Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Vaudou
Citation (PatriceLoko @ 04/06/2013 20:35) *

Le poids de Lindsey Horan qui n'est pas mentionné. neokill@h.gif
Homer
Citation (Vaudou @ 06/06/2013 21:16) *
Le poids de Lindsey Horan qui n'est pas mentionné. neokill@h.gif

C'est parce qu'il a évolué à la baisse durant l'année. ph34r.gif
Homer
Ca parle de l'Allemande Okoyino da Mbabi à Paris l'année prochaine. Internationale A Allemande 37 pions en une 70 aine de sélections. Frankfurt, grosse écurie Outre-Rhin, serait aussi sur les rangs.
Belle pioche si ca se fait.
PatriceLoko
Citation (Homer @ 07/06/2013 20:34) *
Ca parle de l'Allemande Okoyino da Mbabi à Paris l'année prochaine. Internationale A Allemande 37 pions en une 70 aine de sélections. Frankfurt, grosse écurie Outre-Rhin, serait aussi sur les rangs.
Belle pioche si ca se fait.

Il me semble que son club a fait faillite, je me doutais que le PSG allait lui faire une offre. N'empêche la vitesse où la ligue allemande est en train de péricliter ca fait peur.
EsCoBaR
ghoutia karchouni, la U17 Championne du monde, a signé au PSG apparemment !!!!! Ca en fait 2 avec Lea " SARDINE " LECQUERC .
PatriceLoko
Citation (EsCoBaR @ 15/06/2013 01:20) *
ghoutia karchouni, la U17 Championne du monde, a signé au PSG apparemment !!!!! Ca en fait 2 avec Lea " SARDINE " LECQUERC .

Je m'en doutais depuis plusieurs jours parce qu'elle avait modifié son profil twitter avec comme lieu de résidence Paris. Ca fait 2 jeunes sur les 4 annoncées par Farid, On attend maintenant les autres 4 grosses recrues.
Poupou70
Toujours rien de concret et beaucoup de bla...bla .....comme d'hab !!!!!!! ph34r.gif
Homer
On signe deux gamines dans l'optique de former les grandes joueuses de demain. Et notre U19 a un titre à aller décrocher.
4 recrues, normalement, y'aura pas d'hors EC.
CodyLambert
Citation (PatriceLoko @ 08/06/2013 11:52) *
Il me semble que son club a fait faillite, je me doutais que le PSG allait lui faire une offre. N'empêche la vitesse où la ligue allemande est en train de péricliter ca fait peur.

Je ne suis pas convaincu que les gens s'intéressent au foot féminin sur la durée. Les médias s'emballent mais globalement les gens s'en foutent. Et puis, il y a trop d'écart de niveau entre les équipes.

On va me prendre pour un fou mais :

pourquoi ne pas limiter le nombre d'internationales par club ?

pourquoi ne pas créer une ligue européenne et des divisions nationales ?
Homer
Citation (CodyLambert @ 25/06/2013 12:22) *
Je ne suis pas convaincu que les gens s'intéressent au foot féminin sur la durée. Les médias s'emballent mais globalement les gens s'en foutent. Et puis, il y a trop d'écart de niveau entre les équipes.

On va me prendre pour un fou mais :

pourquoi ne pas limiter le nombre d'internationales par club ?

pourquoi ne pas créer une ligue européenne et des divisions nationales ?

La WSL au US le fait, complètement idiot d'ailleurs. C'est censé avoir des équipes homogènes, et tu te retrouves avec le système de draft avec des équipes avec les meilleures internationales et une autre qui a les 3 goals...
Ligue Européenne ? Y'a déjà la Ligue des Champions. D'une, tu tues des championnats déjà pas haut d'un point de vue technique, et ca évitera pas des branlées de fou pour certaines équipes, ce qu'on voit déjà en Ligue des Champions.
Faut professionaliser déjà les équipes en place, voire les nouvelles qui arrivent. Après...
CodyLambert
Moui enfin, Lyon marche sur le championnat et si Paris n'avait pas été racheté, je doute fortement que le club aurait concurrencé les Gones.

