Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
johncoltrane
Je ne sais si l'info est déjà passée mais l'équipe du jour dit qu'Henrique est "très impliqué" dans les transferts du club d'Al-Duhail au Qatar. Ils parlent du fait qu'il qu'il y aurait placé l'ancien adjoint de Mourinho Rui Faria ou des joueurs comme Benatia.

Si Henrique a fait en sorte d'étendre son réseaux jusqu'au Qatar on peut imaginer qu'il est d'autant plus difficile à dégager du PSG.

Bon qu'il n'hésite pas à s'occuper un peu des transferts au PSG par contre là. ph34r.gif

Après je fais pas parti de ceux qui veulent le dégager à tout prix, c'est aussi de la faute des gens sensés être au dessus de lui s'il ne travaille pas dans l'intérêt du club. Si personne ne le recadre ou lui donne une ligne claire faut pas s’étonner que ce genre de mec fasse son business.

J'en viens presque à espérer un Wenger pour chapeauter le sportif et donner la direction à suivre. Henrique est peut-être un bon négociateur et dispose des bons réseaux mais franchement c'est clair que ce n'est pas un bâtisseur d'équipe et de politique sportive, et c'est vraiment ça qu'il manque.

Après s'il était bien utilisé, j'imagine que ça pourrait devenir un atout d’avoir un requin pour négocier avec les autres requins du milieu. Faut juste pas le laisser faire ce qu'il veut dans son coin si on veut que ça soit fait dans l'intérêt du club.
SlickRick

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

En fait il a plus de poid au club que l'Emir quel crack kratos77.gif
footixnumba1
Citation (SlickRick @ 04/05/2019 23:04) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

En fait il a plus de poid au club que l'Emir quel crack kratos77.gif

C'est beau.

Ni team Motta, ni team Henrique mais ça fera les pieds à Canovi. Il faisait le même cirque quand Motta était joueur ou avec Callegari qui "avait le niveau pour le PSG".
Nemeto
Au lieu de passer son temps à surveiller des interview , quil se magne le cuk ce caralho à nous amener du bon lannee prochaine.

Jovic a Real pour 60 putain ils sont bien moins cons que nous. On anticipe jamais rien dans ce club de cons a part Blanc.
Philo

Quel grand homme implosion du tibia.gif
Cormelo
Je rajoute ça aussi.

Et il a pas tort je trouve. On aurait du lui laisser la partie négo et foutre quelqu'un d'autre en DS.
Babou1
Citation (Philo @ 06/05/2019 13:07) *

Quel grand homme implosion du tibia.gif

Absolument rien de nouveau la dedans, et je vous avais dit qu'il était détesté par le plus grand nombre a porto quand il signe au psg.
Marrant d'ailleurs de me faire passer pour son fils alors que je devais etre parmi les plus nuancés sur lui.

Sinon le ludovic la il arrange souvent les choses a sa sauce sur porto.
C'est le premier a chier sur la direction actuelle (en conflit avec henrique et qui l'a poussé au depart) et faire des constats apocalyptiques donc qu'ils viennent pas faire passer henrique pour le fossoyeur du fc porto.

Evidemment qu'il va pas scouter les lilas ou lyon la duchere Antero, mais a porto il a mis en place un enorme reseau de detection et de negoce.
Et ils ont fait rentrer enormement d'argent.
Les histoires de faillites c'est bien marrant mais il prend surement en compte le paiement du stade et emprunts associé) qui pesent tres lourd dans les bilans deja rolleyes.gif
Philo
L'argent est plus rentré dans ses poches et celles de ses potes que dans les comptes du club edhelas.gif
Babou1
Citation (Philo @ 06/05/2019 15:30) *
L'argent est plus rentré dans ses poches et celles de ses potes que dans les comptes du club edhelas.gif

Pas du tout, on parle de ventes a plusieurs dizaines de millions unsure.gif
Et c'est encore pire sans lui qu'avec lui grace au fils PdC et la clique.
Philo
Oui, il y a le montant officiel et ce qui reste dans les caisses du club à la fin. Avec la TPO, ils sont tous gavés comme pas permis.
Babou1
Citation (Philo @ 06/05/2019 16:02) *
Oui, il y a le montant officiel et ce qui reste dans les caisses du club à la fin. Avec la TPO, ils sont tous gavés comme pas permis.

