Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
super-mario
Fils de p ute.
Y'avait un truc à jouer cette saison, et il a fallu que tu niques tout.
NumeroStar
Ca en devient ridicule de le mettre en bouc émissaire de tout. Le problème c'est nos fiottes sur le terrain.
wakabayashi
Citation (Rjay @ 01/06/2019 22:11) *
L'effectif était vraiment bien
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saison_2001...s_Saint-Germain

Je ne me rappelle pas comment on jouait mais tu peux faire
Letizi, Mendy Dehu Pocchetini Heinze, Arteta Cisse Okocha Ronnie, Aloisio Leroy
Ou
Letizi, Mendy Pocchetino Heinze Potillon, Dehu Arteta Okocha Leroy, Ronnie Leroy

Ou des mix. Et on finit 4e avec un dernier match à Lille où on est totalement inefficaces alors qu'on pouvait espérer la C1, éliminés en quart par Lorient et en demi par Bordeaux et le scandale du peno je crois.
Et en Europe les Rangers et des matches nuls.

Gachis mais on devait faire jouer Agostinho, Hugo Leal et Cisse. ph34r.gif

Dehu jouait en défense centrale de mémoire Arteta jouait peu aussi si je me souviens bien, je me souviens d'avoir plus joué Cissé que Arteta. On avait un guignol sur le banc. Et comme le dit JTAH on avait Anelka en début de saison. Gros regret pour moi cette saison là avec l'effectif qu'on avait.

Pour en revenir au sujet on peut pas imputer à Henrique le fiottage contre Man Utd, c'est pas de sa faute si les joueurs ont fiotté contre des U19.
Quasi-modo
Citation (wakabayashi @ 02/06/2019 12:43) *
Dehu jouait en défense centrale de mémoire Arteta jouait peu aussi si je me souviens bien, je me souviens d'avoir plus joué Cissé que Arteta. On avait un guignol sur le banc. Et comme le dit JTAH on avait Anelka en début de saison. Gros regret pour moi cette saison là avec l'effectif qu'on avait.

Pour en revenir au sujet on peut pas imputer à Henrique le fiottage contre Man Utd, c'est pas de sa faute si les joueurs ont fiotté contre des U19.

2001/2002 :

_____________________Letizi

Cristobal______Pochettino____Heinze______Potillon

________Arteta________Dehu_____E. Cissé

_______________Okocha/Ronaldinho

_________Anelka/Fiorèse_______Aloïsio
Averell
QUOTE (Zatman Return @ 28/05/2019 21:59) *

ibr.gif
Pastk
ALLEZ DEGAGE kratos77.gif
NumeroStar
Merci à lui pour Neymar et Mbappé, même indirectement.
ramutcho
41148013dff4d0.gif

Allez salam
Bob
La seule question en suspend: va-t-on entendre une fois le son de sa voix avant son départ ? ph34r.gif
Vasco
Citation (Bob @ 06/06/2019 16:56) *
La seule question en suspend: va-t-on entendre une fois le son de sa voix avant son départ ? ph34r.gif

il parle ??
Zorglub
Citation (Vasco @ 06/06/2019 16:57) *
il parle ??

neokill@h.gif neokill@h.gif

Allez salut l'artiste.
Ashura
Tonio
Citation (Zatman Return @ 28/05/2019 21:59) *

Et casse toi chien kratos77.gif
Gareth Bale
Monsieur Henrique,

Veuillez trouvez ci joint votre solde de tout compte et votre lettre de licenciement.

Bien cordialement.

M. LEONARDO
Service RH du Paris Saint Germain
succo
Qu'il démissionne. C'est lui qui nous devrait de l'argent plutôt.
Leo retrouve son appart après l'avoir laissé à un sauvageon sur airbnb. On garde le chèque de caution.
paname440

On sens vraiment l'homme heureux. smoke2.gif
NeoS
Y’a un truc qui me stresse avec lui par contre c’est que c’est pas un mec clean, et qu’il doit être au courant de certains de nos agissements louches. Si on le dégage comme une merde il a peut être moyen de nous faire chier avec des histoires nous concernant. Qu’en pensez-vous ?
NewYorkSup
Citation (NeoS @ 06/06/2019 14:06) *
Y’a un truc qui me stresse avec lui par contre c’est que c’est pas un mec clean, et qu’il doit être au courant de certains de nos agissements louches. Si on le dégage comme une merde il a peut être moyen de nous faire chier avec des histoires nous concernant. Qu’en pensez-vous ?

Les histoires nous concernant elles le concernent aussi donc bon...
footixnumba1
Surtout que l'on dit que les qataris étaient contents du mercato réalisé pour leur club qatari. Il a peut-être encore du fric à prendre avec eux, pas de raison de se les mettre à dos.
Azel
Si il balance, pas grand monde ne voudra de lui derrière donc il a aussi beaucoup à perdre.
Il prend le chèque, il ferme sa bouche et quand le Qatar aura besoin un DS dans un autre club ils penseront à lui.
Tourista-chan
Vous inquiétez pas, il va se faire rincer comme le gros porc qu'il est.
sahara
Citation (Tourista-chan @ 06/06/2019 20:43) *
Vous inquiétez pas, il va se faire rincer comme le gros porc qu'il est.

Une bonne fois pour toutes
super-mario
Casse-toi, arrête de souiller notre club.
Philo
Citation (Azel @ 06/06/2019 20:29) *
Si il balance, pas grand monde ne voudra de lui derrière donc il a aussi beaucoup à perdre.
Il prend le chèque, il ferme sa bouche et quand le Qatar aura besoin un DS dans un autre club ils penseront à lui.

