Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Julien del Paris
Citation (joroto @ 25/03/2019 13:09) *
Le problème c'est qu'il y en a qui ont cru qu'on allait passer du néant "colony capital" a tout avec les quatari mais ça marche pas comme ça la foot et y a aucun exemple de club qui en si peu de temps aurait atteind le dernier carré de la LDC. Donc oubliez un peu le "on veut la LDC" appréciez ce qu'on a déjà et soyez patient.
On aurait déjà un ldc en poche, c jouerait les blasé. Faut pas avoir peur, mais faut pas non plus oublier d'où on vient.

"Appréciez ce qu'on a"... jeanlucpicard.gif

Nan mais respectez vous un peu. Les matchs de Ligue 1, pour les deux tiers d'entre eux (et je suis gentil), c'est tellement faible que c'en est presque gênant à regarder. Vu le différentiel de niveau on peut gagner 90% des matchs avec une main dans le slip et des joueurs qui ont encore un gramme de leur sortie de la veille. unsure.gif

Là où on est attendu c'est en C1. Or les trois dernières C1, c'est trois éliminations complètement pitoyables en 8e, avec deux remontées totalement improbables qui ont fait de nous la risée de toute l'Europe, et une élimination sans éclat avec un match de poussins au Parc contre le Real (et après avoir mis en place une communication de kéké en mode "on va leur rouler dessus"). Les quatre C1 précédentes, c'est guère mieux, avec les éliminations contre City et Chelsea (avec là encore une remontée "fantastique"). Les seuls faits d'armes en match à élimination directe étant les deux 8e contre Chelsea (et encore, pour le deuxième, ils étaient quasiment au fond du gouffre après leur période Mourinho).

Donc oui, évidemment qu'on attend bien plus que ça, avec les moyens qu'on a. Mais bon, apparemment l'Emir est satisfait de l'équipe dirigeante, donc tout va bien. popcorn.gif
Rod Jr
Citation (Rod Jr @ 01/02/2019 12:54) *
Henrique wub.gif

Faire Paredes et Nakajima en janvier, on se rend pas compte je crois

Non mais cherchez pas, vu comment on a magouillé et rincé sur Neymar-M'Bappé, la seule chose qui peut l'emmener loin de notre club c'est la prison neokill@h.gif

Ça bouge pas
sukercop
Citation (joroto @ 25/03/2019 12:09) *
Le problème c'est qu'il y en a qui ont cru qu'on allait passer du néant "colony capital" a tout avec les quatari mais ça marche pas comme ça la foot

ça pouvait marcher comme ça à une époque, Tapie arrive aujourd'hui dans le foot, c'est un Loulou Nicollin amélioré. On est à une époque où des états aux fonds infinis n'y arrivent pas. Et ce n'est pas qu'une question de compétence ou d'argent. Même le Chelsea de l'époque, c'est-à-dire il n'y a pas si longtemps, aujourd'hui, ça ne marcherait pas aussi bien (d'ailleurs, on voit bien que Chelsea depuis quelques saison n'y arrivent pas vraiment en LDC).

Le PSG ne vise pas à seulement faire un parcours ou gagner la LDC, mais d'installer le club à égal avec le Barça ou le Real. C'est quand même surprenant qu'au moment où les clubs historiques subissent une énorme pression de la part de MC et PSG, le Real rafle toutes les LDC. Cette saison, vous verrez, on aura le Barça.
Ces clubs ont compris qu'ils devraient partager, du coup, ils t'enculent par tous leurs moyens : un Monaco qui arrive en demi de LDC, ça passe inaperçu, ça ne dérange personne, ça veut un peu dire que la compétition est encore ouverte (même si faut pas déconner, on va pas les faire gagner), alors que le PSG qui va recruter Neymar au Barça, c'est le guerre du foot (lobbying médiatique énorme avec des relais en France, pression du FPF, enculage arbitrale).