J'en doute absolument pas.
Maintenant on parle aussi de joueurs qui ont couté quelques centaines d'euros et revendu plusieurs dizaines de millions, et qui dans le meme temps ont permis a Porto de briller a haut niveau européen.
C'est globalement une ENORME réussite cette période.
Shiva
A part tout ça on connaît son influence sur l’équipe?
Genre pousser une gueulante quand il faut etc... ? Déjà qu’il est un fantôme médiatique.
Sérieux ça manque, étant donné qu’on a pas vraiment de président, quelqu’un d’autre que l’entraîneur qui puisse représenter le club publiquement.
auteilvert
Citation (Shiva @ 06/05/2019 22:52) *
A part tout ça on connaît son influence sur l’équipe?
Genre pousser une gueulante quand il faut etc... ? Déjà qu’il est un fantôme médiatique.
Sérieux ça manque, étant donné qu’on a pas vraiment de président, quelqu’un d’autre que l’entraîneur qui puisse représenter le club publiquement.

Perso, ça fait 1 an que je plaide pour Wenger président exécutif, Nasser qui reste un fantôme et représente le club à l’ECA, Henrique et Tuchel qui reste à leur place.
stromboli
Citation (auteilvert @ 07/05/2019 00:21) *
Perso, ça fait 1 an que je plaide pour Wenger président exécutif, Nasser qui reste un fantôme et représente le club à l’ECA, Henrique et Tuchel qui reste à leur place.

C'est bien de plaider mais ça manque d'arguments: quels seraient les avantages de Wenger en président exécutif à part de dépenser encore 8 millions en masse salariale pour faire des itv complaisantes à Téléfoot?
Oyé Sapapaya
Citation (stromboli @ 07/05/2019 08:50) *
C'est bien de plaider mais ça manque d'arguments: quels seraient les avantages de Wenger en président exécutif à part de dépenser encore 8 millions en masse salariale pour faire des itv complaisantes à Téléfoot?

Structuré ton club sportivement, une des missions d'Antero. cosmoschtroumpf.gif
stromboli
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/05/2019 09:18) *
Structuré ton club sportivement, une des missions d'Antero. cosmoschtroumpf.gif

Un mot qui donne envie, mais dont l'application à Arsenal ces dix dernières années rend un poil méfiant.
Oyé Sapapaya
Citation (stromboli @ 07/05/2019 09:23) *
Un mot qui donne envie, mais dont l'application à Arsenal ces dix dernières années rend un poil méfiant.

Oui mais attendant Antero fait visiblement n'importe quoi, alors qu'il était présenté comme le mec qui avait hyper bien structuré le FC Porto.
Ozzy Ryss
Citation (auteilvert @ 07/05/2019 00:21) *

Tu vois franchement Wenger bosser avec Antero, et surtout que ce dernier "reste à sa place", si par hasard on lui mettait un gars au-dessus de lui ? Déjà qu'il se plaint de ne pas avoir tous les pouvoirs sportifs...

Pour moi on ne peut pas faire de cote mal taillée de cette manière. Soit on tranche en faveur de Tuchel et on lui met un DS compatible (ou Wenger qui embauche lui-même un "homme de main"), soit on garde Antero et on lui demande d'arrêter ses conneries (solution du statu quo un peu foireuse), soit on tranche en faveur d'Antero et on dégage Tuchel.

