Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Homer
Citation (Papa Crocodile @ 02/08/2017 15:15) *
Matuidi out, Danilo et Joao Mario in, je crois que notre cher Babou1 s'étouffe avec sa bite

neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 02/08/2017 15:47) *
Bah si ca arrive je crois que j'aurais plus rien a dire sur le forum, mon liptonic, ma paille, ma TV et j'arrete de vous casser les couilles.
Meme avec la jument, pas grave.

Il reste Emery quand même.
Zul
QUOTE (Babou1 @ 02/08/2017 15:47) *
Oula non surtout pas.
Fabinho c'est mon number 1 depuis le debut mais si Monaco ne veut absolument pas il faut voir ailleurs absolument pour un milieu (voire 2).

C'est tellement evident, on ne traite plus avec Mendes, Danilo a une clause qui permet a Henrique et son ami (qui possede 20% de Danilo) de se mettre aarchi bien et c'est un joueur qui nous ferait du bien dans un secteur de jeu ou on est deficients.
Par contre Danilo superbe etat d'esprit, le capitaine du groupe de porto (meme s'il n'a pas le brassard) et il semble archi motivé et concerné, je le vois bien refuser un depart dans ce timing et s'inscrire vraiment dans la saison 17/18 de porto sous les ordres de Conceicao.

Je le disais dans le sens où je n'accorderai toute ma confiance à henrique seulement si fabi vient.

Danilo semble une meilleure recrue que le belge et dans l'absolu il nous faudrait une sentinelle et un relayeur comme tu le dis. Ca dépendra du départ de matuidi et des fonds restant aussi.

QUOTE (Tourista @ 02/08/2017 15:54) *
Il reste Emery quand même.

dernière année, et vu les couilles du bonhomme avec alves et neymar dans le groupe il n'ira pas trop contre l'avis des cadres.
Verrattissimo
je ne sais pas combien il peut influencer le mercato, mais depuis son arrivée nous sommes devenus aux jeux du monde un club intéressante, avant nous étions que un club riche. Si les résultats suivrons je prévois un sacre futur
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 02/08/2017 16:02) *
dernière année, et vu les couilles du bonhomme avec alves et neymar dans le groupe il n'ira pas trop contre l'avis des cadres.

Si la qualité de jeu ne s'améliore pas, la question risque de se poser très vite.

Je verrais bien un retour de Carlo pour coacher tout ce beau monde.
alexis
Citation (Ozzy Ryss @ 02/08/2017 16:22) *
Si la qualité de jeu ne s'améliore pas, la question risque de se poser très vite.

Il ne me semble pas que Pep ait prolongé? si il se casse les dents une seconde année en PL et CL.

L'affaire serait belle. Et je suis certains qu'il retrouverait avec plaisir Alves , Neymar.
Que Pastore, ADM, Draxler et Verratti lui irait comme des gants .

Quand à nous, eliminer le Barça avec ces recrues serait assez drole.

Quasi-modo
C'est tellement evident, on ne traite plus avec Mendes, Danilo a une clause qui permet a Henrique et son ami (qui possede 20% de Danilo) de se mettre aarchi bien et c'est un joueur qui nous ferait du bien dans un secteur de jeu ou on est deficients.
Par contre Danilo superbe etat d'esprit, le capitaine du groupe de porto (meme s'il n'a pas le brassard) et il semble archi motivé et concerné, je le vois bien refuser un depart dans ce timing et s'inscrire vraiment dans la saison 17/18 de porto sous les ordres de Conceicao

Pour le coup Conceiçao mériterait bien de se manger une "Conceiçao".
Ozzy Ryss
Par contre Danilo superbe etat d'esprit, le capitaine du groupe de porto (meme s'il n'a pas le brassard) et il semble archi motivé et concerné, je le vois bien refuser un depart dans ce timing et s'inscrire vraiment dans la saison 17/18 de porto sous les ordres de Conceicao.

Sûrement, après prendre éventuellement la suite de Motta dans un club qui compte Neymar, Di Maria, Draxler, Cavani, Verratti, TS, etc. c'est une opportunité qui ne se refuse pas, sans parler du gap salarial.
Verrattissimo
Citation (Ozzy Ryss @ 02/08/2017 17:44) *
Sûrement, après prendre éventuellement la suite de Motta dans un club qui compte Neymar, Di Maria, Draxler, Cavani, Verratti, TS, etc. c'est une opportunité qui ne se refuse pas, sans parler du gap salarial.

danilo pour moi c'est un honnête bosser, mais il n'as pas le niveau d'un bousquet, vaut la pêne essayer avec son prix?
Je serai plus chaud pour un joao mario, autant c'est un poste different
Zul
QUOTE (Verrattissimo @ 02/08/2017 17:55) *
danilo pour moi c'est un honnête bosser, mais il n'as pas le niveau d'un bousquet, vaut la pêne essayer avec son prix?

on fera peut être les 2 qui sait, si matuidi part faudra réfléchir à le remplacer.
Ozzy Ryss
Citation (Verrattissimo @ 02/08/2017 17:55) *

C'est un bon débat.