Tu peux aller recruter trois cracks au milieu de terrain (et encore tu peux pas puisque le FPF t'en empêche), ils te seront d'aucune aide face à un arbitre qui te siffle un pénalty mytho à la 93ème. Vous avez le droit de faire le jeu d'Hermel en parlant d'humiliation et de (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), moi je vois des enculages d'arbitrage non-stop.
M`P
Citation (Houdini @ 25/03/2019 11:56) *
"de peu"
On roule sur ce championnat de putes, on rafle la quasi intégralité des coupes nationales, on a un coach top tier et on a eu droit à un mercato Neymar/Mbappé.
Alors OK on peut toujours faire mieux et on donne vraiment l'impression qu'avec ne serait ce qu'un peu plus de sérieux et de collégialité on pourrait toucher les sommets mais de la à parler de se contenter de peu c'est un peu fort... drôle de mentalité unsure.gif

Je sais pas si tu rend compte de la faiblesse de notre championnat. Les rats qui se sont fait violer par limassol et Francfort vont terminer 4ème, on est champion fin octobre... comment on peut se contenter de ça ? L'écart est tellement énorme...

Citation (joroto @ 25/03/2019 12:09) *
Le problème c'est qu'il y en a qui ont cru qu'on allait passer du néant "colony capital" a tout avec les quatari mais ça marche pas comme ça la foot et y a aucun exemple de club qui en si peu de temps aurait atteind le dernier carré de la LDC. Donc oubliez un peu le "on veut la LDC" appréciez ce qu'on a déjà et soyez patient.
On aurait déjà un ldc en poche, c jouerait les blasé. Faut pas avoir peur, mais faut pas non plus oublier d'où on vient.

Tu apprécie ce que tu as toi ? Ça te fait kiffer de se faire ridiculiser tous les ans ? On passe pas les 1/8eme quoi, je dis pas qu'il faut gagner la LDC (quoi que ça serait pas mal..) mais au moin faire des beau parcours, qu'on ai nos moments de kiff aussi.

Ps : tu m'appelles si un jour tes blasé d'avoir une LDC !!
Ozzy Ryss
Citation (Julien del Paris @ 25/03/2019 12:37) *
Les quatre C1 précédentes, c'est guère mieux, avec les éliminations contre City et Chelsea (avec là encore une remontée "fantastique").

Maintenant quand tu remontes deux buts à domicile c'est de l'ordre de l'extraordinaire ? huh.gif
M`P
Citation (Ozzy Ryss @ 25/03/2019 13:47) *
Maintenant quand tu remontes deux buts à domicile c'est de l'ordre de l'extraordinaire ? huh.gif

J'irai peut être pas jusque là mais c'est pas le score mais plutôt tout ce qui c'est passé autour. Le fait qu'on les a enculé à l'aller, qu ils perdent pogba, tout les absent qu ils ont. D'ailleurs ça n'était jamais arrivé il me semble.
Ozzy Ryss
Citation (M`P @ 25/03/2019 13:54) *
J'irai peut être pas jusque là mais c'est pas le score mais plutôt tout ce qui c'est passé autour. Le fait qu'on les a enculé à l'aller, qu ils perdent pogba, tout les absent qu ils ont. D'ailleurs ça n'était jamais arrivé il me semble.

OK pour celle-là mais Julien del Paris parle de la défaite contre Chelsea avec le but de Demba Ba.

De manière générale il y a eu beaucoup de remontées récemment. Le Barça contre le Roma, le Real contre l'Ajax... on est pas les seuls.

joroto
Citation (M`P @ 25/03/2019 13:44) *
Je sais pas si tu rend compte de la faiblesse de notre championnat. Les rats qui se sont fait violer par limassol et Francfort vont terminer 4ème, on est champion fin octobre... comment on peut se contenter de ça ? L'écart est tellement énorme...

Tu apprécie ce que tu as toi ? Ça te fait kiffer de se faire ridiculiser tous les ans ? On passe pas les 1/8eme quoi, je dis pas qu'il faut gagner la LDC (quoi que ça serait pas mal..) mais au moin faire des beau parcours, qu'on ai nos moments de kiff aussi.

Ps : tu m'appelles si un jour tes blasé d'avoir une LDC !!