Le problème c'est que Nasser ou les qataris n'ont pas l'air de vouloir trancher, ce qui est surprenant parce que si c'est bien le Qatar qui a "imposé" Tuchel contre l'avis de Nasser et Antero, la logique voudrait de poursuivre dans ce sens et de lui donner les moyens de réussir pleinement.
Cormelo
Wenger, il a déjà travaillé avec des gens comme Pini donc travailler avec Antero lui poserait pas trop de soucis je pense.
Ozzy Ryss
Citation (Cormelo @ 07/05/2019 10:18) *
Wenger, il a déjà travaillé avec des gens comme Pini donc travailler avec Antero lui poserait pas trop de soucis je pense.

Je ne crois pas qu'il y avait un homme de main de Pini comme DS à Arsenal.

C'est différent de traiter avec un Zahavi pour avoir le joueur qu'il te faut pour ton projet sportif, et de bosser tous les jours avec un gars un peu louche et d'associer ton image à lui.

auteilvert
Citation (Ozzy Ryss @ 07/05/2019 10:12) *
Tu vois franchement Wenger bosser avec Antero, et surtout que ce dernier "reste à sa place", si par hasard on lui mettait un gars au-dessus de lui ? Déjà qu'il se plaint de ne pas avoir tous les pouvoirs sportifs...

Pour moi on ne peut pas faire de cote mal taillée de cette manière. Soit on tranche en faveur de Tuchel et on lui met un DS compatible (ou Wenger qui embauche lui-même un "homme de main"), soit on garde Antero et on lui demande d'arrêter ses conneries (solution du statu quo un peu foireuse), soit on tranche en faveur d'Antero et on dégage Tuchel.

Le problème c'est que Nasser ou les qataris n'ont pas l'air de vouloir trancher, ce qui est surprenant parce que si c'est bien le Qatar qui a "imposé" Tuchel contre l'avis de Nasser et Antero, la logique voudrait de poursuivre dans ce sens et de lui donner les moyens de réussir pleinement.

Je crois surtout que derrière Antero, il y a Pini et que derrière Pini, il y a Neymar. Et que donc, plus d’Antero = plus de Neymar.

Puis Antero à déjà quelqu’un au dessus, c’est Nasser. Mon point est juste de remplacer Nasser par Wenger.
Cormelo
Citation (Ozzy Ryss @ 07/05/2019 10:27) *
Je ne crois pas qu'il y avait un homme de main de Pini comme DS à Arsenal.

C'est différent de traiter avec un Zahavi pour avoir le joueur qu'il te faut pour ton projet sportif, et de bosser tous les jours avec un gars un peu louche et d'associer ton image à lui.

Vrai. On verra bien ce qui se passera une fois le 25 mai passé puisque nos dirigeants ne veulent pas bouleverser l'équilibre avant la fin du championnat.
Ashura
Faut dire qu'on a trouvé un si bel équilibre là, ça serait effectivement dommage de perturber tout ça en voulant aller trop vite.
stromboli
Non mais bousculez tant que vous voulez mais en présentant des noms qui amènent une plus value.
Wenger on voit bien dans quels tarifs ça va coûter, on voit bien que ça va plaire à l'Equipe TV et RMC pendant 3 semaines, mais au regard de ses dix dernières années à Arsenal on voit pas du tout son apport à la structuration du club.

D'autant que d'après les plus fidèles supporters d'Arsenal ses dix dernières années là-bas sont un échec total sportif mais un succès financier, succès financier dont on se contrefout dans le projet PSG.

Wenger c'est comme Blanc y'a un lobby médiatique qui le pousse régulièrement sur le devant de la scène mais aucun gros club le veut (et le PSG non plus malgré ses bons rapports $$ avec le Qatar depuis des lustres), doit bien y avoir des explications.
NainSG
Citation (stromboli @ 07/05/2019 11:44) *
Non mais bousculez tant que vous voulez mais en présentant des noms qui amènent une plus value.
Wenger on voit bien dans quels tarifs ça va coûter, on voit bien que ça va plaire à l'Equipe TV et RMC pendant 3 semaines, mais au regard de ses dix dernières années à Arsenal on voit pas du tout son apport à la structuration du club.

D'autant que d'après les plus fidèles supporters d'Arsenal ses dix dernières années là-bas sont un échec total sportif mais un succès financier, succès financier dont on se contrefout dans le projet PSG.

