Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
mest
Citation (paname440 @ 26/10/2018 15:59) *
Les deux crack on le doit à la jewish connnexion par au guesh.

C'est pas le débat.

Le débat c'est les 9 mecs que tu mets à côté des 2 cracks sur le terrain.

Et ça c'était son job.
paname440
Pour entourer les 2 crack le guesh il a bien foirer le dernier mercato.Sans oublier LoCelso qui aurait pu dépanner.
JCD
Citation (Kaionedirection @ 26/10/2018 16:03) *
S'il ne mets pas un coup de pression à Nasser pour qu'il lache l'affaire avec Aubameyang, jamais on aurait pu faire Neymar + Mbappé durant le mercato.
On lui doit au moins ça.

On s'affiche gravement notre effectif c'est encore pire que le Real qui avait des monstres devant et Gravesen au milieu à l'époque.
Y'a un sérieux soucis qui est que notre direction s'entête dans un chemin qui mène à rien.

Gilgamesh
Citation (Babou1 @ 26/10/2018 15:20) *
Non coupable.
PU c'etait la plus grosse source jamais vue en 2017, mais c'est devenu zéro (selon moi).

Oui c'est vrai qu'à une époque c'était fiable.
Maintenant c'est devenu un guide Michelin (ils connaissaient tous les hôtels et restaurants d’Europe).
amphisbaena
Citation (JCD @ 26/10/2018 16:14) *
On s'affiche gravement notre effectif c'est encore pire que le Real qui avait des monstres devant et Gravesen au milieu à l'époque.
Y'a un sérieux soucis qui est que notre direction s'entête dans un chemin qui mène à rien.

Non, y a une erreur monumentale, c'est le milieu au global, inclus: le non-recrutement, le départ de Lo Celso et le cas Rabiot. Il a fait de la merde sur ce sujet là et on le paye aujourd'hui.

Le reste, on peut vivre avec. Kehrer, c'est à mon avis à terme une bonne recrue, Bernat c'était un pari pas cher qui aurait pu faire l’affaire en bis si Kurzawa n'était pas perdu pour le foot, Choupo why not, c'est pas ça le problème, en plus il n'est pas si mauvais.

Après on ne peut pas lui enlever de nous avoir débarrassé de quelques poids, même si la gestion des cas Lucas, HBA et Jesé me semble très mauvaise.
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 26/10/2018 16:03) *
S'il ne mets pas un coup de pression à Nasser pour qu'il lache l'affaire avec Aubameyang, jamais on aurait pu faire Neymar + Mbappé durant le mercato.
On lui doit au moins ça.

On se rappelle qu'il voulait d'emblée degager Rabiot, Cavani, Emery et Motta pour faire autre chose.
Franchement il avait tout juste.
Citation (amphisbaena @ 26/10/2018 16:22) *
Non, y a une erreur monumentale, c'est le milieu au global, inclus: le non-recrutement, le départ de Lo Celso et le cas Rabiot. Il a fait de la merde sur ce sujet là et on le paye aujourd'hui.

Le reste, on peut vivre avec. Kehrer, c'est à mon avis à terme une bonne recrue, Bernat c'était un pari pas cher qui aurait pu faire l’affaire en bis si Kurzawa n'était pas perdu pour le foot, Choupo why not, c'est pas ça le problème, en plus il n'est pas si mauvais.

Après on ne peut pas lui enlever de nous avoir débarrassé de quelques poids, même si la gestion des cas Lucas, HBA et Jesé me semble très mauvaise.

En quoi il a fait de la merde sur Rabiot et en quoi il est impliqué sur HBA/Jesé? edhelas2.gif
JCD
Citation (amphisbaena @ 26/10/2018 16:22) *

Le milieu est une lacune évidente bien sûr maintenant va falloir combien de matchs contre les gros pour comprendre que notre défense c'est de la merde aussi ?

Sérieux faites les comptes de nos 10 derniers matchs contre le top européen.
Philo
Citation (Babou1 @ 26/10/2018 17:03) *
On se rappelle qu'il voulait d'emblée degager Rabiot, Cavani, Emery et Motta pour faire autre chose.
Franchement il avait tout juste.

En quoi il a fait de la merde sur Rabiot et en quoi il est impliqué sur HBA/Jesé? edhelas2.gif

Il lui a dit qu'il voulait le garder alors qu'il l'a proposé à d'autres clubs en même temps. Quand la famille Rabiot l'a appris, elle n'a pas apprécié la chose et a expliqué qu'elle ne voulait plus négocier avec une personne pareille.

