Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
joxor
On est sur que c'est lui qui faisait le recrutement à Porto?
Parisian
Citation (joxor @ 11/07/2017 14:06) *

Hey vous avez un enclos, merci d'y retourner, vous etes juste totalement insupportable a lire mellow.gif
cyba79
Citation (joxor @ 11/07/2017 15:06) *

pogba_mini.gif
Alucard
Citation (Parisian @ 11/07/2017 15:18) *
Hey vous avez un enclos, merci d'y retourner, vous etes juste totalement insupportable a lire mellow.gif

+ 1, les fragiles se sentent pousser des couilles (temporaires) pour le prêt d'un James. Respectez vous merde...
AfterlifePSG
Citation (Parisian @ 11/07/2017 15:18) *

Tellement. Belle bande de Tocard. vahid.gif
Azel
J’ai confiance dans la team optimiste…mais là je me sens fébrile quand même.
Je comprends que les plus faibles d’entre nous aient rejoints les rangs de Joxor et cédé à l’attrait du côté obscur du mercato.
Charly Gaul
Antero = escarmouche sur le dossier Pepe, Berchiche l'inconnu
Maxwell = Dani Alves malgré que celui-ci avait donné son accord à Pep Guardiola.

Antéro prépare ton casier.
Zatman Return
evra.png
Alucard
Citation (Zatman Return @ 11/07/2017 17:21) *
evra.png

Ca vient d'un marseillais, mais certains parisiens en seraient capables aussi fauteviter.png
Julien del Paris
Leo >> Max >> Letang/Badrig >> A. Roche >> Antero aaaaze.gif
sukercop
Citation (SantinoMassilia @ 11/07/2017 16:19) *
Maxwell = Dani Alves malgré que celui-ci avait donné son accord à Pep Guardiola.

Rappelle-nous de qui Maxwell est l'adjoint?
Biz Markie
Citation (joxor @ 11/07/2017 15:06) *

edhelas.gif edhelas.gif

Citation (SantinoMassilia @ 11/07/2017 17:19) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Magnifique wub.gif
PaRaDoX
Au delà de vos teams et autres sobriquets, votre Antero et sa frequent flyer card chez Air France il a intérêt à nous sortir un gros joueur avant la fin car c'est pas comme ça tu relances un groupe en fin de cycle.

James c'était une bonne opportunité, il file en prêt de 2 ans (sic) avec un OA bien au deçà du marché, ça pique un peu quand même.

Si il nous ramène pas un Coutinho au minimum on va bouffer notre pain noir, alors oui il démarre de loin et on est très en retard sur les dossiers notamment M'Bappé mais vu la gueule du marché et le peu de grands joueurs disponible c'est pas très rassurant.
Je pense sincèrement qu'on est trop en retard pour aller chercher des gros poissons, déjà que les grands clubs les lâchent pas.

Wait and see mai bon, j'espère être surpris.

Crocop
Citation (PaRaDoX @ 11/07/2017 18:57) *
Au delà de vos teams et autres sobriquets, votre Antero et sa frequent flyer card chez Air France il a intérêt à nous sortir un gros joueur avant la fin car c'est pas comme ça tu relances un groupe en fin de cycle.

James c'était une bonne opportunité, il file en prêt de 2 ans (sic) avec un OA bien au deçà du marché, ça pique un peu quand même.

Si il nous ramène pas un Coutinho au minimum on va bouffer notre pain noir, alors oui il démarre de loin et on est très en retard sur les dossiers notamment M'Bappé mais vu la gueule du marché et le peu de grands joueurs disponible c'est pas très rassurant.
Je pense sincèrement qu'on est trop en retard pour aller chercher des gros poissons, déjà que les grands clubs les lâchent pas.

Arrêtez de faire la fine bouche, on vient juste de signer Daniel Alves certains ne réalise pas. - gab.gif

Alucard
Citation
Je pense sincèrement qu'on est trop en retard pour aller chercher des gros poissons, déjà que les grands clubs les lâchent pas

Tu penses ça, mais tu exiges autre chose tu veux juste casser les couilles en fait ? Alves c'est quoi un poisson rouge dans ta réflexion ? edhelas2.gif
sukercop
Citation (Alucard @ 11/07/2017 20:28) *
Tu penses ça, mais tu exiges autre chose tu veux juste casser les couilles en fait ? Alves c'est quoi un poisson rouge dans ta réflexion ? edhelas2.gif

Laisse allez, il n'en vaut pas la peine.
AfterlifePSG
Citation (PaRaDoX @ 11/07/2017 20:57) *

Minimum Coutinho ? D'accord. neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Antero le padre. Il dit à Mendes d'aller se faire enculer, récupère le poisson pilote Alves. L'espoir renaît ibr.gif
PaRaDoX
Citation (AfterlifePSG @ 11/07/2017 21:50) *
Minimum Coutinho ? D'accord. neokill@h.gif

Tu veux qui d'autre ? Sanchez nous as mit un stop.