Wenger c'est comme Blanc y'a un lobby médiatique qui le pousse régulièrement sur le devant de la scène mais aucun gros club le veut (et le PSG non plus malgré ses bons rapports $$ avec le Qatar depuis des lustres), doit bien y avoir des explications.

Je ne comprends pas :
- tu penses que parce qu'Arsenal n'est pas en LDC et a raté son recrutement, c'est devenu un club mal structuré ? Tu penses que niveau professionnalisme au quotidien le PSG est au-dessus ? Philo avait l'air de dire que c'était un des clubs les mieux structurés au monde, là où nous sommes un des clubs les plus bordéliques depuis le départ de Leonardo. Pour moi ça veut juste dire que la structure ne garantit pas le succès, mais elle augmente la probabilité que ça arrive

- on se contrefout du succès financier, mais on justifie nos échecs sportifs par le fair play financier qui nous contraint à inventer un nouveau modèle économique... ou alors j'ai raté un épisode et on est no limit auquel cas je suis d'accord avec toi, on se fout du financier

- qu'aucun gros club (ça reste à prouver, peut-être que le bayern est intéressé ?) ne le veuille comme entraîneur c'est une chose, qu'il ne puisse pas faire un excellent président, c'en est une autre à mon avis.
stromboli
Parce que j'en ai marre des mots, je veux comprendre ce qu'on met exactement dessous.
Cette année j'ai bien compris que nos titis et assimilés n'avaient pas le mental et la gniaque pour aider le club quand Neymar est pas dans l'équipe, qu'on brise leurs clans et qu'on se sépare d'un max d'entre eux, ok ça nous fera sans doute vraiment avancer.

Pour le reste je veux savoir précisément l'apport d'un Wenger dans un organigramme déjà pléthorique alors qu'il n'est proche ni de Tuchel (qui ne peut pas avoir envie d'un entraîneur "historique" au-dessus de lui) ni d'Henrique (et on se souvient qu'à Arsenal il a passé sa vie à cracher sur les recrutements du PSG et sa philosophie).

Je dis que rien de ce qu'il a fait à Arsenal ces dix dernières années ne montre l'apport qu'il pourrait amener au club (à part un provisoire apaisement auprès des plus débiles relais médiatiques).
Mais si vous me donnez des exemples concrets qui prouvent qu'on a tort de ne pas lui filer 8M par an je suis prêt à manger mon chapeau.
auteilvert
Citation (stromboli @ 07/05/2019 12:08) *
Parce que j'en ai marre des mots, je veux comprendre ce qu'on met exactement dessous.
Cette année j'ai bien compris que nos titis et assimilés n'avaient pas le mental et la gniaque pour aider le club quand Neymar est pas dans l'équipe, qu'on brise leurs clans et qu'on se sépare d'un max d'entre eux, ok ça nous fera sans doute vraiment avancer.

Pour le reste je veux savoir précisément l'apport d'un Wenger dans un organigramme déjà pléthorique alors qu'il n'est proche ni de Tuchel (qui ne peut pas avoir envie d'un entraîneur "historique" au-dessus de lui) ni d'Henrique (et on se souvient qu'à Arsenal il a passé sa vie à cracher sur les recrutements du PSG et sa philosophie).

Je dis que rien de ce qu'il a fait à Arsenal ces dix dernières années ne montre l'apport qu'il pourrait amener au club (à part un provisoire apaisement auprès des plus débiles relais médiatiques).
Mais si vous me donnez des exemples concrets qui prouvent qu'on a tort de ne pas lui filer 8M par an je suis prêt à manger mon chapeau.

Je crois qu’on est tous d’accord pour dire qu’on a un problème au niveau de nos dirigeants.
Beaucoup veulent virer Nasser, ce qui est impossible (poste à l’ECA), d’autres veulent virer Antero ce qui est pour moi impossible aussi (Antero = Neymar) et on ne peut pas filer la direction d’un club à un entraîneur.