On peut remarquer que de plus en plus de clubs jouent avec une paire de relayeurs comme "double pivot". La Juve avec Khedira/Marchisio/Pjanic par exemple, Monaco avec Bakayoko/Fabinho, Chelsea avec Kanté/Fabregas, Mourinho avec Pogba/Herrera. Chez Guardiola la sentinelle est Yaya Touré...

Il vaut peut-être mieux aller chercher un relayeur bon techniquement plutôt que de se figer sur le profil Busquets/Motta (très rare) ou du 6 costaud mais aux pieds incertains.

Fabinho c'est vrai que ce serait nickel dans cette perspective.
Verrattissimo
Citation (Ozzy Ryss @ 02/08/2017 18:03) *
C'est un bon débat.

On peut remarquer que de plus en plus de clubs jouent avec une paire de relayeurs comme "double pivot". La Juve avec Khedira/Marchisio/Pjanic par exemple, Monaco avec Bakayoko/Fabinho, Chelsea avec Kanté/Fabregas, Mourinho avec Pogba/Herrera. Chez Guardiola la sentinelle est Yaya Touré...

Il vaut peut-être mieux aller chercher un relayeur bon techniquement plutôt que de se figer sur le profil Busquets/Motta (très rare) ou du 6 costaud mais aux pieds incertains.

Fabinho c'est vrai que ce serait nickel dans cette perspective.

En ayant vécu l'année de marco à pescara, j’aimerai bien le revoir au milieu de deux gros talents relayeurs, sachant que dans quelque temps nous aurions même un remplaçant (callegari)
stromboli
Citation (Ozzy Ryss @ 02/08/2017 16:22) *
...

C'est vraiment l’entraîneur parfait pour nous et je suis sur qu'il s'emmerde chez les teutons mais j'ai peur qu'il soit sur la même liste que Ben Arfa et Leonardo pour les qataris, indésirable à jamais.

Mais Nasser ira piquer Guardiola aux emirati si City se vautre comme d'habitude et qu'on est pas exclu de la C1.
Tonio
Citation (Papa Crocodile @ 02/08/2017 15:15) *
Matuidi out, Danilo et Joao Mario in, je crois que notre cher Babou1 s'étouffe avec sa bite

neokill@h.gif
PaRaDoX
Parait-il que le vrai crack au milieu c'est William Carvalho..... je me rappelle de certains podcasts cette saison avec Victor Lefaucheux (1ere Touche) ....

Bon on verra bien c'est vrai que Matuidi a fait son temps.
amphisbaena
La vraie question est: aurait-on fait Neymar avec Kluivert/Letang?
Vinz14
Citation (amphisbaena @ 02/08/2017 22:52) *
La vraie question est: aurait-on fait Neymar avec Kluivert/Letang?

On aurait claquer 80 millions sur aubam plus 14 millions de salaire par an et quand le clan nous aurait démarché mi juin on leur aurait répondu "désolé pas possible on a tout mis sur notre nouvelle tête d'affiche julm3.png"
Ozzy Ryss
Citation (stromboli @ 02/08/2017 18:56) *
C'est vraiment l’entraîneur parfait pour nous et je suis sur qu'il s'emmerde chez les teutons mais j'ai peur qu'il soit sur la même liste que Ben Arfa et Leonardo pour les qataris, indésirable à jamais.

Mais Nasser ira piquer Guardiola aux emirati si City se vautre comme d'habitude et qu'on est pas exclu de la C1.

Pour Carlo je ne sais pas quel est l'état de ses relations avec Nasser, mais des coachs avec plusieurs C1 au compteur il n'y en a pas des masses et en plus il a l'habitude de gérer les stars. Et puis le Bayern ne va sûrement pas tarder à reprendre un coach allemand.

Guardiola je l'aime beaucoup, mais il est en train de se construire son équipe à City en dépensant un pognon phénoménal (équipe aux 3/4 modifiée depuis son arrivée) et je pense qu'il a carte blanche sur au moins 3 ans. D'autre part, je ne suis pas sûr qu'il soit le plus adapté pour gagner une C1 sur du court-terme.

