Le problème c'est qu'il y en a qui ont cru qu'on allait passer du néant "colony capital" a tout avec les quatari mais ça marche pas comme ça la foot et y a aucun exemple de club qui en si peu de temps aurait atteind le dernier carré de la LDC. Donc oubliez un peu le "on veut la LDC" appréciez ce qu'on a déjà et soyez patient.
On aurait déjà un ldc en poche, c jouerait les blasé. Faut pas avoir peur, mais faut pas non plus oublier d'où on vient.
On aurait déjà un ldc en poche, c jouerait les blasé. Faut pas avoir peur, mais faut pas non plus oublier d'où on vient.
"Appréciez ce qu'on a"...

Nan mais respectez vous un peu. Les matchs de Ligue 1, pour les deux tiers d'entre eux (et je suis gentil), c'est tellement faible que c'en est presque gênant à regarder. Vu le différentiel de niveau on peut gagner 90% des matchs avec une main dans le slip et des joueurs qui ont encore un gramme de leur sortie de la veille.

Là où on est attendu c'est en C1. Or les trois dernières C1, c'est trois éliminations complètement pitoyables en 8e, avec deux remontées totalement improbables qui ont fait de nous la risée de toute l'Europe, et une élimination sans éclat avec un match de poussins au Parc contre le Real (et après avoir mis en place une communication de kéké en mode "on va leur rouler dessus"). Les quatre C1 précédentes, c'est guère mieux, avec les éliminations contre City et Chelsea (avec là encore une remontée "fantastique"). Les seuls faits d'armes en match à élimination directe étant les deux 8e contre Chelsea (et encore, pour le deuxième, ils étaient quasiment au fond du gouffre après leur période Mourinho).
Donc oui, évidemment qu'on attend bien plus que ça, avec les moyens qu'on a. Mais bon, apparemment l'Emir est satisfait de l'équipe dirigeante, donc tout va bien.
