Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
wakabayashi
Faudra pas trop s'étonner si on recrute personne après cette annonce. Le timing est encore une fois très mal choisis.
Kaeliss
Citation (wakabayashi @ 24/01/2019 20:28) *
Faudra pas trop s'étonner si on recrute personne après cette annonce. Le timing est encore une fois très mal choisis.

Quelle annonce? On contrôle pas ESPN et philo a confirmé qu'il se savait menacé depuis des mois.

Sinon s'il sait qu'il se barre il a plus de chance de recruter au contraire histoire de croquer un peu avant de partir. Pas sûr qu'il recrute dans l'intérêt du club en revanche si c'était le cas.

En ce qui concerne le profil de son successeur : pitié quelqu'un avec une présence médiatique. On enchaine les polémiques depuis plusieurs mois sans rien dire, on l'ouvre pas quand on se fait entuber par l'arbitrage/l'uefa/les bouchers d'en face... Nasser a déserté, si un nouveau arrive à la tête du sportif, il faut une grande gueule.
Zul
QUOTE (SlickRick @ 24/01/2019 20:16) *
Wenger et Tuchel vont s'entendre je pense

Je pense qu'il va s'occuper de tout ce qui est sportif un peu comme Leonardo , Tuchel juste du terrain et JC Blanc De l'administratif

Nasser rien ne va changer par rapport à ce qu'il fait depuis 6 mois il est absent

ok j'ai mal compris je croyais que tu voyais nasser viré et wenger le remplacer.

Je reste moins confiant que toi sur la relation tuchel-wenger, y'aura forcément des accros ce sont 2 gros ego.
ATwoZe
Pas du tout fan de l'arrivée de Wenger, à part acheter la paix sociale avec les médias français je vois pas trop où est l'amélioration en terme de recrutement par rapport à Henrique...
Parisian
Citation (ATwoZe @ 24/01/2019 21:09) *
Pas du tout fan de l'arrivée de Wenger, à part acheter la paix sociale avec les médias français je vois pas trop où est l'amélioration en terme de recrutement par rapport à Henrique...

L'honnêteté et l'assurance qu'il travaillera dans l'interet du club (meme si il se plante) ?
Alucard
Citation (Parisian @ 24/01/2019 21:12) *
L'honnêteté et l'assurance qu'il travaillera dans l'interet du club (meme si il se plante) ?

L'honnêteté c'est très important dans ce milieu, si on devient un Arsenal bis c'est pas grave tant qu'on est vertueux.
bloblo
A Arsenal il n'avait pas la thune du PSG, il devait aussi faire avec la construction du stade et sur la fin il a quand même été chercher des Sanchez, Ozil, Lacazette et Aubameyang.

Wenger est respecté dans le foot, si le duo avec Tuchel est cadré on sera certainement gagnant.
Nemeto
Wenger cest :

- Le mec qui recrute cher 80% de pipes et de tocards,
- Le mec qui n'a jamais laché la liasse sur un top joueur pour jouer la securité,
- Le mec qui a souvent perdu des joueurs qui se barrent en fin de contrat

Si cest pour parler à la presse ok, si cest pour recruter/gerer le sportif jamais de la vie je le veux au PSG.
Picollo
Mais oui wub.gif wub.gif.
Jocelyn Beaumont
Citation (Nemeto @ 24/01/2019 21:55) *
Wenger cest :

- Le mec qui n'a jamais laché la liasse sur un top joueur pour jouer la securité,

Si cest pour parler à la presse ok, si cest pour recruter/gerer le sportif jamais de la vie je le veux au PSG.