Wenger, n’est plus pour moi un grand entraîneur, mais ce qu’il a fait à Arsenal montre qu’il sait ce qu’est un grand club et comment gérer les choses. Il saura donner une vision bien plus professionnelle par rapport au marasme actuel.

Il peut très bien faire tout ce que faisait Leonardo, il faut juste le laisser en dehors du mercato et lui demander de trancher pour Tuchel ou Henrique. Mais structurer le club, comme il l’a fait à Arsenal nous ferait le plus grand bien.
Verrattissimo
Je ne comprend pas tout cette envie de wenger, le mec il a pris un club moyen et il a monté moyen haut.
En 20 ans il n'as pas eu des résultats aussi éclatants, il a dépensé des avalanches de millions pas toujours rentabilisés.
Nous avons des exigences complétement différentes d'arsenal, le mec il se crois une star, quand probablement c'est qu'une soubrette.
sukercop
Citation (auteilvert @ 07/05/2019 08:30) *
Mon point est juste de remplacer Nasser par Wenger.

On le lit souvent ça. C'est commode mais comment ça se matérialise? Le remplacement de Tuchel ou Antero, je vois très bien, le remplacement de Nasser qui est un peu le représentant du Prince, j'ai un peu plus de mal. Le remplacement de Nasser, on ne sait pas du tout qu'est-ce que cela voudrait dire, autant de moyens, d'ambitions...Avec Nasser, le club avance, il y a de grandes réussites, sans lui, on n'en sait rien en fait.

auteilvert
Citation (sukercop @ 07/05/2019 13:24) *
On le lit souvent ça. C'est commode mais comment ça se matérialise? Le remplacement de Tuchel ou Antero, je vois très bien, le remplacement de Nasser qui est un peu le représentant du Prince, j'ai un peu plus de mal. Le remplacement de Nasser, on ne sait pas du tout qu'est-ce que cela voudrait dire, autant de moyens, d'ambitions...Avec Nasser, le club avance, il y a de grandes réussites, sans lui, on n'en sait rien en fait.

Je ne parlais pas de virer Nasser (cf mon post précédent), mais de nommer quelqu’un qui aurait le temps de s’occuser du club ce qui est apparemment pas son cas.
mest
Citation (auteilvert @ 07/05/2019 15:03) *
Je ne parlais pas de virer Nasser (cf mon post précédent), mais de nommer quelqu’un qui aurait le temps de s’occuser du club ce qui est apparemment pas son cas.

Ca c'est quand même un mystère.

Le PSG est censé être la figure de proue de l'opération soft power via le sport du Qatar, et les mecs ne prennent pas la peine de mettre à la tête du club un président 100% focus.
Cormelo
Après si le tweet de Boulma s'avère correct, on aurait Monsieur Football du Qatar qui viendrait pour ça.
Babou1
Citation (Cormelo @ 07/05/2019 15:30) *
Après si le tweet de Boulma s'avère correct, on aurait Monsieur Football du Qatar qui viendrait pour ça.

Il viendrait pas, il "s'investirait davantage" ce qui ne veut rien dire.
Cormelo
Oui, c'est vrai. Cette formulation laisse la porte à plein de possibilités.
Rjay
Et puis c'est qui le mec? Mr foot au Qatar ça fait rêver !

Franchement, on me dirait qu'on met un forumeur à ce poste je serai moins perplexe.

C'est qui ce mec dans le monde du foot ? Personne.
C'est quoi son expérience, ses réalisations en dirigeant technique d'un club ? Aucune.

N'importe quoi.
auteilvert
Citation (Rjay @ 07/05/2019 15:43) *

Franchement, on me dirait qu'on met un forumeur à ce poste je serai moins perplexe.

C'est quoi son expérience, ses réalisations en dirigeant technique d'un club ? Aucune.

N'importe quoi.

C’est pas celui qui a voulu imposer Adel Taraabt à Léo ?
Nikos B.

N'importe quoi.

