Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Zul
QUOTE (Mackay @ 16/08/2018 19:53) *
Et nous on a attendu comme des cons hanouna.gif

on a gardé le magot pour kanté/pogba, si ça avait réussi beaucoup aurait été très satisfait.

Bon ça a foiré au final et comme on avait pas beaucoup de pistes ben on a attendu les 3 derniers jours ph34r.gif
Mackay
Citation (Zul @ 16/08/2018 20:02) *
on a gardé le magot pour kanté/pogba, si ça avait réussi beaucoup aurait été très satisfait.

Bon ça a foiré au final et comme on avait pas beaucoup de pistes ben on a attendu les 3 derniers jours ph34r.gif

Certains sont adepte du jusqu'au-boutisme et d'autre moins ph34r.gif
Maboune
Citation (Zul @ 16/08/2018 20:02) *

Peut être même qu'on veut se garder la marge financière pour les retenter l'été prochain. ph34r.gif
Daaz
Citation (alexis @ 16/08/2018 18:06) *
Excuse moi, mais on est nombreux ici a être déçu de ne pas avoir récupéré naingolan en lieux et place de Pastore.
A l échelle du club, c est comme si tu me annonçait que perdre Neymar pour obligation financiere et le remplacer par Mahrez était un bon mercato.

J adore Pastore mais ces dernières saisons l ont rendu loin d un titulaire fiable.

Quand a nzonzi, c est un bon joueur mais qui a déjà 29 ans . Et donc un potentiel de revente limité.

C est un bon recrutement mais loin d être a la hauteur de ce qu il faisait a Séville qui a pourtant le même modèle économique.

Antero merde,mais a d autre contraintes ( fpf) et surtout le fait que tout le monde veut nous faire raquer.

Mais les besoins des clubs ne sont pas les mêmes mellow.gif

Pastore n'avait plus sa place au PSG parce qu'on a plein de joueurs qui peuvent évoluer à sa position qui lui sont supérieurs. La Roma est très très loin d'être dans ce cas-là et pour eux, avoir un joueur de la dimension de Pastore c'est très bien. C'est pas parce que dans notre situation actuelle on aurait plus besoin d'un Nainggolan que d'un Pastore que ça fait de lui un meilleur joueur. Ta comparaison avec un échange entre Neymar et Mahrez c'est pas sérieux.

Le boulot d'un DS, c'est entre autres d'identifier les besoins de son équipe, et de réaliser les mouvements nécessaires à son amélioration, en saisissant les opportunités qu'offre le marché. Et dans ce registre, Monchi enterre Antero, je ne vois même pas comment on peut discuter ça.

Enfin l'argument du FPF ne tient pas. Personne ne l'a forcé à s'acharner sur la piste Kanté le bon Antero, hein, il n'avait qu'à se reconcentrer sur quelque chose de réalisable au moment de la réouverture du dossier. Et puis bon, tu crois que Monchi il est pas contraint par le FPF? Il l'est sans doute bien plus que nous d'ailleurs.
Zul
QUOTE (Maboune @ 16/08/2018 20:18) *
Peut être même qu'on veut se garder la marge financière pour les retenter l'été prochain. ph34r.gif

Problème, tu risques de perdre neymar ou Mbappé en 2019 si tu refais de la merde en ldc notamment avec une équipe encore moins équilibrée que la saison passée, d'où l'urgence de recruter pour ne pas reproduire le ratage de l'ère emery ph34r.gif

Au passage avec la crise de transition que subit le real, va falloir être solide l'an prochain, au pire on aura une grosse manne financière avec la vente de neymar.
nappy
A la base on l'a pas prit pour trouver des jeunes portugais/brazilous de derrière les fagots ?
Vaudou
Citation (stromboli @ 16/08/2018 18:52) *
Ça me fait rire car on me reproche de demander à la direction sportive de communiquer un peu plus et les cinq dernières pages c'est un grand gloubi bulga d'infos, rumeurs, opinions, intox et conjonctures qui montre bien que c'est mauvais pour le club quand la communication est totalement verrouillée au point que personne ne comprend plus rien au projet du PSG concernant le mercato et la politique sportive.