De la formation, de la professionnalisation ok.
xela69007
Marie-Laure Delie serait sur le point de nous rejoindre ?

Qui aurait une confirmation de ce bruit du 10sport ?
Homer
Citation (xela69007 @ 27/06/2013 23:26) *
Marie-Laure Delie serait sur le point de nous rejoindre ?

Qui aurait une confirmation de ce bruit du 10sport ?

Sincèrement, ca semble farfelu, les transferts n'ont jamais été effectué dans le foot féminin. La, le PSG filerait du pognon à Montpellier pour Delie, pour lui racheter sa dernière année de contrat. Je suis meme pas sur que cela est autorisé par la FFF.
Ca ferait plaisir à touny, j'y crois pas trop, même si c'est la troisième fois que je l'entends.
Lizzy
Citation (Homer @ 28/06/2013 08:05) *
Sincèrement, ca semble farfelu, les transferts n'ont jamais été effectué dans le foot féminin. La, le PSG filerait du pognon à Montpellier pour Delie, pour lui racheter sa dernière année de contrat. Je suis meme pas sur que cela est autorisé par la FFF.
Ca ferait plaisir à touny, j'y crois pas trop, même si c'est la troisième fois que je l'entends.

Je ne connais pas grande chose en foot féminin, mais jamais eu de transfert vraiment ? Genre si une joueuse bouge, c'est qu'elle est en fin de contrat ? Un contrat de vail quel qu'il soit, ça peut se casser moyennant finance. Donc je ne vois pas ce qui bloquerait au niveau de la FFF à moins que les statuts du championnat soit en contradiction avec la loi française.
Homer
Citation (Lizzy @ 28/06/2013 08:09) *
Je ne connais pas grande chose en foot féminin, mais jamais eu de transfert vraiment ? Genre si une joueuse bouge, c'est qu'elle est en fin de contrat ? Un contrat de vail quel qu'il soit, ça peut se casser moyennant finance. Donc je ne vois pas ce qui bloquerait au niveau de la FFF à moins que les statuts du championnat soit en contradiction avec la loi française.

Les contrats fédéraux ont été instauré pour garder des filles a plein temps et plus d'un an. Sinon c'est fin de contrat, et en France, oui, aucun transfert encore. Ce qui est pas le cas à l'étranger ( de mémoire en Allemagne, ca existe déjà ).
touny
Citation (Homer @ 28/06/2013 08:05) *

kratos77.gif wub.gif

Pour une fois que les matchs auraient de l'intéret
PatriceLoko
Citation (Homer @ 28/06/2013 08:13) *
Les contrats fédéraux ont été instauré pour garder des filles a plein temps et plus d'un an. Sinon c'est fin de contrat, et en France, oui, aucun transfert encore. Ce qui est pas le cas à l'étranger ( de mémoire en Allemagne, ca existe déjà ).

Asllani avait déjà été transférée à l'époque pour un montant de 10 000 €, il lui restait 2 ou 3 mois de contrat. Le problème c'est que en France toute les bonne joueuses sont regroupé dans les même club qui sont des concurents directes du PSG, c'est donc difficile de recruter içi sans ce procédé.
Homer
Footd'elles.com confirme la présence de contacts entre Delie, Montpellier et le PSG.
PatriceLoko
Citation (Homer @ 28/06/2013 12:21) *
Footd'elles.com confirme la présence de contacts entre Delie, Montpellier et le PSG.

Apparement ça négocierait autour de 48 000 € minimum mais ca serait très bien engagé selon des sources bien informées.
Papa Crocodile
Citation (PatriceLoko @ 28/06/2013 14:33) *
Apparement ça négocierait autour de 48 000 € minimum mais ca serait très bien engagé selon des sources bien informées.