Il n'a pas ouvert sa bouche en 2 ans à Paris, il ne va pas se mettre subitement à parler surtout que le Qatar va bien lui retrouver un point de chute. Il a des défauts mais c'est pas le genre à parler.
Azel
Donc tout est bien qui fini bien.
Vinz14
C'est quoi les magouilles sur lesquelles ils pourraient parler ?

A part la vente de Lo Celso et les commissions filées aux agents de Paredes, je vois pas quels crimes on a pu commettre.

(question naïve) ph34r.gif
witchfinder
Bah à mon avis y'a quand même pas mal de black, mais je suppose qu'on est pas les seuls.
11G
Ni en partant de Porto et avec ses histoires judiciaires il n'a jamais chargé le club , il sait très bien que dans son métier et business il aura toujours besoin de ce réseau et oui je pense que la solution va être le point de chute dans un club au Qatar, Leeds ou conseiller je ne sais pas quoi pour Aspire c'est évident
D'Alessandro
Citation (witchfinder @ 07/06/2019 09:38) *
Bah à mon avis y'a quand même pas mal de black, mais je suppose qu'on est pas les seuls.

Raciste.
Oyé Sapapaya

Allez salut smile.gif
Zul
fiable ou bien ?
Babou1
Citation (Zul @ 12/06/2019 23:54) *
fiable ou bien ?

Ojogo sort le meme article, c'est dicté par henrique.
Zul
Ok merci.
auteilvert
Citation (Babou1 @ 12/06/2019 23:56) *
Ojogo sort le meme article, c'est dicté par henrique.

J’aimerais comprendre pourquoi c’est lui qui était censé le transfert de de Ligt aujourd’hui.
footixnumba1
Donc, en gros, il annonce son départ en après avoir finalisé de Ligt.
Comme Leonardo et Cavani fut un temps.

On attend ton retour dans 6 ans patron !
Vince206plusHDI
Citation (auteilvert @ 13/06/2019 00:01) *
J’aimerais comprendre pourquoi c’est lui qui était censé le transfert de de Ligt aujourd’hui.

hum, un pourcentage sur les transferts ? une prime à posteriori sur les résultats si son nom est sur le contrat du joueur ?
SlickRick
On peut le détester et j'adore Tuchel Meme si je l'ai critique sur sa com apres MU

Mais la ou Antero à raison c'est que tu peux pas te foutre de La gueule de ton DS en direct sur canal. La Ca passe parce que personne supporte Henrique mais s'il fait des dingueries pareils avec Léo il aura beaucoup moins de soutiens
Quasi-modo
On peut donc penser que De Ligt a réellement fait sa visite à l’hôpital machin ?
SlickRick
Citation (Quasi-modo @ 13/06/2019 00:29) *
On peut donc penser que De Ligt a réellement fait sa visite à l’hôpital machin ?

Comment De Ligt peut faire sa visite médicale sans que personne soit au courant ? Arrêtez de croire les trucs les plus farfelues on est plus en 2003
Rushkoff
N'empêche, on rigolait tous sur la démission d'Antero quand la rumeur est partie, mais là... ph34r.gif

Edit : ah je lis en bas que la traduction veut pas forcément dire "démission".
SlickRick
Citation (Rushkoff @ 12/06/2019 23:43) *
N'empêche, on rigolait tous sur la démission d'Antero quand la rumeur est partie, mais là... ph34r.gif

Il va passer un accord avec le club d'après lequipe il aura son indemnité
super-mario
ENFIN!

Et ne reviens jamais surtout, misérable escroc.
Leonardo971
Citation (Zatman Return @ 28/05/2019 15:59) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zatman, tu es un génie wub.gif
Parisian

ibr.gif

Citation (Alucard @ 31/05/2019 08:21) *
+ 1, le gif aurait du être fait dans l'autre sens comme prévu neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Visionnaire edhelas.gif
gabylorik
Ce club est lunaire!!! Mais good news!!!!
Julien del Paris
Mais comment Henrique peut-il être à la fois impliqué dans les discussions avec Raiola pour parler du recrutement de De Ligt, et dans celles avec les RH du club pour parler de ses indemnités de licenciement. Ce club, c’est surréaliste. neokill@h.gif
HHA
Putain mais ça me mets une motiv tout ça pour la nouvelle saison, j'en peux plus kratos77.gif
Tourista-chan
Citation (Julien del Paris @ 13/06/2019 08:37) *
Mais comment Henrique peut-il être à la fois impliqué dans les discussions avec Raiola pour parler du recrutement de De Ligt, et dans celles avec les RH du club pour parler de ses indemnités de licenciement. Ce club, c’est surréaliste. neokill@h.gif

Il doit être très serein pour la contrepartie à son départ jew.gif
Oyé Sapapaya
QUOTE (SlickRick @ 13/06/2019 00:20) *
On peut le détester et j'adore Tuchel Meme si je l'ai critique sur sa com apres MU

Mais la ou Antero à raison c'est que tu peux pas te foutre de La gueule de ton DS en direct sur canal. La Ca passe parce que personne supporte Henrique mais s'il fait des dingueries pareils avec Léo il aura beaucoup moins de soutiens

Oui il a raison après faut être logique tout le monde est tombé sur Emery quand il se laissait imposer les choix de Létang, Antero.
Et encore une fois Tuchel a été laissé à l'abandon médiatiquement parlant.
Papa Crocodile
Citation (Julien del Paris @ 13/06/2019 08:37) *

Tu ne te poserais plus aucune question si tu connaissais la RH du club
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.