Enfin, on va quand même souhaiter qu'Emery réussisse à bâtir un fond de jeu attractif tout en ayant des résultats. Il va avoir un sacré matos à disposition.
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 03/08/2017 02:02) *
Pour Carlo je ne sais pas quel est l'état de ses relations avec Nasser, mais des coachs avec plusieurs C1 au compteur il n'y en a pas des masses et en plus il a l'habitude de gérer les stars. Et puis le Bayern ne va sûrement pas tarder à reprendre un coach allemand.

Guardiola je l'aime beaucoup, mais il est en train de se construire son équipe à City en dépensant un pognon phénoménal (équipe aux 3/4 modifiée depuis son arrivée) et je pense qu'il a carte blanche sur au moins 3 ans. D'autre part, je ne suis pas sûr qu'il soit le plus adapté pour gagner une C1 sur du court-terme.

Enfin, on va quand même souhaiter qu'Emery réussisse à bâtir un fond de jeu attractif tout en ayant des résultats. Il va avoir un sacré matos à disposition.

En tout cas Klopp ne postule pas vu comment il a taclé l'opération Neymar en invoquant le FPF. En revanche, Mourinho en disant que Neymar c'est pas chère se prépare une porte de sortie au cas où cosmoschtroumpf.gif
stromboli
Et Ancelotti aussi vient de déclarer que 222 millions c'était le prix normal du marché pour un Neymar, le tout avec un de ses haussements de sourcils légendaire.

Vu le tollé qui monte autour du transfert du brésilien, le Qatar va déclencher les enfers si Sanchez ou M'Bappe nous rejoignent.
StrikeSc2
Le Patron implosion du tibia.gif
Azel
Citation (StrikeSc2 @ 04/08/2017 15:35) *
Le Patron implosion du tibia.gif

Bof, le mec est tout juste bon a faire venir en TPI des sud am méconnu pour les revendre avec une plus valu.
Définitivement pas le profil de DS qu'il faut à un club comme le PSG.
johnloved
QUOTE (Azel @ 04/08/2017 16:30) *
Bof, le mec est tout juste bon a faire venir en TPI des sud am méconnu pour les revendre avec une plus valu.

Trop gros popcorn.gif
ILAG
Citation (stromboli @ 03/08/2017 10:34) *
Et Ancelotti aussi vient de déclarer que 222 millions c'était le prix normal du marché pour un Neymar, le tout avec un de ses haussements de sourcils légendaire.

Vu le tollé qui monte autour du transfert du brésilien, le Qatar va déclencher les enfers si Sanchez ET M'Bappe nous rejoignent.

FYP julm3.png
Zul
QUOTE (Azel @ 04/08/2017 17:30) *

Gregory Schneider approuve ce message sauf aujourd'hui.
Charly Gaul
« Les dirigeants actuels (Henrique et Maxwell, ndlr) font un travail énorme. Avec les anciens dirigeants (Létang et Kluivert, ndlr), je n’avais jamais reçu d’offres. C’est un signal fort pour le joueur. Lorenzo doit jouer en pro, pas en réserve »

Si même Canovi le dit, il reste a gérer la mère Rabiot et le un chef oeuvre est total cerveau dawa noel.gif .
Philo
Il disait le contraire il y a 10 jours et traitait Henrique d'escroc il y a un mois... Pire girouette de la terre celui-là.
NumeroStar
En réalité , la plus grosse partie du recrutement va commencer pour Papa.
Réussir à se débarrasser des indigents ( Ben Arfa, Krychowiak, Aurier), vendre selon les offres des joueurs plus confirmés ( Lucas voire Di Maria), faire venir une autre grosse pointure ( Sanchez, Mbappe), un 6 voire un gardien . Tout cela en 3 semaines. Ses nuits vont être courtes.
Homer
Citation (Philo @ 07/08/2017 15:32) *
Il disait le contraire il y a 10 jours et traitait Henrique d'escroc il y a un mois... Pire girouette de la terre celui-là.

Les choses ont changé, on a recruté Neymar on a prolongé Motta book2.gif
cyba79
Citation (NumeroStar @ 08/08/2017 11:09) *
Réussir à se débarrasser des indigents ( Ben Arfa, Krychowiak, Aurier), vendre selon les offres des joueurs plus confirmés ( Lucas voire Di Maria), faire venir une autre grosse pointure ( Sanchez, Mbappe), un 6 voire un gardien . Tout cela en 3 semaines. Ses nuits vont être courtes.

