Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
CAPTAIN PLANETE
Ben tous les mecs qui ont gérés le dossier Rabiot, n'ont pas réussi. On peut pas la faute sur lui surtout en sachant qui voulait le vendre cette été.
M4URIC3
Citation (AlBundy @ 27/01/2019 13:45) *
Paredes, Allan et Rabiot. Il ferait sacrément fermer des bouches.
Reste 4 jours ...

Moi je dirais que c'est un bon mercato. J'ai aucun mal à dire ce que je trouve bien géré ou non.

Mais la finalité c'est toujours de savoir si :
1. Il bosse pour le club où pour sa gueule et dans quelle proportion
2. Si c'est compatible entre Tuchel et lui
3. Si sa gestion du sportif hors mercato (notamment le projet sportif des jeunes) est suffisante

Directeur sportif c'est justement le poste ou t'es sensé avoir quelqu'un qui pense aux intérêts du club à long terme (à l'inverse d'un entraîneur sensé avoir une vision trop court-termiste). Rien que le fait qu'il soit en danger est un vrai problème sur un poste comme celui ci, encore plus quand on doute déjà de son intégrité.

Après c'est super compliqué de trouver quelqu'un de compétent et intègre je pense. C'est un panier de crabes et on est allé pêcher le plus gros avec Neymar donc à voir à quel point on est forcé de se compromettre et de rentrer dans le jeu. C'est l'idée sous-jacente derrière la fameuse rumeur comme quoi on était forcé de mettre Antero pour récupérer Neymar. Qu'on ne me fasse pas croire que c'est une question de compétences.
sukercop
On est le 27 et on a signé personne, qui peut croire une seule seconde qu'on boucle Paredes et Allan pour 120 millions mini avant la fin du mercato?
Il va rien faire fermer du tout, et signer seulement Paredes avant la fin du mercato, ce qui serait déjà bien mais le minimum attendu néanmoins.
parizien
"Le PSG d’Antero Henrique laissera donc filer Axel Witsel, William Carvalho, Steven Nzonzi, Arturo Vidal ou encore Radja Nainggolan"

Je me suis arrêté là edhelas.gif
SlickRick
Non mais ca par exemple c'est malhonnête

C'est Guedes qui a refusé l'Angleterre qui proposait 60M Et voulait juste Valence
Babou1
Citation (Philo @ 27/01/2019 13:06) *
L'objectif avec Rabiot était de le prolonger, pas de le vendre une misère cet hiver.

neokill@h.gif

Alucard
Et il "oublie" malencontreusement les 17M de bonus, sacré guignol.
Philo
Citation (Babou1 @ 27/01/2019 14:31) *
neokill@h.gif

Tu peux rigoler autant que tu veux, c'était la volonté du club, notamment celle du président et de l'entraîneur.
yo_yo
Citation (Philo @ 27/01/2019 19:45) *
Tu peux rigoler autant que tu veux, c'était la volonté du club, notamment celle du président et de l'entraîneur.

On est d'accord que ça n'a jamais été celle du joueur ?
Maboune
Citation (Philo @ 27/01/2019 19:45) *

C'est bien pour ça qu'il rigole.
Philo
Citation (yo_yo @ 27/01/2019 19:47) *
On est d'accord que ça n'a jamais été celle du joueur ?

Il a changé plusieurs fois d'avis mais cela a été sa volonté à plusieurs moments.
yo_yo
Citation (Philo @ 27/01/2019 19:56) *
Il a changé plusieurs fois d'avis mais cela a été sa volonté à plusieurs moments.

ça n'a jamais été sa volonté à aucun moment et s'il y a encore des personnes assez bêtes au club pour croire qu'ils peuvent encore le faire prolonger c'est à désespérer.
Philo
Citation (yo_yo @ 27/01/2019 20:27) *
ça n'a jamais été sa volonté à aucun moment et s'il y a encore des personnes assez bêtes au club pour croire qu'ils peuvent encore le faire prolonger c'est à désespérer.