Je pense que c'est juste mauvais sur ce forum et que les supporters du PSG n'en ont rien à foutre de vos délires et attendent de voir ce que sera le résultat du mercato dans 15 jours.
alexis
Citation (Daaz @ 16/08/2018 20:49) *
Mais les besoins des clubs ne sont pas les mêmes mellow.gif

Pastore n'avait plus sa place au PSG parce qu'on a plein de joueurs qui peuvent évoluer à sa position qui lui sont supérieurs. La Roma est très très loin d'être dans ce cas-là et pour eux, avoir un joueur de la dimension de Pastore c'est très bien. C'est pas parce que dans notre situation actuelle on aurait plus besoin d'un Nainggolan que d'un Pastore que ça fait de lui un meilleur joueur. Ta comparaison avec un échange entre Neymar et Mahrez c'est pas sérieux.

Le boulot d'un DS, c'est entre autres d'identifier les besoins de son équipe, et de réaliser les mouvements nécessaires à son amélioration, en saisissant les opportunités qu'offre le marché. Et dans ce registre, Monchi enterre Antero, je ne vois même pas comment on peut discuter ça.

Enfin l'argument du FPF ne tient pas. Personne ne l'a forcé à s'acharner sur la piste Kanté le bon Antero, hein, il n'avait qu'à se reconcentrer sur quelque chose de réalisable au moment de la réouverture du dossier. Et puis bon, tu crois que Monchi il est pas contraint par le FPF? Il l'est sans doute bien plus que nous d'ailleurs.

Et les contraintes non plus.
Nzonzi est un super recrutement pour eux. Pour nous , bcp moins . Parce que tes besoins sont plus typé busquets. Et que c est plus rare. Donc plus compliqués.

Monchi a payé Pastore cher pour moi sans aucune garantie que il soit viable.
Donc dire qu il fait un mercato magique. Y a un entre 2

Je suis pour l'instant bien évidemment déçu de l apport d AH , surtout sur le poste de DG qui était connue depuis son arrivée et qui n a pas bouger d un iota alors que des joueurs intéressants sont atteignables.

Mais je n oublie pas non plus que les profils a la motta sont rare. Et que notre contexte est particulier.

Daaz
Citation (alexis @ 16/08/2018 20:42) *
Et les contraintes non plus.
Nzonzi est un super recrutement pour eux. Pour nous , bcp moins . Parce que tes besoins sont plus typé busquets. Et que c est plus rare. Donc plus compliqués.

Monchi a payé Pastore cher pour moi sans aucune garantie que il soit viable.
Donc dire qu il fait un mercato magique. Y a un entre 2

Je suis pour l'instant bien évidemment déçu de l apport d AH , surtout sur le poste de DG qui était connue depuis son arrivée et qui n a pas bouger d un iota alors que des joueurs intéressants sont atteignables.

Mais je n oublie pas non plus que les profils a la motta sont rare. Et que notre contexte est particulier.

Si tu estimes que dans la conjoncture actuelle du marché, Pastore à 24M c'est cher, c'est sûr qu'on va pas être d'accord. On pouvait difficilement en tirer plus certes, mais pour la Roma c'est une super affaire, malgré sa fragilité.

Tu parles toi-même d'un entre-deux, bah entre Motta/Busquets et Lobotka (notre seule piste connue pour l'instant au milieu), je pense qu'il y a aussi largement un entre-deux. Nzonzi n'était peut-être pas le profil idéal pour nous, mais j'aurais été plutôt content s'il nous avait rejoints. Donc à l'échelle de la Roma, oui leur mercato est pour l'instant bien meilleur que le nôtre.

Et à un moment donné, il va falloir sortir du carcan du profil type Motta, c'est pas non plus une nécessité absolue d'avoir un joueur de ce style pour réussir en LDC.
couleurs
Vivement qu'il parte quand même, en espérant qu'on puisse trouver un successeur qui soit meilleur communicant et pense plus à l'intérêt du club. Je me demande ce qu'un Wenger donnerait dans ce rôle, d'ailleurs on sait toujours pas ce qu'il va faire, n'est-ce pas? J'ai vu la rumeur Berta, mais va-t-il vraiment quitter l'Atletico dont le projet avance vraiment bien?

J'ai du mal à percevoir quel est l'état des relations entre NAK et Henrique, mais ce dernier va-t-il réellement survivre à ce mercato fait dans l'urgence? Si Tuchel est vraiment mécontent et a l'appui de Doha, c'est clairement Henrique qui partirait avant lui.
Averell
Ah bah oui Wenger le mec qui a ramené Marouane Chamakh et autres brêles à Arsenal. Grande idée.
Alucard
Citation (Averell @ 17/08/2018 00:09) *
Ah bah oui Wenger le mec qui a ramené Marouane Chamakh et autres brêles à Arsenal. Grande idée.