On compte sur toi 41148013dff4d0.gif
Philo
Citation (NumeroStar @ 08/08/2017 11:09) *

Ca fait plus de 2 mois qu'il est sur la plupart des tâches que t'évoques unsure.gif
Nemeto
Bon écoute Tonton, tu mets dans l'eau dans ton vin avec Mendes et tu nous règles proprement l'affaire Fabinho, d'accord ?

Pas d'emotions dans le business.
Beuzech
Averell
Cette gueule putain neokill@h.gif
sahara
On dirait qu'il s'apprête à sortir un calibre
stoner_man
Citation (sahara @ 10/08/2017 03:36) *
On dirait qu'il s'apprête à sortir sa bite.

FYP ph34r.gif
Babou1
Henrique qui envoie chier l'autre chien de Mendes wub.gif wub.gif
Dragosteadintei14
Putain mais Henrique c'est une bénédiction. Quand je pense que je regrettais ce fraile de Monchi qui recrute des Gonalons sauvages.
Henrique, continue à chicoter Mendes stp ibr.gif
Cormelo
Papa Crocodile
Ok donc au lieu de lui filer une comm, on lui rachète un club
lolomutch
Citation (Babou1 @ 10/08/2017 15:55) *
Henrique qui envoie chier l'autre chien de Mendes wub.gif wub.gif

Tu as lu/vu ça où ?

unsure.gif
Tonio
Mouscron le club des Zahavi, ce putain de taf de notre DS il rattrape en deux mois, quatre ans d'errements.

La meilleure chose qui soit arrivé au club depuis Leo kratos77.gif
Lask
Citation (Tonio @ 12/08/2017 06:56) *
Mouscron le club des Zahavi, ce putain de taf de notre DS il rattrape en deux mois, quatre ans d'errements.

La meilleure chose qui soit arrivé au club depuis Leo kratos77.gif

vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Bien de la merde... La vidéo de Molina postée par Homer sur le topo Arrivées était bien accablante. Servir de lessiveuse pour une merde comme Zahavi et s'en réjouir mellow.gif
Tonio
Citation (Lask @ 12/08/2017 08:27) *

Bien de la merde... La vidéo de Molina postée par Homer sur le topo Arrivées était bien accablante. Servir de lessiveuse pour une merde comme Zahavi et s'en réjouir mellow.gif

Pas de Zahavi pas de Neymar puis non ça me choque pas, l'argent des politiques avec nos impôts oui mais la leurs magouilles avec de l'argent privé rien a péter et au moins on va enfin commencer a peser dans le game.

Car par contre être plein aux as en faire de la merde et ne pas être respecté oui ça, ça me fout la gerbe.
PsgVolcano

+1
Si on doit "renvoyer l'ascenseur" pour ce mec et ses potes, qu'on le fasse d'une autre manière.

L'histoire de Mouscron est bien sale, ça pue à des centaines de km.
Lask
Citation (Tonio @ 12/08/2017 07:43) *
Pas de Zahavi pas de Neymar puis non ça me choque pas, l'argent des politiques avec nos impôts oui mais la leurs magouilles avec de l'argent privé rien a péter et au moins on va enfin commencer a peser dans le game.

L'argent privé de l'est et de mecs comme Zahavi il est pas bien propre... Quand ça nous petera à la gueule, ce sera un vrai bon kiff.
Tonio
Citation (Lask @ 12/08/2017 09:35) *
L'argent privé de l'est et de mecs comme Zahavi il est pas bien propre... Quand ça nous petera à la gueule, ce sera un vrai bon kiff.

Propre sale, si on voulait un monde propre on échangerait en pomme de terre bio.

En attendant je m'en tape j'ai ragé un bon moment et j'ai toujours le mort qu'on se soit fait expulser et trainer plus bas que terre par tous avec le club mais sinon osef, faut faire comme Nestor ou VDV autrement si vraiment ça vous dégoûte a ce point.
Gdf

Paris veut se faire une place parmi les gros qui ont fait les règles à leurs mains depuis 30 ans, si tu veux passer outre toutes ces barrières tu es obligé de te salir un peu.

Là c'est vrai c'est nauséabond mais on réecrira l'histoire plus tard quand on sera au sommet....

Exactement comme l'ont fait les autres quoi... popcorn.gif
paname440

un des suiveurs du championnat portugais et de ses médias peuvent nous faire un résumer. SVP
brafon
Citation (paname440 @ 12/08/2017 14:30) *

un des suiveurs du championnat portugais et de ses médias peuvent nous faire un résumer. SVP

Le titre c'est : Antero cree des divisions au PSG. En dessous : 6 agents se sont partagés les commissions pour Neymar, parmis eux aucun n'est français.

J'ai pas le temps faire le reste je dois sortir mais promis je le fais à mon retour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.