En cherchant vite fait Mr foot au Qatar ça sort lui.

neokill@h.gif

Citation
Rumeurs de corruption dans le football anglais: un agent camerounais accusé
par Gérard Dreyfus

Article publié le 20/09/2006

L'agent camerounais Teni Yerima réfute les accusations de corruption

Teni Yerima a été , à son corps défendant, une des vedettes du programme de télévision diffusé par la BBC, « Undercover : football’s dirty secrets » (« Les sales secrets du football »). Un agent aux mains sales, prêt à payer des entraîneurs pour mieux leur vendre les joueurs dont il est l’agent. Il s’explique en exclusivité sur le site internet de RFI
Imprimer l'articleEnvoyer l'articleRéagir à l'article
Teni Yerima est un ancien international camerounais, vainqueur de la Coupe d’Afrique des clubs champions en 1979 avec l’Union de Douala et de la Coupe des vainqueurs de Coupe en 1981, toujours sous le même maillot. En 1997, après avoir exercé le métier d’entraîneur pendant huit années, Il devient agent de joueurs après avoir obtenu la licence délivré par la fédération internationale (FIFA). Depuis, il s’est occupé de nombreux joueurs africains qu’il preéfère ne pas citer dans le contexte actuel. Certains ont joué et jouent encore en France. D’autres sont en Angleterre. D’autres encore dans les pays du Golfe. Au total il a une cinquantaine de professionnels sous contrat.

Accusé Yerima, levez-vous ? Un programme de la BBC vous a accusé de soudoyer des entraîneurs en Angleterre afin de mieux placer les joueurs dont vous êtes l’agent dans leurs clubs. L’accusation est grave.

« Pour moi toute cette affaire est invraisemblable. J’ai des relations professionnelles en Angleterre, mais je n’ai jamais cherché à obtenir des contrats en versant quelle que somme que ce soit ni à un manager général, ni à un entraîneur. Je tiens à la disposition d’éventuels enquêteurs mes livres de compte. Curieusement, il semble que je sois le seul agent non britannique à avoir été cité dans cette émission, pire à avoir été mis sur le banc des accusés. Ceux qui me connaissent savent ce que je suis, ce que je fais. Je n’ai rien à cacher. Je n’ai rien à me reprocher. D’ailleurs je suis prêt à me rendre à Londres pour m’expliquer si la fédération souhaite m’entendre. En revanche j’ai été très sollicité par la presse britannique, je n’entends pas polémiquer, mais je suis en contact avec mon avocat pour d’éventuelles suites. Etant en France, je n’ai pas suivi l’émission. J’ai demandé à la BBC une copie qu’elle a refusé de me donner au prétexte que la qualité sonore était de mauvaise qualité ».

Entrons dans le détail de l’accusation. On vous a filmé et enregistré à votre insu dans un grand hôtel parisien. Vous disiez, selon ce que la BBC a diffusé « nous pouvons leur rétrocéder de l’argent (aux entraîneurs). Et d’expliquer que si vous aviez une commission de 150.000 euros, vous la fixiez à 200.000 pour reverser 50.000 euros à l’entraîneur. On vous a entendu dire « je l’ai déjà fait », en ajoutant que vous aviez des comptes à Monaco et en Suisse pour cet usage. Des faits que la télévision britannique n’a quand même pas inventés.

« L’histoire remonte à environ neuf mois. Je reçois chez moi un coup de téléphone d’un talent scout (un recruteur de jeunes joueurs) allemand installé à Londres, Knut Aufdem Berge. Je l’avais rencontré en 1999 au Nigeria lors du championnat du monde juniors. Depuis je l’avais croisé quelquefois. Bonjour, bonsoir, c’est tout. Surpris par ce coup de fil, il me dit être en relation avec un richissime homme d’affaires qui veut monter la plus grosse écurie d’agent de joueurs. Dès les premiers contacts, je me rends compte qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Je comprends qu’il sous-entend le versement de pots de vin pour bien faire démarrer la société. Et je commence à lui raconter des histoires. Je sais que son entreprise basée sur la corruption est vouée à l’échec. Ce n’est pas ma tasse de thé !
C’est cette conversation qui a été enregistrée. Un piège m’a été tendu. Voilà l’exacte vérité. L’enregistrement remonte donc au mois de janvier ».