Ahahah toujours plus loin avec ces gens.
Averell
QUOTE (Alucard @ 17/08/2018 00:12) *
Ahahah toujours plus loin avec ces gens.

Antero réussira-t-il à enlever Park à Lille ?
Alucard
Citation (Averell @ 17/08/2018 00:21) *
Antero réussira-t-il à enlever Park à Lille ?

Sans l'aide de Zahavi et de toute sa clique ça semble impossible, qu'il ramène des pépites comme Mustafi, Xhaka ou Elneny pour contenter le peuple déjà ça sera bien.
couleurs
Citation (Averell @ 16/08/2018 15:09) *

Il a clairement fait des erreurs et semblait à la rue ces dernières années à Arsenal, mais il m'inspire bien plus qu'un Henrique d'un point de vue humain.

Une des choses que je reproche à Antero c'est qu'il a vraiment l'air d'avoir une vision assez simpliste et old school des rapports humains: si le joueur n'accepte pas ce que l'on propose on passe vite aux menaces. Ce ne sont pas des méthodes qui marchent à long terme et permettent de créer un projet sain. Après il est peut-être pas du tout comme cela en vrai, mais c'est le sentiment qui ressort.
wil
Citation (JCD @ 16/08/2018 18:27) *
Il n'avait qu'à avoir un plan A,B,C ect.
Kanté ça semble évident depuis des lustres que c'est mort.

Il ne pensait pas à une victoire de la France ph34r.gif
Malédiction
Citation (couleurs @ 17/08/2018 00:47) *
Il a clairement fait des erreurs et semblait à la rue ces dernières années à Arsenal, mais il m'inspire bien plus qu'un Henrique d'un point de vue humain.

Une des choses que je reproche à Antero c'est qu'il a vraiment l'air d'avoir une vision assez simpliste et old school des rapports humains: si le joueur n'accepte pas ce que l'on propose on passe vite aux menaces. Ce ne sont pas des méthodes qui marchent à long terme et permettent de créer un projet sain. Après il est peut-être pas du tout comme cela en vrai, mais c'est le sentiment qui ressort.

Ça "marche mal" quand les joueurs font ce qu'ils veulent et prennent les décisions depuis des années, ça c'est sûr. Mais faut bien commencer à rectifier le tir un jour, et ça se fera forcément un peu dans la douleur.

Quant à Wenger, plus il reste loin de Paname mieux je me porte.
Tourista-chan
Perso ce qui me gonfle le plus, c'est que le mec ne semble pas se rendre compte de l'urgence sportive et prend tout son temps pour boucler les recrutements.
Le coup de Diarra, un truc pourtant simple, ça m'avait rendu fou. On savait que c'était une course contre la montre pour espérer qu'il soit opérationnel pour la C1 mais non, ça traîne pendant trois semaines...
alexis
Citation (Daaz @ 16/08/2018 22:05) *
Si tu estimes que dans la conjoncture actuelle du marché, Pastore à 24M c'est cher, c'est sûr qu'on va pas être d'accord. On pouvait difficilement en tirer plus certes, mais pour la Roma c'est une super affaire, malgré sa fragilité.

Tu parles toi-même d'un entre-deux, bah entre Motta/Busquets et Lobotka (notre seule piste connue pour l'instant au milieu), je pense qu'il y a aussi largement un entre-deux. Nzonzi n'était peut-être pas le profil idéal pour nous, mais j'aurais été plutôt content s'il nous avait rejoints. Donc à l'échelle de la Roma, oui leur mercato est pour l'instant bien meilleur que le nôtre.

Et à un moment donné, il va falloir sortir du carcan du profil type Motta, c'est pas non plus une nécessité absolue d'avoir un joueur de ce style pour réussir en LDC.

Pastore est bien vendu pour nous, mais cher pour eux , à mon sens.
Il n'offre aucune garantie et à un coup global important.
Je l'adore mais ce n'est pas à 30 ans qu'il va acquérir de la constance, dans le jeu , ou physiquement. J'ai du mal à trouver une plus value sur l'échange Pastore /Naingolan.
Il n'a jamais été capable de gérer le jeu, ce que faisait sauf erreur de ma part , Naingolan, et à toujours été décisif lorsqu'il était proche de l'attaquant, la ou la Roma, est plutôt bien outillé avec Dzeko et Shick.
Donc oui, je suis bcp moins dytirambique. Je préfère vraiment le petit Kluivert qui à du potentiel.

