Citation (Daaz @ 16/08/2018 22:05)

Si tu estimes que dans la conjoncture actuelle du marché, Pastore à 24M c'est cher, c'est sûr qu'on va pas être d'accord. On pouvait difficilement en tirer plus certes, mais pour la Roma c'est une super affaire, malgré sa fragilité.
Tu parles toi-même d'un entre-deux, bah entre Motta/Busquets et Lobotka (notre seule piste connue pour l'instant au milieu), je pense qu'il y a aussi largement un entre-deux. Nzonzi n'était peut-être pas le profil idéal pour nous, mais j'aurais été plutôt content s'il nous avait rejoints. Donc à l'échelle de la Roma, oui leur mercato est pour l'instant bien meilleur que le nôtre.
Et à un moment donné, il va falloir sortir du carcan du profil type Motta, c'est pas non plus une nécessité absolue d'avoir un joueur de ce style pour réussir en LDC.
Pastore est bien vendu pour nous, mais cher pour eux , à mon sens.
Il n'offre aucune garantie et à un coup global important.
Je l'adore mais ce n'est pas à 30 ans qu'il va acquérir de la constance, dans le jeu , ou physiquement. J'ai du mal à trouver une plus value sur l'échange Pastore /Naingolan.
Il n'a jamais été capable de gérer le jeu, ce que faisait sauf erreur de ma part , Naingolan, et à toujours été décisif lorsqu'il était proche de l'attaquant, la ou la Roma, est plutôt bien outillé avec Dzeko et Shick.
Donc oui, je suis bcp moins dytirambique. Je préfère vraiment le petit Kluivert qui à du potentiel.
L'entre deux existe. Vidal aurait eu du sens , même à 40me. Permettant au choix de renforcer le milieu ou de lourder Rabiot si nécessaire.
Sandro était vraiment la recrue que j'attendais .
Et j'aurais souhaité également un Vrsajklo ou autre , pour permettre à Alves de rentrer dans le milieu à son retour.
Ce qui permettait d'envisager une seule recrue au milieu.
Et pour l'instant je suis effectivement déçu d'AH parce que l'on est obnubilé par des joueurs ne comblant pas nos problèmes. .
Citation (Tourista-chan @ 17/08/2018 09:00)

Perso ce qui me gonfle le plus, c'est que le mec ne semble pas se rendre de l'urgence sportive et prend tout son temps pour boucler les recrutements.
Le coup de Diarra, un truc pourtant simple, ça m'avait rendu fou. On savait que c'était une course contre la montre pour espérer qu'il soit opérationnel pour la C1 mais non, ça traîne pendant trois semaines...
Peut etre parce que ce ne sont pas ses souhaits , et que l'on touche la au limite des prérogatives du DS, dans le contexte particulier du PSG ou chacun à l'air de vouloir son joueur.