Citation (YANNOVSKI @ 10/01/2018 19:36)

Au centre d’entraînement du PSG, à Bougival, Patrice Lair a répondu aux questions des journalistes concernant la coupe de France, le championnat mais aussi son point de vue sur les jeunes joueuses françaises et surtout ses attentes sur le mercato de janvier.(coeur de foot)
http://www.coeursdefoot.fr/event/patrice-l...r-la-tirelire-/Reparler de Guingamp et dire qu'il a fait plaisir, c'est pas glorieux. Si on perd deux points à ce match la, c'est surtout à cause de sa défense centrale, dont une certaine Laura G. Je les ai vu les buts qu'on a encaissé, si Oparanozie se balade dans notre surface et qu'elle peut placer deux têtes, c'est pas la faute de Sarr ou Lahmari.
On voulait des grandes joueuses, pourquoi ne pas avoir pris Alex Morgan l'an dernier, vu qu'on nous l'avait proposé. J'aurais préféré qu'il aille au bout de sa démarche d'explications, dommage.
Citation (gabylorik @ 10/01/2018 19:39)

Georges, Berglund ca commence à se dépeupler derrière

Erika - Paredes, ca tiendra la route. Geyoro peut jouer y aussi (on l'a vu contre l'OL l'an dernier) et Lair compte sur Kergal aussi. Pas d'inquiétudes.
Citation (kami @ 10/01/2018 16:16)

Loic Tanzi parle maintenant de contact avec Eniola Aluko remplaçante de Chelsea

. A mon avis ce n'est pas comme ca qu'on gère un club, ni un recrutement, à chaque coup de pression du coach on n'est pas obligé de paniquer.
C'est pas une attaquante qu'il nous faut on l'a déjà, mais plutôt des joueuses de couloirs et une animation offensive.
C'est une bonne joueuse, mais elle a fait son temps. Profil petite et rapide (faut voir si elle l'est encore), c'est pas spécialement ce qu'on recherche si c'est pour jouer en pointe. Ce n'est que mon avis.
Une potentielle américaine aussi devant. On m'a donné un nom, mais pareil ca colle pas au profil.