Jesé, le seul truc qu'on peut lui reprocher, c'est d'avoir laissé son adjoint boucler le deal le 31/08 et c'est lui qui a fait de la merde.
Babou1
Citation (Philo @ 26/10/2018 17:29) *
Il lui a dit qu'il voulait le garder alors qu'il l'a proposé à d'autres clubs en même temps. Quand la famille Rabiot l'a appris, elle n'a pas apprécié la chose et a expliqué qu'elle ne voulait plus négocier avec une personne pareille.

Jesé, le seul truc qu'on peut lui reprocher, c'est d'avoir laissé son adjoint boucler le deal le 31/08 et c'est lui qui a fait de la merde.

Tu parles de cet été la?
Parce que la famille rabiot elle veut négocier avec personne depuis 2 ans hein (enfin personne au psg), et elle sait que c'est Nasser qui prolongera le fiston a des conditions insupportables pour le club.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 26/10/2018 17:29) *

Et la famille Rabiot elle négocie exclusivement avec le PSG ?

Encore heureux qu'il propose Rabiot à des clubs sachant qu'il lui restait 1an de contrat.
Philo
Citation (Babou1 @ 26/10/2018 17:31) *
Tu parles de cet été la?
Parce que la famille rabiot elle veut négocier avec personne depuis 2 ans hein, et elle sait que c'est Nasser qui prolongera le fiston a des conditions insupportables pour le club.

Oui, en mai.

Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2018 17:31) *

Encore heureux qu'il propose Rabiot à des clubs sachant qu'il lui reste 1an de contrat.

Dans ce cas-là, tu ne dis pas au joueur que tu comptes absolument sur lui et qu'il est l'avenir du club.
Babou1
Citation (Philo @ 26/10/2018 17:33) *
Oui, en mai.

Dans ce cas-là, tu ne dis pas au joueur que tu comptes absolument sur lui et qu'il est l'avenir du club.

Mais Philo evidemment que tu dis ca, ca s'appelle chercher une issue parce qu'il va nous la mettre, avoir un plan B (ce que vous lui reprochez tout le temps).
Rabiot fait exactement pareil de son coté.
Philo
Citation (Babou1 @ 26/10/2018 17:34) *
Mais Philo evidemment que tu dis ca, ca s'appelle chercher une issue parce qu'il va nous la mettre, avoir un plan B (ce que vous lui reprochez tout le temps).
Rabiot fait exactement pareil de son coté.

Non, non, il y a une différence fondamentale entre écouter les offres, et je comprendrai très bien qu'il le fasse, et aller le proposer ailleurs. Surtout pour au final refuser toutes les offres de Barcelone 2 mois plus tard.
witchfinder
Citation (Philo @ 26/10/2018 17:35) *
Non, non, il y a une différence fondamentale entre écouter les offres, et je comprendrai très bien qu'il le fasse, et aller le proposer ailleurs. Surtout pour au final refuser toutes les offres de Barcelone 2 mois plus tard.

C'est lui qui les refuse ou Nasser ?
Babou1
Citation (Philo @ 26/10/2018 17:35) *

NAsser veut pas le vendre et le vendra jamais, encore moins au Barca.
Henrique a mon avis il s'en bas les couilles il l'envoie a Barcelone par le premier car porte de la chapelle/Lloret del mar.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2018 17:31) *

Encore heureux qu'il propose Rabiot à des clubs sachant qu'il lui resteait 1an de contrat.

+1
C'est un jeu de dupes.
Surtout que dans le camp d'en face, ça fait deux ans qu'ils s'amusent avec nous et nous prennent pour des cons.
Pour moi, il n'y a rien a lui reprocher sur ça.
ManoCornuta
Citation (Babou1 @ 26/10/2018 17:37) *
Henrique a mon avis il s'en bas les couilles il l'envoie a Barcelone par le premier car porte de la chapelle/Lloret del mar.

neokill@h.gif
Philo
Citation (witchfinder @ 26/10/2018 17:37) *
C'est lui qui les refuse ou Nasser ?

C'est le PSG en général.