Les autres grands joueurs offensifs il n'y a pas de pistes ou de rumeurs, à part Coutinho.
Mamadieu
T'es quand même bien exigeant pour quelqu'un en kiffe sur le mercato de l'OM.
sukercop
Citation (PaRaDoX @ 11/07/2017 21:25) *
Il n'y a pas de pistes ou de rumeurs

Il y a trois jours de cela Dani Alvès au PSG, ça n'existait pas.
joroto
Citation (sukercop @ 12/07/2017 00:25) *
Il y a trois jours de cela Dani Alvès au PSG, ça n'existait pas.

C'est vrai que pour l'instant nos deux arrivée n'ont pas fait l'objet de battage médiatique.
Trust the Portuguese Submarine !!!
Mackay
Antero et Maxwell qui partent aussi au USA ? unsure.gif

Ils ne restent pas pour finir le mercato ? unsure.gif
M4URIC3
Citation (Mackay @ 15/07/2017 18:02) *

Il est fini. Jese, Guedes et Matuidi ont convaincu contre le Paris FC.
Loveris
Citation (Mackay @ 15/07/2017 19:02) *

Beaucoup de clubs sont engagés dans l'ICC. Au USA, il y a City, United, Tottenham, Juve, Rome, Barca, Real et nous. De quoi peut être discuter avec des clubs ouverts à la négociation. Ensuite, il n'est pas sur que le DS fasse toute tournée là bas, il pourrait aller en Chine (Arsenal, Munich Dortmund, les deux Milan) ou à Singapour (Chelsea, Munich et Milan AC).
Mackay
Citation (Loveris @ 15/07/2017 19:09) *
Beaucoup de clubs sont engagés dans l'ICC. Au USA, il y a City, United, Tottenham, Juve, Rome, Barca, Real et nous. De quoi peut être discuter avec des clubs ouverts à la négociation. Ensuite, il n'est pas sur que le DS fasse toute tournée là bas, il pourrait aller en Chine (Arsenal, Munich Dortmund, les deux Milan) ou à Singapour (Chelsea, Munich et Milan AC).

C'est vrai qu'on a très peu d'info sur les pistes possibles donc du coup ce que tu dis ce tient. On verra bien.
Wolf
Citation (Wolf @ 02/06/2017 17:53) *
Bem-vindo.

Virer Dehon et intégrer Maxou.

Prolonger Motta, Marquinhos, Rabiot et Callegari (Javier et Angel si possible wub.gif ).

Prêter Georgen, Ikone, Edouard, Nkunku et Descamps.

Vendre Bahebeck, Augustin, Jesé, Sirigu, Matuidi, HBA, Krycho, Habran et Aurier.

Premier contrat pro pour Adli, Diaby, Gomes, Soumare et Toufiqui.

Recruter 1 latéral gauche, 1 milieu relayeur, 1 attaquant, 1 DC couillu, 1 latéral droit.

Ca avance smoke2.gif
Homer
Habran est à l'essai en Ecosse non ?
Dubdadda
Citation (Homer @ 17/07/2017 17:28) *
Habran est à l'essai en Ecosse non ?

Oui selon le TSS
Putocrack
Moi jaime bien que Henrique il gestionne aussi les joueurs qui ne sont pas importants dans le club cela est toujours bon de garder le groupe reduit et avec des joueurs qui ne sont pas oublies tout seuls, je pense que tous les jeunes il va les placer pour le ambiance de un club cest bon de ne pas se occuper seulement de 15 mecs connus et oublier les autres.
Biz Markie

laugh.gif
Tonio
C'est trop ça le club est parti en croisade inversé edhelas.gif
yéga
Le club a grandement gagné en crédibilité depuis qu'il est la.
Trivial
Citation (yéga @ 20/07/2017 21:45) *
Le club a grandement gagné en crédibilité depuis qu'il est la.