J'apprécie déjà de rouler sur les rats h24, de voir jouer Neymar, Mbappé, Verratti, Di Maria. Même dans mes rêves les plus fou a l'époque j'espérais même pas un 10eme de ça, donc oui malgré les petage de câble devant la TV en C1, majoritairement je kiff.
Après libre à toi de te faire un ulcère à l'estomac.
Tourista-chan
Bien sûr que c'est un kif mais ça n'empêche pas de regretter qu'on ne fasse pas mieux parce que c'est évident qu'on pourrait faire mieux. On n'est pas au max de nos possibilités, c'est ça qui est frustrant (un peu comme dans les années 90).
Julien del Paris
Citation (joroto @ 25/03/2019 16:41) *
J'apprécie déjà de rouler sur les rats h24, de voir jouer Neymar, Mbappé, Verratti, Di Maria. Même dans mes rêves les plus fou a l'époque j'espérais même pas un 10eme de ça, donc oui malgré les petage de câble devant la TV en C1, majoritairement je kiff.

Le PSG version Canal (critiquable par ailleurs a de nombreux niveaux) a sorti infiniment plus de masterclass en coupe d'Europe entre 92 et 97 que le PSG version QSI entre 2012 et 2019. Remember, le Real (x2), le Barca, le Bayern (x2) Liverpool, Parme. Le PSG de QSI n'a pas fait le quart de ça. Quand les Rai, Valdo and Co entraient sur le terrain, t'avais le sentiment de voir des mecs qui prenaient les choses en main.

Bon apres, ca deconnait pas mal en championnat par contre. unsure.gif
Baojin
Le psg version qsi est juste connu pour se taper les pires hontes en c1.

Après ça devrait d'inverser mais faudrait déjà plus avoir Neymar blessé tous les ans.
Alucard
Citation (Julien del Paris @ 25/03/2019 16:49) *
Le PSG version Canal (critiquable par ailleurs a de nombreux niveaux) a sorti infiniment plus de masterclass en coupe d'Europe entre 92 et 97 que le PSG version QSI entre 2012 et 2019. Remember, le Real (x2), le Barca, le Bayern (x2) Liverpool, Parme. Le PSG de QSI n'a pas fait le quart de ça. Quand les Rai, Valdo and Co entraient sur le terrain, t'avais le sentiment de voir des mecs qui prenaient les choses en main.

Les masterclass en Europe c'est mignon surtout pour des fins en eau de boudin quasiment à chaque fois, mais 80% du palmarès du PSG c'est sous l’ère QSI.
Oyé Sapapaya
Citation (Julien del Paris @ 25/03/2019 16:49) *

Le niveau des coupes D'Europe était pas le même, regarde le parcours de l'OM pour gagner 93 ph34r.gif
Julien del Paris
Citation (Alucard @ 25/03/2019 16:54) *
Les masterclass en Europe c'est mignon, mais 80% du palmarès du PSG c'est sous l’ère QSI.

Les championnats et les coupes nationales a tire larigot sous QSI c'est mignon, mais 80% de ce qui m'a fait rêvé avec le PSG c'est les Rai, Valdo, Ginola, Le Guen et autres Bravo qui me l'ont donné.

Je suis content que QSI soit là, faut être clair. Mais un moment donné, il va falloir qu'ils créent vraiment quelque chose de marquant avec de club, qui laisse une trace dans les esprits.
Maboune

+1

Et quand tu regardes comment Chelsea ou MC galèrent avec des fonds tout aussi importants, quand tu te rappelles du Réal qui se faisait tout le temps sortir en 8ème, quand tu penses à toutes les fois où on se fait baiser par un arbitrage malhonnête, finalement on n'est pas pire que les autres.
Ozzy Ryss
Citation (Julien del Paris @ 25/03/2019 16:59) *
Les championnats et les coupes nationales a tire larigot sous QSI c'est mignon, mais 80% de ce qui m'a fait rêvé avec le PSG c'est les Rai, Valdo, Ginola, Le Guen et autres Bravo qui me l'ont donné.

Je suis content que QSI soit là, faut être clair. Mais un moment donné, il va falloir qu'ils créent vraiment quelque chose de marquant avec de club, qui laisse une trace dans les esprits.

