Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Biz Markie
Et il n'y avait personne au Club au dessus d'Henrique pour lui mettre un "coup de pression" dès juillet ?
Tout est étonnant au PSG décidément
Baojin
Vivement qu'il dégage, en attendant, sinon on risque pas de faire un quelconque deal en janvier, il doit être cramé dans tous les clubs, surtout avec la sortie de Hoeness.
Tourista-chan
Citation (Biz Markie @ 03/09/2018 15:08) *
Et il n'y avait personne au Club au dessus d'Henrique pour lui mettre un "coup de pression" dès juillet ?

Il me semble que Philo avait dit qu'il avait eu droit à un remontage de bretelles, le mercato stagnant salement.
cyba79
Citation (Tourista-chan @ 03/09/2018 15:12) *
Il me semble que Philo avait dit qu'il avait eu droit à un remontage de bretelles, le mercato stagnant salement.

Visiblement, ça n'a pas porté ses fruits ph34r.gif
auteilvert
Citation (Ozzy Ryss @ 03/09/2018 14:56) *
Arrêtez tout de suite de parler de Wenger, s'il vous plait... unsure.gif

Pourtant, c'est gros comme une maison qu'il va bientôt débarquer...
paname440
Wenger le mec n'a jamais négocier un contrat toute la partie paperasse était fait par leur CEO et David Dein à une époque. En plus je vois mal Wenger négocier avec Mendes et Raiola neokill@h.gif
Julien del Paris
Citation (paname440 @ 03/09/2018 15:27) *
Wenger le mec n'a jamais négocier un contrat toute la partie paperasse était fait par leur CEO et David Dein à une époque. En plus je vois mal Wenger négocier avec Mendes et Raiola neokill@h.gif

C'est vrai que le Thilo Kherer à 37m, on l'a bien négocié. popcorn.gif

Ma vision du rôle d'un DS, c'est un peu plus vaste que juste négocier des contrats et dealer avec des agents.

Pour moi, il faut un mec capable de mettre en place une politique sportive saine et cohérente, touchant à tous les échelons du club.
Mackay
Citation (Guilanboy @ 01/09/2018 14:49) *
Adli n'aurait jamais vraiment été proche d'Arsenal, ils ont juste bien baisé le club...

J'ai l'impression qu'il a passer son temps a miner le club. Bref, qu'on le dégage vite parce qu'il y a un grand nombre de dossiers a régler et ça commence a devenir urgent.
Averell
Arretez de croire tous les insiders sur parole. Ils sont eux aussi soumis a la propagande de leurs sources.
SlickRick
Citation (Averell @ 03/09/2018 17:42) *
Arretez de croire tous les insiders sur parole. Ils sont eux aussi soumis a la propagande de leurs sources.

+1
Philo
Citation (Averell @ 03/09/2018 17:42) *

Les noms qui reviennent sur les mandats, les contrats signés, les montages, ils sont pas inventés par les sources.
Averell
QUOTE (Philo @ 03/09/2018 17:54) *
Les noms qui reviennent sur les mandats, les contrats signés, les montages, ils sont pas inventés par les sources.

Qu'on s'entende bien, je veux pas défendre Antero juste que la cabale contre lui est un peu voyante. Comme à l'époque Emery où tout ce qui sortait sur le coté devenait des arguments pour défendre l'ami basque.

Ce que disent les sources est aussi intéressants que ce qu'elles ne révèlent pas.
florian
Citation (Averell @ 03/09/2018 17:58) *
Qu'on s'entende bien, je veux pas défendre Antero juste que la cabale contre lui est un peu voyante. Comme à l'époque Emery où tout ce qui sortait sur le coté devenait des arguments pour défendre l'ami basque.

Ce que disent les sources est aussi intéressants que ce qu'elles ne révèlent pas.

Dans les 2 cas le bilan est insuffisant : ça dégage...
BenBecker
Citation (paname440 @ 03/09/2018 03:30) *

C'est lequel qui a fait de la taule déjà ? popcorn.gif
Averell
QUOTE (florian @ 03/09/2018 18:06) *
Dans les 2 cas le bilan est insuffisant : ça dégage...

Perso j'attendrai d'en savoir plus sur la suite des évènements. On dit Nasser proche de la sortie, pourquoi pas attendre un nouveau président ? Le club va aller prendre un mec avec une vision pour finalement donner les pouvoirs à qui ? Tuchel ? L'Emir ? Les potes de l'Emir ?