C'est pas ferrer qui chapeaute la detection, le scouting, et la prise de contact ? Il me semble qu'il est plutot reconnu pour sa compétence, et il est venu indépendamment de Henrique, il pourrait garder son rôle actuel (voire promu), Wenger gardant la responsabilité et la décision du recrutement, pour "seulement" signer son boulot et faire la photo, en plus de la comm et de la formation ?
M4URIC3
Citation (Nemeto @ 24/01/2019 22:55) *
Wenger cest :

Il bossait pour une direction et des actionnaires ayant des objectifs complètement différents de ceux du PSG. Il a fait du très bon boulot aux yeux de ces dirigeants et actionnaires je pense. On ne peut pas vraiment lui reprocher de ne pas avoir mener une politique qui n'était pas en accord avec les objectifs des mecs pour qui il bosse.

Citation (Parisian @ 24/01/2019 22:12) *

Clairement ce qui semble être le plus compliqué à trouver pour le PSG.
Ozzy Ryss
Citation (Jocelyn Beaumont @ 24/01/2019 22:14) *
C'est pas ferrer qui chapeaute la detection, le scouting, et la prise de contact ? Il me semble qu'il est plutot reconnu pour sa compétence, et il est venu indépendamment de Henrique, il pourrait garder son rôle actuel (voire promu), Wenger gardant la responsabilité et la décision du recrutement, pour "seulement" signer son boulot et faire la photo, en plus de la comm et de la formation ?

Vu le résultat c'est probablement un sacré branlo aussi ce Ferrer.
Philo
Citation (Zul @ 24/01/2019 20:00) *
manager général ça va pas empiéter sur les prérogatives de tuchel ?

j'ai du mal à croire à un duo avec tuchel, wenger généralement il controle tout avec des hommes à lui.

Non, Tuchel est entraîneur, il s'est mêlé des transferts car ça n'avançait pas.

Citation (Kaionedirection @ 24/01/2019 20:05) *
ESPN m'a toujours donné l'impression de broder à partir d'une demi info.
On verra bien.

J'avais aussi l'impression mais j'ai un peu changé d'avis récemment. wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 25/01/2019 10:08) *

Si ton N+1 fait de la merde ph34r.gif
Philo

Il taffe très bien le Ferrer mais il n'est pas beaucoup écouté et c'est dommage. Lo Celso c'était lui par exemple, il avait prévu un vrai plan de développement pour les jeunes sur 5 ans qui n'a même pas été ouvert, etc.
Il a le respect des joueurs et de leur entourage aussi, notamment les Mbappé.
VNR
Vieille carotte Wenger au PSG, comme CR7 qu'on doit recruter depuis 5 ans. Pédophile sénile complètement à l'ouest sur les pratiques modernes du foot
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 25/01/2019 10:13) *
Il taffe très bien le Ferrer mais il n'est pas beaucoup écouté et c'est dommage. Lo Celso c'était lui par exemple, il avait prévu un vrai plan de développement pour les jeunes sur 5 ans qui n'a même pas été ouvert, etc.

On a l'air super bidons en scouting franchement.

Comment en arrive t-on à penser à Gueye ou Doucouré en hiver ?

Je savais qu'on allait me parler de Lo Celso, bah heureusement qu'il a existé parce que c'est à peu près l'unique exemple de trouvaille intéressante depuis Verratti.

alexis
Citation (Ozzy Ryss @ 25/01/2019 10:23) *

Je savais qu'on allait me parler de Lo Celso, bah heureusement qu'il a existé parce que c'est à peu près l'unique exemple de trouvaille intéressante depuis Verratti.

De mémoire, ça avait aussi communiquer sur Berchiche qui était également un choix de la cellule de recrutement. et qui objectivement à fait le taf et a permis une plus value.

Je pense qu'il faut distinguer le travail de scouting du recrutement du fait de FPF, des disensions politiques internes,...

Un prospect intéressant ne fait pas croquer Antero outre mesure,...
Le cas Paredes est révélateur du système puisque les news laissent entendre que ce sont les commissions d'agents qui ont retardées la finalisation .

Apres objectivement j'en sais rien.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 25/01/2019 10:23) *

Il y a le scouting et il y a les pistes choisies.