Mais ce qui est dit est crédible. Il y a tellement d’argent dans le football qu’on peut s’étonner que les décideurs d’un club ne soient pas d’une manière ou d’une autre intéressés.

« Ca c’est la rumeur publique, basée sur des soupçons sans fondement. Tous ceux qui gagnent de l’argent ne sont pas malhonnêtes. Pourquoi voit-on toujours les comportements indélicats partout. Je ne peux pas répondre à ces insinuations et hurler avec les loups ».

Téni Yerima, votre image a été écornée dans cette affaire. C’est votre honnêteté qui est mise en cause. Cela risque d’affecter votre activité professionnelle

« Je laisse ceux qui ont travaillé avec moi répondre de ma probité. Je prouverais ma parfaite bonne foi. Encore une fois, je n’ai rien à cacher. On m’a tendu un piège pour je ne sais quelle raison, on a déformé mes propos, on les a interprétés dans le sens qui convenait pour le reportage. Ils voulaient faire du sensationnel. Leur volonté était de trouver des pratiques répréhensibles dans le football anglais. J’ai été instrumentalisé »

Teni Yerima décidé de porter l’affaire en justice. Il attaque la BBC et Knut Aufdem Berge « pour diffamation et diffusion de fausses informations recueillies de manière frauduleuse ».De l’avis de ceux qui ont regardé l’émission, des accusations ont été portées mais aucun fait précis de corruption n’a été relevé. Affaire à suivre diront les habitués des prétoires.
Cormelo
Khalifa Khamis Al-Sulaiti : ancien joueur de foot, vice-président actuel de Al Duhail Sports Club et ancien membre du comité exécutif du Qatar Football Association.

Il a l'air d'avoir des compétences quand même le Mr. Foot.
witchfinder

C'est comme quand Yves Mourousi avait été nommé "Monsieur Moto" kratos77.gif
footixnumba1
Citation (stromboli @ 07/05/2019 10:44) *

Surtout que Arsenal a poussé Wenger dehors pour revoir sa structure. Il était opposé à l'idée de se voir adjoindre un "directeur du football" et voulait rester dans son mode de fonctionnement de "manager à l'anglaise". Cette tendance est vouée à disparaïtre car bon nombre de clubs (Arsenal, MU notamment) cherchent des hommes qui pourront guider la politique sportive à long terme plutôt qu'un manager qui viendrait avec sa vision (et partirait avec).

Il n'y a absolument rien qui assure que Wenger soit compétent dans ce poste.
Parisian
Vu que personne n’apporte de garanties restons comme ça, ca marche tellement bien, ca serait dommage de changer knahos.gif
NumeroStar
Il faut que tout change pour que rien ne change.
Rjay
Citation (Cormelo @ 07/05/2019 16:10) *
Khalifa Khamis Al-Sulaiti : ancien joueur de foot, vice-président actuel de Al Duhail Sports Club et ancien membre du comité exécutif du Qatar Football Association.

Il a l'air d'avoir des compétences quand même le Mr. Foot.

Joueur au Qatar dans les années 90... unsure.gif

Citation (Parisian @ 07/05/2019 17:09) *
Vu que personne n’apporte de garanties restons comme ça, ca marche tellement bien, ca serait dommage de changer knahos.gif

Non, prenons quelqu'un qui a l'habitude des grands clubs et qui a prouvé dans un contexte similaire ou presque, pas la peine de rajouter des brêles.

Après, si on te nommait DS du PSG peut-être que tu réussirais super bien, mais comprends qu'on soit sceptique à ta nomination. Cela ressemble plus à un pari, encore, qu'autre chose.
Cormelo
Je sais pas du tout si il est taillé pour le PSG ou pas, je dis juste qu'il a des compétences rien de plus. cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Cormelo @ 07/05/2019 17:56) *
Je sais pas du tout si il est taillé pour le PSG ou pas, je dis juste qu'il a des compétences rien de plus. cosmoschtroumpf.gif

Ok, mais footballeur au Qatar, puis dirigeant au Qatar, dans les années 90 qui plus est...En terme de foot, je n'appelle pas ça des compétences. On n'en sait rien et ce CV ne montre rien.

