derrière, Perrisset, voire Cissokho pour le poste ARD.
Enfin devant, soit on part du principe que les jeunes seront la et on recrute pas. Soit on prend quelqu'un pour palier le départ de Mittag. Si on prend une briscarde de D1, je vois pas l'intérêt. Faut forcément un atout supplémentaire, pas recruter pour recruter, parce que voir la fille rester sur le banc toute l'année, parce qu'elle se sera fait sauter par une de nos jeunes...
Citation
Deux petites choses :
Tu le précises dans ton article, je me suis fait la remarque hier en voyant le shooting d'avant saison mais Paredes est vachement grande ! Elle mesure combien ? Elle est aussi grande que Renard ?
Non, elle est à un peu plus d'1m80. Elle rend presque 10cm à Georges par exemple.
Citation
Le sujets, enfin la partis sur Benstiti, quand tu précises le palmarès - vierge - de celui ci, tu parles d'une seul finale de LDC ? Il y a eu aussi celle de coupe de France, il y a 2 ans au Mans perdu 2-0 ou 2-1 je ne sais plus .
Oui en effet, la finale ou les U19 perdent aussi contre Lyon sur le même score 2-1. Pas précisé, car anecdotique selon moi.
Citation (Escrobar @ 06/09/2016 15:36)

Il devra attendre le nouveau de centre d'entrainement de Poissy pour ça .
Oui j'ai vu ca. Sur le choix de Saint-Germain, c'est plutôt une bonne chose, remplir Charléty, on y arrivera jamais. Et c'est pas un stade de foot. Et à Saint-Germain, ce sera plus "facile" pour les éventuels CUP d'y aller. Et je parle même pas de la pelouse, un billard. Calderwood >>
4000 places au CDL, faudrait faire plein de travaux, je vois pas le PSG les faire pour son équipe féminines. Et v'la le merdier en plus (ca impliquerait trop de problèmes et je parle meme pas de l'administratif). J'avais entendu qu'on jouerait les matchs au nouveau centre, comme la CFA. Alors, à moins que le club ne fasse les travaux (ca me semble vraiment pas pensable, surtout seulement pour les féminines), faudra attendre...