Indice :
Citation (Philo @ 25/01/2019 10:13) *
Zul
Qui ne l'écoute pas, apero ? nasser ?

c'est dingue si le travail est fait en aval mais que la direction s'en tape.
Kaionedirection
Il faut arrêter de prendre Wenger pour un gros débile. ph34r.gif S'il a l'occasion de ramener Neymar, il ne va pas prendre du Jordi Mboula à la place.
Je pense qu'il est capable et aura l'intelligence de s'adapter. Arsenal était un projet différent.

De plus même si ce n'est pas le cœur du projet. Ce serait bien de pouvoir cibler et recruter les prochains Ndombele. Les plus grands talents de L1 doivent en priorité transiter chez nous avant que l'on soit obligé de les recruter à prix d'or (oui, j'emmerde le centre de formation ingrat).

Je ne suis pas totalement convaincu par une arrivée de Wenger mais il y a quand même des critiques vraiment virulentes à son égard.
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 25/01/2019 13:14) *
Il faut arrêter de prendre Wenger pour un gros débile. ph34r.gif S'il a l'occasion de ramener Neymar, il ne va pas prendre du Jordi Mboula à la place.

Wenger bosser avec des mecs comme Pini et compagnie pour ramener un joueur ? ratviere.gif
Philo
Citation (Alucard @ 25/01/2019 13:18) *
Wenger bosser avec des mecs comme Pini et compagnie pour ramener un joueur ? ratviere.gif

Il a bossé avec bien pire que Pini et tout le monde le connaît.
Alucard
Citation (Philo @ 25/01/2019 13:23) *
Il a bossé avec bien pire que Pini et tout le monde le connaît.

Je le pensais plus vertueux en terme de fréquentations, c'est bon alors il va bien s’acclimater ici.

S'il pouvait apporter un peu de présence médiatique au club, personne ne parle depuis le départ de Léo.
stromboli
Citation (Alucard @ 25/01/2019 13:25) *
Je le pensais plus vertueux en terme de fréquentations, c'est bon alors il va bien s’acclimater ici.

S'il pouvait apporter un peu de présence médiatique au club, personne ne parle depuis le départ de Léo.

C'était une victime les dernières années en PL, tout le monde se foutait de lui à chaque sortie médiatique.
Le PSG ne devrait plus être un club pour pré-retraité qui ne veut pas lâcher l'affaire.
Alucard
Citation (stromboli @ 25/01/2019 13:31) *
C'était une victime les dernières années en PL, tout le monde se foutait de lui à chaque sortie médiatique.
Le PSG ne devrait plus être un club pour pré-retraité qui ne veut pas lâcher l'affaire.

Il est très respecté par les journalistes français, en PL aussi mais sur la fin il sortait tout et n'importe quoi pour expliquer ses déconvenues à la Rudi Garcia .

C'était assez ridicule.
ManoCornuta
Le gros point positif de Wenger c'est que Nasser serait out ! book2.gif
On s'eviterai ses commentaires incomprehensible post match ou post tirage , rien que pour cela wub.gif
Babou1
Citation (Alucard @ 25/01/2019 13:33) *
Il est très respecté par les journalistes français, en PL aussi mais sur la fin il sortait tout et n'importe quoi pour expliquer ses déconvenues à la Rudi Garcia .

C'était assez ridicule.

J'ai longtemps eté pour Wenger, mais la c'est trop tard il est zinzin papy.
Il est hors du temps.
auteilvert
Citation (Babou1 @ 25/01/2019 14:11) *
J'ai longtemps eté pour Wenger, mais la c'est trop tard il est zinzin papy.
Il est hors du temps.