Pourquoi tu me poses des questions si tu fais aussi les réponses ?
yo_yo
Citation (Philo @ 27/01/2019 20:34) *
Pourquoi tu me poses des questions si tu fais aussi les réponses ?

C'était une question rhétorique.
PsgVolcano
Qu'il arrête le sabotage, je suis fou
mamut7
Le 1er février à 0h00 il est lourdé, pas possible autrement
Ghostface
Citation (yo_yo @ 27/01/2019 20:27) *

La grande majorité des médias s’accordaient sur le fait qu’il soit d’accord pour prolonger à un moment après c’est rabiot.... il n’y a pas grand chose de rationnel avec lui.
footixnumba1
Oh Henrique n'était pas content et l'a fait savoir pendant la mi temps.
suker57
Présent pour défendre nos joueurs et rentrer dans l’arbitre à la mi-temps kratos77.gif
Nemeto
"pas poussible ça" "Tou dois proteger lo jeu"
D'Alessandro
Apero wub.gif
Cormelo
C''est la première fois qu'il fait ça non ?
Gareth Bale
Si Paredes ne signe pas il va falloir virer Henrique comme un mal propre. Le mec saboté le club car les Qatari ne sont pas passé par lui pour l'entraîneur. C est quand même incroyable d être un aussi gros fils de catin à ce point. Nasser doit ouvrir les yeux C est sa dernière chance la. Ça fait trop la.
Oyé Sapapaya
Kaeliss
La il fait plaisir wub.gif
jeanmoul
S'il avait vraiment des couilles il lui aurait fait une Leonardo. Au minimum.
averroes
Citation (Kaeliss @ 28/01/2019 00:18) *
La il fait plaisir wub.gif

On en arrive au point de trouver génial le fait qu'il aille un peu rouspeter a la mi temps laugh.gif

N'importe quel entraîneur ou directeur sportif de l1 fait ça chaque semaine
Zul
Bof j'aurais préféré qu'il boucle paredes plutôt que de le voir au parc, j'en ai rien à foutre qu'il aille gueuler sur l'arbitre vu que ça ne sert à rien quand ton entraineur vient juste de le faire.
Alucard
Citation (jeanmoul @ 28/01/2019 00:28) *
S'il avait vraiment des couilles il lui aurait fait une Leonardo. Au minimum.

Il a préféré avoir un cerveau pour le coup.
SlickRick
neokill@h.gif kratos77.gif
Ozzy Ryss
Il a l'air investi pour un mec sur le départ. ph34r.gif
CAPTAIN PLANETE
Ben t'imagines,si Kherer était ça lui aurait fait encore plus de taf.
Gilgamesh
Citation (Ozzy Ryss @ 28/01/2019 00:39) *
Il a l'air investi pour un mec sur le départ. ph34r.gif

C'est un magouilleur mais c'est pas pour ça que le mec a forcément un coeur de pierre. Surtout quand on pète chaque semaine des mecs qu'il côtoie tous les jours.
super-mario
C'est un immonde espèce de malhonnête et y'a encore des mecs pour le défendre, c'est chaud.
BlaiseMan
Il fait pitié l’arbitre.
Nikos B.
Si c'est vrai qu'il change le contrat entre le moment de l'accord et le moment de la signature c 'est un bel enculé. Je serais comme un fou si un mec veux me la faire à l'envers comme ça.
Bob
Citation (Nikos B. @ 28/01/2019 11:33) *
Si c'est vrai qu'il change le contrat entre le moment de l'accord et le moment de la signature c 'est un bel enculé. Je serais comme un fou si un mec veux me la faire à l'envers comme ça.
D'après le type Qatari sur Twitter, c'est l'inverse. L'agent de Paredes a appelé l'Equipe pour lui dire que le transfert était bouclé, sans attendre l'accord d'Henrique pour les clauses du contrat.
witchfinder
Ouais, je pense qu'il faut se garder de toutes conclusions hâtives, on ne sait strictement rien, donc si on peut éviter de se baser sur les dires de PU et Tallaron...
super-mario
Il te reste 3 jours, espèce de malhonnête.
Gareth Bale
Bon même si Antero me rend fou on va attendre ces derniers jours, il a intérêt à ramener Paredes ou au pire un milieu de terrain même Florent Balmont ph34r.gif
Tourista-chan
Bien sûr qu'on va signer Paredes et bien sûr qu'Henrique se fout bien de notre gueule et de celle de Tuchel à boucler ce transfert dans les 3 derniers jours du mercato.
Gareth Bale
Enfin Paredes a signé finalement Antero est resté un peu pro et a mis un peu d eau dans son vin au lieu de tout capoter !
Maboune
Citation (Gareth Bale @ 29/01/2019 10:15) *
Enfin Paredes a signé finalement Antero est resté un peu pro et a mis un peu d eau dans son vin au lieu de tout capoter !