Sur le fond je comprends ton sentiment mais il faut aussi voir dans quel contexte vicié on évolue, entre le FPF, l'arbitrage "spécial", les tirages au sort, les attaques incessantes des Tebas et consorts, et les médias français par dessus le marché.

Dans les années 90, le niveau était plus tamisé entre les différents top clubs européens et le foot globalement était plus équitable.
Alucard
Citation (Julien del Paris @ 25/03/2019 16:59) *

Si ta mémoire est très sélective ils n'y peuvent rien, de marcher sur la gueule des rats depuis 8 ans. De les massacrer en finale de coupe, d'enchainer les records en L1, des records que personne ne battra jamais d'ailleurs .

Ca laisse des traces indélébiles dans mon esprit et celui de millions de fans, les épopées européennes du PSG de Canal étaient juste le cache misère de nos pathétiques saisons de D1.

N'avoir gagné qu'un seul titre de champion sous l'ere Canal, est un scandale sans nom donc rêver c'est bien mais kiffer des vrais titres c'est infiniment mieux.

Demande aux supporters de l'Atlético s'ils préfèrent leur deux finales de LDC, ou leur titre de champion pour voir book2.gif
Philo
Oui, des finales, pas des huitièmes ridicules.
Alucard
Citation (Philo @ 25/03/2019 17:20) *

Ca revient au même, tu chiales à la fin et ne rajoute aucune ligne à ton palmarès.

Je pense meme que je préfère sortir comme un con en 8 eme, que de perdre une finale de LDC aux pénos .

Vu que je pense encore à la CDM 2006.
sukercop
Citation (Philo @ 25/03/2019 17:20) *

Tu peux pas prendre sérieusement le 1/8ème contre le Barça comme exemple...Je ne sais pas si un club s'est déjà fait autant voler par l'arbitrage dans ce match.

Contre le Real ou même MU, il n'y a rien de "ridicule" et qui confine à l"humiliation" sérieux...deux années qu'on joue aussi sans notre maître à jouer et meilleur joueur, enfin tout ça c'est à prendre en compte, pas par Schneider ou Duluc, mais au moins par nous par éviter de balancer des "dirigeants de merde, incompétents, abrutis, guignols"...qu'on peut lire par certains supporters.
Philo
Ah bah tout va bien alors.
sukercop
Plutôt oui, le PSG ne s'est jamais aussi bien porté ph34r.gif
Alucard
Citation (Philo @ 25/03/2019 17:38) *
Ah bah tout va bien alors.

Beaucoup mieux qu'à l'époque, j'ai mon champagne au frais pour fêter le titre depuis deux mois.

En 95 je regardais Weah faire caca sur le club et Nantes kiffer leur beau jeu et leur titre de champion . Mais bon tranquille on avait fait une sacrée épopée en Europe.
Philo
Juste pour information, écraser la L1 et faire quarts ou huitièmes de la C1, c'est exactement ce qu'a fait l'OL dans les années 2000 avec 3 quarts d'affilée puis 3 huitièmes d'affilée. La même équipe dont on se moquait en disant qu'elle resterait un nain européen. A part ça, tout va bien.
M`P

C'est bien ce que je disais, on devrait se contenter de ça sous prétexte qu'on a bouffé de le merde pendant toutes ces années. Toi tu gagnes au loto tu vends ton dister pour acheter un koleos...

Désolé d'en demander de trop, surtout quand on a les 2 joueurs les plus chère de l'histoire

Citation (Philo @ 25/03/2019 17:55) *
Juste pour information, écraser la L1 et faire quarts ou huitièmes de la C1, c'est exactement ce qu'a fait l'OL dans les années 2000 avec 3 quarts d'affilée puis 3 huitièmes d'affilée. La même équipe dont on se moquait en disant qu'elle resterait un nain européen. A part ça, tout va bien.

BOUM neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
paname440
Citation (Alucard @ 25/03/2019 20:48) *
Beaucoup mieux qu'à l'époque, j'ai mon champagne au frais pour fêter le titre depuis deux mois.