L'entre deux existe. Vidal aurait eu du sens , même à 40me. Permettant au choix de renforcer le milieu ou de lourder Rabiot si nécessaire.
Sandro était vraiment la recrue que j'attendais .
Et j'aurais souhaité également un Vrsajklo ou autre , pour permettre à Alves de rentrer dans le milieu à son retour.
Ce qui permettait d'envisager une seule recrue au milieu.

Et pour l'instant je suis effectivement déçu d'AH parce que l'on est obnubilé par des joueurs ne comblant pas nos problèmes. .

Citation (Tourista-chan @ 17/08/2018 09:00) *
Perso ce qui me gonfle le plus, c'est que le mec ne semble pas se rendre de l'urgence sportive et prend tout son temps pour boucler les recrutements.
Le coup de Diarra, un truc pourtant simple, ça m'avait rendu fou. On savait que c'était une course contre la montre pour espérer qu'il soit opérationnel pour la C1 mais non, ça traîne pendant trois semaines...

Peut etre parce que ce ne sont pas ses souhaits , et que l'on touche la au limite des prérogatives du DS, dans le contexte particulier du PSG ou chacun à l'air de vouloir son joueur.
Daaz
Mais ils ont pas pris Pastore pour qu'il reprenne le rôle de Nainggolan sur le terrain, c'est une évidence, étant donné qu'on parle de deux joueurs aux profils totalement différents. C'est une refonte de leur milieu qui a été effectuée, donc ça n'a pas de sens de juste comparer les deux joueurs comme tu le fais. C'est le milieu de terrain dans son ensemble qui doit être analysé.

À partir du moment où Nainggolan voulait partir, il fallait le remplacer numériquement, mais rien ne les obligeait à prendre un joueur évoluant dans un registre similaire. Tu peux préférer Nainggolan, mais il ne fait aucun doute que son départ a été compensé par l'arrivée d'un joueur de grande valeur. Nous, par qui on a remplacé nos joueurs importants qui sont partis?

Aussi je ne comprends pas bien quand tu expliques que tu préfères Kluivert. Le débat porte sur le mercato réalisé par Monchi, bah qui a ramené Kluivert si ce n'est lui justement? Si tu reconnais de la valeur à ce transfert, c'est donc bien que Monchi a fait du bon boulot non? unsure.gif

D'autant plus que tu me rejoins derrière sur le fait qu'il y avait des opportunités à saisir qu'on a loupées. Donc je ne vois pas comment tu peux arriver à la conclusion que Monchi ne fait pas mieux qu'AH.
alexis
Citation (Daaz @ 17/08/2018 11:47) *
Mais ils ont pas pris Pastore pour qu'il reprenne le rôle de Nainggolan sur le terrain, c'est une évidence, étant donné qu'on parle de deux joueurs aux profils totalement différents. C'est une refonte de leur milieu qui a été effectuée, donc ça n'a pas de sens de juste comparer les deux joueurs comme tu le fais. C'est le milieu de terrain dans son ensemble qui doit être analysé.

À partir du moment où Nainggolan voulait partir, il fallait le remplacer numériquement, mais rien ne les obligeait à prendre un joueur évoluant dans un registre similaire. Tu peux préférer Nainggolan, mais il ne fait aucun doute que son départ a été compensé par l'arrivée d'un joueur de grande valeur. Nous, par qui on a remplacé nos joueurs importants qui sont partis?

Aussi je ne comprends pas bien quand tu expliques que tu préfères Kluivert. Le débat porte sur le mercato réalisé par Monchi, bah qui a ramené Kluivert si ce n'est lui justement? Si tu reconnais de la valeur à ce transfert, c'est donc bien que Monchi a fait du bon boulot non? unsure.gif

D'autant plus que tu me rejoins derrière sur le fait qu'il y avait des opportunités à saisir qu'on a loupées. Donc je ne vois pas comment tu peux arriver à la conclusion que Monchi ne fait pas mieux qu'AH.

parce qu'a leur échelle respective , je reste sur ma faim dans les 2 cas.
Pour la roma, un seri m'aurait paru plus intéressant qu'un Pastore par exemple et on est sur une valeur similaire en terme de transfert.

Meme un Badelj habitué du calcio ,qui arrivait en fin de contrat.

Monchi faisait des miracles à Seville . Pour l'instant à Rome , je trouve qu'il ne donne pas sa pleine mesure. Quand tu vois ce qu'il a fait de Rakitic, …. je m'attendais à plus de créativité dans ses recrutements.

AH , je lui concède des contraintes structurelles particulières et un héritage pas simple.