hanouna.gif
Zul
QUOTE (Gareth Bale @ 29/01/2019 10:15) *
Enfin Paredes a signé finalement Antero est resté un peu pro et a mis un peu d eau dans son cognac au lieu de tout capoter !

fyp

je suis méchant mais je ne lui en veux pas pour de jong :

À la recherche de son fameux milieu récupérateur depuis un an et demi, le PSG pensait avoir trouvé en Frenckie de Jong l’homme providentiel, écrit France Football. Mais après avoir longtemps espéré, rêvé et négocié, Paris a été rafraîchi par une douche froide cinglante : il rejoindra Barcelone contre un chèque de 75M€, plus 11 de bonus. En première ligne sur le dossier, Antero Henrique se sent floué et comprend s’être fait abuser. En réalité, le Barça a toujours eu la priorité. Antero est d’autant plus furieux que les dirigeants néerlandais lui auraient longtemps caché qu’ils négociaient dans son dos avec les Catalans, et auraient nié l’existence de contacts lorsque le dirigeant parisien a demandé des éclaircissements. Au-delà du temps perdu, le PSG a surtout la désagréable impression de s’être fait berner.

Plus jamais on négocie avec l'ajax de chocolatine.
witchfinder
Se plaindre d'avoir été berné par des Hollandais neokill@h.gif

Citation (witchfinder @ 03/01/2019 16:49) *
Les Hollandais je leur vois en règle générale un mauvais esprit donc le mec va faire la gueule.

cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya

blessure.gif
Kaionedirection
De toute façon, c'est simple. On préfère continuer avec Henrique ou Tuchel ?
S'ils ne s'entendent pas, Henrique doit partir. Que le club fasse le nécessaire dans les mois à venir.
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/01/2019 17:57) *

blessure.gif

Il se prend pour qui Tuchel ? mellow.gif ph34r.gif
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 29/01/2019 18:00) *
De toute façon, c'est simple. On préfère continuer avec Henrique ou Tuchel ?
S'ils ne s'entendent pas, Henrique doit partir. Que le club fasse le nécessaire dans les mois à venir.

c'est le même problème que la relation badrick/emery.

A l'heure actuelle je ne pense pas qu'antero ait beaucoup de soutien au club, comme sur le forum, déjà si les joueurs ne l'aiment pas c'est très mal engagé pour lui.

QUOTE (Tourista-chan @ 29/01/2019 18:03) *
Il se prend pour qui Tuchel ? mellow.gif ph34r.gif

c'est sur que c'est moins lavette qu'emery.

On ne le voit que souriant, en privé ça doit être sympathique quand il te hurle dessus.
Vasco
Citation (witchfinder @ 29/01/2019 15:05) *
Se plaindre d'avoir été berné par des Hollandais neokill@h.gif

Ils ne sont pas tous comme ça mais celui avec lequel je travaille tous les jours , c'est roi des tainpes... Mais, y a match avec les danois en terme d'arrogance vahid.gif vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.