Citation (Babou1 @ 26/10/2018 17:37) *

Pourquoi il le propose ailleurs s'il sait très bien que son président veut pas le lâcher ? Histoire de perdre du temps comme avec Kanté ?
witchfinder
Citation (Philo @ 26/10/2018 17:59) *
Pourquoi il le propose ailleurs s'il sait très bien que son président veut pas le lâcher ? Histoire de perdre du temps comme avec Kanté ?

Ok, mais alors dans ce cas ça veut simplement dire que le cas de Rabiot était ingérable par lui et donc comment le lui reprocher, sauf à considérer que sachant ça il devait se coucher devant eux.
Crocop
Sans le FPF ça fait longtemps qu'on aurait eu un arrière gauche de qualité et un grand milieu de terrain.
Oyé Sapapaya
Je pensais bêtement qu'Antero lui avait fait une crapulerie de fou alors qu'il n'a fait que son taf. neokill@h.gif
C'est bon ils vont nous la mettre mais faut étirer cette histoire bidon de prolongation pour que sa seigneurie ne soit pas sifflée au Parc.
Nemeto
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2018 18:21) *
Je pensais bêtement qu'Antero lui avait fait une crapulerie de fou alors qu'il n'a fait que son taf. neokill@h.gif

Idem, alors que c'est loin d'être les derniers à ce genre de négos commerciales.
Gilgamesh
Bravo à ceux qui ont du mal à comprendre l'incohérence de proposer une prolongation à Rabiot tout en le proposant à d'autres clubs. C'est complètement con surtout vu la personnalité de Rabiot. Il est d'autant plus galère à prolonger qu'il en fera qu'à sa tête si on veut l'envoyer d'un club précis. Même Guedes a réussi à nous tenir tête dans ce domaine.

La seule explication c'est qu'il pensait (encore une fois) à sa gueule et voulait une rétrocommission. Et il espérait peut être une prolongation dans le but de gonfler le montant du très hypothétique transfert (un coup de pain au chocolat en somme).

florian
Berta vers l'Inter, Wenger vers le Milan, bordel ça fait quelques pistes qui nous échappent !
sukercop
Citation (florian @ 05/11/2018 18:46) *
Berta vers l'Inter, Wenger vers le Milan, bordel ça fait quelques pistes qui nous échappent !

À présent libéré du FPF, il va pouvoir envoyer la deuxième salve pour le milieu de terrain.
florian
Citation (sukercop @ 05/11/2018 18:48) *
À présent libéré du FPF, il va pouvoir envoyer la deuxième salve pour le milieu de terrain.

N'importe quoi il doit et va dégager
cyba79
Citation (florian @ 05/11/2018 18:52) *
N'importe quoi il doit et va dégager

ce qui m'intrigue le plus c'est quand ?

en d'autres termes va t-il gérer le mercato hivernal ? ph34r.gif
Rjay

Wenger avec Leo ? Ça n'a pas trop de sens.
Ozzy Ryss

Et bah prenons le gars de l'Inter, c'est lui le crack (Sabatini toujours ?). smoke2.gif

Et Marotta toujours dispo aussi.

La cohabitation Wenger-Leo neokill@h.gif
florian
Citation (Rjay @ 05/11/2018 19:02) *
Wenger avec Leo ? Ça n'a pas trop de sens.

Rjay
Merci florian. En plus pour être coach. Grande idée tout ça.
Bon après ils ont Gattuso ils risquent pas grand chose.
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 05/11/2018 19:11) *
Merci florian. En plus pour être coach. Grande idée tout ça.
Bon après ils ont Gattuso ils risquent pas grand chose.

Et évidemment tout ça au moment où le Milan est revenu à la 4ème place, à 4 points de la 2ème place...

C'est un peu devenu une version italienne du PSG ce club, tout est possible...

Pour Berta à l'Inter il y a une source sérieuse ?
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 05/11/2018 19:15) *
Pour Berta à l'Inter il y a une source sérieuse ?

Dans la presse espagnole aujourd'hui ils parlent d'un intérêt de l'Atletico pour Monchi, en vue de préparer un éventuel départ de Berta à l'Inter. Je n'en sais pas vraiment plus. Mais le calcio attire à nouveau on dirait.
Alexinho
Citation (florian @ 05/11/2018 19:18) *
Dans la presse espagnole aujourd'hui ils parlent d'un intérêt de l'Atletico pour Monchi, en vue de préparer un éventuel départ de Berta à l'Inter. Je n'en sais pas vraiment plus. Mais le calcio attire à nouveau on dirait.