Les dossiers Maxwell et Motta durent depuis 3 à 4 ans.
Retrouver ce niveau de performance dans la place actuelle du psg , n'est pas simple dans le marché actuel.
D'Alessandro
Il le bouge son cul lui ohmy.gif ?
Zul
ben il l'a bougé pour kanté, mais pas sur qu'il soit encore aux affaires directement ph34r.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 17/08/2018 16:09) *
Il le bouge son cul lui ohmy.gif ?

Il représentait le PSG au RDV pour Wendell face à Ramadani et est impliqué dans le dossier Guedes.
Visiblement, il gère plus ou moins le dossier de l'arrière gauche niveau arrivées, pas forcément les autres.
JCD
Citation (Philo @ 18/08/2018 11:08) *
Il représentait le PSG au RDV pour Wendell face à Ramadani et est impliqué dans le dossier Guedes.
Visiblement, il gère plus ou moins le dossier de l'arrière gauche niveau arrivées, pas forcément les autres.

Y'a moyen que ce soit son dernier mercato chez nous tu penses ?
Philo
Evidemment, il est jugé comme les autres.
JeromeTouboulArnaudHermant
Leonardo nul
Kluivert nul
Henrique nul

Vraiment pas de chance

On peut reprendre Lamarche peut être
Rjay
Leonardo n'a jamais été considéré comme nul. On sait tous qu'il n'est pas parti à cause de ses compétences.

Kluivert plus que nul.
mamut7
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2018 11:34) *
Leonardo nul
Kluivert nul
Henrique nul

Vraiment pas de chance

Létang aussi wink.gif
Philo
Leonardo nul
Kluivert nul
Henrique nul

Vraiment pas de chance

Mettre Leonardo dans cette liste, c'est comme placer Bernard Lama entre Edel (Kluivert), Coupet (Létang) et Landreau (Henrique).
D'Alessandro
Leonardo nul
Kluivert nul
Henrique nul

Vraiment pas de chance

Leonardo a déchiré wub.gif mais Henrique là, je kiffais, son arrivée de l'an dernier coïncide avec le mercato du siècle donc oui, bien... mais inachevé. Il manquait un milieu. Et on attend toujours ce putain de milieu et cest juste fou !!!
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Philo @ 18/08/2018 11:55) *
Mettre Leonardo dans cette liste, c'est comme placer Bernard Lama entre Edel (Kluivert), Coupet (Létang) et Landreau (Henrique).

Je sais pas c'est toi qui lui chiant dessus
StrikeSc2
On passera sûrement par un DS plus traditionnel vraiment là pour gérer le club au quotidien et pas uniquement la partie transfert et à chaque fois qu'on veut faire craqué la CB Pini s'occupera de ficelé les transferts dit impossible.
Vu qu'apparemment ce dernier veuille s'éloigner d'Henrique
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2018 12:18) *
Je sais pas c'est toi qui lui chiant dessus

Il a eu un gros avantage sur les autres, à savoir pas le FPF, et a complètement foiré sa fin (la gestion du dossier Ancelotti, c'est clairement son échec) mais par rapport à ce qu'on a eu depuis, il était largement au-dessus.
Sakavomi
Citation (D'Alessandro @ 18/08/2018 11:11) *
Leonardo a déchiré wub.gif mais Henrique là, je kiffais, son arrivée de l'an dernier coïncide avec le mercato du siècle donc oui, bien... mais inachevé. Il manquait un milieu. Et on attend toujours ce putain de milieu et cest juste fou !!!

On en même perdu un autre de milieu entre temps (même si c'était un éclopé).
ATwoZe
Il a des défauts mais le virer au bout d'un an et avec le contexte du FPF, c'est vraiment pas l'idée du siècle...
Zul
QUOTE (ATwoZe @ 18/08/2018 12:24) *
Il a des défauts mais le virer au bout d'un an et avec le contexte du FPF, c'est vraiment pas l'idée du siècle...

Ca fera 2 ans. Le problème d'henrique c'est que tu ne vois pas une grande différence avec les autres, si on exclut les cas neymar et mbappé où il n'était pas seul. Les ventes sont décevantes, les achats... "meh" pour l'instant.

QUOTE (Philo @ 18/08/2018 11:55) *

belle comparaison, effrayante même ph34r.gif
romano
Citation (Philo @ 18/08/2018 12:23) *
Il a eu un gros avantage sur les autres, à savoir pas le FPF, et a complètement foiré sa fin (la gestion du dossier Ancelotti, c'est clairement son échec) mais par rapport à ce qu'on a eu depuis, il était largement au-dessus.