Parisian
Citation (Rjay @ 07/05/2019 16:37) *
Joueur au Qatar dans les années 90... unsure.gif

Non, prenons quelqu'un qui a l'habitude des grands clubs et qui a prouvé dans un contexte similaire ou presque, pas la peine de rajouter des brêles.

Après, si on te nommait DS du PSG peut-être que tu réussirais super bien, mais comprends qu'on soit sceptique à ta nomination. Cela ressemble plus à un pari, encore, qu'autre chose.

Non mais évidemment faut pas ramener Marc Keller ph34r.gif

Mais quand je lis « Wenger n’apporte aucune garantie », effectivement je ne sais pas si il réussirait, mais il a prouvé au moins qu’il a effectué le boulot qui lui a été demandé pendant des années. C’est pas le même contexte au PSG ? Oui on est tous au courant, mais pas deux clubs se ressemblent, a la limite ce qui se rapproche le plus c’est City. J-C Blanc fait du bon boulot n’en déplaise a certain membres des adorateurs d’Antero, dans un contexte différent de celui de la Juve, tout simplement parce que c’est sans doute quelqu’un de brillant et de professionnel qui défend les intérêts de son employeur.

Edit : Ha en fait tu parles du Qatari, moi je parlais a ceux qui taillent Wenger ph34r.gif
sukercop
Citation (auteilvert @ 07/05/2019 13:03) *

Ok, on est d'accord, mais le "virons Nasser pour le remplacer" revient souvent alors que c'est une aberration.
SlickRick
Citation (Rjay @ 07/05/2019 16:59) *
Ok, mais footballeur au Qatar, puis dirigeant au Qatar, dans les années 90 qui plus est...En terme de foot, je n'appelle pas ça des compétences. On n'en sait rien et ce CV ne montre rien.

C'est lui qui a conseillé pour Verratti et Tuchel cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Citation (auteilvert @ 07/05/2019 10:30) *
Je crois surtout que derrière Antero, il y a Pini et que derrière Pini, il y a Neymar. Et que donc, plus d’Antero = plus de Neymar.

Puis Antero à déjà quelqu’un au dessus, c’est Nasser. Mon point est juste de remplacer Nasser par Wenger.

C'est déjà le merdier avec Antero et Tuchel, je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger avec un loup en plus dans la bergerie, que tu vas difficilement pouvoir cantonner aux interviews sur le plateau de TéléFoot et autres tirages au sort de CDF avec Laurent Luyat.

Quant à structurer le club et la formation, bah c'est déjà sensé être le rôle du DS.

Au fond je suis d'accord avec toi, dans l'idéal ce serait une bonne formule, mais les luttes d'egos font que c'est pas viable. Si Wenger arrive, tu dois dégager Antero, de même que Létang a été poussé vers la sortie quand on a pris Kluivert.
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 07/05/2019 18:33) *
C'est déjà le merdier avec Antero et Tuchel, je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger avec un loup en plus dans la bergerie, que tu vas difficilement pouvoir limiter aux interviews sur le plateau de TéléFoot et autres tirages au sort de CDF avec Laurent Luyat.

Quant à structurer le club et la formation, bah c'est déjà sensé être le rôle du DS.

Au fond je suis d'accord avec toi, dans l'idéal ce serait une bonne formule, mais les luttes d'egos font que c'est pas viable. Si Wenger arrive, tu dois dégager Antero, de même que Létang a été poussé vers la sortie quand on a pris Kluivert.

Le truc c'est qu'Antero n'a strictement rien d'un DS, au pire c'est un responsable de la cellule recrutement. Dans les faits on a ni DS ni président en fait wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.