C'est un putain de panier de crabes, que le club se règle déjà en interne avant d'aller chercher quelqu'un d'autre.
Philo
Citation (BenBecker @ 03/09/2018 18:07) *
C'est lequel qui a fait de la taule déjà ? popcorn.gif

Dans le cadre du football, j'attendrai un peu avant de parler perso ph34r.gif
Baojin
Selon Molina Luiz Ferrer fait du super taff aussi, donc si tu prends un gars comme Wenger pour la politique sportive (intégration des jeunes, attraction des jeunes aussi, objectifs à long terme, cohérence entre les équipes, etc...), le ciblage des recrues à faire avec Tuchel, le tout en équipe avec Ferrer ça serait pas mal du tout.

Reste un mec qui devra gérer la partie "administrative", à savoir les négociations et les contrats, sauf si Ferrer sait y faire.

On peut pas avoir "2 capitaines" sur le navire qui s'entendent pas, de toute façon. Si on avait pris un entraîneur ciblé par Henrique (portugais quoi), on aurait eu un mercato de folie probablement; si on avait viré Henrique en juin et pris un DS compatible avec Tuchel on aurait une très bonne équipe aussi. Là ça peut pas marcher.
SlickRick
Citation (Philo @ 03/09/2018 16:54) *

Philo je pense pas qu'Henrique soit le seul incompétent dans ce club mais les infos vont Tout le temps dans le même sens. Je commence à avoir l'impression que la ou les sources ont quelque chose contre lui.

Ces meme sources qui nous promettaient un gros mercato...

Dailleurs Luis Ferrer Tout ce qui sort sur lui est parfait il serait pas du genre un peu bavard ? ratviere.gif
Philo
Citation (SlickRick @ 03/09/2018 18:12) *
Philo je pense pas qu'Henrique soit le seul incompétent dans ce club mais les infos vont Tout le temps dans le même sens. Je commence à avoir l'impression que la ou les sources ont quelque chose contre lui.

Ces meme sources qui nous promettaient un gros mercato...

Ca veut rien dire "les sources", chacun en a des différentes. Et bizarrement, il n'y a pas grand chose pour défendre Henrique.

Sur ce mercato et auparavant, j'ai parlé de façon directe ou indirecte avec des agents/dirigeants/intermédiaires français/allemands/brésiliens/espagnols/portugais. Pas UN SEUL ne m'en a dit du bien. Alors, le foot est un milieu où la jalousie est très présente mais au bout d'un moment, j'attends des arguments en sa faveur et rien ne vient.

Enfin, si je demande aux mecs du Betis qui ont chopé Lo Celso largement moins cher que le marché, je devrais trouver du positif, c'est sûr edhelas.gif

Ce que Hoeness a balancé, j'ai un intermédiaire brésilien bien connu qui m'a dit la même chose avant même le début du mercato.
Babou1
C'est lui qui a mis lo celso derriere bernede et qui a publié sur l'insta de l'argentin les messages de mecontentement ?

C'est lui qui a rincé sont pote agent pour kehrer et chupo ?

C'est lui qui a délesté le bayern de Bernat pour 15M pour qu'ils libèrent un de ses poulains l'an prochain ?
Philo
Citation (Babou1 @ 03/09/2018 18:18) *
C'est lui qui a mis lo celso derriere bernede et qui a publié sur l'insta de l'argentin les messages de mecontentement ?

C'est lui qui a délesté le bayern de Bernat pour 15M pour qu'ils libèrent un de ses poulains l'an prochain ?

Le mec qui valide le départ de Lo Celso, c'est lui. Des joueurs pas contents au mois d'août, t'en as dans TOUS les clubs. Tu crois que Draxler est content de jouer 15 minutes/match ? Bizarrement, quand Séville s'est pointé pour un prêt, le PSG a vite su dire non dans ce cas. Pourquoi il n'en a pas été de même pour Lo Celso ?

Si Kehrer arrive, c'est aussi parce qu'il lui avait été demandé d'avoir vite les recrues et qu'au 12 août, il y avait toujours personne de signé (à part Buffon). Choupo, c'est pas lui en revanche, clairement.

Si on prend Bernat à 15M le 31 août, c'est peut-être parce qu'il a fait que de la merde avant, encore une fois... Le mec est DS, il finit le dernier jour à prendre un 3e choix du Bayern mais c'est pas de sa faute. Peut-être qu'il n'avait pas eu le temps d'étudier le dossier, on sait pas, ça fait pas longtemps qu'on sait qu'on cherche un arrière gauche.
BenBecker
Citation (Philo @ 03/09/2018 18:10) *
Dans le cadre du football, j'attendrai un peu avant de parler perso ph34r.gif

Certes. Quoi qu'il en soit, ils le sont tous un peu. Reste à savoir trouver celui qui le sera le moins.