En 95 je regardais Weah faire caca sur le club et Nantes kiffer leur beau jeu et leur titre de champion . Mais bon tranquille on avait fait une sacrée épopée en Europe.

Bien sûr qu'il faut kiffer, mais on est en droit d'attendre un peu plus en coupe d'Europe. Cette année en C1 tu avait un boulevard pour de faire un putain d'épopée début de phase de groupe un peu moyen de notre part et fin décembre, tu commences à voir une équipe solide se construire et avoir quelque certitude même avec un banc bancal.
Quand la veille, tu vois le triple champion en titre prendre la porte, tu as une grosse opportunité dans cet compétions.

Aux finales tu prends la porte salement cette élimination engendre une putain de frustration.

Citation (Philo @ 25/03/2019 20:55) *

Oui, mais le guesh il reste ou pas ?
yo_yo

Ah ok.
M`P
Citation (sukercop @ 25/03/2019 17:44) *
Plutôt oui, le PSG ne s'est jamais aussi bien porté ph34r.gif

Ah bon ? C'est quoi les matchs que tu retiens dans l'Histoire du PSG ?
Philo
Citation (paname440 @ 25/03/2019 17:57) *
Oui, mais le guesh il reste ou pas ?

Ca dépend à qui tu demandes au club.
sukercop
En terme de résultats européens, quelle est le problème de dire qu'on est encore un petit par rapport aux historiques? Faudrait éprouver de la honte, du remord, de la frustration, un truc qui permettrait aux supporters des rats de satisfaire leur connerie?
Alucard

On se moquait par jalousie et aigreur, il ne nous restait que ça vu qu'on était des pitres comme le reste de la France aujourd'hui avec le PSG.

Cette période est bénie pour les supporter de l'OL, c'est grâce à elle qu'ils sont encore vu comme un grand club de L1 et un bon club européen malgré 11 ans sans titre de champion et des déconvenues à la chaine en Europe .

La grandeur d'un club se construit en premier lieu par son palmarès national, le notre était famélique et même des clubs de merde pouvaient nous regarder de haut .

Ce n'est plus le cas, en augmentant notre prestige national notre aura européenne grandira aussi.

Avant QSI on faisait vraiment club puceau avec notre vitrine de trophées.
sukercop
Citation (M`P @ 25/03/2019 17:57) *
Désolé d'en demander de trop, surtout quand on a les 2 joueurs les plus chère de l'histoire

Justement non, deux années que Neymar est absent, mais on s'en tape hein "qu'est ce qu'on est ridicule!!!"
Alucard
Citation (M`P @ 25/03/2019 17:59) *
Ah bon ? C'est quoi les matchs que tu retiens dans l'Histoire du PSG ?

Ceux qui offres des titres, et y'en a trop pour tous les citer depuis QSI.

Philo
Citation (sukercop @ 25/03/2019 18:04) *
En terme de résultats européens, quelle est le problème de dire qu'on est encore un petit par rapport aux historiques? Faudrait éprouver de la honte, du remord, de la frustration, un truc qui permettrait aux supporters des rats de satisfaire leur connerie?

Ca n'a rien à voir avec les autres mais il faut quand même constater que les résultats européens du PSG sont au mieux moyens vu l'argent investi depuis des années. Et plus le temps passe, moins ils sont bons.
On a acheté les deux joueurs les plus chers de l'histoire et on n'arrive même pas à faire aussi bien que la 1e équipe de C1 de l'ère QSI. implosion du tibia.gif
M`P
Citation (Alucard @ 25/03/2019 18:06) *
Ceux qui offres des titres, et y'en a trop pour tous les citer depuis QSI.

Laisse tomber, je te laisse te branler sur des psg-guigamps, moi je vais continuer à me tripoter sur des psg-real. On a pas la même passion smoke2.gif
Alucard
Citation (M`P @ 25/03/2019 18:13) *
Laisse tomber, je te laisse te branler sur des psg-guigamps, moi je vais continuer à me tripoter sur des psg-real. On a pas la même passion smoke2.gif

En effet je préfère éjaculer à la fin de ma branlette, pas me coucher dessus en attendant de débander.