Avec leurs 4 places en c1 c est normal.
cyba79

Ozzy Ryss
Comme si ils avaient des infos de ce qu'il se passe à Doha... rolleyes.gif

Néanmoins, ça fait plaisir de voir Marotta associé au PSG, ce qui est plus que logique d'ailleurs.

VNR
"L’indécision des dirigeants parisiens n’a pas rendu la collaboration possible."

ÉTONNANT
Philo
Ou alors c'est juste Marotta qui s'est servi du PSG.
Guilanboy
Citation (Ozzy Ryss @ 16/11/2018 11:36) *
Comme si ils avaient des infos de ce qu'il se passe à Doha... rolleyes.gif

Néanmoins, ça fait plaisir de voir Marotta associé au PSG, ce qui est plus que logique d'ailleurs.

Pour le coup c'est vrai. J'en avais discuté avec Philo il y a quelques semaines.

Citation (Philo @ 16/11/2018 12:25) *
Ou alors c'est juste Marotta qui s'est servi du PSG.

Non le club a voulu temporiser pour éjecter AH.
Kaeliss
Mais on espère vraiment convaincre une pointure de nous rejoindre tout en évitant de dégager Henrique ou c'est des fantasmes de Paris United? Ca n'aurait pas de sens si ce n'est pour que tout le monde empiète sur le travail des uns et des autres sans parler du fait que ça entrainerait encore plus de guerre d'influence... N'importe qui avec un peu de métier s'en rendra compte et restera loin du PSG...

Edit : Pas vu le post de guilanboy, pourquoi on semble être aussi réticent à le virer?
SlickRick
Antero pas simple de le virer vu les dossiers qu'il a sur le club ph34r.gif

Cest précisé dans l'article
Ozzy Ryss
Citation (Guilanboy @ 16/11/2018 13:20) *
Pour le coup c'est vrai. J'en avais discuté avec Philo il y a quelques semaines.

Non le club a voulu temporiser pour éjecter AH.

Ah bah tant mieux !
C'est quand même assez évident que c'est le mec à prendre dans notre situation, et il est libre.

Qu'est-ce qu'il irait faire à l'Inter franchement, après avoir passé 8 ans à la Juve...

Citation (SlickRick @ 16/11/2018 13:48) *
Antero pas simple de le virer vu les dossiers qu'il a sur le club ph34r.gif

Cest précisé dans l'article

Je pense qu'il a aussi placé pas mal de ses potes à différents endroits de l'organigramme, et que du coup ça ferait un paquet de mecs à virer avec lui, ce qui risque de coûter cher.
Cormelo
Il partira bien un jour et je crois que Philo a dit qu'il avait des plans de secours (genre la Chine quoi). Donc il partirait sans problème, ça coince plutôt du côté de Nasser on dirait.
Azel
Peut-être pas le meilleur moment pour qu'une énième personne sorte des dossiers sur le PSG...ou alors on peut se dire que ça sera noyé dans la masse des problèmes qui nous tombent sur le coin la tête ces derniers jours.
auteilvert
Personne n’en parle, mais le mec, on l’a pas entendu en 18 mois et là il sort 2 fois dans les journaux en 2 jours.

Je sais pas comment le prendre.
TrappACouilles
Sans trop m'avancer je pense que ça montre à quel point il doit détester la famille Rabiot
Gilgamesh
Il faut bien justifier la perte d'un joueur côté à 50 M €.
C'est uniquement pour ça qu'il l'ouvre.

Sarconzie
Citation (Gilgamesh @ 19/12/2018 23:42) *

C'est un visionnaire, Team Babou1 sur le cas Antero.
Alucard
Citation (Gilgamesh @ 19/12/2018 23:42) *

côté à 50 M € que le Barça évalue à 15 M à 2 jours de la fin du mercato a-m13.gif

Antero est Grand, notre malchance c'est que Nasser lui est un petit homme. Aussi manipulable que Maurice le mugu du Poitou par un brouteur ivoirien.
yo_yo
Le move d'Antero est parfait cette fois ci. Rabiot aurait pu penser jouer des matches l'an prochain avec son boulard.

Après cette sortie, il est grillé auprès des supporters.

Donc s'il veut jouer, il doit partir en décembre et rapporter des millions à Paris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.