Foutre un Qatari, ne serait pas pire qui sait. Il y en a qui s' y connaissent en foot là bas ?
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 03/09/2018 18:18) *

Franchement j'aime bien Henrique et il y a sûrement d'autres raisons cheloues à notre mercato merdique, mais à un moment ça devient difficile de le défendre.

Ne pas prendre un putain de milieu et prêter Lo Celso, c'est une décision ubuesque.
witchfinder
Citation (Philo @ 03/09/2018 10:04) *
Si tu fais Léa Salamé, Babou1 va être plus intéressé par te tringler que par débattre cosmoschtroumpf.gif

Cette phrase lourde de sous-entendus multi-directionnels...

Spoiler :
ymca.gif
Mamadieu
Citation (Ozzy Ryss @ 03/09/2018 18:30) *
Franchement j'aime bien Henrique et il y a sûrement d'autres raisons cheloues à notre mercato merdique, mais à un moment ça devient difficile de le défendre.

Ne pas prendre un putain de milieu et prêter Lo Celso, c'est une décision ubuesque.

Raisons qu'on attends toujours de la part de nos insiders préférés, parce que ce mercato a finalement été très loin de ce qu'ils avaient annoncés depuis début juillet.
Ozzy Ryss
Citation (Mamadieu @ 03/09/2018 18:33) *
Raisons qu'on attends toujours de la part de nos insiders préférés, parce que ce mercato a finalement été très loin de ce qu'ils avaient annoncés depuis début juillet.

Je dirais que ça ressemble à ça :

Avec Ceferin dans le rôle de Roy Keane.
Iaropolk14
Citation (Philo @ 03/09/2018 18:23) *
Le mec qui valide le départ de Lo Celso, c'est lui. Des joueurs pas contents au mois d'août, t'en as dans TOUS les clubs. Tu crois que Draxler est content de jouer 15 minutes/match ? Bizarrement, quand Séville s'est pointé pour un prêt, le PSG a vite su dire non dans ce cas. Pourquoi il n'en a pas été de même pour Lo Celso ?

Ca restera quand même un truc que j'ai pas compris ça : si Tuchel avait le pouvoir d'imposer 37m€ sur Kehrer ou de prendre Choupo-Moting le dernier jour, pourquoi il n'a pas pu empêcher le départ de Lo Celso ?
SlickRick
Citation (Iaropolk14 @ 03/09/2018 19:46) *
Ca restera quand même un truc que j'ai pas compris ça : si Tuchel avait le pouvoir d'imposer 37m€ sur Kehrer ou de prendre Choupo-Moting (IL NE SORT PAS) le dernier jour, pourquoi il n'a pas pu empêcher le départ de Lo Celso ?

Un jour Antero n'a plus aucun pouvoir on a appellé Pini et Tuchel en renfort le jour d'après on ou dit qu'il est responsable du mercato catastrophique

Par contre ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi on a pas fait Lobotka au dernier moment? Les insider qui sont capable de nous retranscrire La Réunion en Pini et Perez a Madrid la aucune explication rationnelle
Averell
Si j'ai bien compris c'est pas qu'un jour il a du pouvoir et un autre non, c'est juste que tout le monde bosse dans son coin et espère faire signer sa recrue.
Philo
Citation (Iaropolk14 @ 03/09/2018 19:46) *
Ca restera quand même un truc que j'ai pas compris ça : si Tuchel avait le pouvoir d'imposer 37m€ sur Kehrer ou de prendre Choupo-Moting (IL NE SORT PAS) le dernier jour, pourquoi il n'a pas pu empêcher le départ de Lo Celso ?

Chacun a eu droit à sa petite faveur : Henrique a fait partir Lo Celso, Tuchel a pu prendre Choupo-Moting (IL NE SORT PAS). Cela n'a aucun sens d'un point de vue sportif mais je crois que tout notre mercato a été de la même veine et que ce final en apothéose le prouve bien.
Zul
A la différence que prendre choupo ça n'a pas d'incidence néfaste sur l'équipe mais virer lo celso sans prendre de remplaçant c'est du sabotage.
Mackay
Citation (Alucard @ 03/09/2018 06:49) *
Ce porc allemand, est juste dèg de ne pas avoir pu placer son chapelet de saucisses à 65 millions au PSG. Même des pigeons certifiés comme MU, lui ont juste proposé un prêt pour son Boateng.

Pas étonnant qu'il soit chafouin l'ex taulard, avoir fait rager ces cons du Bayern ce sera au moins ça à mettre du coté positif de ce mercato dégueulasse. Sans Tuchel, ils se seraient même manger une double golden à Munich avec Felipe Luis à la place de Bernat.