Chacun son kiff.
M`P
Citation (sukercop @ 25/03/2019 18:05) *
Justement non, deux années que Neymar est absent, mais on s'en tape hein "qu'est ce qu'on est ridicule!!!"

Arrête tu va me faire pleurer, il manquait neymar contre MU..
Je te fais pas la liste de joueurs absent côté MU ça me prendrait trop de temps, ça en devient ridicule

Citation (Alucard @ 25/03/2019 18:15) *
En effet je préfère éjaculer à la fin de ma branlette, pas me coucher dessus en attendant de débander.

Chacun son kiff.

C'est avec cette mentalité de gagne petit qu'on en ai là... enfin tu jubile mi octobre quand on est champion et après ?
Nikos B.
Quand on dit qu'on réussi mal malgré les sommes investies, on se fait éliminer les 3 dernières années par des clubs plus riches que nous. Niveau comptable/ investissement c'est pas illogique.

On se faut pas taper par l'ajax ou la roma.

Après oui c'est insuffisant et j'aimerais vibrer un peu,
sukercop
Citation (Philo @ 25/03/2019 18:12) *
On a acheté les deux joueurs les plus chers de l'histoire et on n'arrive même pas à faire aussi bien que la 1e équipe de C1 de l'ère QSI. implosion du tibia.gif

On est poissard les deux années sans Neymar...l'équipe était bien plus équilibrée au début, on a choisi de "déséquilibrer" l'équipe en foutant le paquet en attaque. Le pari est effectivement perdu pour le moment puisque le brésilien rate les échéances les plus importantes.
Alucard
Citation (M`P @ 25/03/2019 18:17) *
Je te fais pas la liste de joueurs absent côté MU ça me prendrait trop de temps, ça en devient ridicule

Fais plutot la compo qu'aurait aligné le PSG avec le même nombre de blessés, tu verras c'est rigolo et très loin de l'équipe de MU ce soir là .
sukercop

Et tu ne faisais pas partie des gens qui disaient qu'on aurait dû se mettre à l'abri du pénalty sifflé à la 93ème?
Alucard
C'est avec cette mentalité de gagne petit qu'on en ai là... enfin tu jubile mi octobre quand on est champion et après ?

Gagne petit, quand on un supporte un club qui n'avait que deux titres de champion en 40 ans, ok neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je jubile oui et toute la saison en plus, ce sera surement moins le cas au 25 eme titre je te l'avoue.
M`P
Citation (Alucard @ 25/03/2019 18:19) *
Fais plutot la compo qu'aurait aligné le PSG avec le même nombre de blessés, tu verras c'est rigolo et très loin de l'équipe de MU ce soir .

Ah oui ils leur manquent 10 joueurs mais faut pas en tenir compte parce que nous s'il nous manquai 10 joueurs on aurait une moin bonne équipe qu'eux jeanlucpicard.gif
Alucard
Citation (M`P @ 25/03/2019 18:22) *
Ah oui ils leur manquent 10 joueurs mais faut pas en tenir compte parce que nous s'il nous manquai 10 joueurs on aurait une moin bonne équipe qu'eux jeanlucpicard.gif

Ouais car ça met en évidence toute l'escroquerie qu'est le FPF, avec une équipe qui peut aligner deux 11 compétitifs et l'autre qui sans deux joueurs se retrouve à poil avec un banc de L2.
M`P
Citation (sukercop @ 25/03/2019 18:21) *
Et tu ne faisais pas partie des gens qui disaient qu'on aurait dû se mettre à l'abri du pénalty sifflé à la 93ème?

Oui quel rapport ?

Citation (Alucard @ 25/03/2019 18:21) *
Gagne petit, quand on un supporte un club qui n'avait que deux titres de champion en 40 ans, ok neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je jubile oui, ce sera surement moins le cas au 25 eme titre je te l'avoue.

C'est ouf de ne pas comprendre que ce sont 2 époques différentes... On avait une équipe ou le peut de fois où ont avait un bon joueur on espérait qu'il face de grande chose mais pas trop quand même de peur de se le faire piquer... On se fait prendre arteta par les glasgow quoi.

