Citation (tben08 @ 15/12/2016 21:25)

Je consulte ce forum régulièrement et je suis surpris des propos de Kami. J'ai du mal à croire que tu sois supporter du PSG, tu passes ton temps à dénigrer les choix de la direction et du coach.
Il n'y a pas de direction au PSG féminin.

Je ne sais pas si tu as remarqué mais quand tu critiques (ou plutôt bave car une critique peut-être constructive mais pas dans ton cas), personne ne rebondit sur tes propos. Je suis même étonné qu'aucun modo ou admin ne dise rien.
Je donne mon avis, et si ca laisse les autres indifferents ils ont raison de ne pas répondre. Je ne vois pas pourquoi l'équipe de modération devrait me censurer je n'écrit rien de répréhensible. Il aurait du le faire quand je parlais de Benstiti ou j'était encore plus virulent.

Qu'a tu à reprocher à Patrice Lair? Ses résulats? ah oui ils sont premier à égalité, c'est pas terrible avec une équipe remaniée à 50 % avec plein de jeunes joueuses talentueuses mais sans grande expérience. Tu dois prier tous les week-ends pour qu'ils perdent pour pouvoir cracher sur Lair. Ca doit te paraitre long?
Je ne crache jamais sur une victoire. Lair qui fait venir Palacin et Dialo en nous les présentant comme de bonne joueuses, avec n'importe quel coach ca ne passera pas pour moi. Contre Juvissy les nouvelles étaient au nombre de 4, rien d'anormale. Le PSG est le 2ieme club pro du championnat, a le meme budget réelle que l'OL dans un championnat amateur à 90%, ca fait 4 ans que l'on est 2ieme, ce n'est pas la premiere fois que l'on est invaincu avant Lyon, rien d’extraordinaire.

Tu crois que dans les autres club c'est juste l'équipe dirigeante qui choisi, tu parles d'Aulas justement, regarde le cas d'Adebayor, qui a eu le dernier mot, c'est Génésio. Un club c'est une équipe et pas chacun de son côté, tout le monde travaille ensemble. Avant que Délie arrive au PSG, Aulas la voulait, et pourtant il a respecté le choix de son coach.
Tu parles également d'entraineur avec des projets à court ou long terme, réveille toi, depuis quand un club voit long terme avec un entraineur? Quand tout va bien oui on le voit pour longtemps et dès que les résultats sont moins bon il dégage. Benstiti est resté quand même longtemps à Paris, il a fait quoi à part recruter? les résultats ils sont où?
Aulas savait bien au fond de lui que Délie n'était pas du niveau de Schellin, et qu'elle n'allait rien apporté, meme chose pour Adébayor. Mais dans ces 2 cas, j'ai l'impression qu'Aulas a eut le rôle d'arbitre, entre le coach et la direction sportive et qu'il a choisi le bon sens.
Je ne parler de l'entraineur quand je parlais de long terme ou court terme, mais de la stabilité de l'effectif, air est entrain de construire un effectif qu'il faudra renouveler en 2018. En effet Delannoy, Erika, Cruz, Georges, Cristiane, Delie, Perisset, Palacin, Diallo seront soit parti en 2018 soit sur la fin.
Il faut un direction sportive qui recrute des joueuses sur le long terme.

Je t'entends déjà samedi soir si Paris perd contre Lyon mais il faut se dire que Paris est en reconstruction et que ça prendra un peu de temps mais un Paris en reconstruction fait mieux que les saisons précédentes alors encourageons les au lieu de tirer à boulet rouge sur cette équipe.
Je ne tire à boulet rouge sur personne je donne mon avis. L'équipe est en construction mais Lair construit son équipe avec des joueuses proche de la retraite.
On a fait 4 fois 2ieme et final de LDC, pour l'instant on est 2ieme, il me semble que l'on a marqué plus de buts l'an passé.