Je ne sais pas si les qataris peuvent se permettre de telles folies cdtro.png
Double K
Laura Georges est en fin de contrat a Lyon il me semble. Ça pourrais être une alternative intéressante en défense centrale. En plus elle rentrerait à la "maison".
PatriceLoko
En revanche Celia Okoyino da Mbabi s'engage avec Frankfurt.
Rjay
Karchouni et Declercq au PSG.

Transférées de l'OL et de Hénin Beaumont.
Homer
Citation (Rjay @ 29/06/2013 13:06) *
Karchouni et Declercq au PSG.

Transférées de l'OL et de Hénin Beaumont.

Déjà annoncées, elles devraient jouer en U19, voire en DH.
Double K
Confirmation pour Délie et Georges.
Elles sont de retour à la maison.

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...uvelles-recrues
Lizzy
Je kiffe la coupe de cheveux de Georges ... wub.gif

Mon côté Funky sans-doute.

Bienvenue à elles.
Homer
Trois internationales pour le poste de DC, avec la Capitaine Delannoy, Georges, et Krahn l'Allemande implosion du tibia.gif

Delie en pointe, avec Horan en doublure et Asllani en soutien. On aurait pu peut etre trouver mieux (l'Allemande Okoyino par exemple), elle a de très bonnes stats, mais pas contre les gros.
Après, deux filles formées au club, on ne peut etre que content de les voir revenir, surtout qu'elles sont très compétitives.

Pour les deux jeunes, Declercq, pas convaincu. Kharchouni, faut voir sa technique.

C'est touny qui doit etre heureux ce matin kratos77.gif
gabylorik
Declercq sa tête c'est juste pas possible vahid.gif . Par contre le retour de Delie et Georges très très bonne nouvelle!!!
CodyLambert
Vous pensez que c'est une des conséquences des propos de Lacombe ?
Madi$kwale
Citation (gabylorik @ 02/07/2013 08:49) *
Par contre le retour de Delie et Georges très très bonne nouvelle!!!

Gros coup kratos77.gif
Bilbo14
Declercq c'était la meilleur et de loin des jeunes.
Homer
Citation (CodyLambert @ 02/07/2013 09:20) *
Vous pensez que c'est une des conséquences des propos de Lacombe ?

Non, rien à voir. L'opportunité pour elles de prendre un peu plus, pas loin de leurs familles respectives dans un club aussi ambitieux voire plus pour Delie que le meilleur d'Europe.

Citation (Bilbo14 @ 02/07/2013 13:13) *
Declercq c'était la meilleur et de loin des jeunes.

C'est une ch'ti rate. Ca devrait déjà suffire ph34r.gif Elle a du talent certes, mais je la vois pas exploser au PSG. Encore une qui va se servir de la notoriété du club pour faire son bout de chemin...
EsCoBaR
Voir Declercq avec le maillot du PSG sachant que c'est une ch'tis succeuse de sardine, ça fais mal CA PIQUEEEEEE en revanche Karchouni le maillot du PSG, malgré qu'il soit l'un des plus moche que j'ai connus en 23 ans existence, lui va bien !!!!!
Sportivement parlent on verra ..... elle s'entraineront certainement avec les pros, en jouent quelque match en bois, sinon comme le dit Homer direction la DH ou les U19 !!!!!! D'ici 2 3 ans on verra réellement si la signature de ces filles c'est avérée positive ou pas .
Kaionedirection
On compte recruter une gardienne ? ph34r.gif
Homer
Citation (Kaione @ 02/07/2013 18:05) *
On compte recruter une gardienne ? ph34r.gif

On a recruté Benameur, qui prend doucement la place de Pons. Benameur est #3 dans la hiérarchie des gardiennes, mais devrait être devancée par Philippe de Montpellier et non Deville.
PatriceLoko
Citation (Homer @ 02/07/2013 18:34) *
On a recruté Benameur, qui prend doucement la place de Pons. Benameur est #3 dans la hiérarchie des gardiennes, mais devrait être devancée par Philippe de Montpellier et non Deville.