Le 2 ème c'est Lille avec ikone titulaire, quand renne passe les 16eme c'est l'Argentine, Marseille se fait poutrer par limassol... la ligue 1 est d'une faiblesse... la preuve c'est que sur 500 joueurs de ligue 1, t'en prend combien dans ton équipe ? 2 voir 3 pour la rotation...
Alucard
Citation (M`P @ 25/03/2019 18:30) *
Oui quel rapport ?

C'est ouf de ne pas comprendre que ce sont 2 époques différentes... On avait une équipe ou le peut de fois où ont avait un bon joueur on espérait qu'il face de grande chose mais pas trop quand même de peur de se le faire piquer... On se fait prendre arteta par les glasgow quoi.

Le 2 ème c'est Lille avec ikone titulaire, quand renne passe les 16eme c'est l'Argentine, Marseille se fait poutrer par limassol... la ligue 1 est d'une faiblesse... la preuve c'est que sur 500 joueurs de ligue 1, t'en prend combien dans ton équipe ? 2 voir 3 pour la rotation...

C'est une autre époque aussi en Europe, avec 10 clubs qui possèdent 90% des meilleurs joueurs de la planète .

On parle d'investissement du PSG pour des résultats moyens, mais comment comparer quand le club paye plus de charges que la Liga,la série A et la Bundesliga réunis ?

Vous pensez qu'on aurait, cet effectif famélique si on jouait dans ces championnat avec nos moyens actuels ?

Toute comparaison est tuée dans l'oeuf par cet état de fait totalement injuste et que le FPF renforce, impossible d'avoir un jugement non biaisé sur le PSG.
Tourista-chan
Mais sérieusement vous les regardez nos matchs en C1 ?
A quel moment on peut se dire que notre équipe a fait tout ce qu'elle pouvait et n'a rien à se reprocher ?miles.gif
SuperThug
Moi je suis plutôt d'accord avec Alucard, à une époque pas si lointaine tu longeais les murs au boulot ou à l'école un lundi sur 2 parce que tu t'étais fait taper par Sochaux ou Nancy le samedi précédent. Bien content de baiser la L1 aujourd'hui (et encore on a réussi à se faire niquer 2 titres dont un par Montpellier jeanlucpicard.gif)
M`P
Mais moi je ne dis qu'on devrait gagner la ligue des champions tous les ans, mais bordel qu'on sorte la tête haute. On existe pas contre le réal, on se fait humilier contre MU, bref on est archi nul.

Après si pour toi le problème est une question de blé mellow.gif on est vraiment pas sur la même longueur d'onde... On a une attaque à 550 millions pour 4 joueurs popcorn.gif

Citation (SuperThug @ 25/03/2019 18:57) *
Moi je suis plutôt d'accord avec Alucard, à une époque pas si lointaine tu longeais les murs au boulot ou à l'école un lundi sur 2 parce que tu t'étais fait taper par Sochaux ou Nancy le samedi précédent. Bien content de baiser la L1 aujourd'hui (et encore on a réussi à se faire niquer 2 titres dont un par Montpellier jeanlucpicard.gif)

Qui a dit qu'on était pas content de gagner la L1 ??
Maboune
Citation (M`P @ 25/03/2019 18:58) *
Mais moi je ne dis qu'on devrait gagner la ligue des champions tous les ans, mais bordel qu'on sorte la tête haute. On existe pas contre le réal, on se fait humilier contre MU, bref on est archi nul.

Après si pour toi le problème est une question de blé mellow.gif on est vraiment pas sur la même longueur d'onde... On a une attaque à 550 millions pour 4 joueurs popcorn.gif

Qui a dit qu'on était pas content de gagner la L1 ??

Et jusqu'à janvier on avait un milieu de terrain à 11 million pour un joueur. Ça nous place où sur l'échelle européenne ça ?
On a fait un gros investissement sur deux joueurs mais l'effectif est bancal et trop restreint. On partait de tellement loin en actif joueur que tout ce qui a été fait l'était pour réduire la différence avec les superpuissances du football.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.