Dommage.

Non même pas vu qu'il a fait le même coup a tout le monde. Le gars a juste torpillé le club en faite mellow.gif
Parisian
En fait le seul argument de ses adorateurs c’est de dire que les autres sont incompétents, lui n’y est pour rien edhelas2.gif edhelas.gif

Merci je crois qu’on est tous au courant des problèmes de management de Nasser, ca ne dédouane en rien le Portugais de ses responsabilités dans ce fiasco. huh.gif
ramutcho
Citation (Zul @ 03/09/2018 19:36) *
A la différence que prendre choupo ça n'a pas d'incidence néfaste sur l'équipe mais virer lo celso sans prendre de remplaçant c'est du sabotage.

+1
Choupo, à la limite, on s'en fout. Il fera les bouches trous pendant 1 an une fois que les matchs seront pliés et sera revendu au Quatar ou en Chine. Weah reste, tout va bien.
Lo Celso, par contre, c'est très grave.

Golazo
Il a un contrat qui court jusqu'à quand Antero Henrique ? book2.gif
ATwoZe
Son sort est scellé, on peut juste regretter le manque de stabilité à ce poste. Franchement, travailler au PSG entre la direction a Doha, celle à Paris et les parasites autour, il faut être très très costaud...
Togn
Incompréhensible de boucler un mercato pareil (même avec le contexte bordelique du club ou le fpf)

À croire vraiment qu'il a pris du plaisir à foutre la merde. Lui ou un autre, j'espère qu'on arrivera à bricoler jusqu'en janvier sans encombre et recruter non pas du lourd mais un vrai milieu intéressant, opérationnel tout de suite et dispo pour la ldc....pas simple
super-mario
On disait déjà ça y'a 1 an jour pour jour, c'est moche sad.gif
JeanGabin
QUOTE (super-mario @ 03/09/2018 23:17) *
On disait déjà ça y'a 1 an jour pour jour, c'est moche sad.gif

Plus que ça même, j'ai l'impression d'entendre la même depuis 6 ans.. ph34r.gif
lolomutch
Citation (Golazo @ 03/09/2018 22:20) *
Il a un contrat qui court jusqu'à quand Antero Henrique ? book2.gif

Pas certain qu’il ait un CDD, il est en CDI le gars non!? unsure.gif
Gdf
Il devrais déjà être viré. C'est la trêve internationale c'est le moment de le dégager avant que la LDC commence... Sinon après on va se le trainer jusqu'en mai... dry.gif
Philo
Citation (lolomutch @ 04/09/2018 04:52) *
Pas certain qu’il ait un CDD, il est en CDI le gars non!? unsure.gif

Non il n'y a que des CDD dans le football.
Guilanboy
Citation (Philo @ 04/09/2018 09:41) *

Leo et Letang étaient en CDI cosmoschtroumpf.gif
mamut7
Citation (Guilanboy @ 04/09/2018 09:42) *

Leo cry.gif
Philo
Citation (Guilanboy @ 04/09/2018 09:42) *

Léo oui, Létang j'en suis pas aussi sûr, en tout cas pas quand il arrive.
Wormy
Citation (Philo @ 04/09/2018 09:41) *

L'Equipe disait que Luis Fernandez était en CDI
Philo
Citation (Wormy @ 04/09/2018 12:13) *
L'Equipe disait que Luis Fernandez était en CDI

C'est un petit mi-temps à peine payé, c'est pas un vrai contrat.
Golazo
Donc on ne sait pas si Antero Henrique a une date de fin de contrat et si oui laquelle est-ce.
stromboli
Trop d'agents qui chouinent et de journalistes en pleine campagne de presse pour que ça ne vaille pas le coup de soutenir Henrique.
Aucune mais alors aucune confiance dans les agents et les mêmes qui font tout pour couler le club depuis des années qui se font la courte échelle pour le dézinguer.
Suffit de faire sauter les boucs émissaires à la Kluivert chaque année pour calmer les neuneus et ne rien changer sur le fond.
Oyé Sapapaya
Citation (stromboli @ 04/09/2018 13:54) *
Trop d'agents qui chouinent et de journalistes en pleine campagne de presse pour que ça ne vaille pas le coup de soutenir Henrique.
Aucune mais alors aucune confiance dans les agents et les mêmes qui font tout pour couler le club depuis des années qui se font la courte échelle pour le dézinguer.
Suffit de faire sauter les boucs émissaires à la Kluivert chaque année pour calmer les neuneus et ne rien changer sur le fond.

Si vous pensez que le PSG peut se passer de Mendès, Zahavi...pour garder Antero.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.