Dans un interview de fin de saison Farid dit qu'il chercherait une gardienne 3 et une 4 donc on peu penser que Pons et Benameur seront encore là.

Petite mise à jour de l'effectif sur le site du PSG, on peut s'apercevoir que des joueuses comme Sapowicz, Amaro, Akherraze, Kaabachi, Bayle ont disparu, elle ne seront donc pas conservées l'an prochain. En revanche les deux gardiennes citées plus haut sont bien présentes.

http://www.psg.fr/fr/Association/4010001/E...ltats-feminines
xela69007
Comme je la vois encore dans l'effectif, des news sur Tobin Heath.

Elle reste alors définitivement ou retourne t elle aux USA ?
shlj74
Elle est en negociation pour revenir ?
Kaionedirection

Ce serait bien.
Vaudou
nozdormu.gif
Homer
Citation (PatriceLoko @ 03/07/2013 08:07) *
Petite mise à jour de l'effectif sur le site du PSG, on peut s'apercevoir que des joueuses comme Sapowicz, Amaro, Akherraze, Kaabachi, Bayle ont disparu, elle ne seront donc pas conservées l'an prochain. En revanche les deux gardiennes citées plus haut sont bien présentes.

Dommage pour Amaro, la petite a du potentiel. Bayle partait aux US il me semble. Sapowicz a la retraite donc. Akherraze, ca sentait pas bon pour elle, elle a pas déçu quand elle a joué. Kaabachi, pareil, dommage parce qu'elles sont pas mauvaises.

Heath aurait confirmé à Horan qu'elle voulait revenir à Paris.
PatriceLoko
Citation
Heath aurait confirmé à Horan qu'elle voulait revenir à Paris
.
Vraiment? comment tu peux savoir un truc comme ça? lol

Sinon le départ de Mariane semble se confirmer.

Lizzy
La guech avec un niveau pas terrible ?
Homer
Citation (Lizzy @ 03/07/2013 22:23) *
La guech avec un niveau pas terrible ?

Un potentiel quand meme. Y'avait de quoi faire parce qu'elle était loin d'être mauvaise, et avec le professionnalisme, je pensais qu'elle pourrait bien progresser, apparemment pas assez pour Benstiti.
En espérant qu'elle trouvera un club de D1 intéressant au mieux.
Kaionedirection
Homer
Citation (Kaione @ 03/07/2013 23:38) *

ibr.gif on va pouvoir recruter une nouvelle Américaine ou une Brésilienne wub.gif
shlj74
Citation (Homer @ 03/07/2013 22:53) *
ibr.gif on va pouvoir recruter une nouvelle Américaine ou une Brésilienne wub.gif

ou une Japonaise ou autre qui n'est pas EU ou equivalente....
roro10
Selon canalsupporter, Katarzyna Kiedrzynek va signé au PSG.
Homer
Citation (roro10 @ 10/07/2013 14:56) *
Selon canalsupporter, Katarzyna Kiedrzynek va signé au PSG.

Elle a signé hier d'après footofeminin.fr
Je sais pas ce qu'elle vaut du tout. Elle est internationale Polonaise, titulaire du poste. Dans un club qui a fini 3è du championnat.
Homer
Le PSG laisse partir bon nombre de filles en réserve, en U19 et chez les néo pros. La plupart vont grossir des effectifs de D2...

Dans le groupe U19/DH, Manon Carlier et Audrey Fays retournent à Compiègne. Crystal Mangaya, Pauline Belhomme, Betty Noel vont à Issy. Melanie Vilmercati, Estelle Ruault, Thipaine Pradier rejoignent Montigny. Aurore Paprzycki, Marie Pinto signent à Saint-Maur.

Chez les pros, Elodie Bayle rejoint le FA Marseille, Marianne Amaro signe à Saint-Maur. Leila Maknoun va à Guingamp.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.