Ca a été confirmé le pourquoi de son éviction?
Parce que si les histoires étaient vraies j’imagine que le Milan était au courant avant de le reprendre.
Philo
Citation (romano @ 18/08/2018 12:48) *
Parce que si les histoires étaient vraies j’imagine que le Milan était au courant avant de le reprendre.

Il y a plusieurs versions qui se côtoient. L'officielle dit que sa suspension l'a forcé à partir (mdr), une autre raconte qu'il lorgnait surtout sur le poste d'entraîneur et qu'il s'est fait recaler (d'où son absence de recherche de coach pour succéder à Ancelotti) et la 3e qu'il s'est goulûment servi sur certaine transferts (notamment ceux avec Palerme).
JCD
Citation (ATwoZe @ 18/08/2018 12:24) *

Non mais ce mercato est ultra important pour nous.
On aura pas Neymar ET Mbappé pendant 10 ans. La on a une puissance de feu fabuleuse devant, l'enjeu de ce mercato c'est d'encadrer ça avec du costaud surtout au milieu. On a une opportunité d'avoir une équipe extraordinaire en étant malin cet été.

Si Antero nous chie cette opportunité pour moi c'est la porte direct.
romano
Citation (Philo @ 18/08/2018 12:51) *
Il y a plusieurs versions qui se côtoient. L'officielle dit que sa suspension l'a forcé à partir (mdr), une autre raconte qu'il lorgnait surtout sur le poste d'entraîneur et qu'il s'est fait recaler (d'où son absence de recherche de coach pour succéder à Ancelotti) et la 3e qu'il s'est goulûment servi sur certaine transferts (notamment ceux avec Palerme).

Oui la deuxième a du sens (la 3ème aussi ph34r.gif )

PU avait publié une interview sur Khalifa aussi.
Citation
D’ailleurs, le départ de Leonardo du PSG provient du fait que ce dernier ne voulait pas suivre ses instructions de recrutement. En effet il l’avait recommandé de recruter Belhanda l’année du dernier titre de Montpellier car le match à Paris Younès avait à lui seul battu le PSG, où il avait en présence de l’Emir, passé en revue la panoplie de dribbles du footballeur : petit-ponts, râteaux, passements de jambes, coup du sombrero, passes aveugles etc… Du grand art. Leonardo a fait la sourde oreille, ne sachant pas qu’il avait à faire au vrai patron sportif du PSG. Partant de là ses jours étaient comptés à la direction sportive du PSG. Son incident avec l’arbitre a donné l’occasion à Monsieur Khalifa de lui régler son compte et avec élégance.
Aristagoras
Citation (romano @ 18/08/2018 12:48) *

C'était quoi ces rumeurs le concernant ? Histoire de corruption ou autres magouilles de ce type ?
Philo
Citation (romano @ 18/08/2018 12:53) *
Oui la deuxième a du sens (la 3ème aussi ph34r.gif )

PU avait publié une interview sur Khalifa aussi.

Je crois pas trop à cette version parce qu'il avait auparavant dégagé la piste Taarabt sans ménagement et ça ne lui a jamais porté préjudice par exemple.
witchfinder
Leonardo a quand même Cavani à son passif.
Philo
Citation (witchfinder @ 18/08/2018 12:57) *
Leonardo a quand même Cavani à son passif.

Son dernier mercato, c'est Blanc/Digne/Cavani/Marquinhos.
Amo
Ça fait froid dans le dos.
Zul
QUOTE (Philo @ 18/08/2018 13:03) *
Son dernier mercato, c'est Blanc/Digne/Cavani/Marquinhos.

Qu'on aime ou pas y'a que digne qui a floppé... tu regardes 2016 en comparaison c'est le jour et la nuit (et je compte emery comme un échec).
D'Alessandro
Blanc>Emery
xo157
Citation (Zul @ 18/08/2018 14:24) *
Qu'on aime ou pas y'a que digne qui a floppé... tu regardes 2016 en comparaison c'est le jour et la nuit (et je compte emery comme un échec).

Digne a peut être floppé mais des coups comme ça (signer les meilleurs jeunes joueurs du championnat à leur poste) faut les faire. Bien sûr qu'il y'aura de la casse mais on aurait peut être pas louper Kante ou d'autre en faisant plus de "Digne"
Vinz14
Citation (Zul @ 18/08/2018 13:24) *

Et encore Digne on le revend avec une plus value cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.