Faut voir la fin du mercato.

Je le jugerai aussi sur la solution qu'il va apporté pour la transition cfa/pro pour les jeunes.
metamphete
Citation (Trivial @ 20/07/2017 21:50) *

Oui. Pour le moment la piste de l'attaquant c'est choix 1 Neymar, 2 Mbappe, 3 Alexis. Si il fait l'un des 3 il aura réussi son mercato. Si il en fait 2 il entrera direct dans la légende. Si il en fait 0...

Bref on jugera à la fin.
HHA
Citation (metamphete @ 20/07/2017 21:55) *
Oui. Pour le moment la piste de l'attaquant c'est choix 1 Neymar, 2 Mbappe, 3 Alexis. Si il fait l'un des 3 il aura réussi son mercato. Si il en fait 2 il entrera direct dans la légende. Si il en fait 0...

Bref on jugera à la fin.

Donc Berchiche, Alves er Sanchez ça serait réussi pour toi avec nos envies de LDC ?
JCD
Citation (Biz Markie @ 19/07/2017 22:18) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
metamphete
Citation (HHA @ 20/07/2017 21:57) *
Donc Berchiche, Alves er Sanchez ça serait réussi pour toi avec nos envies de LDC ?

Clairement oui. Alves > Meunier ou Aurier et Alexis > Pastore, Draxler, Lucas. Donc on améliore le 11 type et on augmente la qualité de notre banc.
Après je préfère 100 fois Neymar que Sanchez oui.
Lokomotivé
Ce changement de niveau de compétence. Dire qu'a une époque pas si lointaine, c'était Roche le directeur sportif, d'ailleurs je suis retombé sur cette perle du topic photoshoop neokill@h.gif

yéga
Citation (Trivial @ 20/07/2017 21:50) *

Je le jugerai aussi sur la solution qu'il va apporté pour la transition cfa/pro pour les jeunes.

je ne parle pas du mercato la mais plutot de l'impression qu'il me laisse. Avec lui le club semble plus structuré, il ne se laisse plus faire par ses joueurs.
Niveau mercato rien que les pistes actuelle ont plus de gueule que celles d'avant.
Homer
Citation (Lokomotivé @ 20/07/2017 22:11) *

Ce mythique Gif d'Ashura neokill@h.gif
lausui
Citation (HHA @ 20/07/2017 21:57) *

+Fabinho ou un autre milieu de top niveau oui ce serait un très bon mercato.
Alucard
Je ne dis rien j'attends le boom pour m'exprimer sur certains mécréants.
Zul
QUOTE (Lokomotivé @ 20/07/2017 22:11) *
Ce changement de niveau de compétence. Dire qu'a une époque pas si lointaine, c'était Roche le directeur sportif, d'ailleurs je suis retombé sur cette perle du topic photoshoop neokill@h.gif

neokill@h.gif
gandjao
Dire qu'avec Letang/Kluivert, on signé Aubameyang pour 90 millions début juin, Seri 45 millions fin juin, Nasser aurait cédé aux caprices de Pepe, et le mercato serait déjà bouclé sans émotion.
Vinz14
Citation (gandjao @ 20/07/2017 22:36) *
Dire qu'avec Letang/Kluivert, on signé Aubameyang pour 90 millions début juin, Seri 45 millions fin juin, Nasser aurait cédé aux caprices de Pepe, et le mercato serait déjà bouclé sans émotion.

On aurait quand même pris Berchiche fauteviter.png
HHA
Citation (lausui @ 20/07/2017 22:18) *
+Fabinho ou un autre milieu de top niveau oui ce serait un très bon mercato.

Oui donc c'est pas pareil laugh.gif
ViIleLumière

Selon un journaliste de la Sexta et Marca, Henrique a été l'homme clef du dossier Neymar. Ses appels et propositions ont été déterminants. smoke2.gif
Gustatif
Citation (ViIleLumière @ 21/07/2017 16:49) *

Selon un journaliste de la Sexta et Marca, Henrique a été l'homme clef du dossier Neymar. Ses appels et propositions ont été déterminants. smoke2.gif

Le mec ça fait à peine un mois qu'il est là et il va p-ê nous ramener Neymar ph34r.gif
Vasco
Citation (ViIleLumière @ 21/07/2017 16:49) *

Ah, il a signé ?? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.