Si c’est pour gérer le développement du club, c’est OUI, si c’est pour gérer le mercato c’est un grand NON.
VNR
Citation (ManoCornuta @ 25/01/2019 13:49) *
Le gros point positif de Wenger c'est que Nasser serait out ! book2.gif
On s'eviterai ses commentaires incomprehensible post match ou post tirage , rien que pour cela wub.gif

Je cite les gros bonnets du TSS : Seul un Qatari peut présider le PSG
footixnumba1
Citation (Kaionedirection @ 25/01/2019 14:14) *
Je pense qu'il est capable et aura l'intelligence de s'adapter. Arsenal était un projet différent.

De plus même si ce n'est pas le cœur du projet. Ce serait bien de pouvoir cibler et recruter les prochains Ndombele. Les plus grands talents de L1 doivent en priorité transiter chez nous avant que l'on soit obligé de les recruter à prix d'or (oui, j'emmerde le centre de formation ingrat).

Je ne suis pas totalement convaincu par une arrivée de Wenger mais il y a quand même des critiques vraiment virulentes à son égard.

Le Ndombélé, il va à Lyon car il sait qu'il a de bonnes chances d'avoir beaucoup de temps de jeu.

Je ne vois pas comment Wenger peut changer la donne à ce niveau.
Kaionedirection
Citation (footixnumba1 @ 25/01/2019 15:07) *
Le Ndombélé, il va à Lyon car il sait qu'il a de bonnes chances d'avoir beaucoup de temps de jeu.

Il faut les cibler ces joueurs déjà. Avant de se soucier de ce que ferait Ndombele, on a de toute façon jamais été à la lutte avec Lyon pour le faire signer quand il était à Amiens.
Avant d'aller chercher du blondinet d'Eredivisie à prix délirant, ce serait bien qu'on ait la mainmise sur les principaux prospects de notre championnat.

Je peux comprendre la priorité donnée au centre de formation mais on a bien vu que c'est loin d'être aussi efficace que espéré.
Philo
Citation (footixnumba1 @ 25/01/2019 15:07) *

Il pourra au moins définir une politique un peu plus cohérente que celle actuelle pour les jeunes.
Homer

Pour le coup, il est très très bon Ferrer. Un peu comme Reynaud, ce serait une grosse perte s'il venait à quitter le PSG.
auteilvert
Citation (Philo @ 25/01/2019 15:16) *
Il pourra au moins définir une politique un peu plus cohérente que celle actuelle pour les jeunes.

Tu sais pourquoi avant son arrivée, on était sur Sanchez/Aubameyang et après son arrivée on fait Neymar/Mbappe ?
ManoCornuta
Citation (VNR @ 25/01/2019 15:00) *
Je cite les gros bonnets du TSS : Seul un Qatari peut présider le PSG

Il resterait president mais dans l’ombre on le verrait juste en tribune . Qu’on ne l’entende plus c’est deja une victoire .
Parisian
Citation (auteilvert @ 26/01/2019 00:44) *
Tu sais pourquoi avant son arrivée, on était sur Sanchez/Aubameyang et après son arrivée on fait Neymar/Mbappe ?

Je crois me rappeler que c’est Pini qui l’a plus ou moins placé au club
Caps
Il faut un JC Blanc dans le domaine sportif. Tuchel qui definit les recrues, Wenger qui negocie, le patron de la cellule de recrutement qui propose des noms alternatifs dans les profils recherchés.

Et puis peut être qu'on arrêtera aussi d'avoir des mecs au placard. On peut discuté. Je parle pas de Rabiot mais surtout d'Adli et Bernede. Ca coute rien de les laisser s'entrainer et de continuer les negos. Antero donne la sensation qu'il veut montrer qu'il a la plus grosse et qu'il le fait pour son ego.
Malédiction
Citation (Caps @ 26/01/2019 07:18) *
Il faut un JC Blanc dans le domaine sportif. Tuchel qui definit les recrues, Wenger qui negocie, le patron de la cellule de recrutement qui propose des noms alternatifs dans les profils recherchés.

Et puis peut être qu'on arrêtera aussi d'avoir des mecs au placard. On peut discuté. Je parle pas de Rabiot mais surtout d'Adli et Bernede. Ca coute rien de les laisser s'entrainer et de continuer les negos. Antero donne la sensation qu'il veut montrer qu'il a la plus grosse et qu'il le fait pour son ego.

Ou alors il s'est rendu compte que ce club se comportait comme un paillasson avec ses joueurs, et il a tenté d'y remédier. Ca implique forcément qques dégâts collatéraux à court terme quand tout le monde est habitué à ce que ce soit la fête du slip.
Le problème est que tant que Nasser sera là pour perpétuer la tradition, on ne parviendra jamais complètement à changer cette image.
Kaeliss
Citation (Caps @ 26/01/2019 07:18) *
Il faut un JC Blanc dans le domaine sportif. Tuchel qui definit les recrues, Wenger qui negocie, le patron de la cellule de recrutement qui propose des noms alternatifs dans les profils recherchés. Et puis peut être qu'on arrêtera aussi d'avoir des mecs au placard. On peut discuté. Je parle pas de Rabiot mais surtout d'Adli et Bernede. Ca coute rien de les laisser s'entrainer et de continuer les negos. Antero donne la sensation qu'il veut montrer qu'il a la plus grosse et qu'il le fait pour son ego.

Pour le coup difficile de mettre ça sur le dos de henrique alors qu'on le faisait déjà avant son arrivée.
Cormelo

Thread sur notre DS portugais, je ne sais pas si tout est vrai mais le portrait qu'on lui donne n'est pas fameux. popcorn.gif
Babou1
Citation (Cormelo @ 26/01/2019 15:39) *

Thread sur notre DS portugais, je ne sais pas si tout est vrai mais le portrait qu'on lui donne n'est pas fameux. popcorn.gif

Mdrrrr la moitié des trucs tu vois qu'il avait raison et c'est plutot a mettre a son actif, l'autre moitié c'est la propagande reguliere PU/molina faite par un de leur membre neokill@h.gif
VNR
J'ai vomis ©

Quel immonde fils de tapin
Nemeto
C'est à charge, c'est bien dommage.

Même s'il y a des trucs vrais, il y a aussi des truc qui sont à mettre à son crédit comme la quenelle à Boateng
Wolf
Ce parrain wub.gif
Cormelo
Citation (Nemeto @ 26/01/2019 16:20) *
C'est à charge, c'est bien dommage.

Même s'il y a des trucs vrais, il y a aussi des truc qui sont à mettre à son crédit comme la quenelle à Boateng

C'est à charge oui mais on ne peut pas ignorer certaines choses quand même genre son business avec l'agent Sissoko. Dommage que Henrique en fasse plus pour sa pomme que pour le club. Plus tôt il part mieux ce sera pour le club.
Alucard
Citation (Cormelo @ 26/01/2019 15:39) *

De la bonne grosse merde, qui cache à peine son but final entre mensonges et contre-vérités en pagaille.

Surement le taf d'un des guignols affiliés à PU.
PsgVolcano
C'est certainement à charge mais difficile de dire que ça tourne rond depuis un bon moment. Qu'il dégage.

El le truc difficile à contester, même de l'extérieur, c'est l'enculerie Lo Celso. Ce espèce de malhonnête a baisé 25 ou 30 millions de rentrées d'argent pour le club pour s'en mettre plein les fouilles. Je veux pas relancer le débat pour la 50ème fois, mais je l'ai en travers de la gorge.
AlBundy
Paredes, Allan et Rabiot. Il ferait sacrément fermer des bouches.
Reste 4 jours ...
Philo
Citation (AlBundy @ 27/01/2019 12:45) *
Paredes, Allan et Rabiot. Il ferait sacrément fermer des bouches.
Reste 4 jours ...

L'objectif avec Rabiot était de le prolonger, pas de le vendre une misère cet hiver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.